GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transformateur super nintendo trop puissant

2 participants

Aller en bas

transformateur super nintendo trop puissant Empty transformateur super nintendo trop puissant

Message par franckysnow Mer 6 Nov 2013 - 18:31

Bonsoir ,j'ai une question
j'ai du racheter un transformateur super nintendo sur ebay (le vendeur disait que c'était parfait pour snes et nes) mais en le recevant, j ai vu qu'il etait en 12 V - 2 A en output alors que la super nintendo a besoin de 9V en 1300 milliAmpere,je l'ai quand meme utilisé et au bout de 3h, la console s'est eteinte et ne se rallume plus ( normal me dirait vous, soit le fusible est mort, soit c'est la console qui est morte) bref tout ca pour vous demander si vous connaissez un site qui vend des transfo adapté??
PS: ma snes etait deja mal en point puisque le mode 7 ne marchait plus donc je suis pas a 100% sur que c'est le transfo qui l'a fait cramer mais bon dans le doute
franckysnow
franckysnow
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformateur super nintendo trop puissant Empty Re: transformateur super nintendo trop puissant

Message par lex_terieur Mer 18 Déc 2013 - 23:31

deja pour les tranfo il y a quelque site qui devrons te satisfaire :

retro console
atlas game shop
otaku's store

après si ta snes ne fonctionne plus oui teste le fusible, il est pas difficile de trouver sur les même site des fusible de replacement et une bonne recherche sur google pour un tuto des doigt dans le piffe.

mais ton histoire de mode 7 la tu me trous le .......... trous, comment tu en a déduit sa ? car les puce qui gère le mode 7 son dans les cartouche pas dans la console, donc soit tes cartouche son sale ou ton connecteur sur ta snes est mort mais si d'autre jeux passe permet moi d'en douter.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum