GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

+12
theWave
LudusAcademie
perfectneo
pongbeat
Ephydog
ryuji22
lucifershalo
nestalgie
Lesarthois
Francklin29
elpolo
scalpel
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par scalpel Dim 15 Déc 2013 - 11:03

Effectivement, perfectneo l'avait précisé :)

LudusAcademis, 43 complets ? Pas mal ! Belle collection !

Pour les Homebrew, j'espère que tu changeras d'avis quand tu auras essayé le nouveau Donkey Kong, Stonix ou encore l'incroyable Christmas Carol... sans compter le Super Chef BurgerTime !! ^^

Pour info, depuis hier, je vends tous les jeux Elektronite : Match 5, MineHunter, Donkey Kong, etc. (neufs sous blister) au prix de l'éditeur (et vous évitant les frais de port US et la possible taxe douanière). Si cela intéresse quelqu'un, faites moi signe, je n'en ai quel quelques uns.  

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Face10

scalpel
Patient contaminé

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par elpolo Mer 18 Déc 2013 - 23:10

Dites, le synthétiseur devait sortir en France? Il a été dispo ici?

J'ai retrouvé un catalogue en français ou ils présentent le clavier et les jeux musicaux. A la fin ils precisent "En raison des délais de fabrication certains peuvent ne pas se trouver disponible."  What a Face
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par theWave Mer 18 Déc 2013 - 23:25

Ah ben ça... Un topic de l'Intellivision !!

Je vais mettre ce petit lot en vente. Si jamais ça intéresse qq1, faites moi signe, c'est un petit prix pour ma tante qui a retrouvé ces bricoles...

https://www.gamopat-forum.com/t64401-estimlot-jeux-intellivision-la-notice-et-le-cable-av-de-la-console

Merci à tous
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par scalpel Jeu 19 Déc 2013 - 7:06

elpolo a écrit:Dites, le synthétiseur devait sortir en France? Il a été dispo ici?

J'ai retrouvé un catalogue en français ou ils présentent le clavier et les jeux musicaux. A la fin ils precisent "En raison des délais de fabrication certains peuvent ne pas se trouver disponible."  What a Face




Oui, oui, le Synthé existe bel et bien :) Et il a été dispo en France. Il n'y a qu'un seul jeu sorti pour le Synthé : Mélody Blaster. :)
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par Oltobaz Ven 20 Déc 2013 - 0:04

1/ Je la voulais depuis longtemps, mais je recherchais le modèle RGB, beaucoup moins courant, je dois l'avoir depuis 2009/2010.
2/ Tous mes jeux sont en boîte, sauf un. Je dois en avoir 20/25, à peu prêt.
3/ Pas acheté d'homebrew là dessus pour le moment.
4/ Je dirais Les Maîtres de l'Univers, assez convainquant pour l'époque je trouve.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par Bucketh Ven 17 Jan 2014 - 3:14

La mattel fut ma seconde console. Elle était chez mon père, je n'y jouais qu'un week-end sur deux...
Il l'a vendu au bout d'un an  What a Face  (81/82)
Ce n'était pas mon "premier contact informatique", à l'école j'avais des potos qui avaient la VCS et l'Apple II. J'ai eu une console Pong vers la guerre de 78 Wink mais impossible de me souvenir ce que c'était.

1- Depuis quand collectionnes-tu sur cette console ?
Depuis deux jours Very Happy Enfin j'ai continué à achèter quelques jeux en boite...
Il y a 10 ans j'ai acheté la Mattel sur Ebay, et 2 jeux.
J'ai démonté la console la semaine dernière, nettoyage et réglage.


2 - Combien de jeux as-tu (loose/complet) ?
Je possède pour l'instant que 2 jeux, 6 arrivent demain.
Que du boite complet.

3 - As-tu des Homebrew ?
Non, mais je me suis interressé un petit peu.
Il se pourrait qu'un jour je dev dessus. 

4 - Quel est ton préféré ?
Astromash, s'il fallait partir sur une ile deserte. Même pas desoin d'argumenter dessus!
C'est la Mattel.


Night Stalker n'est pas loint. Les robots invisibles, détruisant le bunker :)

Après j'aime beaucoup l'atmosphère et l'ambiance de Sub hunt et Armor battle à deux :) Balancer des mines derrière soit pour détruire l'adversaire qui pensait vous la faire Razz
avatar
Bucketh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par scalpel Ven 17 Jan 2014 - 18:19

Bucketh a écrit:La mattel fut ma seconde console. Elle était chez mon père, je n'y jouais qu'un week-end sur deux...
Il l'a vendu au bout d'un an  What a Face  (81/82)
Ce n'était pas mon "premier contact informatique", à l'école j'avais des potos qui avaient la VCS et l'Apple II. J'ai eu une console Pong vers la guerre de 78 Wink mais impossible de me souvenir ce que c'était.

1- Depuis quand collectionnes-tu sur cette console ?
Depuis deux jours Very Happy Enfin j'ai continué à achèter quelques jeux en boite...
Il y a 10 ans j'ai acheté la Mattel sur Ebay, et 2 jeux.
J'ai démonté la console la semaine dernière, nettoyage et réglage.


2 - Combien de jeux as-tu (loose/complet) ?
Je possède pour l'instant que 2 jeux, 6 arrivent demain.
Que du boite complet.

3 - As-tu des Homebrew ?
Non, mais je me suis interressé un petit peu.
Il se pourrait qu'un jour je dev dessus. 

4 - Quel est ton préféré ?
Astromash, s'il fallait partir sur une ile deserte. Même pas desoin d'argumenter dessus!
C'est la Mattel.


Night Stalker n'est pas loint. Les robots invisibles, détruisant le bunker :)

Après j'aime beaucoup l'atmosphère et l'ambiance de Sub hunt et Armor battle à deux :) Balancer des mines derrière soit pour détruire l'adversaire qui pensait vous la faire Razz

Merci de nous avoir partagé cela ! :)

6 jeux est un bon début ! Perso, j'adore Q*Bert, Tutankham et Advanced Dongeon & Dragon :)

Pour finir la collection, sache qu'il y en 125 avec de très beaux titres !! ^^

Bon jeu !

Scalpel
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par Bucketh Ven 17 Jan 2014 - 19:13

Je me souviens de Advanced Dongeon & Dragon, chez un élève du collège via un poto. Bien après mon époque Mattel en 84-85.
Sans le savoir il avait conservé la console et j'étais passé pour voir son fabuleux C128 :) (j'ajoute que je n'avais pas encore mon CPC, et j'avais des vues sur le Spectrum 48K du même poto qu'il revendait trop cher, le bougre!)
Bien qu'assommé par son Commodore (mémorable Impossible mission avec ses digits)  je suis repassé pour une journée Mattel, Advanced Dongeon & Dragon c'était son jeu préfèré. Super jeu. Obligé de le posséder celui-là.


125 jeux, ca me parait gérable lol! Ca me fait penser à la boite d'emballage en carton avec sa mosaïque de jeux, ca me faisait réver...
avatar
Bucketh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par scalpel Ven 17 Jan 2014 - 19:15


125 jeux, ca me parait gérable lol! Ca me fait penser à la boite d'emballage en carton avec sa mosaïque de jeux, ca me faisait réver...

C'est gérable... avec un peu de patience et un peu de sous... :)
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par MTL Ven 17 Jan 2014 - 19:16

Personnellemetn je possède des jeux...mais pas la console!

Il me semble avoir une douzaine de jeux complets(avec les overlays et tout), j'ai revendu les non complets.

Je dirais que je collectionne "par la force des choses", j'ai trouvé un lot en broc, revendu le loose et gardé le complet.

Je ne vais pas mentir je n'y ai jamais joué, mais j'aime beaucoup les illustrations et c'est un peu comme le vidéopac, ya un coté pokemon quand ya pas tellement de jeux sur un support comme ça.

EDIT: voilà les jeux que je possède dont je me souvienne.

-Astrosmash
-Baseball
-Dragonfire
-Football
-Golf
-Tennis
-Horse Racing
-Night Stalker
-Snafu
-Space Armada
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par scalpel Ven 17 Jan 2014 - 19:26

C'est vrai que les boites sont belles ! Je t'invite sincèrement à te procurer la console, on y prend un vrai plaisir (Burger Time, Night Stalker, PacMan, etc.) :)
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par Bucketh Sam 18 Jan 2014 - 14:33

La console aussi est très belle Wink 
Ce look avec son coté doré et boisé!
avatar
Bucketh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par scalpel Sam 18 Jan 2014 - 15:04

Bucketh a écrit:La console aussi est très belle Wink 
Ce look avec son coté doré et boisé!


je suis bien d'accord.

et ce qu'il y a de génial sur cette console, ce sont les inserts pour les manettes (les overlays) ils sont superbes ! Avez vous déjà vu ceux créés par un certain Psycho Strormtrooper ? Il a créé des inserts pour des jeux qui n'en avaientt pas ! Il a appelé ça les Orphan Overlays, un vrai travail d'artiste. Très rare à trouver car le gars ne les fabrique plus !!
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par scalpel Sam 18 Jan 2014 - 15:10

http://gamotek.fr/Gamotek/Psycho_Stormtrooper.html
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mattel Intellivision : Qui collectionne ? - Page 2 Empty Re: Mattel Intellivision : Qui collectionne ?

Message par jimpqfly Mar 21 Jan 2014 - 22:45

J'en ai une avec 4 jeux... jamais démarrée. Elle me passionne pas vraiment, pour tout dire...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum