GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

+14
Maximilien
corben
alucardo
Marcello66
Bouba
DoubleMG
Earthworm jo
mikachu
axelstone
JBec
Dr House
lesTrésorsdugrenier
sloth
Fellock
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 14:03

Fellock a écrit:Sinon, Ozoran m'a parlé du Madô Monogatari avec un porte-clé et une carte téléphonique.
Je confirme. Je vois que tu n'as pas oublié. Wink 

On peut également ajouter Ryuko no Ken qui, lors de sa sortie au Japon, a eu droit à une superbe trousse métallique édité par SEGA (le comble pour un jeu SNK).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 14:13

Tu ne comptes pas les poster ? c'est bien des goodies
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 14:44

Sinon, pour le mug de Panorama Cotton, il est délicat de le considérer comme un goodies offert lors de la sortie du jeu Son cas est un peu à part.
En fait, dans la boite, il y avait un feuille pliée en deux (où l'on peut voir le dit Mug) qu'il fallait renvoyer avec une preuve d'achat pour participer au tirage au sort permettant de le gagner. A noter qu'il n'y a eu que très peu d'exemplaires de ce mug (300 de mémoire, à vérifier), d'où son prix prohibitif (quasiment aussi cher que le jeu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par Marcello66 Mar 26 Nov 2013 - 14:11

il y a ecco the dolphin en édition limitée qui coute un rein: affraid 
http://www.ebay.co.uk/itm/LIMITED-EDITION-BOXSET-ECCO-THE-DOLPHIN-SEGA-MEGADRIVE-BOXSET-/271313261491?pt=UK_VideoGames_Merchandise_RL&hash=item3f2b87d3b3&nma=true&si=Px0WEQaqAZnl3Ll%252B0eoraeLSUbU%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Marcello66
Marcello66
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 52
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par alucardo Mar 15 Déc 2020 - 11:22

hello , je rebondi sur ce vieux post si quelqu'un y est encore actif , il y a une personne qui avait mentionner un pack megadrive schtroumpfs qui contenait une casquette promo avec la jaquette du jeux imprimé en front . je possede cette casquette masi impossible de trouver le pack auquel elle appartiens .Quelqu'un aurait un lien ou une photo ?

Merci d'avance
alucardo
alucardo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par corben Mar 15 Déc 2020 - 14:28

alucardo a écrit:hello , je rebondi sur ce vieux post si quelqu'un y est encore actif , il y a une personne qui avait mentionner un pack megadrive schtroumpfs qui contenait une casquette promo avec la jaquette du jeux imprimé en front . je possede cette casquette masi impossible de trouver le pack auquel elle appartiens .Quelqu'un aurait un lien ou une photo ?

Merci d'avance

je regarderai chez moi j'ai peut être gardé la photo d'après certaines personnes c'était un pack vendu en belgique, en exclusivité dans une enseigne belge si je ne confond pas avec le pack asterix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par corben Mar 15 Déc 2020 - 14:29

tu trouveras la photo ici 

https://www.mega-drive.net/palmdsonst.htm
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par Maximilien Mar 15 Déc 2020 - 15:09

Beaucoup de gens prétendent que ce pack est un fake (je n'en fais pas parti), le fait que tu possèdes la casquette prouve qu'ils ont tord :)
Tu pourrais poster une photo de la dite casquette ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par corben Mar 15 Déc 2020 - 15:18

Maximilien a écrit:Beaucoup de gens prétendent que ce pack est un fake (je n'en fais pas parti), le fait que tu possèdes la casquette prouve qu'ils ont tord :)
Tu pourrais poster une photo de la dite casquette ?


comme j'ai indiqué je discutais avec un collectionneur belge qui avait vu le pack dans son enfance dans un toys'r us
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par perfectneo Mar 15 Déc 2020 - 18:22

Sinon y a Mario Lemieux Hockey en version US avec un palet de hockey signé (100 exemplaires avaient un palet signé à la main).

Where in Time is Carmen Sandiego avec une montre
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par SMR Mar 15 Déc 2020 - 20:22

Et donc, je rajoute à la liste le fameux Wiz 'N Liz avec le CD single du manège enchanté remix '93 inclus.

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Bn8410
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par alucardo Jeu 17 Déc 2020 - 18:11

Voilà quelques clichés de la casquette . Le plus étonnant c'est que la personne auprès de qui je l'ai récupérée en a une deuxième ... Les deux ont été chinés en vide grenier il y a quelques années . 
J'ai eu beau chercher impossible de trouver une autre info sur un goodies français Sega Megadrive les Schtroumpfs en dehors de sa possible présence dans ce pack .
alucardo
alucardo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par alucardo Jeu 17 Déc 2020 - 18:16

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Img_2013
Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Img_2014
Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Img_2015
alucardo
alucardo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par axbattler86 Mar 29 Déc 2020 - 13:47

Il me semble bien qu'il y avait des pogs avec cool spot goes to hollywood.
axbattler86
axbattler86
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 17:30

J'alimente un peu le topic.

Je peux ajouter,Dragon Ball Z l'Appel du Destin avec son manga de Dragon Ball Tome 1 en Juin 1994 que j'ai eu à sa sortie. :)
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Listing des jeux Megadrive "avec Goodies" - Page 2 Empty Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"

Message par Fellock Dim 29 Mai 2022 - 18:50

Quant à moi, je peux ajouter Shinsô Seiki Ragnacenty (Soleil) et son pin's qui faisait partie de l'opération Mega Role Play.
J'avais fait un topic sympa sur l'enquête que j'avais menée. Ca pourrait intéresser les fans de MD.

https://www.gamopat-forum.com/t61909-mega-role-play-project-ou-la-derniere-chance-des-jeux-de-role-sur-md
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum