GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

5 participants

Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par HKCisONLINE Ven 25 Oct 2013, 1:54 am

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à faire de la place dans mon garage en me séparant de matériels divers, j'ai un grand garage mais la cela devient critique. Donc tout ce qui sera proposé ici ne vient pas d'un N-ième vide grenier à la mode histoire de revendre 15 € un magnifique Mario acheté 12 le dimanche précédent. Tout à été acheté, utilisé, stocké à la maison bien trop longtemps et donc se retrouve ici proposé à un prix je l'espère raisonnable !

Il y a pas mal de loose vu que pendant de longues années je ne voyais pas l'intérêt de déménager des cartons pour chaque machine alors qu'un bon gros carton pouvait en contenir tout une floppée. Du coup au cours des différents déménagements quelques câbles ou pièces ont retrouvées leur liberté :)

Pour les règles de base :
- Je propose des lots mais je suis ouvert à la discussion
- Pour les prix je propose du FDPout préférant le MP dans la mesure du possible, j'habite un bled du Sud Ouest donc loin de tout mais bon je peux bouger, vous aussi je l'espère sauf si vous êtes scotché sur votre écran et un peu agoraphobe, c'est toujours sympa une balade qui fini par un retour à la maison avec un nouveau machin à ajouter à sa collec.
- Pour les paiements Paypal c'est pratique en Gift, ou $$ en MP.
- Pas de Messages Privés sauf pour finaliser une vente sinon c'est rapidement compliquer à gérer, ou à la  rigueur pour m'incendier si vous trouvez que les prix sont pires que sur le bon coin.

Allez on démarre !

* 1er Lot " Les Mamies Tronblon de la loose " en rapport avec le manque total de boites et documentation et l'age des pièces proposées, les problèmes de câbles ou trucs qui font masse sur ce genre d'antiquités (fonctionnaient la dernière fois que je m'en suis servie mais pas re-testé depuis plusieurs années). Comprenant :

- Thomson MO5 + Lecteur de K7 externe en bon état avec câble vidéo Péritel mais manque le câble d'alim
- Tandy TRS80 modèle MC10 en bon état avec câble vidéo Péritel mais manque le câble d'alim
- Sinclair ZX Spectrum sans aucun câble mais rien que les couleurs du clavier donne envie d'en avoir un Wink
- Atari 800XL sans aucun câble, qui n'a pas rêvé de se faire un jolie cable maison DIN-->RGB ?

- Pour finir de vous convaincre j'offre avec ce lot un MATRAcom MO5 avec son alim d'origine (Attention il s'agit un terminal télématique aka Minitel portable!) ça c'est pour les collectionneurs les vrais !

Les photos qui disent tout :

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Pkxw.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Iibj.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} 859p.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Vzsw.th

Le MATRA-nitel :

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} 75nq.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Yh1h.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} 09oa.th

Prix : 60 € FDPOUT [RESERVE par Lebanni]




* 2ième Lot " L'ordinateur familier / Le plan IPT à la maison Sad "
Que de bon souvenirs avec ce magnifique Thomson TO7-70 accompagné de son stylo optique et son lecteur de K7 Externe, le tout en bon état avec tous les câbles (ils sont accrochés au TO7 c'est moins facile à perdre !!!), .


Le lot comprend aussi tous ces jeux éducatifs et utilitaires Basic + divers Docs qui ont fait rêver toute une génération :

- Le Guide du TO7
- Logiciel Colorpaint cartouche livré d'origine avec le TO7-70 et sa doc et boite
- Logiciel Basic Microsoft 1.0 cartouche et les docs qui viennent avec memento Basic, initiation au Basic etc...
- Le Basic en 2 K7 + Doc version Infogrames
- Le n°1 du Magazine TIFY (à cette époque on pouvait lire : Spécial TOUTE l'informatique)

- Initiation aux échecs Volume 1 et Volume 2 avec K7 et Doc + Boite
- Orthocrack 3 "Présent de l'indicatif" avec K7 et Doc + Boite (c'est pas aimer les gosses que leur acheter des trucs pareils)
- Mes premiers mots croisés Volume 1 avec K7 et Doc + Boite
- Le Corps Humain avec K7 et Doc + Boite (en 320x200 en 16 couleurs faut pas s'attendre à des miracles quand même)
- Espagnol Volume 1 avec K7 et Doc + Boite et... musique de Marie Paule Belle ! (je ne suis pas parisienne.... be moi non plus!)
- Anglais Volume 1 avec K7 et Doc + Boite 
- Calculs numériques des entiers aux décimaux avec K7 et Doc + Boite
- Le cadavre exquis de la grammaire avec K7 et Doc + Boite (celui-là à mon avis il est pas sorti du placard)

Les photos qui en disent long :

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Lsxo.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} M3or.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} 8y9b.th

Prix : 65 € FDPOUT





* 3ième Lot " Hacker génération Minitel " malgré son allure grégaire ce superbe Atari 520 STe a servi la cause de jeunes hackers boutonneux dans les années 90 (oui au siècle dernier!), il est d'ailleurs accompagné d'une extension mémoire qui en font un 1040STE et d'une cartouche ADebog pour les bidouilleurs du 68K, elle même kékéfiée avec un interrupteur pour du boot en shadow. 

Cliquer pour avoir le détail du lot:

Prix : 55 € FDPOUT [VENDU  Akazukin / forum Darius]



* 4ième Lot " Les jeux Atari ST du grenier " composé de la fine fleur des années 80/90 en boite avec Doc et plus si affinité, et de sa ribambelle de disquettes en loose histoire d'en avoir pour son argent. S'il manque une doc ou autre on le voit sur la photo !

Cliquer pour avoir le détail du lot:

Prix : 30 € FDPOUT [VENDU  Akazukin / forum Darius]



5ième Lot " Le Kevin Mitnick on the run! " l'essence même du hacker/phreaker et de la technologie des années 80/90 réunies dans ce lot spécial souvenir, les WOPR et autres bébêtes à led n'ont qu'à bien se tenir.
Donc en cas de retraite forcé, au motel ou dans une cabane abandonnée, il faut toujours être connecté, voici donc enfin réunis ces outils totalement inutiles et donc rigoureusement indispensables !

Contenu du sac de voyage :

- Le Modem portable acoustique EPSON CX-21 en boite avec son alim fonctionnelle et la documentation. Sortie en 1984 tout un symbole !, vitesse de pointe 300 bauds, protocole V21, je ne peux que vous conseiller la "Dialup modem scene from WarGames" pour voir de quoi je parle.
- Le PalmPilot Personnel de U.S Robotics accompagné de son CD, sa station d'accueil et son élégante pochette cuir pour aller dans la poche de la chemisette à carreaux !
- Le PDA Ericsson MC16, l'ordinateur de poche que Bill Gates doit encore avoir au fond d'un placard avec son WinCE qui bastonne. Par contre celui-ci à largement subit les affres du temps et de mon chien Sad vous verrez sur les photos. Fournis avec le cable de connexion PC, le chargeur 220V, il manque le support pile mais fonctionne parfaitement !

Les photos téléchargées depuis mon Ericsson T10s :


[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Frty.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Egm2.th[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Iimq.th [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Yh9f.th [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} K6as.th 


Prix : 20 € FDPOUT



6ième Lot " La GameGear qu'a perdu son capkit " référence de la console portable par SEGA (6 piles LR6 à faible autonomie, écran à peine rétroéclairé, design à la louche, condos qui vieillissent mal).

Je propose le lot au prix des jeux (12 x 2,5€) car celle-ci comme beaucoup à besoin d'un passage au "Cap Kit" (9 € sur la Bay) et un peu d'huile de coude (elle s'allume et s'éteint au bout de 2 secondes). Dernière date de fonctionnement OK l'an dernier lors de mon précédent rangement du garage !

- Livrée avec adaptateur secteur (pas d'origine) qui fonctionne
- 12 jeux en loose totale avec boitier plastique (sauf 2) et quelques notices

Liste des jeux :


- Columns
- Tails Adventure
- Sonic Drift Racing
- TAZ in escape from Mars (+ Notice)
- Psychic World
- George Foreman's K.O.
- Halley Wars
- F15 Strike Eagle
- Crash Dummies (+ Notice)
- Shinobi II
- Mortal Kombat II (+ Notice)
- Road Rash (+ Notice)

+ Notice Desert Speedtrap

La photo tout en couleur (pas comme la console) :)

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Hzd1.th


Prix : 30 € FDPOUT




7ième Lot " Carali et Ceccaldi sont dans un bateau...  " , Hebdogiciel référence absolue de la presse informatique des années 80 aura pour toujours une place à part, mais pour l'instant c'est moi qui fait de la place. Donc je vous propose les numéros : 117 - 120 - 134 - 157 - 158 - 160 - 161 - 162 - 164 - 166 - 167
Malheureusement stockés pliés au fond d'une armoire ils ne sont pas de toute jeunesse, mais pas jaunis, ni déchirés ou mangés par les mites, à vous les joies du Deulignes et du Bidouille Grenouille [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Icon_smile

La photo du délit :

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Ii1y.th


Prix : 22 € FDPOUT (soit 2€/pièce)



D'autres lots seront ajoutés dès que j'atteindrais les cartons du fond

[Egalement en vente sur Darius-Saturn et Neo-Geo System]


Dernière édition par HKCisONLINE le Dim 10 Nov 2013, 2:08 pm, édité 8 fois
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par glip Ven 25 Oct 2013, 11:04 pm

Salut,
Je te prends les 3ème (atari ste) et 4ème (jeux st).
Peux-tu envoyer par Mondial Relay s'il te plaît ?
Je paie par paypal gift.
Merci d'avance et à plus.
avatar
glip
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par HKCisONLINE Sam 26 Oct 2013, 1:07 pm

glip a écrit:Salut,
Je te prends les 3ème (atari ste) et 4ème (jeux st).
Peux-tu envoyer par Mondial Relay s'il te plaît ?
Je paie par paypal gift.
Merci d'avance et à plus.
Bonjour et merci pour ta proposition, malheureusement pour l'instant j'ais eu une proposition sur le Forum de Darius hier soir qui est en cours de négo mais non validée, si la personne se désiste je te recontacte rapidement.


HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par Elesias Sam 26 Oct 2013, 1:13 pm

Salut !
Je me mets à la queue pour le lot de jeux Atari ST Mr. Green
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par HKCisONLINE Sam 26 Oct 2013, 9:52 pm

Elesias a écrit:Salut !
Je me mets à la queue pour le lot de jeux Atari ST Mr. Green
Wow c'est le succès pour des lots que je pensais avoir du mal à vendre même si cela me fait un peu mal de m'en séparer :)

Pour l'instant j'ai un contact sur un autre forum qui a mis une option sur les lots 3 & 4 le temps que l'on s'entende sur le montant des frais d'envoi car il est en Belgique.

Je vais peut être ajouter mais la je ferais surement payer que les frais d'envoi et le temps de préparer le carton car j'ai une floppée de Disk8 de compils, sources de demo ou cracks et etc... sur ST aussi. Mais s'agissant exclusivement de copies ou compils pirates je ne peux pas les vendre pour le prix de jeux, je ferais quelques photos voir si cela intéresse on ne sait jamais.
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par lebanni Sam 26 Oct 2013, 10:32 pm

Bonsoir
Tu ne déloterais pas par hasard le premier lot car serais intéressé par le Mo5 et l'atari 800xl.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par HKCisONLINE Dim 27 Oct 2013, 11:09 am

lebanni a écrit:Bonsoir
Tu ne déloterais pas par hasard le premier lot car serais intéressé par le Mo5 et l'atari 800xl.
Bonjour,

Comme je l'avais dit je suis ouvert à la discussion, donc je te propose si cela te convient :

- le MO5 + Lecteur K7 (avec câble vidéo péritel mais pas de câble d'alimentation)
- l'Atari 800XL (sans aucun câble)

Prix du mini-lot : 35 € FDPout
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par Kristof Dim 27 Oct 2013, 11:54 am

Rien pour moi, mais super présentation!!!! bravo
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par HKCisONLINE Dim 27 Oct 2013, 12:33 pm

Kristof a écrit:Rien pour moi, mais super présentation!!!! bravo
Merci, toutes ces reliques ayant eu une place particulère dans ma jeunesse je ne me voyais pas balancer une pauvre annonce sur leboncoin, vu la mode actuelle du rétro, avec marqué "à débattre" comme on en voit régulièrement !

HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par Kristof Dim 27 Oct 2013, 12:43 pm

Je comprends oui. Je suis aussi issu du "plan informatique pour tous". J'ai cependant déjà un MO5 et un TO7. Bonne vente à toi.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par HKCisONLINE Mer 30 Oct 2013, 8:35 pm

Le petit UP qui fait du bien Wink
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11} Empty Re: [VDS] La boutique à Bertrand, un vieux qui n'en veut :) {MAJ du 10/11}

Message par HKCisONLINE Dim 10 Nov 2013, 1:58 pm

Le petit UP de l'armistice :)
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum