GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

+8
Stef
philip
mikachu
pckid
Paradis
warlok_return77
maxoojc
acid-cry
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 11:53

Fellock a écrit:Euh je vais la refaire, le monsieur qui prend mal.

Quand on n'a plus de grande boîte, mais qu'on n'en a des petites en réserves = cout de revient - cher que refaire des jaquettes et des notices au format standard.
j'crois que je vais plus te parler en fait. 

Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par maxoojc Jeu 14 Nov 2013 - 11:53

D'un autre côté je viens de râté le chronopost, je l'aurai demain du coup pour oh mummy 
Mais rod c'est quoi petite boîte c'est genre version russes ou jap rikiki ?
Le mien est en boîte normale juste la boîte qui est lisse et pas granuleuse.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 11:56

maxoojc a écrit:D'un autre côté je viens de râté le chronopost, je l'aurai demain du coup pour oh mummy 
Mais rod c'est quoi petite boîte c'est genre version russes ou jap rikiki ?
Le mien est en boîte normale juste la boîte qui est lisse et pas granuleuse.
voila, en fait c'est une boite Super Fantasy Zone : granuleuse et pas lisse (haha) ... mais sans notice, BORDEL DE MERDE. 

Et surtout, sur le site, y a pas d'option qui te fait mention si c'est petit format ou format sega standard.

j'ai bien peur que tous ceux qui ont commandé au store ne rencontrent le meme probleme que moi (bon apres perso, les petites boites, je surkiffe, c'est juste le fait de pas l'avoir en complet qui m'enerve)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 11:58

J'ai la réponse, ils viennent de me mailer, le jeu sur le site est la version petite boite sans notice à 24,95, mais ils ont la version boite normale avec notice à 27,95

Il n'est pas listé mais il faut leur envoyer ce montant directement sur leur compte paypal

fdp de 8,65
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 11:59

djvegeta1978 a écrit:J'ai la réponse, ils viennent de me mailer, le jeu sur le site est la version petite boite sans notice à 24,95, mais ils ont la version boite normale avec notice à 27,95

Il n'est pas listé mais il faut leur envoyer ce montant directement sur leur compte paypal

fdp de 8,65
tellement normal, tellement logique, tellement transparent.

putain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 12:02

C'est clair qu'avec eux il vaut mieux les mailer très en détails avant d'acheter !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par maxoojc Jeu 14 Nov 2013 - 12:06

En fait c'est bien marquer sur leur site :)

http://storebonus.net/index.php?id_product=29&controller=product&id_lang=1

"funda pequeña", c'est "petite couverture" / petit format, par contre sur le oh mummy c'est pas indiquer alors je garde espoir !

Donc le gars m'a bien répondu en me disant qu'ils allaient en refaire la semaine prochaine car il s'agit des grosses boîtes avec notices ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 12:07

maxoojc a écrit:En fait c'est bien marquer sur leur site :)

http://storebonus.net/index.php?id_product=29&controller=product&id_lang=1

"funda pequeña", c'est "petite couverture" / petit format, par contre sur le oh mummy c'est pas indiquer alors je garde espoir !

Donc le gars m'a bien répondu en me disant qu'ils allaient en refaire la semaine prochaine car il s'agit des grosses boîtes avec notices ^^
je fuck les espagnols. pire que quand j'achete des homebrew soviet'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 12:09

bon bah allez, j'vais aller les revendre sur ebay tiens. bataaaaaaaaaaaard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 12:11

maxoojc a écrit:Donc le gars m'a bien répondu en me disant qu'ils allaient en refaire la semaine prochaine car il s'agit des grosses boîtes avec notices ^^
Le Oh mummy ou Uwol ? pour Uwol ils en ont encore un peu en stock des complets

36,60 j'hésite mais je pense que je vais en prendre un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Fellock Jeu 14 Nov 2013 - 12:46

mynameisrod a écrit:j'crois que je vais plus te parler en fait. 

Bisous.
Aucun soucis cigare 
Pour les bisous, tu peux y aller, je me suis rasé et j'ai la peau douce Razz 
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 13:13

mynameisrod a écrit:bon bah allez, j'vais aller les revendre sur ebay tiens. bataaaaaaaaaaaard.
Bon bah je vais faire pareil quand le mien arrivera. Confused 

Bordel, lorsqu'on connait le côté international de la scène homebrew, c'est abusé de ne pas proposer un site avec trois lignes en anglais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 13:37

J'ai pas tout suivi, vous avez trouvé un site pour acheter Uwol, mais celui-ci ne propose pas une boite classique "Megadrive" ?

rod, tu peux faire une photo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par maxoojc Jeu 14 Nov 2013 - 14:00

djvegeta1978 a écrit:
maxoojc a écrit:Donc le gars m'a bien répondu en me disant qu'ils allaient en refaire la semaine prochaine car il s'agit des grosses boîtes avec notices ^^
Le Oh mummy ou Uwol ? pour Uwol ils en ont encore un peu en stock des complets

36,60 j'hésite mais je pense que je vais en prendre un
Sa réponse concernait le uwol, le oh mummy je l'ai commandé en passant par le site, pas par lui.
Lui c'était mon contact sur le uwol vendu sur leur blog.

Après avoir discuté un peu avec ce ne sont pas des pros juste des passionnés, fase c'est leur distributeur on va dire, mais ils ont pas de réseau et font directement face à la demande, d'où un flux extrêmement tendu.

On est loin de la sft mais au moins uwol il est sorti 2 mois après son annonces :)
Donc pour ma part j'encourage ce genre d'initiative, donc c'est pour ça que j'ai pris un mummy ^^
J'espère juste qu'il sera en boîte normale, j'aime vraiment pas les boîtes trop dépareillée Very Happy
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 14:12

Je vais attendre de voir quel jeu arrive dans quel état (petite, grande boite) pour voir si je les achète ou pas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 14:13

Perso, j'adooOoore les boites Sunsoft. Mais ne pas avoir de notice, ça me fait profondément chier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par philip Jeu 14 Nov 2013 - 14:23

Vous préférez une petite notice en n&b avec un léger surcoût, ou une notice classe tout en couleur mais avec un surcoût plus important ?
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 14:31

Bon bah j'ai pris le "Oh Mummy", qui semble bien être en grande boite ..

Rod, eventuellement, si tu vends ton loose de trop de Uwol, je le veux bien ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 14:58

philip a écrit:Vous préférez une petite notice en n&b avec un léger surcoût, ou une notice classe tout en couleur mais avec un surcoût plus important ?
Peu importe, tant que j'ai une notice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par zouzzz Jeu 14 Nov 2013 - 15:02

hello,
Je n'avais pas vu ce topic ^^. J'ai reçu le jeu il y a quelques jours (semaines ?), l'édition n'est pas aussi travaillée que celle de Oh Mummy Genesis et le jeu : bof-bof. Ma review rapide : http://x-community.grafbb.com/t1210-md-review-de-uwol-quest-for-money et celle de Oh Mummy Genesis : http://x-community.grafbb.com/t708-md-oh-mummy-genesis-mes-impressions
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par philip Jeu 14 Nov 2013 - 15:11

TOUKO a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Certes, c'est plutôt joli, mais ça a a quand même l'air très lent de ce qu'on en voit. Après, je ne demande pas un danmaku... mais, là, quand même, le vaisseau a l'allure d'un escargot dans ses déplacements. A voir plus en détail pour ma part.
Pareil, mais j'ai pas osé le dire pour pas qu'on me dise que je descendais encore la MD ..

Mais bon ça parait lent sur la vidéo, ç'est peut être pas/moins le cas en vrai .
Les graphs ont l'air d'être superbe quand même, et la mise en couleur à l'air vraiment excellente .
Mais les plus grands scrolling shooter sont lent, justement. Wink



philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 15:12

Merci pour les liens
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 15:19

philip a écrit:
TOUKO a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Certes, c'est plutôt joli, mais ça a a quand même l'air très lent de ce qu'on en voit. Après, je ne demande pas un danmaku... mais, là, quand même, le vaisseau a l'allure d'un escargot dans ses déplacements. A voir plus en détail pour ma part.
Pareil, mais j'ai pas osé le dire pour pas qu'on me dise que je descendais encore la MD ..

Mais bon ça parait lent sur la vidéo, ç'est peut être pas/moins le cas en vrai .
Les graphs ont l'air d'être superbe quand même, et la mise en couleur à l'air vraiment excellente .
Mais les plus grands scrolling shooter sont lent, justement. Wink

C'est vrai, mais quand tu vois la gueule du vaisseau avec un boost sur le réacteur tu t'attends à un truc speed, surtout que sur la video, y'a pas grand chose à l'écran ..
Après c'est peut être juste une impression .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 15:27

philip a écrit:Mais les plus grands scrolling shooter sont lent, justement. Wink
hum comment dire pas d'accord.

et puis je pense que c'est volontairement lent sur les teaser, comme un ralenti.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par philip Jeu 14 Nov 2013 - 15:56

djvegeta1978 a écrit:
philip a écrit:Mais les plus grands scrolling shooter sont lent, justement. Wink
hum comment dire pas d'accord.

et puis je pense que c'est volontairement lent sur les teaser, comme un ralenti.
R-type, Salamander, les Gradius/Nemesis... Et même Xenon 2, tous ont des scrollings d'une belle lenteur. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 17:39

parce que c'est des shoot d'ancienne génération, ça n'en fait pas des mauvais shoot mais y a mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 18:53

Warhol a écrit:Bon bah j'ai pris le "Oh Mummy", qui semble bien être en grande boite ..

Rod, eventuellement, si tu vends ton loose de trop de Uwol, je le veux bien ...
regarde dans "vos derniers achats en photos" si ca te convient.

en revanche, le gros +, c'est que la texture boitier = vraie texture MD à l'ancienne, et non le coté lisse plastique pourri des boites "format normal" utilisés comme sur Oh! Mummy.

N'hésite pas à revenir vers moi en MP :) (du coup c'est archi neuf hein :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:41

Raaah la musique de xenon2, une tuerie ..

Pour antarex, le passage imitation axelay, est quand même assez vide, et lent ..
Mais à mon avis,enfin j'espère,c'est que la video ne doit pas être d'une version enormemment avancée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Paradis Jeu 14 Nov 2013 - 20:25

Savez vous si Antarex est bien avancé/ date de sortie? je pige que dalle en Espagnole Confused  et je ne trouve aucune info fiable.
Pour Uwol j'ai eu la bonne idée d'attendre vos retours avant de commander^^
Je ne regrette pas vraiment.
Si seulement il y avait eu la notice, c'était tout bon, par contre la petite boite, c'est pas chiant je trouve.

Tu vas le revendre le prix que tu l'as acheté Rod?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 20:28

Paradis a écrit:Si seulement il y avait eu la notice, c'était tout bon, par contre la petite boite, c'est pas chiant je trouve.
Tu peux l'avoir en boite normale avec notice comme j'ai dit plus haut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy - Page 7 Empty Re: Uwol, nouvel homebrew des createurs de Oh! Mummy

Message par Paradis Jeu 14 Nov 2013 - 20:30

djvegeta1978 a écrit:
Paradis a écrit:Si seulement il y avait eu la notice, c'était tout bon, par contre la petite boite, c'est pas chiant je trouve.
Tu peux l'avoir en boite normale avec notice comme j'ai dit plus haut.
Oui mais avec un sur coup sans doute?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum