GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+53
warriors 33
azerty312
maxoojc
FK-corporation
Earthworm jo
Kamus
dehorvie
drfloyd
Cathedrale
ryuji22
Kaméha
Abraxas76
SuperConnard
sigo
pigachemike
psychotaupe
sergent_buck
MTL
Nutsfamily
megaclems
goly15
Beusse
kirby6
evad
darktet
Viriel
ropy
lesTrésorsdugrenier
love_game
orphee2
betascoop
warlok_return77
pongiste25
benlabrocante
antoniomontana71
alex21turbo
ralflo34
Amy
captain_orgasmo
kementari
Maskass
alphee25
Dagnirendae
vintage
steve95000
rivbise
boubou51
Duke
PtitJc
NinjaStorm_banni
patapouf
Starfox18
Anaya75
57 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 12:52

dingoonutz a écrit:Voilà ce que sa donne des enfants gâtés. Je comprend pas les gens qui ne peuvent même pas attendre Noël.

Le Noël de gamopat s'était mieux passer globalement l'an dernier.. Et celui la n'est même pas terminé.

Jespere au moins que tout le monde recevra bien un colis..
Tu sais ce qu'il te dit "l'enfant gâté" ? Sans rire, tu t'prendrais pas un peu pour le Messie, à faire le cake et juger sans complexe absolument tout le monde ?

Viriel
Patient contaminé

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Ven 6 Déc 2013 - 12:53

Viriel a écrit:
fk-corporation a écrit:Oui après c'est un cadeau, on ne peut pas se permettre d'être exigeant. Moi même si on m'envoie du FIFA sur PS2, je ne dirais pas que je suis déçu. Dis toi que c'était un petit jeu marrant que ça fait plaisir d'offrir sans forcément attendre en retour.
Ha mais ca ne m'empêchera pas de recommencer l'année prochaine Very Happy
Mais je dois avouer que vu que je me suis beaucoup impliqué dans mon cadeau, je m'attendais peut être trop à recevoir quelque chose d'exceptionnel/fantastiquement et infernalement faramineux.
Ouais tu sais moi je me doute que je recevrais un truc moins bien que ce que j'ai donné mais ce n'est pas grave. Je vois encore Kaméha ouvrir son cadeau ( Alors que je lui avais dit d'attendre mais trop impatient MDR ) et découvrir le Paper Mario GC qu'il cherchait depuis un bail. Il était content comme un gosse du coup ça m'a rendu heureux de faire plaisir. Après honnêtement ce que je vais recevoir ça sera juste un bonus.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par boubou51 Ven 6 Déc 2013 - 12:55

Euh Viriel , pete un coup quoi Rolling Eyes  . Dingoo n'a pas tord..
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Amy Ven 6 Déc 2013 - 12:56

Bref, j'espère que tout le monde aura bien son colis et que les gens respecterons leur engagement.

Le miens doit partir la semaine prochaine.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 12:59

fk-corporation a écrit:
Viriel a écrit:
fk-corporation a écrit:Oui après c'est un cadeau, on ne peut pas se permettre d'être exigeant. Moi même si on m'envoie du FIFA sur PS2, je ne dirais pas que je suis déçu. Dis toi que c'était un petit jeu marrant que ça fait plaisir d'offrir sans forcément attendre en retour.
Ha mais ca ne m'empêchera pas de recommencer l'année prochaine Very Happy
Mais je dois avouer que vu que je me suis beaucoup impliqué dans mon cadeau, je m'attendais peut être trop à recevoir quelque chose d'exceptionnel/fantastiquement et infernalement faramineux.
Ouais tu sais moi je me doute que je recevrais un truc moins bien que ce que j'ai donné mais ce n'est pas grave. Je vois encore Kaméha ouvrir son cadeau ( Alors que je lui avais dit d'attendre mais trop impatient MDR ) et découvrir le Paper Mario GC qu'il cherchait depuis un bail. Il était content comme un gosse du coup ça m'a rendu heureux de faire plaisir. Après honnêtement ce que je vais recevoir ça sera juste un bonus.
C'est beau comme un compte de Noël, le petit Kameha qui ouvre son cadeau, des étoiles plein les yeux :MDR:Bon bien sûr le grinch n'était pas là pour le punir d'ouvrir son cadeau avant noël, ca aurait été moins beau.

Booboo --> Je ne dis que ce qu'il dit est faux, j'en ai juste marre qu'il se permette de parler à moi ou à d'autres comme à des clébars.


Dernière édition par Viriel le Ven 6 Déc 2013 - 13:02, édité 1 fois
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Ven 6 Déc 2013 - 13:00

Quasiment 50% des participants n'ont pas envoyé leur colis et nous sommes le 6. Debout les morts  ! Jouez le jeu 😄
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 13:04

Mon colis est prêt et affranchi, il part demain matin SANS FAUTE!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Starfox18 Ven 6 Déc 2013 - 13:07

vintage a écrit:Quasiment 50% des participants n'ont pas envoyé leur colis et nous sommes le 6. Debout les morts  ! Jouez le jeu 😄
J'y travaille, il me manque un jeu à acheter pour ensuite l'envoyer à mon binôme.

Normalement (si mon insomnie ne me joue pas des tours...) la semaine prochaine mon colis partira vers d'autres cieux (aka chez la personne à qui je dois offrir le paquet).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par fight! Ven 6 Déc 2013 - 13:20

Ca à l'air pas mal ce jeu !
avatar
fight!
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Ven 6 Déc 2013 - 13:41

Faut que tout soit parti avant le 15 dernier délai car les années précédentes, certains ont reçu leurs colis 2j avant noel
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par MTL Ven 6 Déc 2013 - 13:48

Ce sera clairemet pas possible pour moi, je n'ai pas le d'autre choix que d'envoyer le colis quelque jours avant noel je ne rentre chez moi que là.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 6 Déc 2013 - 13:51

Viriel

C'est dommage que tu n'es pas jouer le jeu ....impatience de la jeunesse ?? ou si tu l'avais ouvert avant l'heure et bien ne pas le crier sur les toits en le dévoilant ici  mais plutot pour le 25 -26 
apres faudrais que tu nous poste une photo de ton colis, (emballage, cadeaux, lettre, etc)  pour savoir et en juger

je rejoins Dingo sur cela ....certes il faut le connaitre avant de le critiquer,  il est sanguin, du Sud,   est a un sacré temparement mais il n'est pas méchant il dit ce qu'il pense ...

après je pense qu'effectivement faudra voter ou choisir ceux qui participeront au noël 2014 !!!

faut savoir que la plupart d'entre nous ne se connaissent pas, ne ce sont jamais vu....et rien que le GESTE recevoir un cadeau d'une personne que l'on connais pas ..ça ! c'est la magie de Noël ! santa (certains d'entre nous sont des papas qui ont des enfants à gatée en priorité, de jeunes mariés, des sans emploi hélas, des étudiants vivant loin de leur domicile familial )...donc chaqu'un fais je pense avec ces moyens....mais en ouvrant son colis on sait tout de suite si la personne a mis tout son coeur dans son colis (lettre, personnalisation, bonbons,) ou non  et ceux effaçant l'aspect pécunier des présents offerts.


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Ven 6 Déc 2013 - 14:02, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Ven 6 Déc 2013 - 14:01

C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à recevoir des cadeaux de ouf. L'essentiel c'est que notre papa Noël ait un minimum suivi nos attentes.
Viriel, si tu as deux jeux qui correspondent à tes goûts, c'est déjà chouette, non ? 😄 

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:04

Disons aussi que les listes sont là pour donner une petite idée des supports/ jeux possédés. Si ton binôme t'offre des jeux NES ou Wii (par exemple) alors que tu n'as pas les consoles, je vois pas trop l'intérêt Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Ven 6 Déc 2013 - 14:05

En même temps, ne pas avoir de NES, c'est un peu comme rater une partie de sa vie, non ? Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par fight! Ven 6 Déc 2013 - 14:05

vavalboss a écrit:Disons aussi que les listes sont là pour donner une petite idée des supports/ jeux possédés. Si ton binôme t'offre des jeux NES ou Wii (par exemple) alors que tu n'as pas les consoles, je vois pas trop l'intérêt Confused 
Découvrir des consoles peut être
avatar
fight!
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:09

Maskass a écrit:En même temps, ne pas avoir de NES, c'est un peu comme rater une partie de sa vie, non ? Mr. Green 
Le vilain Mr. Green Moi j'ai pas de NES et je m'en porte pas plus mal. Nintendo c'est caca, vive Sega Cool 

fight! a écrit:Découvrir des consoles peut être
Et bien dans ce cas là on fait pas de listes et au petit bonheur la chance. Perso, quand j'ai eu celle de mon binôme, j'ai regardé quelles consoles il possède, les jeux qu'il recherche et j'ai orienté mes achats en conséquence. Offrir des jeux qu'il ne connaît pas sur les consoles qu'il possède, ok. Offrir des jeux alors que le support n'est pas possédé, bof quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 14:12

lesTrésorsdugrenier a écrit:Viriel

C'est dommage que tu n'es pas jouer le jeu ....impatience de la jeunesse ?? ou si tu l'avais ouvert avant l'heure et bien ne pas le crier sur les toits en le dévoilant ici  mais plutot pour le 25 -26 
apres faudrais que tu nous poste une photo de ton colis, (emballage, cadeaux, lettre, etc) ..

je rejoins Dingo sur cela ....certes il faut le connaitre avant de le critiquer,  il est sanguin, du Sud,   est a un sacré temparement mais il n'est pas méchant il dit ce qu'il pense ...

après je pense qu'effectivement faudra voter ou choisir ceux qui participeront au noël 2014 !!!

faut savoir que la plupart d'entre nous ne se connaissent pas, ne ce sont jamais vu....et rien que le GESTE recevoir un cadeau d'une personne que l'on connais pas ..ça ! c'est la magie de Noël ! santa (certains d'entre nous sont des papas qui ont des enfants à gatée en priorité, de jeunes mariés, des sans emploi hélas, des étudiants vivant loin de leur domicile familial )...donc chaqu'un fais je pense avec ces moyens....mais en ouvrant son colis on sait tout de suite si la personne a mis tout son coeur dans son colis (lettre, personnalisation, bonbons,) ou non  et ceux effaçant l'aspect pécunier des présents offerts.
Et oui, je n'ai pas su résister au "hoooo y'a mon nom sur ce colis. Allez, j'attends noël... Mais si ca se trouve, je pourrai pas jouer avec les exams... Je pourrai me faire cambrioler... La maison peut cramer et mon colis avec... Ho et puis merde, je l'ouvre !"
J'ai juste voulu faire un petit retour évasif, je ferai une photo en même temps que tout le monde (les chocos en moins vu que je les aurai sûrement bouffés:mrgreen: )

Ce qui m'a un peu décu n'est pas la valeur des cadeaux, je pourrai recevoir un jeu en loose, moi même ayant peu de moyens je ne dirai rien là dessus.
C'est juste que la plupart des présents ne sont pas trop en adéquation avec mes goûts, que j'ai déjà/finis certains des jeux.
Le fric n'est vraiment pas le problème dans mon cas.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 14:20

Maskass a écrit:C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à recevoir des cadeaux de ouf. L'essentiel c'est que notre papa Noël ait un minimum suivi nos attentes.
Viriel, si tu as deux jeux qui correspondent à tes goûts, c'est déjà chouette, non ? 😄 

C'est grave super chouette surtout pour un, qui me tentait mais sans jamais vraiment penser à l'acheter et le second par ce que je ne connaissais la série que de nom.
J'essaie juste d'expliquer que j'ai été un peu décu par le reste (pas dans mes goûts, déjà fais ou à côté de la plaque). Voila, si ca doit me faire passer pour un gros connard d'enfoiré de consanguin, et bien j'assume.
 Pourtant ca ne m'empêche pas d'être infiniment reconnaissant à la personne qui a m'a envoyé ce colis 😄
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 6 Déc 2013 - 14:23

Pour viriel voila tu sauras prevénu pour l'année prochaine ....
mais tu cherchais  le baton pour te faire battre MDR  au vu du fil du topic

mais bon maintenant que c'est ouvert  tongue   je pense que tu peux prendre la photo maintenant et la postez now ou le 25-26 au choix
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 14:42

lesTrésorsdugrenier a écrit:Pour viriel voila tu sauras prevénu pour l'année prochaine ....
mais tu cherchais  le baton pour te faire battre MDR  au vu du fil du topic

mais bon maintenant que c'est ouvert  tongue   je pense que tu peux prendre la photo maintenant et la postez now ou le 25-26 au choix
C'est plus un baton là mais plutot une buche. Voir un pied de biche:P

Naaaaa, j'attendrai que tout le monde en fasse de même
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:46

On s'en tape bordel des listes, si ça plait ou pas, si on a les jeux ou pas, si on les a fini ou pas, si on reçoit 2 jours avant, y avait un truc à pas faire c'était ouvrir avant Noël, c'était trop compliqué ?? 

alors allons-y ouvrons tous, faisons des photos, faisons n'importe quoi.

La prochaine fois faudra envoyer à vos parents pour qu'il vous gardent le cadeau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 14:50

A croire qu'être plus jeune que la moyenne vous transforme en petit connard. Y'a des grands connards aussi
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:57

Viriel a écrit:A croire qu'être plus jeune que la moyenne vous transforme en petit connard. Y'a des grands connards aussi
True story
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:58

"fight!" => faux compte. Viré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 6 Déc 2013 - 14:59

onels4 a écrit:"fight!" => faux compte. Viré.
patapouf le retour MDR
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Ven 6 Déc 2013 - 15:00

lesTrésorsdugrenier a écrit:
onels4 a écrit:"fight!" => faux compte. Viré.
patapouf le retour MDR
Comment tu sais que c'était un faux compte ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 15:01

lesTrésorsdugrenier a écrit:
onels4 a écrit:"fight!" => faux compte. Viré.
patapouf le retour MDR
J'accepte qu'on me tabasse avec des bûches si on me garantit qu'il ne reviendra pas Sad
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Duke Ven 6 Déc 2013 - 15:04

Je me doutais que c’était Patapouf, tu as lu la description du mec.
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Ven 6 Déc 2013 - 15:25

A la fin de l'opération on fera un check up tous ensemble pour dire les + et les - et on fera de nouvelles règles en conséquence!

Bon sinon, j'raconte ma vie, mais j'ferais un récap demain car ce soir c'est fieeessssta, je suis ENFIN infirmière officiellement, diplome in the pocket! rambo rambo rambo
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 31 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 15:29

Anaya75 a écrit:A la fin de l'opération on fera un check up tous ensemble pour dire les + et les - et on fera de nouvelles règles en conséquence!

Bon sinon, j'raconte ma vie, mais j'ferais un récap demain car ce soir c'est fieeessssta, je suis ENFIN infirmière officiellement, diplome in the pocket! rambo rambo rambo
Congrats 😄
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum