Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

68% 68% 
[ 146 ]
32% 32% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 215

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Lun 28 Oct 2013 - 21:55

@airdream a écrit: mais je veux bien que tu me sortes un titre digne de ce nom de 1991 ou 1992.
En ne comptant pas le très bon Asterix de Konami, on a pu avoir Undercover Cops d'Irem (au passage, il a été adapté sur snes et n'est jouable qu'en solo.... ça me rappelle vaguement quelque chose...) ou Golden Axe The Revenge of Death Adder, pas ultra connu, mais c'est du golden axe pur jus !


Il y a certainement eu d'autres bon BTU ces années là, car le début des année 90, c'était un peu la l'age d'or du Beat'em Up...

Dagnirendae
Patient incurable

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Lun 28 Oct 2013 - 22:01

OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
Tu n'as pas bien compris l'idée alors :)

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par airdream le Lun 28 Oct 2013 - 22:05

OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
ah ah ahhhhhhhh   Twisted Evil    

le pire c'est que les exemples cites en arcades jusqu'ici sont peu convaincant tout comme sur NeoGeo

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 22:15

@Dagnirendae a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
Tu n'as pas bien compris l'idée alors :)
C'est toi qui n'a pas bien compris la portée du jeu de SEGA, nuance. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par airdream le Lun 28 Oct 2013 - 22:44

Streets of rage remake et son buzz mediatique, streets of rage 4, des tonnes d'artworks present sur la toile. Ignorer l'aura d'un tel soft faut le faire.

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par fairyliar le Lun 28 Oct 2013 - 22:55

@airdream a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
ah ah ahhhhhhhh   Twisted Evil    

le pire c'est que les exemples cites en arcades jusqu'ici sont peu convaincant tout comme sur NeoGeo
euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...
c'est quand même une autre planète. Même Final Fight 1 en arcade le surclasse, beaucoup plus jouissif à mon goût et techniquement c'est l'arcade quoi...

et même sur console, je préfère largement double dragon 2 sur nes à SOR2 sur MD.
Je comprends pas bien ce fanatisme avec ce jeu certes très réussi mais qui a moins la patate que d'autres beat them all.


Dernière édition par fairyliar le Lun 28 Oct 2013 - 22:59, édité 1 fois

fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 22:58

@airdream a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
ah ah ahhhhhhhh   Twisted Evil    

le pire c'est que les exemples cites en arcades jusqu'ici sont peu convaincant tout comme sur NeoGeo
THE PUNISHER pas convaincant? Shocked CADILLAC & DINOSAURES pas convaincant? Shocked  Les 2 DUNGEONS & DRAGONS pas convaincants? Shocked ASTERIX pas convaincant? Shocked

@fairyliar a écrit:euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...
c'est quand même une autre planète. Même Final Fight 1 en arcade le surclasse, beaucoup plus jouissif à mon goût et techniquement c'est l'arcade quoi...
Voilà qui me rassure! thumleft


Dernière édition par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 23:03, édité 2 fois

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47850
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Lun 28 Oct 2013 - 22:59

OZoran Tsubasa a écrit:
@Dagnirendae a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
Tu n'as pas bien compris l'idée alors :)
C'est toi qui n'a pas bien compris la portée du jeu de SEGA, nuance. Cool
Je suis fan de SoR mais ya tellement de Beat des années 90 en arcade qui le surclasse que... attends...Basketball  en fait, j'ai l'impression que tu me troll là MDR

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 23:01

@fairyliar a écrit:
@airdream a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
ah ah ahhhhhhhh   Twisted Evil    

le pire c'est que les exemples cites en arcades jusqu'ici sont peu convaincant tout comme sur NeoGeo
euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...
c'est quand même une autre planète. Même Final Fight 1 en arcade le surclasse, beaucoup plus jouissif à mon goût et techniquement c'est l'arcade quoi...
Je suis d'accord pour The Punisher, Cadillac & Dinosaurs, Aliens VS Predator et AD&D. Pour les autres, ça se discute.
Néanmoins, le propos n'est pas de dire que Bare Knuckle II explose les beat them up sur bornes d'arcade, ce serait un comble... non, le propos consiste à dire qu'il faut aller chercher du côté de l'arcade pour trouver mieux que Bare Knuckle II. Et rien que ça, ça veut tout dire.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Arfarf le Lun 28 Oct 2013 - 23:02

RAHHH ! Joker !

Je ne peux pas répondre !
D'un coté mon préféré MD, de l'autre SNES...

Trop d'heures passés dessus pour donner mon avis. Mais je suis curieux, alors je vais voir les résultats.

Arfarf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 23:08

OZoran Tsubasa a écrit:
@fairyliar a écrit:
@airdream a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe. Cool 
ah ah ahhhhhhhh   Twisted Evil    

le pire c'est que les exemples cites en arcades jusqu'ici sont peu convaincant tout comme sur NeoGeo
euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...
c'est quand même une autre planète. Même Final Fight 1 en arcade le surclasse, beaucoup plus jouissif à mon goût et techniquement c'est l'arcade quoi...
Je suis d'accord pour The Punisher, Cadillac & Dinosaurs, Aliens VS Predator et AD&D. Pour les autres, ça se discute.
Néanmoins, le propos n'est pas de dire que Bare Knuckle II explose les beat them up sur bornes d'arcade, ce serait un comble... non, le propos consiste à dire qu'il faut aller chercher du côté de l'arcade pour trouver mieux que Bare Knuckle II. Et rien que ça, ça veut tout dire.  Wink
Bah sur consoles pour moi TMNT IV est meilleur, GUARDIANS HEROES est meilleur, et GOLDEN AXE 2 n'est pas loin d'égaler SOR2!

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47850
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 23:15

Ouais... mais bon, on connait tes gouts de putois... Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Francklin29 le Lun 28 Oct 2013 - 23:16

@fairyliar a écrit:
sur console, je préfère largement double dragon 2 sur nes à SOR2 sur MD.
What the fuck ?!?

Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 44
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Earthworm jo le Lun 28 Oct 2013 - 23:16

En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Lun 28 Oct 2013 - 23:16

Golden Axe 2... pfff....  j'ai l'impression que le jeu n'a pas évolué techniquement depuis le 1 (contrairement au bond entre SoR et SoR 2) et ya même plus les lutins (remplacés par d'obscurs magiciens miniatures...)

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Lun 28 Oct 2013 - 23:19

@Earthworm jo a écrit:En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!
Y'a une grosse tripotter de Beat'em up sur Super Nintendo, autant si ce n'est plus que sur Megadrive !
Sinon, pas la peine de regarder sur Neogeo pour les BTU, la console n'en possède qu'une poignée, et assez moyen pour la plupart... la Neogeo c'est la console du versus fighting (et du Shmup dans une moindre mesure)

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 23:20

@fairyliar a écrit:je préfère largement double dragon 2 sur nes à SOR2 sur MD.
MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par fairyliar le Lun 28 Oct 2013 - 23:21

@Earthworm jo a écrit:En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!
j ai pas bien saisi la référence à pocky & rocky Confused
tu veux dire ce qu'est devenu le jeu arcade sur snes?
il est quand m^me bien plus joli sur snes je pense

fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 23:21

OZoran Tsubasa a écrit:Ouais... mais bon, on connait tes gouts de putois... Mr. Green 
En tout cas pour l'instant SOR 2 (55% des votes) est loin d'enterrer TMNT IV (45% des votes)! Mr. Green 

@Dagnirendae a écrit:Golden Axe 2... pfff....  j'ai l'impression que le jeu n'a pas évolué techniquement depuis le 1 (contrairement au bond entre SoR et SoR 2) et ya même plus les lutins (remplacés par d'obscurs magiciens miniatures...)
Attends GOLDEN AXE 2 est techniquement largement mieux maitrisé et plus propre que le 1! J'aime énormément le gameplay des GOLDEN AXE, et si le 1 est plutôt moche le 2 quant à lui est franchement plus beau!


Dernière édition par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 23:53, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47850
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par fairyliar le Lun 28 Oct 2013 - 23:23

@Dagnirendae a écrit:
@Earthworm jo a écrit:En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!
Y'a une grosse tripotter de Beat'em up sur Super Nintendo, autant si ce n'est plus que sur Megadrive !
Sinon, pas la peine de regarder sur Neogeo pour les BTU, la console n'en possède qu'une poignée, et assez moyen pour la plupart... la Neogeo c'est la console du versus fighting (et du Shmup dans une moindre mesure)
ouais à part mutation nation, les autres c'est vraiment pas top. Le dernier sengoku est très joli mais d'un ennui...

fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Francklin29 le Lun 28 Oct 2013 - 23:28

@lessthantod a écrit:
@Dagnirendae a écrit:Golden Axe 2... pfff....  j'ai l'impression que le jeu n'a pas évolué techniquement depuis le 1 (contrairement au bond entre SoR et SoR 2) et ya même plus les lutins (remplacés par d'obscurs magiciens miniatures...)
Attends GOLDEN AXE 2 est techniquement largement mieux maitrisé et plus propre que le 1! J'aime énormément le gameplay des GOLDEN AXE, et si le 1 est plutôt moche le 2 quant à lui est franchement plus beau!
Moi j'aime beaucoup Golden axe sur MD et j'aurais préféré qu'il soit encore un peu plus proche de l'arcade, mais j'accroche pas sur le 2 et le 3, je préfère toujours rejouer au premier.

Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 44
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité le Mar 29 Oct 2013 - 1:45

@lessthantod a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Ouais... mais bon, on connait tes gouts de putois... Mr. Green 
En tout cas pour l'instant SOR 2 (55% des votes) est loin d'enterrer TMNT IV (45% des votes)! Mr. Green 
Voilà ce qu'on pouvait lire dans le topic "Préférez-vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?" :

@lessthantod a écrit:
@Dagnirendae a écrit:Un sondage SoR 2 vs TMNT aurait été plus significatif !
TMNT IV wins!
Bah... force est de constater que non, ce n'est pas le cas, Bare Knuckle II reste devant. Et ce, malgré les multi-comptes qui ont fait grimper artificiellement les voix pour TMNT qui étaient bien à la traine depuis la création du topic. Mr. Green

@lessthantod a écrit:Attends GOLDEN AXE 2 est techniquement largement mieux maitrisé et plus propre que le 1! J'aime énormément le gameplay des GOLDEN AXE, et si le 1 est plutôt moche le 2 quant à lui est franchement plus beau!
En fait, ton truc c'est les beat them all avec deux ou trois coups ? Je comprends mieux pourquoi tu préfères le sympathique TMNT à l'inégalable Bare Knuckle II. Tout s'explique !!!  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par gatsuforever le Mar 29 Oct 2013 - 2:20

Même moi qui suis pro-snes, je reconnais que le street of rage 2 est inégalable en BTA sur les consoles 16bits. On a beau cherché, je trouve vraiment pas mieux...

gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par pouletmagique le Mar 29 Oct 2013 - 6:45

Et Super double dragon sur SNES ? Ca fait un bail que j'y ai pas joué mais de mémoire, c'était un bon beat'em all non ?

Sinon, entre SOR2 et Turtles 4, je vote pour Turtles 4 mais c'est plus car je suis un novice du genre et que le Turtles est plus "accessible" à la fois sur l'ambiance et sur le gameplay.

pouletmagique
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 38
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Earthworm jo le Mar 29 Oct 2013 - 6:53

Pour la comparaison du pocky justement il est très nerveux je parlais d'un portage streets of rage sur snes ! Pour moi il aurait techniquement meilleur. Nintendo réussi cependant mieux ses jeux sous la forme dessin animé ce qui pour moi casse complètement le charme du BTU !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod le Mar 29 Oct 2013 - 9:56

OZoran Tsubasa a écrit:
@lessthantod a écrit:
@Dagnirendae a écrit:Un sondage SoR 2 vs TMNT aurait été plus significatif !
TMNT IV wins!
Bah... force est de constater que non, ce n'est pas le cas, Bare Knuckle II reste devant. Et ce, malgré les multi-comptes qui ont fait grimper artificiellement les voix pour TMNT qui étaient bien à la traine depuis la création du topic. Mr. Green
OK tu m'as bien pris en faute, c'était un peu de la provoc je l'admets! Je me doutais bien que SOR 2 serait devant, mais pas avec une si grande marge que ça finalement. Par contre pour ta théorie du complot, laisse moi rire ... Razz


Dernière édition par lessthantod le Mar 29 Oct 2013 - 9:57, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47850
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par onels4 le Mar 29 Oct 2013 - 9:56

Je ne vote pas non plus, ça s'arrange pas ces sondages.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69844
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Mar 29 Oct 2013 - 10:11

@lessthantod a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
@lessthantod a écrit:
@Dagnirendae a écrit:Un sondage SoR 2 vs TMNT aurait été plus significatif !
TMNT IV wins!
Bah... force est de constater que non, ce n'est pas le cas, Bare Knuckle II reste devant. Et ce, malgré les multi-comptes qui ont fait grimper artificiellement les voix pour TMNT qui étaient bien à la traine depuis la création du topic. Mr. Green
OK tu m'as bien pris en faute, c'était un peu de la provoc je l'admets! Je me doutais bien que SOR 2 serait devant, mais pas avec une si grande marge que ça finalement. Par contre pour ta théorie du complot, laisse moi rire ... Razz
Je préfère SoR2, j'aime bcp TMNT IV (bien que je lui préfère d'autres BTU moins cartoon sur SFC) mais franchement, je pensais pour ma part que TMNT IV serait devant...
SoR 2 mérite-t-il le titre de meilleur BTU 16bit (Neogeo compris) ? Le sondage a l'air d'aller dans ce sens.

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Stef le Mar 29 Oct 2013 - 10:12

@Earthworm jo a écrit:Pour la comparaison du pocky justement il est très nerveux je parlais d'un portage streets of rage sur snes ! Pour moi il aurait techniquement meilleur. Nintendo réussi cependant mieux ses jeux sous la forme dessin animé ce qui pour moi casse complètement le charme du BTU !
Ca on peut dire que c'est de la provoc Very Happy
Dans SOR2 tu peux avoir 10 persos à l'écran à la fois... totalement impensable sur une SNES ou faut pas dépasser ton perso + 4 ennemis sinon la console explose MDR
La SNES, c'est la reine des BTA en solo, quelque part elle a innové, même sur NES on a pas du en voir autant ^^

Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3109
Age : 37
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Mar 29 Oct 2013 - 10:13

@pouletmagique a écrit:Et Super double dragon sur SNES ? Ca fait un bail que j'y ai pas joué mais de mémoire, c'était un bon beat'em all non ?
En effet, Super Double Dragon est un très bon BTU sur Snes, fun, jouable a 2, coloré, old school dans le design, mais une palette de coup bien plus large que les FF, TMNT ey même SoR 2.

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae le Mar 29 Oct 2013 - 10:18

@Stef a écrit:
@Earthworm jo a écrit:Pour la comparaison du pocky justement il est très nerveux je parlais d'un portage streets of rage sur snes ! Pour moi il aurait techniquement meilleur. Nintendo réussi cependant mieux ses jeux sous la forme dessin animé ce qui pour moi casse complètement le charme du BTU !
Ca on peut dire que c'est de la provoc Very Happy
Dans SOR2 tu peux avoir 10 persos à l'écran à la fois... totalement impensable sur une SNES ou faut pas dépasser ton perso + 4 ennemis sinon la console explose MDR
La SNES, c'est la reine des BTA en solo, quelque part elle a innové, même sur NES on a pas du en voir autant ^^
Tout n'est pas uniquement question hardware, il ne faut pas oublier que derrière SoR2, il y a des développeurs exceptionnels, la Team Shinobi !

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum