proto shoot SGX

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

proto shoot SGX

Message par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 18:51

Bonjour à tous, Vous pouvez jeter un coup d'oeil  à la version beta du shoot SGX que je suis en train de préparer avec RayXamBer de revival .
Cette demo de prés, a été faite pour la RGC 2013 .

Ce proto est plus pour tester mes nouvelles routines graphiques pour PCE/SGX .
Bcp de graphs ont été piqués sur le net pour faire ces tests .

Les musiques sont de RayXemBeR.
L'écran titre de crapahute.



Dernière édition par TOUKO le Mar 12 Nov 2013 - 19:03, édité 2 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par muse69 le Dim 27 Oct 2013 - 18:57

Pas mal le coup des bruitages synchronisés sur la musique !

muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 19:04

LOL, c'est à dire ???(parce que c'est pas fait exprès)  ...

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Invité le Dim 27 Oct 2013 - 19:43

C'est pas beau de piquer des graphismes Mr. Green  bon ils sont sympa ça fait un peu metal slug

J'aime bien les voix et le système d'arme, simple avec 2 modules c'est bien.

Par contre les bruitages un peu moyen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 19:53

Normal ce sont ceux de MS Wink 
Mais fallait fournir un truc a RayXamBer pour la RGC donc j'ai pas eu le choix .

Bah les bruitage, c'est pas facile pour quelqu'un qui connais pas grand choses aux sons .
Les modules seront destructibles, et réparables .

Après faudra voir aussi quand il y aura plus de choses à l'écran ce que donne les bruitages .


Dernière édition par TOUKO le Mar 12 Nov 2013 - 18:56, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Invité le Dim 27 Oct 2013 - 20:16

Oui c'est peut être parce qu'il n'y a qu'un seul bruitage

Réparable comment ? en reprenant un module ou en sortant la caisse à outils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:21

euh non y'a pas qu'un seul bruitage (écoute bien)!!, mais ils sont peut être trop proches dans le rendu ??
Pour les modules, je dirai rien Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:28, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Invité le Dim 27 Oct 2013 - 20:24

Bon je suis tout ça, un shoot sur SGX ça le fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:31

Pour les bruitages je pense que tu as confondu avec le tir des pods, qui te donnent l'impression qu'il n'y a qu'un seul bruitage !!
Trop forts peut être, par rapport à ceux des tirs principaux ..


Dernière édition par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:34, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par philip le Dim 27 Oct 2013 - 20:32

Les bruitages ne me choquent pas, c'est une alpha, et les digits vocales sont très bien, bravo à vous deux, c'est très prometteur (on dirai de la neogeo, c'est ouf).
thumleft

philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 45
Localisation : 31350 déménagement terminé.
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:34

Merci, par contre de la NG quand même pas Wink

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Invité le Dim 27 Oct 2013 - 20:34

Oui je parle du bruitage du tir, je croyais qu'il n'y avait que celui là. Les digits vocaux sont très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:36

En re-regardant la video, effectivement les tirs de pods couvrent un peu le tir principal, et donnent l'impression d'un seul tir identique .

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par JBec le Dim 27 Oct 2013 - 20:44

Il tire dans le vide le vaisseau.

L'écran titre ainsi que la musique de cet écran sont faits par rapport à un kit de développement SGX?
Le défilement est sympa, les modules et l'orientation des tirs de modules bien pensés pour le gameplay. Ca donne envie d'en voir plus. Et ça laisse sur sa faim.

Vous comptez en développer plus? Juste à 2?

JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par drfloyd le Dim 27 Oct 2013 - 22:43

sympa ta démo... la difficulté va etre de faire de beaux graphismes maison maintenant.

C'est un 60 img/sec ? Car la video saccade.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113093
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par pckid le Dim 27 Oct 2013 - 22:49

Excellent touko,

J'etais à la RGC samedi, et je n'ai pas vu ta demo, c'etait samedi ou dimanche qu'il a présenté cela.

J'ai parlé à Rayxamber , et le temps d'aller chercher un truc, je le retrouve plus, il est parti aussi vite que l'eclair. Impossible de la voir sur son stand, par contre j'ai joué à revival Chase.
et il m'a dit comment accéder aux jeux secret car j'ai cherché comme un fou. Donc je vais tester tout cela !!!

pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 39
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 9:42

Merci pour les encouragements Very Happy 

@jbec: les musiques sont de rayxamber, celui qui fait revival, et qui à aussi fait toutes les ziques de revival chase sur PCE .
Donc elles sont 100% originale, et faites pour ce jeu .
Sinon crapahute, on présente plus, c'est déjà une star .

L'avancé de ce projet va tenir à 2 choses:
1- la fin de chuck
2- trouver un pixel artiste.
Les décors de fond, et le vaisseau, sont juste des rips pour la RGC 2013, les niveaux auront bcp plus d'animations que celui là .

@drfloyd: Oui tout est à 60fps,et sans saccade (pour le moment lol).
J'ai réecrit les fonctions graphiques, je gagne min 7500 cycles/frame, par rapport à celles du kit .
Et oui la difficulté majeure va être de faire des graphs adaptés .

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Loïc le Lun 28 Oct 2013 - 9:59

j'ai vu la démo à la RGC, et je n'ai qu'une chose à dire : mettez le temps qu'il faut, mais surtout faites nous une tuerie sur la supergrafx, la mienne à envie de sortir ses tripes, et sur un shmup que du bonheur !
Avez vous pensé à utiliser l'arcad card, pour gagner encore en capacité ?
Je suis impatient d'en voir plus
Bon courage !!

Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par onels4 le Lun 28 Oct 2013 - 10:00

Très prometteur ! Very Happy

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69764
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par pckid le Lun 28 Oct 2013 - 10:01

@Loïc a écrit:j'ai vu la démo à la RGC, et je n'ai qu'une chose à dire : mettez le temps qu'il faut, mais surtout faites nous une tuerie sur la supergrafx, la mienne à envie de sortir ses tripes, et sur un shmup que du bonheur !
Avez vous pensé à utiliser l'arcad card, pour gagner encore en capacité ?
Je suis impatient d'en voir plus
Bon courage !!
Salut Loic,

Elle est passée quand la démo ? quel jour et heure ?

On a joué ensemble à ta fm marty , sur tatsujin 2 , une tuerie ! et je te remercie ....


Edit :

j'ai l'impression que les forums, font le buzz sur tous les homebrew , très bien fait , on en parle de plus en plus,
il doit y avoir une demande c'est fou !

pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 39
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 10:02

Raaaah, je suis content de savoir que Ray a fait la présentation à la RGC ..
Ses musiques apportent énormément au jeu, il a vraiment du talent .

Le problème c'est que déjà sur SGX on va pas toucher bcp de monde, si tu rajoutes le fait que c'est en plus sur super cdrom², ça restreint encore plus, alors si en plus il faut l'AC Wink  ..
Mais qui sait, sur un prochain jeu pk pas, car un jeu utilisant ces 3 éléments, imaginez un sapphire sur SGX coquin 

@onels4: Merci Wink


Dernière édition par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 10:09, édité 2 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Loïc le Lun 28 Oct 2013 - 10:08

PC Kid> je me rappelle bien de toi, content que la marty et tatsujin oh! te plaisent, la présentation est passée samedi dans l'après midi,
    
Touko>Pour l'AC, une fois que l'on à déjà Une SGX et un Scdrom2, on peut faire un petit effort, elle est trouvable pour pas trop chère Mr. Green

Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 10:12

C'est sur, après faut aussi arriver à faire un jeu qui donne envie d'acheter tout ça Wink 

J'espère y arriver une jour cependant ..

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par JBec le Lun 28 Oct 2013 - 10:17

Hé, un sixième jeu sur le support SGX, ça se boude pas!

JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Loïc le Lun 28 Oct 2013 - 10:20

@TOUKO a écrit:C'est sur, après faut aussi arriver à faire un jeu qui donne envie d'acheter tout ça Wink 

J'espère y arriver une jour cependant ..
t'as déjà un acheteur en ma personne Mr. Green

Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 10:26

@jbec: C'est sur, mais bon faut aussi que l'investissement en vaille le coup Wink

@loïc: lol merci, c'est un bon début MDR  .

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par pckid le Lun 28 Oct 2013 - 10:29

@JBec a écrit:Hé, un sixième jeu sur le support SGX, ça se boude pas!

C'est vrai dis donc ! le n° 6

Allez renvois chuck, que l'on puisse investir dans le n°6 :

D'ailleurs j'ai un titre pour le jeu : "number six" !




pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 39
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 10:36

lol, on a déjà un titre, mais c'est vrai que finalement number 6 aurait pu le faire ..

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par pckid le Lun 28 Oct 2013 - 11:08

Désolé Touko,

Je pense que le jour ou les productions (télé ou jeu video) sonderont les joueurs ou téléspectateurs,
les ventes atteindront des records de fou.

Ce serait chouette de sonder pour les différents elements d'un futur jeu, le titre , les sprites, on aurait l'impression de participer au jeu.

Bon allez je sors !! bye

pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 39
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 11:27

Non tu n'as pas tord, c'est un peu ce que fait water melon pour ses projets ..

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10102
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: proto shoot SGX

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum