GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+47
Evola
toyafr
Info3D
TrAkA
Sigmax
Storn716
Harric
theWave
patapouf31
Iroquois-Plissken
Red link
Cladounnet
zutaty
Roro77
Malenta
renowGC
jejej54
Napalm
nsn5
nous2bis
damien13100
heyjoe07
Phils
Goufablog
Jakan
Paradis
maxoojc
Thibus67
gatsuforever
kementari
patapouf
jollyroger
elpolo
Menadel
alphee25
Amy
benlabrocante
zzoomm
lessthantod
warlok_return77
Azerty0210
Starfox18
Arfarf
matchline
Cathedrale
Mordiggian
dreamcast
51 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mer 15 Oct 2014 - 20:05

yeeeeuh trop mignon ce gif !!!


tup tup tup sur un popotin en métal


j'aiiime

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Mer 15 Oct 2014 - 20:13

Bon et sinon Amesoeurs, bien ou bien?  What a Face
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 21:08

Sigmax a écrit:Après, je ne crains pas la GX4000; ça a été ma première console, j'aime Switchblade et Burnin' Rubber, je suis immunisé, la nature m'a gâté.
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour publier des tests de quelques jeux de la bête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Iroquois-Plissken Mer 15 Oct 2014 - 21:40

Sympa le morceau Cathedrale ! Ca manque juste de battement d'ailes et la fin manque de fade mais c'est agréable à écouter.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Sigmax Mer 15 Oct 2014 - 21:56

onels4 a écrit:
Sigmax a écrit:Après, je ne crains pas la GX4000; ça a été ma première console, j'aime Switchblade et Burnin' Rubber, je suis immunisé, la nature m'a gâté.
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour publier des tests de quelques jeux de la bête.


Sans ironie aucune, ces deux jeux le méritent.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 21:57

Forcément, et ils ont marqué du monde, le burnin' rubber on en parle souvent. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Sigmax Mer 15 Oct 2014 - 22:16

Ok, je tâcherai de redorer le blason de la machine.

Bon, y'a du taf, elle a reçu un paquet de caca sur le coin du packaging, ces derniers temps! Mr. Green (même si c'est en partie mérité.)
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 22:18

Super ! Very Happy

Merci !

Sinon juste pour info : je ne trouve pas que tout soit parfait sur le forum hein. Wink
Mais j'ai choisi d'essayer d'améliorer le truc de l'intérieur. C'est super long. Toujours. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mer 15 Oct 2014 - 22:36

Mordiggian a écrit:Bon et sinon Amesoeurs, bien ou bien?  What a Face

Je m'écoute ça demain, c'est bien au chaud sur un cd (j'aime beaaaucoup découvrir des nouvelles choses au volant)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Mer 15 Oct 2014 - 22:41

J'exige un rapport intégral demain soir.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mer 15 Oct 2014 - 22:47

chef, oui chef
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Sigmax Mer 15 Oct 2014 - 23:19

onels4 a écrit:Super ! Very Happy

Merci !

Sinon juste pour info : je ne trouve pas que tout soit parfait sur le forum hein. Wink
Mais j'ai choisi d'essayer d'améliorer le truc de l'intérieur. C'est super long. Toujours. Wink

Mais de rien! Wink

Bon, après, on se connaît depuis longtemps, ici et ailleurs; je sais que t'es pas très branché spartiate, alors j'en joue un peu. ^^

Pour les améliorations, t'auras toujours plus de monde pour critiquer que pour féliciter, l'histoire du cordonnier, tout ça...

Le bon équilibre, c'est pas facile à trouver.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mer 15 Oct 2014 - 23:21

Mordiggian a écrit:Bon et sinon Amesoeurs, bien ou bien?  What a Face
J'ai bien aimé, du coup j'ai écouté plusieurs tires et y a une compo que j'adore plus particulièrement ...



Sinon pour tout ramener à moi, en ce moment je n'arrive pas à me détacher de cet album de NADA SURF ...



Y a aussi le dernier album de MAD CADDIES qui déchire ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Jeu 16 Oct 2014 - 0:02



onels4 a écrit:
Mais j'ai choisi d'essayer d'améliorer le truc de l'intérieur. C'est super long. Toujours. Wink

Exactement comme dans ma vie sentimentale.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Jeu 16 Oct 2014 - 0:03

@less : Bon choix.  Razz
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 2:51

Mordiggian a écrit:On dirait du Alcest.  (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 435303

(Ou du Burzum de la fameuse époque "synthé à trois touches")

NB : J'adore Alcest c'est pas une critique.

très très bon Alcest ! J'ai découvert ça y'a pas très longtemps finalement. Je pense que mon album préféré reste les voyages de l'âme ; trop envoûtant, juste excellent (hey ça rime coquin )

En revanche je ne connaissais pas Amesoeurs ; je suis bien fan également. Je vais écouter ça de plus près
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 6:47

Mordiggian a écrit:Exactement comme dans ma vie sentimentale.
Ya pas que du sentiment là. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Jeu 16 Oct 2014 - 15:48

Batdag a écrit:
Mordiggian a écrit:On dirait du Alcest.  (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 435303

(Ou du Burzum de la fameuse époque "synthé à trois touches")

NB : J'adore Alcest c'est pas une critique.

très très bon Alcest ! J'ai découvert ça y'a pas très longtemps finalement. Je pense que mon album préféré reste les voyages de l'âme ; trop envoûtant, juste excellent (hey ça rime coquin )

En revanche je ne connaissais pas Amesoeurs ; je suis bien fan également. Je vais écouter ça de plus près

Je suis content d'apporter un peu de culture à ceux qui en manque.  Mr. Green


Message spécial Onels : Je viens de commencer DES FLEURS POUR ALGERNON (suis à la page 50 quoi) et j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit, à mon avis le bouquin sera fini incessamment sous peu.  Cool


EDIT : D'ailleurs j'hésite à aller les voir en concert ce 5 novembre avec OPETH, vu que j'ai jamais vu ces derniers.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 21:05

Sigmax a écrit:Mais de rien! Wink

Bon, après, on se connaît depuis longtemps, ici et ailleurs; je sais que t'es pas très branché spartiate, alors j'en joue un peu. ^^

Pour les améliorations, t'auras toujours plus de monde pour critiquer que pour féliciter, l'histoire du cordonnier, tout ça...

Le bon équilibre, c'est pas facile à trouver.
Tout ça est je trouve très bien vu. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Sam 18 Oct 2014 - 13:56

ouais mais l'équilibre, c'est très vite chiant .  edit : (humble avis)


sinon, j'ai TOUJOURS pas écouté Amesoeurs pale pale

ça devra même attendre un peu , encore...
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Sam 18 Oct 2014 - 14:01

Cathedrale a écrit:
sinon, j'ai TOUJOURS pas écouté Amesoeurs pale pale

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Fouet-1
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 12:51

Vous en avez toujours rêvé? Ce mec l'a fait!



Et PAF, bien fait pour cette grande gueule (fille ou pas) rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Iroquois-Plissken Mar 21 Oct 2014 - 13:50

Je crois qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Apparemment y'en a de plus en plus des filles du genre, grandes gueules qui insultent et se croient tout permis face à des mecs (évidemment pas des racailles en meutes...) s'imaginant qu'il ne leur arrivera rien.

Triste époque.

Par contre la diffusion de la vidéo à visage découvert c'est mauvais pour le gars...
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 13:55

Iroquois-Plissken a écrit:Je crois qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Apparemment y'en a de plus en plus des filles du genre, grandes gueules qui insultent et se croient tout permis face à des mecs (évidemment pas des racailles en meutes...) s'imaginant qu'il ne leur arrivera rien.

Je confirme, et c'est assez pathétique. A noter que c'est un phénomène typiquement français (et américain). Je n'ai jamais constaté de tels comportements ailleurs en Europe. Il y a les éternelles "poufiasses" bien sûr, mais des racailles (ou racaillettes), je n'en ai jamais vu saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mar 21 Oct 2014 - 14:10

j'en ai moi même engueulée une samedi soir, au supermarché.

malheureusement, y'a pas eu contact Sad
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 14:11

Racontes!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mar 21 Oct 2014 - 14:26

Bah je rentre au Simply avec ma colloc pour acheter quelques broutilles .

j'avais un sweat swaggy avec Mickey dessus, les cheveux en bataille, tayooo j'passe les doubles portes, un groupe de 3 filles (dl'âge de mes élèves) qui direct me captent et commencent à ricaner en me voyant.

l'une d'entre elle dit bien fort : 'dégueuuuuu'

je la regarde méchant, vais faire mes courses (bien énervée, je supporte pas les gens en groupe qui blâment de manière à ce que la personne visée entende)
puis vais à la caisse.

Elles étaient juste à la caisse à côté.

La, la même qu'avant dit bien fort:

" Revoilà la mooche"

rouge - moi
noir - elle


"T'as un soucis avec moi? Parce que perso je t'ai rien fait, j'vois pas pourquoi t'ouvre ta bouche
- Vazy kesta ouaich jparle pas à toi
- C'est cela oui..
- La vie d'ma mère ferme ta gueule
- Oh, ta mère je m'en bats la race tu sais, elle n'a rien à ...
- D'où tu blames ma reum toi?? sur l'Coran j'vais t'niker
- On t'a jamais appris que la religion c'était sacré?? Et que c'était mal de jurer sur un livre saint?
- Woulaaaaa à la sortie jte défonce

(là, je rigole, elle était plutôt mince, un peu plus petite et ça se voyait à 100000 qu'elle s'était jamais battue)

- Mais y'a pas de problème, j'y serai :)
- Woula woula ma parole j'vais la frapper
- T'inquiète t'inquiète...

(un agent de sécurité du magasin vient et nous demande de baisser d'un ton)

- Je la bouclerai quand on arrêtera de me faire chier. J'fais mes courses tranquille... j'en ai ras le cul de ces gens qui blâment, se croyant tout permis parce que personne dit jamais rien.


(ce à quoi une brave dame devant moi lance) :

- Les gens disent rien parce qu'ils ont déjà assez d'emmerde dans leur vie
- AAAh , non, pas dire quelque chose là, mais d'ordinaire, quand ils se font insulter ou quoi..
- Ah là, je suis comme vous, je ne me laisse pas faire non plus...


Bref, ma colloque et moi on passe à la caisse , la caissière scrute dehors et nous dit :

- punaise, elle vous attend en plus...


(moi je donne tous mes effets personnels à ma colloque, prête à en découdre, à défendre mon honneur)


On sort (ma colloque porte toutes les courses , on voit à peine son nez qui dépasse de la pile de bouffe)


bim, les trois demoiselles, avec 2 mecs du magasins (le gérant et le type de la sécurité)


là, la deuxième meuf me dit:

"en fait, on parlait trop pas de toi!!! justement j'aimais trop ton sweat et c'est ce que je leur ai dit!!
c'est un malentendu, désolée..."

(l'autre qui rumine)
je me dis : bon. ça sert à rien , j'ai dit ce que j'avais à dire, elles sont bien plus jeunes que moi et ça ferait bien chier les employés du magasin, blablabla, en plus la deuxième s'est excusée allez floflo, oseeeef

et donc je souris et lance :

- Oh, si c'est VRAIMENT un quiproquo, je m'en excuse. Même si ça m'étonnerait.. m'enfin, bonne soirée à vous :)

- grrrrrr l'a insultée ma mère grrrr

- ah non. du tout! c'est juste que tu l'as invoquée un peu tôt dans la conversation et qu'elle n'a rien à voir du tout avec cette histoire..

- mouigrrrrrgrrrrr


Et nous sommes rentrées chez nous.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 14:31

Excellent, tu m'as vendu du rêve MDR

Maintenant, tu as une autre solution: tu fais, comme moi, tes courses au Drive!!!. Sans dec, c'est moins cher, et tu ne te prends pas la tête Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mar 21 Oct 2014 - 14:34

oh le drive... vu comment c'est galère pour se garer près de chez moi, hoooors de quessssstttttiiiiiiiiion xD

t'façon, où que j'aille j'me fais remarquer (ça doit être une malédiction, un truc du style)

ça a ses avantages et ses inconvénients d'ailleurs...
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 14:35

Cathedrale a écrit:oh le drive... vu comment c'est galère pour se garer près de chez moi, hoooors de quessssstttttiiiiiiiiion xD

Te garer? Devant les bornes? Il faut y aller pendant les heures creuses (genre à midi en semaine) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mar 21 Oct 2014 - 14:36

Sinon, on vient de m'apprendre qu'un clown armé rôde à la Meinau Confused
près de l'endroit où je suis censée me rendre dans moins d'une heure...



on vit dangereusement 


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum