Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par antoniomontana71 le Mar 19 Nov 2013 - 19:27

En même temps c'est comme partout, si tu trouves ça trop cher, t'es pas obligé d'acheter ! Je comprends pas ton post, il propose rien et relate une chose que tous le monde sait ! Un vendeur est quand même libre de son choisir son prix non ? On devrait l'exclure car il vend trop cher à ton gout ? soyons sérieux !

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5425
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par florent1980 le Mar 19 Nov 2013 - 19:28

mynameisrod a écrit:
@Supasaya a écrit:C'est un débat de toute façon éternel sur les forum de rétro…
Honnêtement, entre ceux qui vendent pour faire de bonnes affaires dans le but de financer des achats plus "gros", et ceux qui vendent à profit pour vendre plus cher, la frontière est infime…
il faudrait donc juste accepter, pour finir avec Mario ou Sonic à 200 euros dans 5 ans. "parce que c'est comme ca". Donc quand un systeme ne va pas, il faut laisser faire car la masse se satisfait du dit systeme ...
Tu decris juste un marché


Dernière édition par florent1980 le Mar 19 Nov 2013 - 19:29, édité 1 fois

florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3361
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:28

@antoniomontana71 a écrit:En même temps c'est comme partout, si tu trouves ça trop cher, t'es pas obligé d'acheter ! Je comprends pas ton post, il propose rien et relate une chose que tous le monde sait ! Un vendeur est quand même libre de son choisir son prix non ? On devrait l'exclure car il vend trop cher à ton gout ? soyons sérieux !
OK je ne dis plus rien. C'est ouf cet esprit collectif à tout accepter, et en particulier l'inacceptable.

En revanche, ca augmente les clopes de 7 centimes et là c'est le tollé national.

Je crois que je ne vis pas dans le bon pays. Je prends acte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par MTL le Mar 19 Nov 2013 - 19:31

@mikachu a écrit:
@MTL a écrit:
@mikachu a écrit:MTL : ça fleure bon l'économie planifiée ça... je te laisse chercher les conséquences dans la littérature MDR MDR MDR
Bof, n'oublie pas que je suis un vilain spéculateur et que je me satisfais pleinement de la volatilité des prix, tu es le premier au courant non?^^

Et puis j'ai bien dit que l'idéal serait de laisser une marge au vendeur, le tout étant de quantifier la marge.

Après...si tu as mieux on t'écoute, sinon qu'on arrête de se plaindre :p
j'ai expliqué (certes brièvement) pourquoi c'était une utopie... quand à contrôler la marge, ça implique une traçabilité type "place de marché" comme en bourse, autant dire que c'est inapplicable pour du JV... et oui, ça ne sert à rien de se plaindre ou d'être grossier, et à vouloir montrer l'exemple on passe pour un pigeon dwarf dwarf dwarf
Bah tu sais moi je propose une solution pour les personnes achetant sur le forum, personnellement je n'achète pas ou en quantité infimes(encore que j'ai acheté récemment des...mangas:p)

Je ne vois pas en quoi c'est inapplicable de fixer des prix impératifs à l'échelle du forum, une norme c'est une norme, on peut imagine de les réévaluer tous les X mois pour s'ajuster et faire un scaling "à la main".

Après comme je dis je ne suis absolument pas concerné c'est juste que c'est un peu soulant de voir revenir toujours le même débat.

Donc soit on laisse l'offre/demande/volonté des parties régler le truc sans se plaindre, soit on fixe des prix-tranches de prix.

Le reste n'est que blabla jérémiades ou don de leçons:p

Et j'ajoute que croire en l'humain pour vendre en conscience à un prix inférieur à celui du marché c'est sans doute encore plus utopique que de fixer des prix^^

MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3449
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Dr House le Mar 19 Nov 2013 - 19:36

Faut arrêter aussi avec ce principe, "si ça te plait pas passes ton chemin", on a le droit de ne pas être d'accord et de le faire savoir, on ne fêterait pas le 14 juillet sinon.

Dr House
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 104
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:37

@mikachu a écrit:
@ulquiorra35 a écrit:le probleme, c'est que si c'est pas cher, les gens viendront ici justement pour revendre plus cher sur ebay
parce que c'est pas encore le cas? bizarrement, quelqu'un a vendu un musha aleste US à prix correct il y a pas longtemps, 2 jours après il y en a un sur ebay, 80€ plus cher... je suis pas allé vérifier si c'était le même, mais bon MDR MDR MDR
bah c'est moi qui l'ait vendu ici, et c'est pas moi sur ebay, car il est en route chez son nouveau propriétaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:37

d'autant que visiblement ca gene ceux qu aiment spéculer ...

je rappelle que d'apres leurs esprits étriqués où le fric prime sur tout, le commerce équitable n'aurait jamais eu lieu d'être ... 

Je ne vois pas qui ca derange si ce sont des gens qui sont OK avec ce principe, et qui évolueraient à part du marché. Mais bon, en temps de crise, le fric est bon à prendre partout, hein. Au nom du marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:38

@Dr House a écrit:Faut arrêter aussi avec ce principe, "si ça te plait pas passes ton chemin", on a le droit de ne pas être d'accord et de le faire savoir, on ne fêterait pas le 14 juillet sinon.
faut arreter aussi de dire "ton idée c'est de la merde" ... tu vois, y a un gouffre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par alathos le Mar 19 Nov 2013 - 19:45

Je suis d'accord en partie avec mynameisrod.

C'est vrai que personne ne peut empecher un membre de pratiquer des prix ebay ici, c'est son droit et nous n'avons rien a dire. Par contre, si cette personne se goinfre dans les boutiques de ceux qui font des prix forum, ca me pose probleme. Et dans le reglement du Gamopat, il est dit que chaque vendeur est libre de vendre a qui il veut. Pour ma part, pas question de faire des transactions avec des gens qui ne font aucun effort niveau prix, ou qui n'ont jamais fait une seule vente/echange sur le forum alors qu'ils achetent ici depuis des annees :)

Apres, tout depend de la mentalite des membres. J'ai encore eu un soucis cette semaine avec un membre "ancien" de gamopat, qui a fait des estimations ici, et a mis ses objets sur un autre forum et sur LBC directement. Ce membre m'a fait tourner en bourique 2 semaines pour des photos, a grand coups de mensonges ( nous devions finaliser une transaction la semaine derniere).

Au final, il a mis les jeux qu'il devait me vendre sur ebay, et ne prend pas la peine de repondre a mes mails. Je suppose que c'est une question d'education...

alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par JBec le Mar 19 Nov 2013 - 19:46

mynameisrod a écrit:
@Dr House a écrit:Je suis d'accord, j'ai aussi cette impression depuis quelques mois, mais je crois que c'est utopique des "fair price", y'a quand même de temps en temps des prix sympas ici.
bah avec des mecs collectionneurs genre djvegeta, jbec, onels4, maxoojc ... et d'autres encore, je crois que c'est faisable. 

Parce que là, on est dans le LOL.
Je suis encore récent sur le forum. Mais je constate effectivement une hausse des prix depuis que nous avons tous reçus notre déclaration d'impôt sur le revenu et le paiement du dernier tiers en septembre. Sérieusement.

Les prix se rapprochent effectivement de Ebay ou LeBonCoin. Parce que les gens doivent se dire "attends, si tu as un gars prêt à cracher ce fric, pourquoi je le ferais pas, j'en ai envie et/ou besoin".

Le mieux à faire? Ce qu'écrit Onels4.
Ou alors, je crois que Vavalboss avait suggéré un forum de ventes pour une catégorie de membres avec un minimum de messages. Mais ça influera pas sur les prix... Je pense pas. Le mec ira vendre sur un autre forum ou sur Ebay ou LBC.


@mikachu a écrit:
@ulquiorra35 a écrit:le probleme, c'est que si c'est pas cher, les gens viendront ici justement pour revendre plus cher sur ebay
parce que c'est pas encore le cas? bizarrement, quelqu'un a vendu un musha aleste US à prix correct il y a pas longtemps, 2 jours après il y en a un sur ebay, 80€ plus cher... je suis pas allé vérifier si c'était le même, mais bon MDR MDR MDR

sérieusement : la théorie économique enseigne qu'il y a un prix de marché au niveau auquel l'offre et la demande se rencontrent, en dessus ça part pas ou très rarement, en dessous quelqu'un achète même s'il est pas intéressé pour faire de l'arbitrage... Wink
J'ignore si tu fais référence à moi, parce que j'ai acheté sur le forum MUSHA Aleste version US à un membre ce week end.
Mais je peux pas encore le mettre en vente, je l'ai pas encore reçu. Et je pourrais pas le mettre en vente après réception, parce que j'y jouerai et j'y rejouerai. Si je le vends, cela devrait être parce que j'ai besoin d'une somme d'argent vite faite bien faite.
En revanche sur Ebay il a franchi allègrement la barre des 200 dollars depuis quelques mois. Il flirte en achat immédiat avec les 300.

J'ai pas lu les derniers messages, le temps de rédiger mes pâtés, je me suis arrêté page 1, pas entamé la 2ème. Désolé si je fais redite. Mr. Green

JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:48

Merci (je me sens moins seul).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:51

en fait certaines reflexions me font penser à ce qui se passent avec ces gros enculés d'arnaqueurs de taxis parisiens, et qui deviennent veneres car des modes alternatifs et moins onereux commencent à se pointer (genre Uber).

Y a 2 catégories de gens. Y a ceux qui profitent du systeme, et ceux qui tentent de changer les choses. En general ceux de la 1ere se mettent en masse pour psalmodier le 2e ... quand ca gene, forcement, on a toujours ce genre de comportements.

Perso, je vais contacter qui de droit en MP, et on verra comment se creer notre truc. Ici ou ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par patapouf le Mar 19 Nov 2013 - 19:53

Ou sinon on crée un forum privée , entre NOUS ^^

patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par fredinho67 le Mar 19 Nov 2013 - 19:53

Je comprends ton point de vue mais en général les prix pratiqués sont corrects je trouve. Un zelda dx à 40 euros hier par exemple.
Après y a des gens qui veulent avoir le prix ebay + encore la commission pour eux, suffit juste de les éviter et leur topic part vite en 2 ème page.

Fixer une cote pour un jeu est compliqué car il faudrait que l'état des jeux soit identique. Un 9/10 est peut être un 8/10 pour un autre ...

Vendre/Acheter ... c'est le moteur de gamopat, y a juste à voir à droite les derniers topics méssagés, 6 sur 10 c'est des transactions

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9652
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par patapouf le Mar 19 Nov 2013 - 19:55

@fredinho67 a écrit:Je comprends ton point de vue mais en général les prix pratiqués sont corrects je trouve. Un zelda dx à 40 euros hier par exemple.
Après y a des gens qui veulent avoir le prix ebay + encore la commission pour eux, suffit juste de les éviter et leur topic part vite en 2 ème page.

Fixer une cote pour un jeu est compliqué car il faudrait que l'état des jeux soit identique. Un 9/10 est peut être un 8/10 pour un autre ...

Vendre/Acheter ... c'est le moteur de gamopat, y a juste à voir à droite les derniers topics méssagés, 6 sur 10 c'est des transactions
Oui mais le vendeur à changer de prix après avoir vu le comportement des autres , c'est assez ignoble

patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par ptitkoopa le Mar 19 Nov 2013 - 19:57

Je me demande si tu réagis pas à la vente de jeux SFC que j'ai vue ce matin et pour laquelle je me suis dit "mais m*rde c'est plus cher que sur ebay", j'ai hésité à poster sur son topic voire un à le MP et je me suis ravisé : pas envie de me faire bannir encore une fois, j'ai des transac en cours et des infos à fournir à mes acheteurs.

Sinon oui, je pense comme toi, j'aimerais pouvoir le dire mais ce n'est pas l'avis ni l'optique du Doc qui souhaite du "positif" pour la bonne ambiance. L'hypocrisie au service de l'ordre en somme... C'est son choix, son forum. Si on ne peut le supporter vaut mieux partir. Je me limite donc à des achats/ventes ici, je discute ailleurs. Wink ou Rolling Eyes

ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Dr House le Mar 19 Nov 2013 - 19:58

Zelda DX pour particulier est coté à 25€ sur MGP.

Dr House
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 104
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par mikado le Mar 19 Nov 2013 - 19:58

Ta rhétorique s'est présentée plusieurs fois dans les couloirs de l’hôpital.
Il en est toujours ressorti que si tu es pas content, tu peux aller acheter/commercer/vendre/discuter/aller voir ailleurs.
Le tout appuyé par la direction et l'état d'esprit du forum du Doc, le vendeur, quoiqu'il arrive, à raison.
Ici, quoiqu'on en dise, on est sur un forum de (re)vente sans commission, pas au monde des bisounours malgré quelques membres sympa et communautaires.
J'espère ne pas encore prendre arbitrairement quelques jours de confinement pour avoir démontré une stricte vérité.


Après, on le résumera en quelques mots: "trop cher? passe ton chemin".

mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par MTL le Mar 19 Nov 2013 - 19:59

C'est pour ça que je proposais, pourquoi pas, des prix fixes pour le loose uniquement dont l'état varie peu/moins.

Par exemple: on fixe les prix pour 10 "hits" en loose par consoles, en excluant les jeux rares qui valent chers.

On réévalue chaque trimestre à la hausse/baisse et on laisse une marge.

C'est très facilement applicable.

On peut pourquoi pas faire un système d'inscription pour que ceux qui ne veulent pas subir le dictat communo-antilibéral en soient exclus^^

Pour fonctionner à mon sens ce système doit être:

1) Impératif
2) limité dans son domaine(jeu en loose uniquement, classiques uniquement).

C'est loin d’être impossible.

Enfin comme dit plus haut, je ne me fournie pas ici alors...

MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3449
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Warhol le Mar 19 Nov 2013 - 20:00

C'est en partie dans ce but que l'historique des ventes a été créée, pour que les acheteurs puissent reconnaître celui qui pratique des prix corrects, notamment parce que ceux qui achètent cher le savent et ne s'en vente pas .. La cote se fait donc sur une base relativement saine. 

Malheureusement, peu de gens y participe, même ceux qui se plaignent des prix Rolling Eyes

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18310
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par mikado le Mar 19 Nov 2013 - 20:01

@Dr House a écrit:Zelda DX pour particulier est coté à 25€ sur MGP.
Et c'est déjà bien payé, question de point de vue.
Par contre, la cote MGP, on va dire juste lol. ça ou rien, c'est pareil.


Dernière édition par mikado le Mar 19 Nov 2013 - 20:02, édité 1 fois

mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 20:01

@Warhol a écrit:C'est en partie dans ce but que l'historique des ventes a été créée, pour que les acheteurs puissent reconnaître celui qui pratique des prix corrects, notamment parce que ceux qui achètent cher le savent et ne s'en vente pas .. La cote se fait donc sur une base relativement saine. 

Malheureusement, peu de gens y participe, même ceux qui se plaignent des prix Rolling Eyes
disons que si tu fais reference au truc des cotes qui est ton topic, pas evident d'y participer ... faudrait limite un google doc (enfin un truc + participatif, sans vouloir t'offenser, car là c'est un peu ... pas évident pour des MAJ :) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par sergent_buck le Mar 19 Nov 2013 - 20:04

L'intention est louable, Rod, mais sur un forum de cette taille, ce genre d'entreprise me semblerait difficile à gérer... à mon avis, il n'y a que sur des plus petites communautés qu'on peut organiser ce genre de réseaux "d'entraide" à prix sympa...

sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://archive.org/details/degelite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 20:05

@sergent_buck a écrit:L'intention est louable, Rod, mais sur un forum de cette taille, ce genre d'entreprise me semblerait difficile à gérer... à mon avis, il n'y a que sur des plus petites communautés qu'on peut organiser ce genre de réseaux "d'entraide" à prix sympa...
bah au contraire : ce forum est une des references en matiere de retro ... montrer l'exemple vient des grands qui ont une préoccupation des petits. Le contraire existe très rarement :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 20:06

@alathos a écrit:Et dans le reglement du Gamopat, il est dit que chaque vendeur est libre de vendre a qui il veut. Pour ma part, pas question de faire des transactions avec des gens qui ne font aucun effort niveau prix, ou qui n'ont jamais fait une seule vente/echange sur le forum alors qu'ils achetent ici depuis des annees :)
Moi je suis plutôt pour ça aussi plutôt que de faire un forum, regarder à qui on vend et même proposer des ventes directement, comme à Rod ou autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par benlabrocante le Mar 19 Nov 2013 - 20:06

je te comprends mec mais débat stérile ... Wink 
sur ce fofo, je n'achete que tres peu ... je privilégie les échanges , pour moi la base d'un forum ... l’échange et l'entraide a faire avancer la collec ...
ensuite on se crée au fil des mois un réseau de forumeurs avec qui ont aime échanger (dans tous les sens du terme sauf sexuel MDR )
Tu n’empêchera JAMAIS les gens de vendre trop (ou pas assez) cher ...
N'oublie pas que des jeux bon marché peuvent etre chers pour les autres ...

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11395
Age : 36
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par le basque le Mar 19 Nov 2013 - 20:09

En tout cas merci Rod de m'avoir vendu un Midnight resistance pas cher. Je ferais bientôt du tri dans mes jeux MD et je regarderais si je n'ai pas des choses pour toi Wink

le basque
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Reyn le Mar 19 Nov 2013 - 20:11

de toute façon gamopat resteras tel quel, le doc ne toucheras pas a son concept, ce topic sera fermé et enterré car il va surement tourner en rond et finir par dévier...

meme le topic de warhol ne changera rien, personne n'y participe et les cotes sont obsolètes 
par exemple j'ai vendu un pack GB tetris nickel a 35e si la personne qui me l'a acheté rentre sa cote vous pensez vraiment que tout le monde va vendre ce pack a ce prix ? alors qu'il part a bien plus partout ailleurs? en restant rationnel il y a de l'affluence autour du rétro, les prix grimpent donc en parallèle et aucun topic d'aucun forum ne viendra y remédier.

Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3480
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par azerty312 le Mar 19 Nov 2013 - 20:12

Voilà pourquoi je n'achète quasiment rien ici...
Quand tu recherche un truc, combien de MP pour te proposer le/les jeux a prix 20% au dessus de la cote? Au début je répondais en argumentant avec lien eBay et price, bizarrement le peu de réponses a cela c'était du style VTFF ou "arf, t'es pas a un ou 2 euros prêt!"
Maintenant, je n'y répond même plus

Par contre, comme je vend a prix price - frais price -arrondie a l'euro en dessous, ben je vends assez bien!

azerty312
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4892
Age : 33
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 20:12

@le basque a écrit:En tout cas merci Rod de m'avoir vendu un Midnight resistance pas cher. Je ferais bientôt du tri dans mes jeux MD et je regarderais si je n'ai pas des choses pour toi Wink
j'ai toujours fait les jeux en dessous du prix du marché ... et de tres loin. Parce que c'est pas pour ca que je les ai payés cher - A TORT - que je dois me dire "tiens je vais le revendre + prix de FDP + culbute" ... si j'ai foiré une affaire, j'ai pas à le faire payer pour celui d'apres.

Pigeon pour les uns. Honnete pour d'autres.

Tout n'est qu'une histoire de point de vue.

Et merci pour tes futurs trucs à me proposer ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par onels4 le Mar 19 Nov 2013 - 20:12

Vive les échanges ! cheers 

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69786
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum