GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+39
nsn5
Jlp
raditz
TrAkA
pouletmagique
theWave
Alex'
saeba13
topvince31
Ajuju
Ned_Flanders
spip
GR
retropedalage
brutos
sloth
Abraxas76
Ben-j
Evola
Azerty0210
Meeyavi
arthur
damien13100
lessthantod
Snoz
copel
JC75600
matth51
Rétro-SFC
danxavier85
ozzy95
twinsen21
antoniomontana71
drfloyd
kementari
fredinho67
Lequintal
Amy
benlabrocante
43 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 18:35

oui ca suffit pour dominer les 18 equipes faibles de ce championnat

Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Dim 19 Oct 2014 - 18:38

drfloyd a écrit:oui ca suffit pour dominer les 18 equipes faibles de ce championnat

Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)

Je te rappelle que Montpellier a battu l'Om lors de la seconde journée..  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 517947
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 19 Oct 2014 - 18:42

drfloyd a écrit:Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)
plus riche surtout, les deux premiers sont les deux plus riches et les deux seuls qui ont recruté
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 19 Oct 2014 - 19:01

dingoonutz a écrit:
drfloyd a écrit:oui ca suffit pour dominer les 18 equipes faibles de ce championnat

Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)

Je te rappelle que Montpellier a battu l'Om lors de la seconde journée..  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 517947
Je trouve que c'est justement la seule équipe qui a joué comme il le fallait, sans se poser de question avec un jeu simple et on a de suite vu les faiblesses de l'om en défense.
Je pense aussi que ce psg-om sentira la poudre, tellement d'enjeu et de peur de perdre des 2 camps qu'on risque d'avoir un beau match de merde et un 0-0 au final. Moi j'attend surtout de voir l'effectif. L'om aligne pour l'instant son équipe type à chaque match, paris c'est autre chose surtout si zlatan et lavezzi sont encore blessé et cavani suspendu
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 19 Oct 2014 - 23:06

Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:Et donc ca peut suffire pour niquer le PSG (meme si le PSG est plus fort)
plus riche surtout, les deux premiers sont les deux plus riches et les deux seuls qui ont recruté

T'oublies pas un peu Monaco ? Et Lyon par hasard ?

Oui oui Marseille est le quatrième budget de France ...

Et pour les joueurs à plus de 10 patates on repassera ... A part Gignac et Thauvin (11M bonus inclus donc probablement moins de 10) le reste est à moins dont Ayew qui sort du centre de formation.

drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est moi ou cette saison les adversaires " corrects " de l'om ne jouent pas ?
Saint etienne était venu au vélodrome avec l'ambition de ramener 0 points, idem pour toulouse confused

C'est pour ca que l'OM va etre champion...

Ce n'est pas une conspiration, mais un renoncement inconscient, les clubs se reservent pour tout donner contre le PSG, offrant le titre à l'OM

Exactemetn comme Montpellier il y a 3 ans qui gagait TOUS ses matchs face à des equipes qui laissaient tomber.

Peut être que "consciemment" Marseille joue haut, presse à en crever dès la première minute étouffant son adversaire et le prive de souffle pour la deuxième mi temps. Et sérieusement, quelle équipe ne rêve pas de taper Marseille ? Surtout au Vel ! Tu crois que "inconsciemment" Saint Etienne, Rennes ou Toulouse aujourd'hui pense au PSG ? Qu'est ce qu'ils s'en branlent sérieux ! Saint-Etienne préférait taper l'OM deux fois dans la saison plutôt que finir champion !


Sinon j'ai fait mon bapteme dans ce nouveau vélodrome aujourd'hui qui est magnifique. L'extérieur du stade est par contre encore en travaux ce qui est dommage notamment pour circuler. Un superbe stade pour un super match ! Que demander de plus ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 23:12

la vérité sur les 2 prochains matchs : Lyon et PSG.

Si ca passe l'OM sera champion, à la surprise générale.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 19 Oct 2014 - 23:19


Peut être que "consciemment" Marseille joue haut, presse à en crever dès la première minute étouffant son adversaire et  le prive de souffle pour la deuxième mi temps. Et sérieusement, quelle équipe ne rêve pas de taper Marseille ? Surtout au Vel ! Tu crois que "inconsciemment" Saint Etienne, Rennes ou Toulouse aujourd'hui pense au PSG ? Qu'est ce qu'ils s'en branlent sérieux ! Saint-Etienne préférait taper l'OM deux fois dans la saison plutôt que finir champion !

Ou la y a de la branlette là, tu crois sincèrement ce que tu dis, battre Marseille c'est bien ca fait toujours plaisir mais de la à dire que les clubs préfèrent battre Marseille que d'etre champion, c'est osé Boulet

Idem pour le recrutement, Marseille est le club qui a le plus recruté cette saison après le QSG, sans compter le recrutement des deux dernieres saisons ou Marseille a bien claqué quand même, Payet, Imbula, Alessandrini, Batshuayi, Barrada, Doria, Mendy, Lemina, Thauvin, je ne suis pas sur qu'il y ait un joueur à moins de 3 ou 4 millions.

Lyon ca fait deux saison qu'ils ne recrutent plus, y a eu le phenomene Monaco la saison derniere, cette annee ils n'ont fait que vendre ou de regulariser les prets.

C'est un fait, Marseille recrute fortement depuis deux saisons et cette année la mayonnaise semble prendre, les autres clubs Français sont loin derriere au niveau des capacités financieres


Dernière édition par Lequintal le Dim 19 Oct 2014 - 23:29, édité 1 fois
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 23:20

très osé.... pas crédible.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 20 Oct 2014 - 6:54

On peut tout de même signaler que l om fait ce début de saison sans avoir utilisé ses recrues (allez allessandrini a 20% ....) et a perdu valbuena (et ayew frère que j aurai bien aime voir avec bielsa)
L om fait du neuf avec du vieux ... Comme quoi c est surtout la méthode de travail et la tronche des joueurs ....
Le déplacement a Lyon me fait peur ... Il faudra bien que l on perde un jour de toute façon MDR en attendant on capitalise des points ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 20 Oct 2014 - 6:58

C'était une caricature ... et je suis surpris de voir qu'un propos comme "Saint Etienne inconsciemment laisse gagner l'OM pour empêcher le PSG d'être champion" ne te choque pas plus que ça. Et puisque tu te permets de m'insulter de boulet (smiley ou pas), je me permettrai de dire que cette mentalité signifie bien que ton club est devenu un club de tocard n'ayant aucune ambition et qu'à part chouiner pour un oui ou pour un non ils ne font plus aucun exploit. Tu évoquais plus haut le calendrier défavorable de Sainté contre l'OM, mais c'est la rançon des équipes qui jouent en Europe. Les clubs jouant l'europa league ont chialer l'an dernier pour qu'ils puissent jouer les dimanches après l'Europe, et maintenant ça serait un handicap.

Et le recrutement ça ne veut rien dire ! C'est une statistique digne de footballeur du dimanche (comme dirait Koma), même si je sais qu'il y en a beaucoup à Saint Etienne. Le budget représente la vrai puissance financière du club et le recrutement n'est qu'une dépense parmi tant d'autre.

1. Paris SG 490M€ + 90M€
2. AS Monaco 160M€ + 30M€
3. Olympique Lyonnais 115M€ - 6M€
4. Olympique de Marseille 105M€ - 20M€

D'ailleurs, tu parles achat, mais Marseille ne vend pas ? Tu ne parles pas de Valbuena, Ayew, M'bia, Remy, et j'en passe ? Tu devrais d'ailleurs savoir que se priver de gros salaire permet de recruter plus non ? Que de jouer la coupe d'Europe a permis d'acheter les jeunes qui éclosent cette année alors que la budgétisation avait été préparé sur la base d'une dixième place afin de permettre de sortir la tête de l'eau financièrement
?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 20 Oct 2014 - 7:21

moi je veux simplement dire que vu le niveau tres faible du championnat, un club à budget correct et en super forme peut tout gagner, et donc, meme avec un budget largement inferieur, inquiéter le PSG.

Ca arrive tres regulierement en France (Montpellier, Auxerre, Nantes, Lens..... ont déjoué tous les prono dans le passé)

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Lun 20 Oct 2014 - 7:30

drfloyd a écrit:moi je veux simplement dire que vu le niveau tres faible du championnat, un club à budget correct et en super forme peut tout gagner, et donc, meme avec un budget largement inferieur, inquiéter le PSG.

Ca arrive tres regulierement en France (Montpellier, Auxerre, Nantes, Lens..... ont déjoué tous les prono dans le passé)
Bien sur que ça peut arriver surtout que le PSG c'est assez faible en ce moment en ligue 1 surtout au niveau du jeu ou les mecs ont pas du tout la meme maitrise des matchs que l'an dernier, les mecs sont pas sereins, ça se sent, ils prennent des pions a tout les matchs et ont pléthore de blessés ,moi je sens bien la victoire de l'OM au parc Cool  surtout que l'OM joue bien mieux en ce moment, y'a pas photo.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 20 Oct 2014 - 7:37

ca va etre le clasico le plus passionnant de ces 20 dernieres années ! Depuis le dernier vrai de 1994.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Lun 20 Oct 2014 - 7:42

Le dernier vrai c'était en 93 (en 94 le club était miné par l'affaire VA/OM) et vous aviez pris une branlée 😄
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 20 Oct 2014 - 9:08

Le dernier vrai classico où les deux équipes étaient en haut de l'affiche !



Quel but exceptionnel !

Et l'année d'avant au parc il y avait eu ça Mr. Green


Comme dirait Tapis, il ne l'a pas volé !

Après y'a eu d'autres beau classicos mais de cette intensité ! Les branlées que le PSG nous a mis sur la période Ronaldinho (j'en fait encore des cauchemars), le renouveau avec Ribery, Nasri, Niang et Pagis avec un 3-1 au parc, même score deux ans plus tard avec Zenden qui sort un match de grande classe (son premier avec l'OM) et tombe dans le cube publicitaire d'orange. Et puis le 3-0 au parc avec le meilleur match d'Amalfitano à l'OM et probablement de sa carrière. Après le 2-2 d'il y a deux ans était sympa aussi. Sans oublier le match des minots qui avait fait 0-0 en 2005, une belle page de l'histoire phocéenne. Vivement le 9, quelque soit le résultat.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Lun 20 Oct 2014 - 9:15

antoniomontana71 a écrit:C'était une caricature ... et je suis surpris de voir qu'un propos comme "Saint Etienne inconsciemment laisse gagner l'OM pour empêcher le PSG d'être champion" ne te choque pas plus que ça. Et puisque tu te permets de m'insulter de boulet (smiley ou pas), je me permettrai de dire que cette mentalité signifie bien que ton club est devenu un club de tocard n'ayant aucune ambition et qu'à part chouiner pour un oui ou pour un non ils ne font plus aucun exploit. Tu évoquais plus haut le calendrier défavorable de Sainté contre l'OM, mais c'est la rançon des équipes qui jouent en Europe. Les clubs jouant l'europa league ont chialer l'an dernier pour qu'ils puissent jouer les dimanches après l'Europe, et maintenant ça serait un handicap.

Et le recrutement ça ne veut rien dire ! C'est une statistique digne de footballeur du dimanche (comme dirait Koma), même si je sais qu'il y en a beaucoup à Saint Etienne. Le budget représente la vrai puissance financière du club et le recrutement n'est qu'une dépense parmi tant d'autre.

1. Paris SG 490M€ + 90M€
2. AS Monaco 160M€ + 30M€
3. Olympique Lyonnais 115M€ - 6M€
4. Olympique de Marseille 105M€ - 20M€

D'ailleurs, tu parles achat, mais Marseille ne vend pas ? Tu ne parles pas de Valbuena, Ayew, M'bia, Remy, et j'en passe ? Tu devrais d'ailleurs savoir que se priver de gros salaire permet de recruter plus non ? Que de jouer la coupe d'Europe a permis d'acheter les jeunes qui éclosent cette année alors que la budgétisation avait été préparé sur la base d'une dixième place afin de permettre de sortir la tête de l'eau financièrement
?

Ecoute, tu peux bien traiter Saint Etienne de tocards si ca te chante, je donnais juste une justification du non match à Marseille avec 7 titus en moins et j'expliquais que ca n'aurait peut etre pas changé la donne. Concernant les ambition de Sainté, chaque club fait avec ses moyens, tes propos sont plein de sous entendus, sinon je pourrais parler de vos résultats de la saison derniere en championnat ainsi qu'en coupe d'Europe...enfin bref, je te laisse dans ton délire et continue ta branlette...

Tu pourrais rester respectueux, ca ne reste que du foot, surtout que je suis le premier à dire que Marseille joue bien en ce début de saison, enfin bref le reste de ton argumentation ne tient pas la route...Certains supporters marseillais me font bien rire, ils crachent sur le pognon du QSG mais quand on souligne qu'à Marseille y a un peu de caillasse avec la bande à Dreyfus, ca joue les vierges effarouchées...Enfin bref vive la sport comme dirait G.HOLTZ
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 20 Oct 2014 - 9:29

Qui a craché sur le pognon du PSG ici ?
Qui a manqué de respect à qui en le traitant de boulet suite à un argumentaire ?

De plus, tu ne sais pas de quoi tu parles, MLD n'injecte plus d'argent depuis 2011 et la mauvaise gestion sous l'ère Dassier. Elle prête afin de passer devant la DNCG pénard, on l'a rembourse. Cette année elle a mis 20M sur la table afin que l'on puisse recruter dès le début du mercato et sans crainte de se faire inquiéter par la DNCG comme Lens ... et elle reverra son argent (si elle ne l'a pas déjà revu ...). C'est très différent d'un mécène qui fait des chèques à tour de bras ... derrière il y a une vraie gestion, très rigoureuse et très calibré de manière à ne plus être surpris à la fin d'un exercice comme on a pu le faire par le passé.

Tu peux parler des résultats de la saison dernière, pas de problème et également du parcours en LDC. Que je sache, l'ASSE n'a pas été plus brillant donc au mieux ça me fera sourire ...

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 9:30

Record d'affluence ce weekend avec 301 510 spectateurs, merci au SDF et surtout au Vélodrome Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kimi941 Lun 20 Oct 2014 - 9:55

Marseille fait un très bon début de championnat et en tant que parisien il faut l'admettre
L'implication, le jeu tout fonctionne pour le moment. 
Ils ont su capitaliser.
Maintenant il ne faut pas oublier que jusqu'à présent l'om n'a pas rencontrer les "gros" du championnat et que pour l'instant ils sont épargner par les blessures et aussi que la chance sur certaines phases est pour eux.
Attention car on sait que dans une saison ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre et que la CAN risque de jouer dans la balance
Bref rien n'est encore jouer dans ce championnat et c'est tant mieux
Les pro
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Lun 20 Oct 2014 - 16:50

antoniomontana71 a écrit:
Ha oui, LE moment inoubliable de tous les classicos réunis!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 20 Oct 2014 - 17:08

lessthantod a écrit:
antoniomontana71 a écrit:
Ha oui, LE moment inoubliable de tous les classicos réunis!

Et il se relève torse bombé et se replace comme si de rien n'était. Même les parisiens n'osent pas s'accrocher avec lui. Le meilleur latéral gauche de l'histoire de l'OM sans aucun doute.

D'ailleurs y'a pas si longtemps je regardais une ITW de Thierry Rolland qui un jour a dit à Di Meco que si on a pas gagné contre la Bulgarie en 93, c'était de sa faute. Di Meco lui répond que non car il ne jouait pas ce jour là. Et Rolland lui sort un truc du genre : "Ba justement, tu aurais été là tu l'aurais découpé le bulgare" Mr. Green

Quitte à prendre un rouge, c'est vrai qu'un tacle assassin sur Kostadinov aurait fait beaucoup de bien ce jour là ! Et ça aurait évité à Ginola de se faire torpiller comme un malpropre ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Lun 20 Oct 2014 - 17:09

J'avoue que malgré mon fanatisme parisien ... DI MECO, j'adore! drunken
C'est aussi le seul ancien joueur maintenant journaliste sportif qui soit crédible quand il parle, tout ce qu'il dit est juste et sans langue de bois. il est aussi crédible dans ses analyses sur l'OM que sur le PSG!

antoniomontana71 a écrit:D'ailleurs y'a pas si longtemps je regardais une ITW de Thierry Rolland qui un jour a dit à Di Meco que si on a pas gagné contre la Bulgarie en 93, c'était de sa faute. Di Meco lui répond que non car il ne jouait pas ce jour là. Et Rolland lui sort un truc du genre : "Ba justement, tu aurais été là tu l'aurais découpé le bulgare" Mr. Green
Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Lun 20 Oct 2014 - 21:23

En commentateur, il est très bon le père Di MECO, en joueur, il jouerait à l'époque actuelle il finirait pas beaucoup de matchs, c'était un boucher, d'un coté il fallait mieux jouer avec lui que contre lui :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par danxavier85 Lun 20 Oct 2014 - 21:46

kimi941 a écrit:Marseille fait un très bon début de championnat et en tant que parisien il faut l'admettre
L'implication, le jeu tout fonctionne pour le moment. 
Ils ont su capitaliser.
Maintenant il ne faut pas oublier que jusqu'à présent l'om n'a pas rencontrer les "gros" du championnat et que pour l'instant ils sont épargner par les blessures et aussi que la chance sur certaines phases est pour eux.
Attention car on sait que dans une saison ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre et que la CAN risque de jouer dans la balance
Bref rien n'est encore jouer dans ce championnat et c'est tant mieux
Les pro

l’argument ressorti à chaque match que l'OM n'a pas encore joué les gros; ce n'est pas faux mais en même temps c'est un peu facile. Le PSG a déjà rencontré certains adversaires, les mêmes que l'OM; Toulouse 1-1, Rennes 1-1, ETG 0-0, Reims 2-2.......................... Donc on peut aussi comparer comment les 2 équipes se comportent contre les "petits". Et là un autre argument, oui mais Ibra est blessé et Lavezzi etc... ça fait parti des aléas d'un club, et un club comme le PSG avec un budget de 4 fois le budget de l'OM, la ferme et se bat avec ce qu'il a à l'instant T.
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Lun 20 Oct 2014 - 22:06

+10000 avec danxavier sur l'excuse des "petites" équipes. Nous les avons toutes battues alors que vous avez fait des nuls assez laborieusement pour certains.

Ca pleurniche coté parisien.

Si nous battons lyon, on aura droit au refrain du " ouais mais tout le monde va laisser gagner l'OM pour niquer le PSG". Consternant cette mauvaise foi.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par danxavier85 Lun 20 Oct 2014 - 23:15

j'avais oublié aussi cette excuse là  MDR
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 21 Oct 2014 - 8:49

Ba en fait on entendait le fait que l'OM n'affrontait que les petites équipes en début de saison et que le vrai test serait sainté. On a battu sainté et maintenant le vrai test c'est Lyon. Admettons qu'on les batte (j'en suis pas sur du tout mais je l'espère tout de même), ça va être, attendons de voir contre Paris. Tu as aussi ceux qui prennent pas de risques et qui disent "les vrais tests seront contre Lyon et Paris" comme ça il y a encore plus de chance de voir Marseille accroché. M'enfin comme dirait l'autre, ce qui est pris, n'est plus à prendre !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 21 Oct 2014 - 16:01

Pour être champion c'est bien de battre les grosses équipes mais c'est obligatoire de battre les petites. Entre battre paris et battre guingamp/evian/reims/caen le choix comptable est vite fait comparé à la victoire de prestige.
Perdre contre paris à la limite c'est " que" 3 points de perdus.

Si nous battons lyon, on aura droit au refrain du " ouais mais tout le monde va laisser gagner l'OM pour niquer le PSG". Consternant cette mauvaise foi.
Ca c'est le refrain du doc, je doute que lyon et le père aulas en ont quelque chose à faire du psg, Lyon va jouer la victoire point barre.
Ca sera quand même le premier test de l'om quoi que vous en pensiez
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 21 Oct 2014 - 16:05

Pour moi c'était quand même saint Etienne même s'ils étaient pas dans la forme de leur vie.

On est pas sur le forum du PSG, mais Fred tu peux m'éclairer sur les craintes et les peur de T. Silva ? Ses problèmes de tête etc ... C'est quoi le soucis ? Il a peur de la rechute ou c'est lié à la coupe du monde ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 21 Oct 2014 - 16:11

Saint etienne avait joué pareil contre paris. Le score de 5-0 est flatteur pour nous mais avant le premier but ils jouaient pas. Un beau match à regarder les autres jouer

Thiago silva ? j'en sais rien j'ai lu des trucs mais bon ... Je vois pas en quoi il serait traumatisé de la défaite contre l'allemagne vu qu'il a pas joué ce match. Peut être peur de la rechute, il regrette beaucoup d'avoir joué ce match amical face à naples, puis il avait déja été blessé l'an dernier.
Quand on est 1 mois en vacances on appréhende tous un peu le retour au boulot puis 1 heure dans le grand bain et c'est repartis. C'est un pro, il reprendra vite ces aises
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 16:24

Ibra incertain face à l'OM! Des chances en plus de l'emporter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum