[Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Aller en bas

[Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Sam 7 Déc 2013 - 14:48


Titre : Les Chevaliers de Baphomet V : La malédiction du serpent. 1ere partie.
Titre original : Broken Sword - The Serpent's Curse, part 1.
Support : PC Windows (démat)

Existe également sur  : Mac, PC Linux.
Développeur : Revolution Software
Editeur : Revolution Software
Parution : 4 décembre 2013
Langues disponibles :
-voix : anglais, français, allemand (l'italien et lespagnol seront ajoutés avec la 2eme partie).
-sous-titres : anglais, français, allemand, italien, espagnol.


En 1996 paraissait Shadow of the Templar, premier épisode de la série Broken Sword (jeu connu sous le nom de Circle of Blood aux USA, et Les Chevaliers de Baphomet en France, inaugurant une tradition de traductions modifiées selon les pays et de titres à rallonges en France). Succès sur PC mais aussi sur Playstation, le jeu allait donner lieu à plusieurs suites. Si la première (Les Boucliers de Quetzalcoatl chez nous, The Smoking Mirror en VO) était une suite immédiate reprenant les mêmes éléments de gameplay que le 1er épisode, les suivantes ont été consolisées : rendu 3D, déplacements au pad (au clavier sur PC! ) phases d'actions aussi inutiles que mal conçues... le 4eme épisode ne fut même pas développé par Révolution, qui n'aura que le droit d'écrire le scénario.


Tout commence par un vol, et un meurtre. (Version 'interface moderne' de l'inventaire)

Bref, après les 3emes et 4emes épisodes, Revolution est presque ruiné... Et c'est là qu'ils ressortent les 2 premiers épisodes en version remasterisées sur smartphones et tablettes, ainsi que sur PC et consoles... Le succès est immédiat, Revolution recommence à gagner de l'argent et peut donc se permettre de se pencher sur l'écriture d'un cinquième épisode. Mais pour financer le développement il leur faut plus d'argent. Pas question de se lier avec un éditeur, le souvenir des épisodes 3 et 4 est trop douloureux, et de toute façon pour les gros éditeurs, le jeu d'aventure Point&Click est mort depuis la fin des années 90...
Ce sera donc un financement participatif via une campagne Kickstarter, ce sera un succès, le studio demande 400.000$ pour pouvoir réaliser ce qu'ils considèrent comme la partie 'vitale' du jeu. Ils obtiendront plus de 800.000$ à la fin de la campagne en septembre 2012.
Cet argent leur permet d'intégrer au jeu plusieurs éléments qui avaient été écartés par manque de moyen... Et un peu plus d'un an après, parait enfin le cinquième épisode de la série, en tout cas sa première partie.


Pour retrouver le tableau, il faut vite commencer à interroger les témoins, (version 'interface classique' )

1ere partie?  Eh oui, car vu le contenu réintégré dans le jeu suite au financement plus que réussi, le jeu est plus long, plus touffu... Et peut être scindé en deux parties égales... Ce qui colle parfaitement à la progression du scénario, mais j'y reviendrai plus tard, et ça permet aussi de sortir le jeu avant noël sans le retarder une fois de plus.
Pas de panique, la 2eme partie est prévue pour le premier trimestre 2014 (annoncée pour janvier), donc l'attente ne sera pas trop longue, et tout acheteur du jeu aura droit gratuitement à la 2eme partie sous forme de mise à jour.


On retrouve le Paris fantasmé du 1er épisode

"Paris au Printemps..." Ça vous rappelle quelque chose? Eh oui, les premiers mots du 1er épisode étaient "Paris en automne..." prononcés avec le délicieux accent américain de la voix de George Stobbart. Voix qu'on retrouve avec plaisir puisque le jeu, entièrement doublé en français, a gardé son casting d'origine, du moins pour les voix de George et Nico, ainsi que pour certains personnages secondaires qu'on retrouve, puisque cet épisode commence à Paris.


Une énigme facile à résoudre

Concernant le scénario : le jeu commence dans une galerie d'art pendant un vernissage, George, représentant la compagnie qui assure l'exposition, retrouve Nico, venue pour écrire un article pour son journal, et soudain c'est le drame... Un homme armé s'empare d'un tableau et abat le propriétaire de la galerie. George devra enquêter sur le vol pour éviter à sa compagnie de rembourser le propriétaire du tableau, pour Nico c'est l'occasion de décrocher la une avec un scoop sur un vol crapuleux et un meurtre! Mais nous sommes dans un Broken Sword, et  évidemment les choses sont loin d'être aussi simples qu'il y parait, les thèmes chers à la série (conspiration, occultisme....) pourraient vite refaire surface... D'ailleurs, un prêtre présent sur les lieux affirme que le tableau est maudit. (Je spoile pas trop, tout ceci est dans l'intro et les 5 premières minutes du jeu).


Paris vu par des anglais... plus beau que nature

Cette première partie est relativement courte, d'après Steam il m'a fallu 5h27 pour arriver au bout en prenant le temps de capturer des screenshots... Le début peut sembler un peu longuet car les éléments mettent un peu de temps à se mettre en place. Pendant un moment on semble avoir affaire à une simple enquête policière loin des thèmes mystiques et conspirationnistes de la série, puis tout s'accélère jusqu'au cliffhanger? et là le jeu s'achève sur cette phrase : "Nico et moi pensions notre aventure terminée, mais elle ne faisait que commencer", puis on récapitule tout ce qu'on a appris et toutes les questions qui restent en suspend... Comme dans un téléfilm en 2 parties... Avant de passer au générique.
C'est toujours aussi bien  écrit, les personnages sont pour certains volontairement caricaturaux comme un homme d'affaire russe pas très net qui ressemble à s'y méprendre à Vladimir Poutine... L'humour acide de George est toujours bien présent...

On voyage moins que dans les épisodes précédents, on ne visite que Paris et Londres, mais la deuxième partie promet du dépaysement.
Les énigmes sont plutôt bien trouvées, et dans l'ensemble leur résolution reste logique, ce qui rend le jeu un peu plus facile que dans les anciens épisodes où certaines solutions étaient loin d'être évidentes. En ce qui concerne les (rares) combinaisons des objets de l'inventaire, on peut regretter que le jeu cède à la tendance actuelle de l'assistanat des joueurs : quand on choisit un objet, seuls ceux sur/avec lesquels on peut interagir ne sont pas grisés. Un petit conseil : désactivez les 'indices' dans les options, c'est vraiment trop tentant de voir l’icône dans le menu quand on bloque un peu, mais ça gâche le plaisir de la progression.
Il y a 2 énigmes où j'ai été vraiment bloqué pendant un moment.


Londres... et un hommage à Pink Floyd

Au niveau technique :
On peut déplorer l'animation des personnages, pas toujours fluide ni forcément toujours bien intégrée au décor, décors qui sont magnifiques. On retrouve l'ambiance du Paris suranné et cliché : vitrines de bars en vitraux, bouches de métro 'art déco', uniforme de gendarme datant de plusieurs décennies, urinoirs en métal au coin des rues...

La résolution est bloquée en 720p, ce qui est dommage mais qui au final ne gêne pas vraiment, il y a bien un léger aspect flou sur un écran HD, mais ça devrait disparaître quand le jeu sera mis à jour (un 'upgrade' en 1080p est prévu).

On retrouve l'interface habituelle des 2 premiers épisodes : clic droit pour observer, clic gauche pour activer l'action du curseur contextuel. Le jeu propose 2 types d'interfaces : la classique comprend la barre de menu en haut, et la barre d'inventaire en bas, qui apparaissent quand on place la souris sur le bord de l'écran. L'interface moderne, elle, semble conçue pour une future version tactile : un bouton inventaire en bas à gauche de l'écran ouvre une fenêtre d'inventaire quand on clique dessus.

Au niveau des bugs, j'en ai rencontré 2 qui peuvent être gênants :
- dans la boutique d'un fleuriste, avec l'interface 'moderne' le jeu plante quand on tente de parler à un personnages (résolu en passant le jeu en interface 'classique').
- en examinant un portfolio pleins de croquis, on semble bloqué : on ne peut pas sortir sans avoir trouvé un indice, et la zone active pour tourner les pages est vraiment minuscule.


Pour tourner les pages de ce portfolio, il vous faudra cliquer très exactement au centre de la page de gauche... un bug gênant

Au final j'ai passé un  très bon moment avec George et Nico, et vivement la suite!

Les moins : Un peu court... Scénario trop orienté enquête policière et pas assez d'ésotérisme pour un Broken Sword. Ces 2 défauts devraient être corrigés avec une 2ème partie tout aussi longue et qui promet d'être centrée sur les Cathares. Une énigme pas évidente du tout. Quelques petits problèmes de finition (un ou 2 bugs, animations perfectibles). Succès non intégrés à Steam (pourtant j'ai joué à la version Steam). Résolution limitée au 720p (une mise à jour devrait apporter le 1080p). Interface 'moderne' clairement pensée pour un futur portage tablette (nécessite plus de clics à la souris que la classique).

Les plus : ambiance et doublages semblables aux 2 premiers épisodes, en plus beau. Décors magnifiques, personnages attachants et bien écrits. Humour cynique de George. Énigmes plus logique que les casse-tête des épisodes précédents. Présence de succès. Choix entre 2 interfaces et 2 style de sous-titres. Le jeu gère 4 profils, vous pourrez donc jouer à plusieurs, chacun à votre rythme.


Le tableau volé... et la fin de cette première partie du jeu.

Suppos :
En l'état : 4/6
Si la 2ème partie tient ses promesses : 5.5/6
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par lessthantod le Lun 9 Déc 2013 - 0:11

Merci pour ce test Barbarian Wink , moi je préfère attendre la sortie du jeu complet pour m'y mettre ... j'ai horreur des jeux à épisodes!
Sinon ne va-t-il être disponible qu'en démat? J’imagine que oui, mais bon ne sait-on jamais ... pas d'annonce d'une sortie en dur plus tard quand la 2ème partie sera dispo?
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 62301
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par Invité le Lun 9 Déc 2013 - 8:32

Merci, j'essaye de faire ça dans la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Lun 9 Déc 2013 - 8:44

@lessthantod a écrit:Merci pour ce test Barbarian Wink, moi je préfère attendre la sortie du jeu complet pour m'y mettre ... j'ai horreur des jeux à épisodes!
Sinon ne va-t-il être disponible qu'en démat? J’imagine que oui, mais bon ne sait-on jamais ... pas d'annonce d'une sortie en dur plus tard quand la 2ème partie sera dispo?
Il y aura une version 'big box' (avec les 2 épisodes), mais réservée aux backers Kickstarter ayant donné plus de 100$. (environ 3000 exemplaires)
Pas de version boite 'commerciale' prévue... à moins qu'un jour un distributeur se montre intéressé (y'a bien eu des version boites de Super Meat Boy ou World of Goo...).

L'avantage par rapport aux autres 'jeux à épisodes', c'est qu'ils ne vendent pas les épisodes séparément (et qu'il n'y en a que 2) Tu achètes le jeu complet, et tu auras le 2eme épisode quand il sortira.

En fait ils ont fait ça pour pouvoir respecter la sortie prévue (et ne pas louper les ventes de Noël) sans devoir bâcler le boulot... le scénario étant bien découpé en 2 parties ça permettait de le faire sans trop de casse : ils ont concentré la postprod sur la première partie... et maintenant qu'elle est sortie ils s'occupent de la 2eme partie, de l'enregistrement des voix italiennes et espagnoles, de l'optimisation pour l'affichage 1080p....etc.
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 10:37

Vu, merci pour ce test, comme d'habitude très bien rédigé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par drfloyd le Ven 27 Déc 2013 - 23:38

Publication demain

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 139613
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par TrAkA le Sam 28 Déc 2013 - 12:23

Merci pour ce test!

Dommage que cet épisode ne soit pas prévue d'être commercialiser en boite car le démat ce sera sans moi... langue
avatar
TrAkA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2635
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Mar 7 Jan 2014 - 0:42

Quelques nouvelles issues du "Developper's Diary N°8"  et de la FAQ dédiée au jeu.


La version PS Vita de l'épisode 1 est sortie peu avant noël sur le PSN.
Ils voudraient aussi porter le jeu sur PS3/PS4,  mais comme les commandes au pad impliquent de grosses modifications de l'interface, ils ne s'y attaqueront qu'une fois l'épisode 2 sorti.

-L'épisode 2 est un peu repoussé, il était initialement prévu pour fin janvier, mais l'enregistrement des voix étant programmé pour début février, l'épisode 2 sortira quelques semaine plus tard.

-Une version iOS de l'épisode 1 doit sortir d'ici fin janvier, elle devrait être suivie quelques semaines plus tard par une version Android.

-Le pack HD pour enlever la limite des 720p devrait être disponible avant la sortie de l'épisode 2.

-Une version physique en boitier DVD est prévue... elle sera disponible après la sortie de l'épisode 2 et vendue notamment sur Amazon.
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par captain_orgasmo le Mar 7 Jan 2014 - 1:01

Merci à toi, j'avais adoré le 1 et 2 et comme tu le dit, le 3 moins, jamais fait le 4 deçu du 3

Mais là je vais y revenir et pourquoi pas me refaire le 1 et 2 en HD
avatar
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par lessthantod le Mar 7 Jan 2014 - 7:24

Le 4 est bien meilleur que le 3, pas aussi bon que les 2 premiers mais très bon quand même! Wink
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 62301
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par captain_orgasmo le Mar 7 Jan 2014 - 11:07

Bon ben je vais me refaire la série  Very Happy 
avatar
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par lessthantod le Mar 7 Jan 2014 - 16:08

J'ai refait la série il y a 2 ans et quel bonheur, surtout le tout premier 1er! thumleft Même si le 3 est effectivement le vilain petit canard de la série, il n'en reste pas moins plutôt sympa finalement et pas si mauvais que ça. Par contre j'ai été un peu déçu par le 2 en le refaisant, il me semblait bien meilleur que ça dans mes souvenirs. Du coup pour moi le meilleur est de loin le tout 1er, suivi du 4, puis le 2, et enfin le 3.
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 62301
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Mer 29 Jan 2014 - 14:37

nouvel Update :


-La version iOS est quasi terminée et devrait être disponible dans les prochaines semaines. La version Android devrait arriver quelques semaines plus tard.
-La version Vita devrait bientôt sortir sur le PSN  américain (déjà disponible en Europe)... les négociations avec Sony US sont en cours.
-La version PC sera bientôt patchée en version 1.03 avec au menu : meilleurs graphismes (enfin en 1080p), support des écrans 4/3 et 16/10, correction de divers bugs, intégration des succès Steam (les succès sont déjà présent en jeu mais pas liés à Steam), ajout des sous-titres russes.



-La date de sortie annoncée pour le 2eme épisode est dorénavant : avant la fin du 1er trimestre 2014.
-Les sous-titres polonais seront inclus dans la version finale.

avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par lessthantod le Dim 2 Fév 2014 - 18:25

Bon voilà, j'ai fait cet épisode et ... ÉNORME déception! pale 
Rien ne me séduit dans ce jeu, c'est un retour manqué à l'esprit des 2 premiers épisodes. Les personnages pas très beaux en 3D s'intègrent mal dans les magnifiques décors en 2D et du coup ça rend pas bien (contrairement aux 2 premiers), les énigme n'offrent aucun challenge (contrairement aux 2 premiers), ça manque de rythme et on s’ennuie ferme (contrairement aux 2 premiers), pour l'instant j'accroche pas à l'histoire et la narration est sans inspiration ... et finalement c'est trop classique et conservateur, sans la moindre innovation positive.

ET puis pourquoi avoir scindé le jeu en 2? Rolling Eyes 
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 62301
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Dim 2 Fév 2014 - 20:01

@lessthantod a écrit:ET puis pourquoi avoir scindé le jeu en 2? Rolling Eyes 
J'ai déjà expliqué pourquoi quelques posts plus haut... en réponse à un des tiens en plus...

@barbarian_bros a écrit:En fait ils ont fait ça pour pouvoir respecter la sortie prévue (et ne pas louper les ventes de Noël) sans devoir bâcler le boulot... le scénario étant bien découpé en 2 parties ça permettait de le faire sans trop de casse : ils ont concentré la postprod sur la première partie... et maintenant qu'elle est sortie ils s'occupent de la 2eme partie, de l'enregistrement des voix italiennes et espagnoles, de l'optimisation pour l'affichage 1080p....etc.
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par lessthantod le Dim 2 Fév 2014 - 20:14

Non mais je sais bien ... c'est juste que je ne cautionne pas!
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 62301
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Jeu 6 Fév 2014 - 22:18

La version iOS est dispo sur l'appstore.

La version Android et le pack HD/patch pour les versions PC/Mac devraient arriver d'ici la fin du mois.
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Ven 14 Mar 2014 - 19:55

La version Android de l'épisode 1 est dispo depuis aujourd'hui sur Google Play.
Revolution souhaite offrir cette version aux backers, mais Google Play ne fournit pas de clés d'activation.
Ils travaillent à un partenariat avec Humble Tip pour que le jeu soit dispo sur le Humble Store... dès que ce sera le cas, les backers recevront un code Humble Store pour la version Android.

Sinon il a quelques jours les backers ont reçu le Developper's Diary N°9, on y apprenait que :
-L'enregistrement des voix de l'épisode 2 est terminé pour l'anglais, le français et l'allemand, c'est en cours pour l'espagnol et l'italien.
La traduction russe des textes est terminée à 50%.
-La sortie de l'épisode 2 est toujours prévue pour la fin du 1er trimestre 2014... soit fin mars.
-la BD Broken Sword 5 est en cours de finalisation et les backers ayant donné 25$ ou plus pourront la télécharger la semaine prochaine... les autres récompenses numériques comme le 'Game Design Document' de l'épisode 1 devraient suivre rapidement (celui de l'épisode 2 ne sera disponible qu'après la sortie pour éviter les spoilers)

-Le rythme de l'histoire est plus rapide dans l'épisode 2. On retrouvera des personnages connus comme.... et George rencontrera un terrible adversaire.
Spoiler:

Pearl et Duane seront de retour.
Un ennemi redoutable :



avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Mar 25 Mar 2014 - 23:22

En attendant l'épisode 2, la BD The Serpent's Curse est sur le site officiel dans le 'backer panel'. C'est une exclusivité réservée aux backers ayant donné 25$ ou plus.
C'est un PDF de 10 pages relatant des évènements se passant avant le début du jeu.
Disponible en anglais, français, allemand, italien, espagnol et russe.

avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par barbarian_bros le Mer 16 Avr 2014 - 20:34

L'épisode 2 est dispo sur GoG (Windows, Mac) et Steam (Windows, Mac, Linux) : 3,9Go à télécharger.
Les version PSVita, iOS et Android suivront dans les prochaines semaines.

Et voilà le Trailer de la version complète du jeu, en VF :

avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par lessthantod le Dim 20 Avr 2014 - 17:43

Déjà que le 1er épisode m'avait déçu, Le test GK du 2ème épisode n'est pas très rassurant Sad : http://www.gamekult.com/jeux/test-les-chevaliers-de-baphomet-la-malediction-du-serpent-episode-2-SU3050195772t.html#pc

... as-tu parcouru ce 2ème épisode Barbarian?
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 62301
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par kawickboy le Dim 20 Avr 2014 - 17:54

4go l'épisode... la sortie physique semble compliquée là.
avatar
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum