GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+53
warriors 33
azerty312
maxoojc
FK-corporation
Earthworm jo
Kamus
dehorvie
drfloyd
Cathedrale
ryuji22
Kaméha
Abraxas76
SuperConnard
sigo
pigachemike
psychotaupe
sergent_buck
MTL
Nutsfamily
megaclems
goly15
Beusse
kirby6
evad
darktet
Viriel
ropy
lesTrésorsdugrenier
love_game
orphee2
betascoop
warlok_return77
pongiste25
benlabrocante
antoniomontana71
alex21turbo
ralflo34
Amy
captain_orgasmo
kementari
Maskass
alphee25
Dagnirendae
vintage
steve95000
rivbise
boubou51
Duke
PtitJc
NinjaStorm_banni
patapouf
Starfox18
Anaya75
57 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par captain_orgasmo Mer 4 Déc 2013 - 21:39

J'ai posté mon colis avant de partir en Week end, du coup je t'avais pas envoyé le numéro de suivi Anaya
Il te le faut quand même ?
Mon binôme a du le recevoir


Dernière édition par captain_orgasmo le Ven 6 Déc 2013 - 8:44, édité 1 fois

captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par dehorvie Mer 4 Déc 2013 - 21:46

Mon colis part demain :) Enfin prêt !
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par rivbise Mer 4 Déc 2013 - 22:42

mon colis part demain matin à la première heure, je viens d'envoyer le suivi + photos Wink
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Mer 4 Déc 2013 - 22:49

Anaya75 a écrit:FK > Pourquoi? MDR
Parce que je déteste les goodies ! Enfin bon, chacun son kiff.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par evad Jeu 5 Déc 2013 - 10:04

Duke a écrit:De mon coté, je ne vois pas l’intérêt de faire une liste de jeux, j'ai plutôt miser sur le genre et préciser les consoles que je possède.

Je trouve ça abuser de faire une liste de jeux, encore plus si on demande du rare.

On est pas sur un site marchand, notre binôme n'est pas un magasin.

J'ai plutôt était bien servis en ce qui concerne mon binôme, pas exigeant dans sa lettre.

Après j'ai mener mon enquête, regarder ses topics, sa collection, ect...
+1, je ne suis pas le papa noël de superconnard mais je me suis posé la question de faire la blague, en envoyant un 1er colis avec que des fifa, et un autre plus sérieux.

Mon colis partira juste à temps car j'attends pas mal de colis qui traînent, maintenant si dans 10 jours j'ai pas reçu, je ferai 2 colis ...

Pour ma part, je pense être le 1er à avoir été servit par son père noël (il y a environ 15 jours) et je n'ai toujours pas ouvert mon colis, je dis ça je dis rien @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 517947
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par rivbise Jeu 5 Déc 2013 - 10:58

Colis envoyé ce matin Wink
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par kementari Jeu 5 Déc 2013 - 11:03

moi je suis pour la liste sinon c'est pas la peine que je participe vu ma collec, après j'ai noté des petits jeux courants et pas chers que j'ai pas, si c'est pour recevoir des trucs que j'ai déjà, bof quoi
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par orphee2 Jeu 5 Déc 2013 - 12:04

slt,colis envoyé
je te mp Anaya75 pour le numéro de suivi 
orphee2
orphee2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 43
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Jeu 5 Déc 2013 - 13:08

Warlok Return > Merci de me dire en MP ou via Mail de qui tu as reçu ton colis.

Je vais... m'arracher les cheveux!! Sad Sad Sad 

Normalement la personne qui était censée te l'envoyer ne l'a pas envoyer, ce qui signifie again problème... pourtant j'ai tout revérifier, tout mes papiers, mails par mails... et je ne vois pas de qui tu as pu recevoir.

Putain cette année j'ai fais une erreur et c'était le bordel, je démissionne pour l'année prochaine MDR mais vous inquiétez pas tout le monde aura son colis :)
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par benlabrocante Jeu 5 Déc 2013 - 13:12

Courage anaya, tu tiens le bon bout .... j'espere que cette année tu auras plaisir a ouvrir ton colis ... cela serait le moindre mal
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Jeu 5 Déc 2013 - 13:20

kementari a écrit:moi je suis pour la liste sinon c'est pas la peine que je participe vu ma collec, après j'ai noté des petits jeux courants et pas chers que j'ai pas, si c'est pour recevoir des trucs que j'ai déjà, bof quoi
Moi je suis d'accord avec toi, j'ai fait une liste et je pense que j'ai bien fait. J'ai marqué que je suis fan de RPG, PS1, PS2 tout ça et sachant que je les possède déjà presque tous, si c'est pour recevoir un doublon, ça ne sert à rien. Après oui je pense avoir été raisonnable, je n'ai rien demandé de très rare sauf mon Secret of Mana sous blister mais ça c'était une blague MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 13:25

Je suis pour la liste aussi tant que ça reste assez large et correct, j'en ai fait une aussi.

Mon binome a mis juste les consoles, ne les connaissant pas trop j'ai pris des valeurs sûres pour pas prendre de risques mais du coup j'ai peur qu'il les ai déjà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Jeu 5 Déc 2013 - 13:37

OUF je viens peut être de comprendre un truc qui correpondait!

Warlok Return, tu as peut être reçu le colis GK et non celui de Gamo!

Merci de m'envoyer le destinataire de ton colis, si c'est bien ça, y'a pas de soucis en fait! 

Vous voulez me faire une crise cardiaque MDR MDR MDR
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Jeu 5 Déc 2013 - 13:40

Moi je sais ce que je vais t'offrir pour le prochain Noël Anaya.

http://www.dialogis.fr/Nos-formations-en-centre-et-en-entreprise_a248.html

Une formation en logisitique ! MDR 
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Jeu 5 Déc 2013 - 13:42

FK MDR MDR 
Non mais sérieux ça te fait avoir des cheveux blancs, si tu fais une connerie, ça foire tout le monde, tout est sur tes épaules.

Puis apparemment ça me réussi pas d'organiser, a chaque fois je reçois de la merde, l'année prochaine je laisse ma place et je vais profiter MDR MDR MDR
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Duke Jeu 5 Déc 2013 - 14:38

djvegeta1978 a écrit:Je suis pour la liste aussi tant que ça reste assez large et correct, j'en ai fait une aussi.

Mon binome a mis juste les consoles, ne les connaissant pas trop j'ai pris des valeurs sûres pour pas prendre de risques mais du coup j'ai peur qu'il les ai déjà.
Je comprends les besoins d'une liste dans certaines conditions.


kementarimoi je suis pour la liste sinon c'est pas la peine que je participe vu ma collec, après j'ai noté des petits jeux courants et pas chers que j'ai pas, si c'est pour recevoir des trucs que j'ai déjà, bof quoi


Mais quoi qu'il en soit si tu fais une liste et qu'entre le moment ou tu la donnes à ton binôme et noël, tu auras peut être acheter toi même des choses dessus, elle te servira donc à rien.


Je termine tout doucement le colis pour mon binôme.




Je finalise mon petit colis
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par kementari Jeu 5 Déc 2013 - 14:44

ouais, il y a très peu de chance pour que j'achète ce que j'ai demandé vu que c'est sur des supports annexes pour moi (quand tu as 2 full set en cours, tu évites d'acheter trop sur les autres supports si tu veux avancer ^^)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Duke Jeu 5 Déc 2013 - 14:50

Dans ce cas là, je veux bien, pour une liste je peux être d’accord à partir du moment ou c''est fait raisonnablement.


Dur de résister aux tentations.
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 5 Déc 2013 - 15:14

Anaya
je t'ai envoyé  dans ta boite email un tableau fichier excel...qui pourrais t'aider dans ton organisation de suivi et reception des colis 

après il serait judicieux d'envoyer vos colis cette semaine ou l'autre dernier délais car , cette période même un colis a une region prés mais 3 voir 4 jours  maintenant ... et c'est toujours mieux de recevoir son colis avant noël qu'apres vous trouvez pas Rolling Eyes
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Jeu 5 Déc 2013 - 17:28

lesTrésors > Mon sauveur cheers je vais en faire bon usage!

Devraient avoir reçu ou recevront dans la semaine:

lovegame
MTL
pigachemike
Viriel
NutsFamily
FKcorp
pongiste21
alphee25
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 5 Déc 2013 - 18:27

De rien Anaya j'espere que cela te facilitera la tâche Wink 
et t'inquiete ya encore demain et samedi matin pour recevoir les colis et aussi pour les envoyé

pense aussi a actualiser la  1er page du topic et ajoute Azerty
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par warlok_return77 Jeu 5 Déc 2013 - 19:06

yop
oups je me suis mélangé les pinceaux en fait , j'ai reçu le colis de gamekult (merci sigo ) mais pas encore celui de gamopat .
désolé de la confuse je suis un gros naze ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Jeu 5 Déc 2013 - 19:38

Colis envoyé et suivi envoyé.

Rien recu en revanche, j'espère pour demain
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Ven 6 Déc 2013 - 1:00

warlok tu m'as fait une peur bleue! Me voila rassurée!
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 12:21

Bon je suis un misérable... J'ai craqué en recevant mon colis ce matin (la tête dans les fesses aidant)...

Je dois dire que je suis un peu décu. Je ne rentre pas trop dans les détails mais il n'y a que deux jeux qui correspondent à mes gouts, tout le reste étant déjà fait ou pas intéressant.
Ca me déchire vraiment le coeur de dire ca, donc je tiens quand même à remercier la personne qui m'a eu comme binôme (vu qu'il n'a pas indiqué son pseudo, autre petite déception) pour ses cadeaux et j'espère participer à nouveau à ce noël l'année prochaine :)
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Amy Ven 6 Déc 2013 - 12:38

Je pense vraiment que l'an prochain il faut vraiment restreindre le nombre de participants, car certaines personnes n'ont toujours pas comprit les règles du jeu, ni même le fait que se soit l'intention qui compte..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 12:43

dingoonutz a écrit:Je pense vraiment que l'an prochain il faut vraiment restreindre le nombre de participants, car certaines personnes n'ont toujours pas comprit les règles du jeu, ni même le fait que se soit l'intention qui compte..
Sans déconner, tu vas arrêter de prendre les gens pour de la merde à un moment ou faut t'envoyer un bouquin sur le sujet ?
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Ven 6 Déc 2013 - 12:43

Oui après c'est un cadeau, on ne peut pas se permettre d'être exigeant. Moi même si on m'envoie du FIFA sur PS2, je ne dirais pas que je suis déçu. Dis toi que c'était un petit jeu marrant que ça fait plaisir d'offrir sans forcément attendre en retour.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Amy Ven 6 Déc 2013 - 12:47

Voilà ce que sa donne des enfants gâtés. Je comprend pas les gens qui ne peuvent même pas attendre Noël.

Le Noël de gamopat s'était mieux passer globalement l'an dernier.. Et celui la n'est même pas terminé.

Jespere au moins que tout le monde recevra bien un colis..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 12:48

fk-corporation a écrit:Oui après c'est un cadeau, on ne peut pas se permettre d'être exigeant. Moi même si on m'envoie du FIFA sur PS2, je ne dirais pas que je suis déçu. Dis toi que c'était un petit jeu marrant que ça fait plaisir d'offrir sans forcément attendre en retour.
Ha mais ca ne m'empêchera pas de recommencer l'année prochaine Very Happy
Mais je dois avouer que vu que je me suis beaucoup impliqué dans mon cadeau, je m'attendais peut être trop à recevoir quelque chose d'exceptionnel/fantastiquement et infernalement faramineux.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 30 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Ven 6 Déc 2013 - 12:52

dingoonutz a écrit:Voilà ce que sa donne des enfants gâtés. Je comprend pas les gens qui ne peuvent même pas attendre Noël.

Le Noël de gamopat s'était mieux passer globalement l'an dernier.. Et celui la n'est même pas terminé.

Jespere au moins que tout le monde recevra bien un colis..
Tu sais ce qu'il te dit "l'enfant gâté" ? Sans rire, tu t'prendrais pas un peu pour le Messie, à faire le cake et juger sans complexe absolument tout le monde ?
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum