GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX PS4 : Les premieres critiques US

+20
Torken
pouletmagique
Lequintal
ankhar
RePtiLe
DogmA
alphee25
elpolo
Kaméha
captain_orgasmo
antoniomontana71
kementari
kalo99
Fedo64
Raoh
barbarian_bros
patapouf
Earthworm jo
Ataré
drfloyd
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 18:36

vavalboss a écrit:On s'en tamponne de vos complexes de PCistes et de votre concours du "ki c ka la plu grosse". C'est pas le sujet du topic, alors elpolo et compagnie, si vous voulez causer pc, c'est ici ==> https://www.gamopat-forum.com/f8-les-geeks-autistes

De toute façon, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il est satisfait des plateformes qu'il utilise. Franchement, dénigrer les consoles au profit des PC, c'est puérile et surtout stérile. Donc STOP!

Doc, maintenant que la Xbox One est sortie, tu peux peut-être modifié l'intitulé du post? Comme ça, on va pouvoir parler des deux plateformes, et de la bonne taule que Ryse, Crimson Dragon et Dead Rising 3 sont en train de se prendre Mr. Green 
Killzone se prend aussi une taule Mr. Green

patapouf
Patient incurable

Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:37

Mais non, c'est faux. Par contre vire Dead Rising 3 de ton quote, j'ai édité (et j'ai pas envie qu'on vienne me prendre le bec Mr. Green ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:38

vavalboss a écrit:On s'en tamponne de vos complexes de PCistes et de votre concours du "ki c ka la plu grosse".
vavalboss a écrit:Comme ça, on va pouvoir parler des deux plateformes, et de la bonne taule que Ryse et Crimson Dragon sont en train de se prendre Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:39

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:39

Quel rapport?? scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Kaméha Jeu 21 Nov 2013 - 18:41

Le rapport c'est que tu critiques d'un côté et tu fais pareil deux lignes après ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:47

vavalboss a écrit:On s'en tamponne de vos complexes de PCistes et de votre concours du "ki c ka la plu grosse". C'est pas le sujet du topic, alors elpolo et compagnie, si vous voulez causer pc, c'est ici ==> https://www.gamopat-forum.com/f8-les-geeks-autistes
C'est beau de lire les phrases qu'à moitié... Rolling Eyes 

Et puis moi, au moins, je reste dans le sujet, à savoir: "Les premières critiques US"...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Kaméha Jeu 21 Nov 2013 - 18:51

Bah lire la phrase à moitié ou pas, tu critiques le jeu de "qui a la plus grosse" entre PS4 et PC puis tu le fais direct ensuite entre PS4 et XBox one...

Mais ça n'a pas d'importance, c'est juste que la remarque était pertinente et drôle à la fois ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Jeu 21 Nov 2013 - 18:55

on se calme les gars, ce ne sont que des consoles.

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:56

En quoi j'ai comparé les deux consoles, tu m'expliques? J'ai juste dit que Ryse et Crimson Dragon se prenait des roustes dans les notes, en quoi je compare les deux consoles?

vavalboss a écrit:Doc, maintenant que la Xbox One est sortie, tu peux peut-être modifié l'intitulé du post? Comme ça, on va pouvoir parler des deux plateformes, et de la bonne taule que Ryse et Crimson Dragon sont en train de se prendre Mr. Green
Vous voyez ce que vous avez envie de voir. A aucun moment je ne dis: les jeux Xbox One sont cacas, donc la PS4 rules parce que si ou ça. Et si j'avais envie de comparer, je n'aurais certainement pas écrit "parler". J'induis donc la possibilité de discuter AUTOUR de quelque chose, et non de COMPARER quelque chose.

Donc merci de me lire correctement salut


Dernière édition par vavalboss le Jeu 21 Nov 2013 - 19:06, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Jeu 21 Nov 2013 - 18:57

Ryse se prend une sacrée giffle... Je demande à tester quand meme.

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Kaméha Jeu 21 Nov 2013 - 18:59

Que Knack soit un navet je m'y attendais un peu je dois l'avouer. J'espérais une bonne surprise, sans plus, dubitativement.

Mais Ryse par contre ! Décevant ! Et inattendu pour moi !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 19:10

Pas très surprenant pour Ryse. A la base c'était un jeu kinect, donc gameplay monotouche avec des ralentis de partout et durée de vie de 6h.

Dommage car j'adore l'univers, et artistiquement le jeu est splendide. Ça mériterait une vraie bonne suite.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Kaméha Jeu 21 Nov 2013 - 19:13

Comment on peut rater un jeu à ce point là dont on a réussi superbement à retranscrire la Rome antique (la seule autre époque que maintenant ou j'aurais voulu vivre perso) et tout gâcher en mettant des QTE de partout et des combats répétitifs à souhait (selon les critiques).

Vraiment un pur gâchis.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:15

Ryse je le sentais venir gros comme une maison (au même titre que Knack). Par contre, je suis surpris pour Crimson Drangon...

Game Informer - 6/10 Comme on pouvait s’y attendre de la part d’un jeu développé à la base pour la génération précédente, les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de la Xbox 360. Le jeu devrait avant-tout plaire aux fans mais son gameplay répétitif rebutera peut-être les autres.

Destructoid – 8/10 Le testeur est un grand fan de la série des Panzer Dragon et s’inquiétait que cet opus ne fasse pas honneur à la série. Il n’en est rien puisque le titre a beaucoup de choses à offrir depuis Panzer Dragon Orta en 2003. Les fans de rail shooter old-school devrait passer par-dessus les quelques problèmes de mécaniques de jeu.

Venture Beat – 34/100 Le testeur indique que si le jeu était sorti sur iOS ou Android à un prix inférieur, il aurait été l’une des sorties les plus intéressantes de cette année. Au lieu de ça, le produit final a été précipité, et le testeur parle de « désordre homogénéisé d’un jeu qui ne parvient pas à la hauteur de son pedigree vaguement associé. »

Polygon – 4/10 La conclusion parle d’elle-même pour ce test : « Crimson Dragon est un raté total. » Les râtés, le système de microtransaction étrange et les graphismes datés auraient pu être secondaires si le jeu était fun, mais il ne l’est pas d’après le testeur.


A part Destructoid qui a fumé la moquette, le jeu se fait bien pourrir... pale 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 19:17

Tu peux toujours te consoler sur

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 2002-2

Qui était pas mal du tout ! :p
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 19:19

Sinon oui c'est surprenant pour Crimson Dragon, étant fan de Panzer Dragoon je m'attendais vraiment à un bon jeu vu qu'un des créateurs (il me semble) y a participé.

Après faut voir, la presse hein...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 19:19

Pourquoi destroid fumerait la moquette ? Aimer un jeu c'est subjectif !
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:35

vavalboss a écrit:
Game Informer - 6/10 Comme on pouvait s’y attendre de la part d’un jeu développé à la base pour la génération précédente, les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de la Xbox 360. Le jeu devrait avant-tout plaire aux fans mais son gameplay répétitif rebutera peut-être les autres.

Note de Knack sur Game Informer : 8.25/10



Destructoid – 8/10 Le testeur est un grand fan de la série des Panzer Dragon et s’inquiétait que cet opus ne fasse pas honneur à la série. Il n’en est rien puisque le titre a beaucoup de choses à offrir depuis Panzer Dragon Orta en 2003. Les fans de rail shooter old-school devrait passer par-dessus les quelques problèmes de mécaniques de jeu.

Note de Knack sur Destructoid : 6/10



Venture Beat – 34/100 Le testeur indique que si le jeu était sorti sur iOS ou Android à un prix inférieur, il aurait été l’une des sorties les plus intéressantes de cette année. Au lieu de ça, le produit final a été précipité, et le testeur parle de « désordre homogénéisé d’un jeu qui ne parvient pas à la hauteur de son pedigree vaguement associé. »

Note de Knack sur Venture Beat : 70/100



Polygon – 4/10 La conclusion parle d’elle-même pour ce test : « Crimson Dragon est un raté total. » Les râtés, le système de microtransaction étrange et les graphismes datés auraient pu être secondaires si le jeu était fun, mais il ne l’est pas d’après le testeur.
Note de Knack sur Polygon : 6/10


C'est intéressant, Ryse est une sacré daubasse pour être inférieur à Knack, que tout le monde ici considère tout pourri.

D'une manière générale, les jeux PS4 ont des défauts, autant que ceux de la XBox One, mais, au final, ceux de PS4 ont une meilleure note.

Les journalistes, encore une fois, ont choisi leur camp : celui des vainqueurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:39

Mon Dieu, c'est encore un coup des Illuminatis, prenez garde mécréants pale 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 19:39

Euh.. la ps4 n'a rien d'un vainqueur...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:43

vavalboss a écrit:Mon Dieu, c'est encore un coup des Illuminatis, prenez garde mécréants pale 

Oui, c'est plus facile de m'accuser d'avoir la rage pour flinguer mon propos.

Pour ma part, je vais vous laisser délirer complètement sans avoir encore essayé un seul de ces jeux, psalmodiant benoîtement des extraits de magasines que vous aviez pourtant coutume de juger corrompus avant qu'ils vous brossent dans le sens du poil.

Tu pètes un plomb, Vaval, je te jure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:47

Mon commentaire ne t'était pas adressé à titre personnel, dommage que tu l'aies prit pour toi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Lequintal Jeu 21 Nov 2013 - 19:49

[quote="Ouais_supère"]
vavalboss a écrit:
Les journalistes, encore une fois, ont choisi leur camp : celui des vainqueurs.
Comme certains footix quand ils décident de choisir de se donner un style en supportant un club riche...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par pouletmagique Jeu 21 Nov 2013 - 19:57

J'ai un peu l'impression que tout le monde pète les plombs en ce moment, cherchant à justifier son achat.

Perso, je trouve ça un peu naze. Chacun voit midi à sa porte, je prendrais sans doute une PS4 plus tard, quand j'en saurais un peu plus sur le PSN+ mais je comprends tout à fait qu'on craque pour une XBO surtout quand on voit DR3 ou Forza qui ont l'air très bon (Ryse, fallait s'y attendre).

De toute façon, prendre une console day one, quand on voit le peu de bons jeux sur les deux supports, je trouve ça un peu dommage.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 20:14

Ouais_supère a écrit:
vavalboss a écrit:Mon Dieu, c'est encore un coup des Illuminatis, prenez garde mécréants pale 
Oui, c'est plus facile de m'accuser d'avoir la rage pour flinguer mon propos.

Pour ma part, je vais vous laisser délirer complètement sans avoir encore essayé un seul de ces jeux, psalmodiant benoîtement des extraits de magasines que vous aviez pourtant coutume de juger corrompus avant qu'ils vous brossent dans le sens du poil.

Tu pètes un plomb, Vaval, je te jure.
Non, on est tous vilains et contre lui, tu sais bien.

Allez, encore quelques MP fielleux.

Lequintal a écrit:Comme certains footix quand ils décident de choisir de se donner un style en supportant un club riche...
[/quote] Je ne vois pas de quoi tu parles. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Jeu 21 Nov 2013 - 23:00

c'est toujours pareil : les gens cherchent à justifier leur achat en cassant l'autre camps....

C'est assez ridicule.

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 0:13

C'est juste ..alors qu' en fait ...il faudrait tous pouvoir se payer les 2...il y aurait moins de querelles ou pas sur ce ton là lol
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 0:31

Ce n'est que du jeu, on peut defendre la/les marque(s) que l'on affectionne mais pas au point non plus que si c'était une vie qui en dépendait. Wink 

 Quelque soit le support, le principal est bien de se faire plaisir et d'y trouver son compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Ven 22 Nov 2013 - 7:21

Dead Rising 3 s'en sort bien en notation : pas next gen dans sa réalisation mais très fun, semble t-il.

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 4 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:58

Je ne comprends pas ce qu'ils fichent, chez Microsoft.

Leur console était un concept qui allait au déjà de la simple machine de jeux, elle allait être critiquée par les joueurs pour ce fait, de façon prévisible, mais elle allait également toucher d'autres cœurs de cible.
La One est un centre multimedia pour toute la famille et qui permet, en plus, de jouer dans des conditions similaires à celles offertes par la PS4.
C'était pas si con.

Oui mais, pour une bronca de la part de ces mêmes joueurs, ils sont complètement revenus en arrière pour promouvoir leur XBox One en tant que console de jeu Next-Gen sur un même plan que la PS4.

Mais c'était stupide : ils savaient très bien, déjà, à ce moment-là, que la Ps4 était plus puissante, et qu'ils ne pourraient jamais rivaliser avec sur ce terrain.

Quand tu veux rivaliser avec un mec plus musclé que toi, tu lui proposes pas un concours de pompes et de tractions, tu lui demandes s'il peut courir aussi vite que toi, point barre.

Le résultat est abominable : plus personne ne sait à quoi va bien pouvoir servir cette bécane alors que sa "version Sony" est plus puissante, mieux soutenue, et jouit d'une image de marque resplendissante.

Il fallait continuer à assumer le concept XBox One jusqu'au bout.
Et tant pis si c'était un produit "excluant", tant pis si ça faisait partir les gamers.

La communication Microsoft est le plus gros suicide commercial auquel j'ai pu assister, c'est une calamité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum