[kickstarter] The Mandate

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[kickstarter] The Mandate

Message par barbarian_bros le Ven 29 Nov 2013 - 13:01

The Mandate


Page Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/1964463742/the-mandate
Site officiel (en partie en VF) : http://www.mandategame.com/
Studio : Perihelion Interactive, LLC. (Sacramento, Californie, USA).
Date de sortie prévue : Janvier 2015
Seuil de financement minimal : 500.000$ (atteint)
Fin de la campagne KS : Lundi 2 décembre 2013 à 7h (CET).
Langues prévues : anglais, français, allemand, espagnol, italien, russe.
Plates-formes : Windows, Linux, OSX.


L'intro 'historique'

Dans un lointain futur, vous êtes membre des Corsaires, un corps d'armée secret composé d'anciens officiers tombés en disgrâce et sortis de prison pour l'occasion. Les Corsaires sont  mandatés par l’impératrice pour restaurer l'ordre et l'autorité de l'Empire, alors que les attaques de pirates se multiplient et que les mondes extérieurs se rebellent... vous commencez comme capitaine de Frégate.


Les développeurs revendiquent une inspiration venant entre autres de X-Com (pour le système d'améliorations), de Fallout (pour le recyclage et la gestion de la survie), Battlestar Galactica (pour le sens de la flotte en tant que foyer, et les relations entre membres d'équipage), Star Trek Online et Klingon Academy pour les batailles spatiales, Jagged Alliance et Men of War (pour les opérations d'abordage en mode RTS).
Prenez des décisions importante pour votre carrière, gérez votre équipage,  améliorez votre vaisseau, conduisez vos hommes dans de grandes batailles spatiales ou dans des opérations d'abordage plus tactiques, raupérer totu ce que vous pouvez sur les carcasses de vaisseaux que vous trouverez...
Servez ou trahissez l'empire...


'concepts' pour différentes phases de jeu

Le jeu est accessible à partir de 20$ et pour l'instant seules des versions dématérialisées sont prévues.

Pour ceux qui voudraient découvrir l'univers de The Mandate, voici 3 liens :
-Interactive Prologue. Une version simplifiée de la création de personnage, et quelques choix à faire pour déterminer pourquoi votre personnage est allé en prison (avoir désobéi aux ordres pour sauver un vaisseau allié, s'être opposé au fils d'un haut fonctionnaire qui accuse son équipage, etc...)
-Interactive Ship Designer, version très simplifiée de la modification des modules d'un vaisseau... et surtout test d'armes et de météorites pour tester la gestion des dégats... sur le bouclier puis sur la coque..
-Scourge of the Mandate : Un jeu d'aventure textuel à l'ancienne, avec images fixes et musique 8 bits... ceci dit c'est plus proche d'un 'livre dont vous êtes le héros' avec 2-3 choix par paragraphe, que d'un jeu d'aventure textuel avec interpréteur de texte.


Il reste un peu moins de 3 jours de campagne, et le seuil de financement minimal est atteint. Il reste encore à valider les stretch goals comme :
-600.000$ : missions au sol sur les planètes.
-700.000$ : Opérations d'abordage possible sur les stations spatiales. Si ce stretch goal est atteint les développeurs détailleront l'intérieur des stations de la même façon que l'intérieur des vaisseau, ce qui y autorisera les opérations d'abordages... ou de façon plus pacifique, l'exploration de ces stations (plutôt que de gérer toutes les interactions depuis le pont de son vaisseau).
-800.000$ : support des mods et création d'une version 'user-friendly' des outils de modélisation.


concept art pour une phase d'abordage

Plus il y a de 'J'aime' facebook, plus il y a de Social Stretch Goals qui se débloquent (musiques des trailers ou jeu jeu d'aventure texte, wallpapers, police 'Mandate' (style 'affiche de propagande soviétique' ), tableau des évènements historiques de l'Empire, etc...


Dernière édition par barbarian_bros le Dim 1 Déc 2013 - 16:39, édité 1 fois

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Re: [kickstarter] The Mandate

Message par naoned_west le Sam 30 Nov 2013 - 10:52

pas mal pas mal...
J'ai bien aimé les portiques de l'espace..cela ressemble pas mal à ceux de Mass effect...

C'est quand même un grand "meltingpot" ce jeu.. à voir plus en détails, parce que tous les mélanges ne sont pas bons.....


Dernière édition par naoned_west le Dim 1 Déc 2013 - 17:03, édité 1 fois

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Re: [kickstarter] The Mandate

Message par barbarian_bros le Dim 1 Déc 2013 - 16:53

Le doubleur du Lord High Admiral Suvarov, commander of the Grand Fleet est David Bradley (Lord Walder Frey dans Games of Thrones) :


On peut l'entendre dans 3 vidéos :






Il reste 14h avant la fin de la campagne et les stretch goal des 600.000$ est déjà atteint (missions au sol sur les planètes).
651.000$ sur Kickstarter + 12.000$ via paypal sur le site officiel ça veut dire qu'il ne manque que 37.000$ pour débloquer les abordages de stations orbitales, c'est jouable.



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Re: [kickstarter] The Mandate

Message par naoned_west le Dim 1 Déc 2013 - 17:05

La classe anglaise !!

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Re: [kickstarter] The Mandate

Message par drfloyd le Dim 1 Déc 2013 - 19:17

encore un repompage (en moins bien afro ) de mon jeu COSMOS THE SECRET MELODY, j'en ai marre là.....

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








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Re: [kickstarter] The Mandate

Message par barbarian_bros le Dim 1 Déc 2013 - 19:34

@drfloyd a écrit:encore un repompage (en moins bien afro ) de mon jeu COSMOS THE SECRET MELODY, j'en ai marre là.....
Bah c'est la classe de te faire pomper ton jeu par des anciens de EA, 2K Games, Ubisoft et Funcom... qui ont bossé sur Assassin's Creed, Mafia 2, FarCry 2, Age of Conan: Hyborian Adventures, Splinter Cell, Planet of the Apes, Ryzom, FIFA ONLINE, FarCry Evolution, Rainbow 6 Vegas et The Secret World...

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Re: [kickstarter] The Mandate

Message par barbarian_bros le Lun 2 Déc 2013 - 10:14

Financé avec un peu plus de 716.000$ récoltés (701k sur kisckstarter et 15k via Paypal).

Du coup on va pouvoir se balader dans les stations spatiales et tenter de les aborder...

Et les 17.000 backers auront droit à un ou des titres (3 pour les 3.000 premiers backers, 2 pour les 6.000 suivants et 1 pour les 8000 derniers)  dans les 3 ordres de chevalerie que comptera le jeu.

Un backerkit store sera prochainement ajouté au site officiel. Des négociations sont en cours avec des fournisseurs pour des goodies physique. L'argent qu'ils rapporteront servira à débloquer les stretch goals manquant (outil de modding, nouvelles sur la vie des persos principaux, améliorations diverses....)

Suite à la demande de nombreux backers pour une version physique du jeu, les développeurs ont répondu qu'ils n'ont ni la logistique ni l'infrastructure nécessaires, et cherchent un partenariat avec un distributeur. Pour les backers (KS ou Paypal) cette éventuelle version physique serait vendue à prix coutant (plus les frais d'envoi).

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