GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX PS4 : Les premieres critiques US

+20
Torken
pouletmagique
Lequintal
ankhar
RePtiLe
DogmA
alphee25
elpolo
Kaméha
captain_orgasmo
antoniomontana71
kementari
kalo99
Fedo64
Raoh
barbarian_bros
patapouf
Earthworm jo
Ataré
drfloyd
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 13:20

Le-Naab : J'aime les Playstation oui, pro truc non, pas vraiment. Je finis toujours par avoir toutes les consoles   Wink

(et Quake 3, très grand jeu sur lequel j'ai passé des heures en LAN à l'époque sur PC)

Raoh
Patient incurable

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 13:27

Le-naab a écrit:+1 Raoh (dur d'avouer car Raoh est pro Sony trololol)

Pour Kaméha  Les call of / Battlefield par exemple ? Ce sont des FPS = des jeux PC.


Call of vu la politique d'Activison qui en a strictement rien à foutre du portage PC c'est un jeu fais pour consoleux  et BF sa commence à prendre aussi cette politique depuis le 4 


Les joueurs PC sont aigri (pour ça que je suis passer sur console car je retrouve le fun) je connais des mecs si ils sont pas 120 Fps sur leurs jeux ils pètent des cables.


Tout les jeux solos sont optimisé sur console maitenant (regarde l'UI de Skyrim tu comprends direct).

Sur PC si tu aimes pas League of legend SC2 et BF 4 tu te fais un peu chier Very Happy
Et les jeux indé style super meet boy ? Et les MMO ? 
Et les fallout ?
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 13:36

Je parlais de jeux solos exclusifs PC ou pensés pour le PC comme Vampire Bloodlines et bien d'autres. Pas des jeux qui tentent de singer les jeux 16bits en faisant moins bien (et super meat boy est d'abord sorti sur 360 au passage) et des MMO.

Bref.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par RePtiLe Jeu 21 Nov 2013 - 14:02

Baldur Gate, Planescape torment, Witcher, Stalker, Arma, Chilvary, Drakensang, Inquisitor, Legend Of Grimrock, Path Of Exile, Warhammer 40000 Dawn Of War II, des bons jeux c'est pas ce qui manque sur PC (sans parler des jeux multi).

Mais bon j'entends toujours le même débat, le PC c'est cher, l'écran trop petit, je prefère jouer dans mon canap avec ma manette, toussa toussa. Enfin bon la steambox viendra balayer tous ces faux arguments 8-)yen a encore qui ont pas compris qu'on peut brancher une manette xbox360 sur pc, qu'ils peuvent brancher un pc sur un tv, qu'on trouve un écran pc 24" a 100€, que le online est gratos sur pc, ... bref il faut de tout pour faire un monde Mr. Green


Dernière édition par RePtiLe le Jeu 21 Nov 2013 - 14:18, édité 1 fois
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 14:07

Bah fallout sur console c'est très bof...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 14:07

Il faut parler des simulations de course, qui sont non seulement excellentes sur PC, mais qui, en plus, sont généralement supportées et ultra-modées par les communautés de fans.

Pour l'amateur de F1 que je suis, par exemple, le PC vend (et donne) du rêve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 14:09

Le online sur PC sera toujours mieux que sur console
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 14:32

Ouais_supère a écrit:Il faut parler des simulations de course, qui sont non seulement excellentes sur PC, mais qui, en plus, sont généralement supportées et ultra-modées par les communautés de fans.

Pour l'amateur de F1 que je suis, par exemple, le PC vend (et donne) du rêve.
Ya clairement des super simu sur PC. Dommage qu'il y ai pas de véritables modes solo comme sur GT, l’intérêt est donc surtout au du niveau multi.

Baldur Gate, Planescape torment, Witcher, Stalker, Arma, Chilvary, Drakensang, Inquisitor, Legend Of Grimrock, Path Of Exile, Warhammer 40000 Dawn Of War II,
Encore une fois je parlais de jeux récents (et solo donc pas de Chivalry), mais au moins tu cites quelques titres qu'on oublie souvent en dehors des Stalker et Witcher qui reviennent sans cesse. Par contre Arma est aussi un jeu orienté multi.
Et Warhammer DOW c'est pas ma came car c'est du RTS.

Bref oui ya du jeu solo en pur jeu PC, mais encore une fois c'est juste quelques exceptions aujourd'hui.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par RePtiLe Jeu 21 Nov 2013 - 14:41

Baldur Gate II EE est sorti la semaine dernière, j'y joue au taquet en ce moment Mr. Green 

Chilvary a un mode solo qui fait office de tuto mais faut avouer que c'est surtout multi ^^
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 14:42

Oui mais c'est un remake Mr. Green  qu'il faudra que je prenne d'ailleurs.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 15:31

Les fps sur pc sont bien plus agréable que sur console je trouve , idem pour les rpg en fait
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par elpolo Jeu 21 Nov 2013 - 15:37

Raoh cette mauvaise foi...

Bioshock, fallout, Stalker, Portal, Minecraft, pcars, rfactor, asseto corsa, skyrim, Baldur's gate,... Le PC n'est pas mort.

Déjà les joueurs consoles n'ont pas refusés le demat, il suffit de voir la gen qui arrive, on comprend que la prochaine gen n'aura plus de lecteur optique. Enfin bon,...

Passons sur ta mauvais foi sur le prix des pcs et les jeux solos.
Tu a l'air d'aimer assasin screed,... ça explique beaucoup de choses. MDR SI les grands jeux solos consoles c'est ça je leur laisse volontiers. Scotch le bouton A et le joystick et la console jouera toute seule.
On se touche la coquilette sur nos cartes graphiques. Toi tu achetés des remakes de remakes (version boite, coool) parce que les consoles sont devenus tellement commerciales que si la license n'as pas déjà 7 jeux à son actif elle ne se vend pas. Les grosses licenses consoles sont de plus en plus imbuvables (à mon avis) GTA, Forza, Halo, Gran Turismo, Call of', Battlefield, Max Payne, Need for Speed...

Les consoles n'ont quasiment pas d'indé. 1% de ce que tu trouves sur pc. Tu les trouves en téléchargement sur le store de ta console et payants.
 
Les consoles n'ont pas de communautés qui soutiennent les bons jeux des années après leurs sorties. Tu as des remakes HD (à telecharger) payants.

Pour un joueurs la console est un bon complément au pc pour certains jeux. Mais pour jouer un pc suffit. Des tonnes d'indés. Des tonnes de simus. Des tonnes de mods pour les vieux bons jeux. Des tonnes de merde-en-boite AAA si tu le souhaites vraiment. Et surtout des tonnes d’économies.

Tu payes ton pc le double (en étant large hein) et tu joues pour rien. Et tu as une machines qui peut faire une infinité d'autres choses (montage, émulation, développement,...) .
Ta consoles tu la payes, elle tombe en panne tout les 6 mois (ylod, rrod), ultra bridée, ultra usine à gaz avec sa super interface windaub 8. Tu payes ta grosses licence pourrie un max tous les ans. Et quand tu veux un jeu bien tu es obligé d'aller chercher un jeu indé et le dl sur le store en payant.

Bref maintenant, la console c'est bien comme complément ou vraiment si tu kiffes une des exclus. Sinon autant viser le PC

Pour le collectionneur il joue sur le PC et en plus il peut garder ses jeux consoles sous blister, c'est les mêmes en plus moches. Mr. Green

Perso à la base je suis un joueur console. Je suis passez de la 360 gen au PC et ça me suffit largement. Après la PS2 le pc me suffit. Je chopperais un jour une ps3 pas chère pour faire 2-3 exclus,...
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Kaméha Jeu 21 Nov 2013 - 15:50

Déjà reste cool raoh, les invectives genre "pathétique" etc c'est pas nécessaire et ça fait très fanboy de base, donc comme dirait le grand philosophe Ménélic "reste cool bébé, sinon je te dirai byebye".

Ensuite t'as l'air obsédé par les jeux solo. Normal, ça t'arrange, puisque dès qu'on parle de jeux multi, tu seras obligé d'aller te cacher au fond de la grotte d'où tu n'aurais jamais du sortir ^^

Quel intérêt d'avoir un jeu solo sincèrement ? Les jeux multi sont 100 fois plus fun. En plus sur PC tu raques pas 60 euros par an pour avoir le droit de jouer en multi ^^

Je t'ai déjà répondu sur les vieux jeux PC, si tu prends les mods pour y jouer avec des graphismes textures etc actualisés, ton vieux PC les fera pas tourner.

En gros ce que tu clames c'est la supériorité des consoles pour un type de jeu particulier, les jeux solo jolis mais creux ou le gameplay se réduit à appuyer sur un bouton pour faire plein d'actions, ou à des QTE, comme assassin's creed que tu as l'air de tant apprécier (et inspiré de Prince of persia, c'est un jeu console ça à la base ? ).

Le souci de la XBox One, c'était qu'elle allait proposer du démat' bloqué comme Steam, mais à 70 euros le jeu. Sur steam le max que je dépense pour un jeu c'est 15 euros, et 5 euros en moyenne... Donc dans le monde réel, celui des joueurs, Steam est hyper intéressant.

Si tu t'en fous d'avoir les mêmes jeux en plus beau, pourquoi t'achèterais la PS4 ? Sois cohérent un peu. Le seul intérêt d'une nouvelle console, c'est de payer 400 euros pour avoir de plus beaux graphismes. Sur PC, tu changes la carte graphique et rajoute de la RAM pour 300-350 euros, et t'as le même résultat, sauf que t'as quelques années d'avance sur les consoles.

Sur PC, t'as un jeu ok pas forcément en boîte, mais au moins TU FAIS CE QUE TU VEUX DU JEU, tu le mods comme tu veux, tu lui améliores ses graphismes au fil des années COMME TU VEUX, c'est ça vraiment posséder un jeu, c'est mille fois plus intéressant que de juste avoir un cd dans les mains. Incroyable que tu t'en rendes pas compte.

Je me fous des DRM quand j'achète un humble bundle à 5 dollars avec une dizaine de hits que sur console tu paierais sans exagérer 200 euros. Et en plus j'ai les BO dispos. Comment tu peux soutenir la comparaison ? 

Sur la Steambox, je crois que t'as juste pas compris le principe du truc, c'est un PC standardisé qu'on branche à la télé, pas une console, ça n'a pas la logique d'une console, au contraire ça amène le monde PC dans le salon. C'est tout sauf un aveu, c'est au contraire une conquête. 

Résumons :

- Le prix : plus intéressant sur PC
- Les graphismes : meilleurs sur PC
- La jouabilité : meilleure sur PC, t'as le choix manette ou clavier/souris
- la communauté : meilleure sur PC, moins de kevins 
- les mods : only sur PC
- les licences : elles sont multiplateformes sauf exceptions (et Nintendo), et vaut mieux alors y jouer sur PC pour les graphismes, le prix, et les mods. Quand tu joues aux FPS sur PC, halo ça te fait rire, gears of war aussi, killzone n'en parlons pas c'est aussi un navet.
- les jeux rétro : avec un émulateur j'y joue en full hd sur PC, sans attendre un remake tout pourri (sauf encore une fois les vrais remakes de Nintendo)
- le multi : infiniment meilleur sur PC (et gratuit...)
- les jeux indé : c'est sur PC que ça se passe objectivement

C'est quoi l'intérêt d'une Xstation next gen (je compte pas la Wii U, qui est la seule VRAIE console du marché)? 400-500 boules la console, la télé correcte à 1000 euros voire beaucoup plus, les jeux à 70 boules l'un, l'abonnement multi à 60 boules, tout ça pour quelques licences exclusives qui valent vraiment le coup genre Metal Gear, Last of Us... C'est pas un deal intéressant. Ca le sera quand le prix des consoles aura baissé dans quelques années, que les licences exclusives consoles auront suffisamment de jeux et qu'on pourra les acheter en occaz'; mais pendant au moins 2 ans ça vaut absolument pas le coup d'acheter une PlayBox 4 in One.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 15:55

Alors moi si je suis de mauvaise foi, que dire de ton post.
Non je suis pas fan d'Assassin's Creed (même si le 2 était sympa). Tu détournes mes propos. Je disais que les jeux AC étaient des jeux consoles.

Tu ressors Baldur's Gate, ok. Le jeu date de... 1998. Je vais te dire que sur ma PS3 je peux jouer à l'intégrale des jeux PS1 donc ça compte ? Et non les portages HD j'en ai rien à faire.
Ensuite tu me sors que des jeux multisupports qui s'en sortent très bien sur consoles. Et des jeux de simu auto PC orientés multi (et pour certains, même pas finis).

Max Payne est surtout un jeu PC, ça se joue au clavier souris pour plus de conforts, là où un Bioshock sera tout à fait jouable au pad. Bref tu mélanges tout et tu n'as pas l'air d'avoir des connaissances poussées en JV, sans offense.

Et j'ai un PC pour jouer en émulation et à l'intégralité des jeux PC sortis entre 199x et 2007 (sauf pour les jeux indé où mon PC fait tout tourner - mais les jeux indés sauf exceptions c'est overhypé à mort désolé, je préfère ressortir mes vieilles machines si je veux jouer à des jeux en 2D).

J'arrête de répondre à ce genre de post qui ne comprend rien à ce que je voulais dire au départ, c'est à dire concernant les jeux purement PC exclusifs solos qui sont assez rares quand on repense à la grande époque PC que tu n'as pas connue.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 15:57

Qu'une chose à dire : vive Halo
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 15:59

Quel intérêt d'avoir un jeu solo sincèrement ? Les jeux multi sont 100 fois plus fun.
MDR

Je m'arrête à cette phrase absurde, c'est de la perte de temps de te répondre Wink(surtout vu tes propos qui partent encore une fois sans aucun sens).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par elpolo Jeu 21 Nov 2013 - 16:23

Raoh a écrit:
Quel intérêt d'avoir un jeu solo sincèrement ? Les jeux multi sont 100 fois plus fun.
MDR

Je m'arrête à cette phrase absurde, c'est de la perte de temps de te répondre Wink(surtout vu tes propos qui partent encore une fois sans aucun sens).
Je crois surtout que tu n'as rien à répondre

Raoh a écrit:Alors moi si je suis de mauvaise foi, que dire de ton post.
Non je suis pas fan d'Assassin's Creed (même si le 2 était sympa). Tu détournes mes propos. Je disais que les jeux AC étaient des jeux consoles.

Tu ressors Baldur's Gate, ok. Le jeu date de... 1998. Je vais te dire que sur ma PS3 je peux jouer à l'intégrale des jeux PS1 donc ça compte ? Et non les portages HD j'en ai rien à faire.
Ensuite tu me sors que des jeux multisupports qui s'en sortent très bien sur consoles. Et des jeux de simu auto PC orientés multi (et pour certains, même pas finis).

Max Payne est surtout un jeu PC, ça se joue au clavier souris pour plus de conforts, là où un Bioshock sera tout à fait jouable au pad. Bref tu mélanges tout et tu n'as pas l'air d'avoir des connaissances poussées en JV, sans offense.

Et j'ai un PC pour jouer en émulation et à l'intégralité des jeux PC sortis entre 199x et 2007 (sauf pour les jeux indé où mon PC fait tout tourner - mais les jeux indés sauf exceptions c'est overhypé à mort désolé, je préfère ressortir mes vieilles machines si je veux jouer à des jeux en 2D).

J'arrête de répondre à ce genre de post qui ne comprend rien à ce que je voulais dire au départ, c'est à dire concernant les jeux purement PC exclusifs solos qui sont assez rares quand on repense à la grande époque PC que tu n'as pas connue.
J'ai sorti des jeux, susceptibles de ta plaire, largement plus agréables sur pcs. Et des simus autos puisque je considère que pour l'instant plus aucun jeu de voiture n'est bon sur console (simu ou arcade). Et non pas une liste d'exclu PC. Je peux faire ça aussi mais ça n'aurais aucun intérêt.

Max Payne est un jeu largement adapté console qui a perdu tout intérêt à mes yeux. Les bons jeux aujourd'hui sont les indés et quelques bonnes licenses. Tu défends la ps3 depuis 3 pages pour finir par nous dire que retourner sur les vielles consoles c'est mieux.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 16:24

Elpolo , trouve moi un jeu comme forza sur pc :p
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par elpolo Jeu 21 Nov 2013 - 16:28

patapouf a écrit:Elpolo , trouve moi un jeu comme forza sur pc :p
Pcars. L'alpha est déjà mieux. Pseudo-simu beaucoup plus agréable et jouable. Si c'est pour la quantité de voitures, Il n'y a pas vraiment d’équivalent sur PC je l'avoue. Quoique Rfactor, bien que pur simu commence à avoir une belle collec grâce à la communauté.

Et j'ai beaucoup (beaucoup) joué à forza 3 et 4.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 16:36

Pour avoir forza 5 je peux te dire qu'aucuns jeux de voiture / course PC n'est à sa hauteur...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 16:40

Je crois surtout que tu n'as rien à répondre
Bien sûr que si mon vieux c'est très mal me connaitre, mais quand je vois des arguments sans aucun sens du type "à quoi ça sert les jeux solo, c'est tellement plus fun les jeu multi ptdr" et bien d'autres du même accabit, je n'ai plus envie de répondre alors qu'à la base je soulevais une évidence qui n'a pas l'air de vous plaire et vous partez sur tout et n'importe quoi, c'est tout. Donc moi le "tout et n'importe quoi" de vexation de PCiste qui controle en boucle parce que les exclues PC solo qui en mette plein la vue ça n'existe quasiment plus (et vous voulez pas l'accepter), perso je lâche l'affaire, j'ai passé l'âge.

Et pcars n'a rien à voir avec Forza... En plus d'être pas fini et d'être orienté multi. Mais allez c'est bien, t'as raison, par contre on va ptete arrêter de pourrir le topic tu veux bien ?  :)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par elpolo Jeu 21 Nov 2013 - 16:52

Raoh a écrit:Et pcars n'a rien à voir avec Forza... En plus d'être pas fini et d'être orienté multi. Mais allez c'est bien, t'as raison, par contre on va ptete arrêter de pourrir le topic tu veux bien ?  :)
Parce que forza n'est pas orienté multi? Tu devrais peut être l'essayer.

Pcars n'est pas fini mais tout a fait du type de forza. Tu devrais peut être l'essayer
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 16:55

Forza orienté multi ????? MDR MDR
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Kaméha Jeu 21 Nov 2013 - 16:57

Moi c'est surtout quand je lis des trucs comme "époque que tu n'as pas du connaître" que je ris et que mon Pentium 100 pleure.

Les jeux multi sont 100 fois plus fun que les jeux solo, c'est pas pour rien que des gens passent des milliers d'heures dessus, personne ne passe des milliers d'heures sur un jeu solo.

Enfin bref, la PS4, pas avant deux ou trois ans et en occaz'.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 17:01

Pcars a un mode GT comme sur Gran Turismo et Forza ? Non.

Forza et GT ont non seulement un mode solo hyper complet avec un système de progression, mais aussi un online complet. Tu as les deux. Mais à la base c'est clairement orienté solo, le online est un bonus appréciable pour se fritter entre joueurs.

Et j'ai jamais dit que ce n'était pas le même genre de jeux hein, si ce n'est que pcars c'est clairement pour jouer en ligne. D'ailleurs pcars est prévu sur PS4 et Xbox One... Wink(quand il sera fini, on peut encore attendre).

Bref, on passe à autre chose ?

Edit Kameha : Oui c'est clair qu'un Shenmue est tellement moins "fun" qu'un Counter Strike. A quoi ça sert Shenmue de toute façon vu qu'on y passe pas 1000 heures et que c'est du solo ? La comparaison est hyper pertinente !
Allez, stop maintenant.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par elpolo Jeu 21 Nov 2013 - 17:10

Oui pcars à un mode GT comme sur forza et gran turismo. Pcars avance tres vite et est tout à fait jouable a ce stade de développement. Tu ne connais pas le jeu.

Si vous n'avez que joué au solo de forza vous avez du sacrement vous faire chier. Le multi est 1000000x mieux. Avec son garage c'est le seul atout de forza pour moi. Le système de progression de forza est bouclé en une semaine et après il te reste 95% du jeu à faire alors que t'es millionnaire. Du coup c'est chiant. Après c'est sur que pour ceux qui ont le courage de le finir c'est long!
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 17:14

Ah, quand j'y avais joué, yavait pas de mode solo. Ça a peut être changé, vu que le jeu est toujours en développement et tant mieux ! Je verrai ça quand il sortira sur PS4.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par ankhar Jeu 21 Nov 2013 - 18:17

Faut arrêter la mauvaise foi aussi des fois...
L'époque d'or des PC est peut être finie, celle des consoles aussi dans ce cas. Les différences entre les supports sont infimes...Avant, un jeu console, c'était un jeu pensé pour être joué avec une manette, plug'n'play. Maintenant, le nombre de mise à jour est encore plus important sur console que sur PC... Génial! Sans compter les installations obligatoires. Les consoles ont clairement calqué la méthode du PC
Comparer les jeux homebrews consoles et ceux PC, c'est juste de la mauvaise fois... La quantité d'homebrews est plus importante sur PC...  
Pourquoi jouer sur PC plutôt que sur console? Déjà, des jeux comme Skyrim avec les mods, l'intérêt est largement augmenté... Ce n'est plus le même jeu.
Soyons clairs: jamais je ne laisserais de côté une console, mais jamais mon PC non plus... Rien que pour les jeux homebrews, il est inégalable. Ainsi que pour les MODS. Et surtout, il manque toujours un énorme pan de jeux vidéos sur console. Si il est facile sur PC de jouer avec interface clavier/souris ou manette, sur console, la souris... Alors, désolé, mais les exclus style Civilization, Total Wars, X sont font partie du panthéon du JV au moins autant qu'un titre comme Last of Us.
Le PC et les consoles sont toujours complémentaires. Se passer de l'un ou l'autre, c'est perdre une grande partie des JV...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:32

On s'en tamponne de vos complexes de PCistes et de votre concours du "ki c ka la plu grosse". C'est pas le sujet du topic, alors elpolo et compagnie, si vous voulez causer pc, c'est ici ==> https://www.gamopat-forum.com/f8-les-geeks-autistes

De toute façon, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il est satisfait des plateformes qu'il utilise. Franchement, dénigrer les consoles au profit des PC, c'est puérile et surtout stérile. Donc STOP!

Doc, maintenant que la Xbox One est sortie, tu peux peut-être modifié l'intitulé du post? Comme ça, on va pouvoir parler des deux plateformes, et de la bonne taule que Ryse et Crimson Dragon sont en train de se prendre Mr. Green


Dernière édition par vavalboss le Jeu 21 Nov 2013 - 18:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:36

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 3 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 18:36

vavalboss a écrit:On s'en tamponne de vos complexes de PCistes et de votre concours du "ki c ka la plu grosse". C'est pas le sujet du topic, alors elpolo et compagnie, si vous voulez causer pc, c'est ici ==> https://www.gamopat-forum.com/f8-les-geeks-autistes

De toute façon, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il est satisfait des plateformes qu'il utilise. Franchement, dénigrer les consoles au profit des PC, c'est puérile et surtout stérile. Donc STOP!

Doc, maintenant que la Xbox One est sortie, tu peux peut-être modifié l'intitulé du post? Comme ça, on va pouvoir parler des deux plateformes, et de la bonne taule que Ryse, Crimson Dragon et Dead Rising 3 sont en train de se prendre Mr. Green 
Killzone se prend aussi une taule Mr. Green
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum