GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

+20
ocin
Iron_Bowser
oofwill
Starfox18
Kristof
jimpqfly
Bonaf
bfg
Ricco59_59
cyph
Ddo78
vincent2105
grostonton
Atlantis
pckid
F.L
drfloyd
chiss
iwillbeback
Révo
24 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Sam 22 Mar 2014 - 8:39

Là, tu as fais un sacré pas vers la finalisation de ton jeu :)
Le top serait d'avoir les attributs des Tuiles.
En réduisant la fenêtre des Tuiles et en mettant un petit menu déroulant proposant différents choix et rafraîchissant la fenêtre concernée par exemple.

Ex:
Tous (choix par défaut > toutes les tuiles)

Terrain (sables, bitumes,..)
Véhicule (Jeep,..)
Végétation (arbres, palmiers, cactus..)
Relief Naturel (Rocher,..)
Bâtiments (bunker,..)
Obstacle (Rocher, bunker, arbres, palmiers, cactus, etc..)

etc..






Dernière chose, à quoi correspond le nombres d'objets ?
Est-ce le nombre de tuiles disponibles ?
Ton niveau fait 512x1280 avec des Tuiles de 32x32.
=> Soit 16x40 = 640 Tuiles sur ta map Wink

iwillbeback
Interne
Interne

Nombre de messages : 10350
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 10:06

Merci Fofo !!
En fait, les tuiles sont toutes de même type pour l'éditeur. 
C'est ensuite le code qui leur donne un attribut par rapport a leur numéro de tuile T 
Et puis j'aime bien avoir tout les éléments a l'écran pour la création.
Pour le nombre d'élément, c'est le nombre total de tuile utilise par le niveau tout simplement.
Par le passé, j'avais réalisé un éditeur très complexe avec un tout en un ou je pouvais définir et éditer le statut de chaque tuile, chaque case, etc ... Pour Papi je voulais un truc simple car QB64est pplus souple que VB.
En sachant qu'une case peut contenir plusieurs tuile. Wink

De toute manière, quand j'aurai plus de temps, je réaliserai un éditeur sous QB64.
La j'aurai plus de souplesse et de liberté ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 16:10

Hello,

Voilà mon éditeur de carte est fonctionnel ! :)

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 14032304134213261112090238

J'ai ajouté un nouvel outil : La main !! Avec elle, on peut scroller sur la carte en cliquant sur la carte et en déplacant l'outil, la carte scrollera en fonction de la direction du pointeur. Wink
Plus pratique et esthétique que les ScrollBarr.

La création des cartes est très facile et beaucoup plus pratique qu'avant !
Même s'il n'est pas parfait, c'est un éditeur fonctionnel que j'ai maintenant. :)
Je vais pouvoir créer mes cartes de manière simple et sereine.

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Dim 23 Mar 2014 - 16:42

mouarf !! impressionnant !!  affraid   cheers 

que dire de plus...... salut 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 18:10

Bon alors,

J'ai voulu voir ce qu'une carte de test crée avec mon nouvel éditeur allait donner sur le moteur de jeu ...

Je modifier les paramètre .INI du jeu pour pouvoir gérer ma nouvelle carte.
Je compile le jeu.

Le jeu se lance ...

* Appréhension *


Et miracle !!!

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 14032406114213261112093328

C'est magnifique !!!

Et encore, je n'ai pas encore géré toutes les ombres des nouveaux éléments et il reste le paramètrage des Hitbox de ces derniers, mais avouez que ça donne des futurs stages qui ont de la gueule non ?? [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Icon_mrgreen

Du coup, je vais mettre en ligne l'éditeur de carte.
Encore une fois, il n'est pas parfait, mais avec de la patience, on peut réaliser de très belles cartes avec toutes les tiles disponibles.
Comme ça, vous pourrez laisser aller votre âme créatrice ... Et peut être voir votre création dans les prochaines mises à jours ! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Toine[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Toine
Vos noms seront dans les credits du jeu pour votre aide.

( Et moi ça me laissera le temps de faire du code et du graphisme à coté ... héhé [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Ptdr)

L'idée vous tente ?!

EDIT : Merci encore CHISS !! Tu es notre Coach "motivation" attitré !  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 19:21

( Message supprimé )


Dernière édition par Vetea le Mer 26 Mar 2014 - 21:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Bonaf Mar 25 Mar 2014 - 19:47

Magnifique ! Ça donne envie de tester tout ça...
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:54

Bonsoir,

Ce soir je vous propose une petite vidéo vous donnant un aperçu des nouveautés graphiques en jeu !
Avec mon nouvel éditeur, les possibilités sont améliorées et l'on peut ainsi donc, créer des jolies cartes telles celle que je vous propose ici :




Vous pourrez apercevoir un ennemi retranché dans son bunker !
Pour le moment, il est inoffensif, mais ça durera pas ...  rambo  rambo 

Bon visionnage. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 19:54

Bonsoir,

Ce soir, je vous annonce une avancée majeure dans le moteur du jeu !!!
J'ai grandement amélioré son optimisation pour permettre un nombre beaucoup plus important en matière de détails en tout genre, en particulier la possibilité d'avoir plus de variété en matière de terrain dans une même carte, des cartes avec différentes hauteurs, etc ...

Un peu comme l'exemple ci dessous :


[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 14032807571813261112105683

C'est une très grosse avancée qui va me donner encore plus de liberté et de richesse dans la création et le mapping des cartes.
De plus, dans le cadre d'utilisation future des véhicules de guerre, c'était vraiment une étape indispensable ...

Oh que je suis content !  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

Bon début de week end ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 23:46

Bonsoir,

Et oui, encore une vidéo !!
Avec de nouveaux éléments, sprites que je vous laisse découvrir :


Le jeu commence à avoir une meilleure finition.
De plus, je compte changé le système de vie. Fini le God Mode !
J'en dis pas plus ... Mais il y aura un zeste de gestion de santé et de ... poulets ! Wink

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Dim 30 Mar 2014 - 0:15

video privée, on peut pas voir

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Dim 30 Mar 2014 - 0:16

Vetea a écrit:



Superbe

Tu pensais pouvoir atteindre ce niveau en pur basic ?

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:04

Merci Doc' !!

Je viens de rendre publique la vidéo ... Désolé !



Le PureBasic, n'a de Basic que le nom, j'ai pas du tout accroché ...
Par contre, en VB avec les API DirectX, c'est tout à fait possible.
Mais VB pose trop de problème en matière de compatibilité ... QB64 non ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Dim 30 Mar 2014 - 13:35

Je ne voulais pas parler du pure basic LOL

Je voulais de demande si tu avais imaginer pouvoir réaliser de tels jeux en basic "pur" avant de te mettre au QB64... car le VB est tellement chiant....

SInon ton jeu devient réellement impressionnant !

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:46

Non franchement je ne pensais pas ça possible.
Surtout quand j'ai commence l'apprentissage de QB64 en août.
J'ai encore améliore le moteur !! Les cartes vont devenir de plus en plus belles.
L'éditeur est en VB par contre, quand j'aurai plus de temps je le realiserai en QB64.
Il a beaucoup de succès je dois dire ... :)
En avril je participerai a un concours de jeu vidéo FLIP. Assez coté, j'y participe sans trop y croire mais sait on jamais !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Lun 31 Mar 2014 - 0:07

un concours de programmation ?

Sinon ton moteur de jeu 2D est vraiment au point, ca doit etre facile ensuite de le réutiliser pour plein d'autres jeux (comme par exemple pour un A-RPG !!!)

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 0:15

Non pas un concours de programmation :
http://www.jeux-festival.com/la-vie-du-flip/actualites/481-concours-createurs-jeux-video-trophee-flip-2013.html

Je m'y inscrirai avant la date butoir ... Je voudrais présenter une version encore plus aboutie que celle actuelle qui est déjà, bien au point .. Mais bon ... Wink

Oui, avec ce moteur, je pourrai l'utiliser pour plein d'autres projets ( TIRE Game est un petit exemple )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Lun 31 Mar 2014 - 7:43

ah ok, je vais m'inscrire pour faire connaitre CRASH TIME DELUXE  Mr. Green

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Lun 31 Mar 2014 - 8:20

ce concours, ca serait l'occasion de faire connaitre QB64  Cool
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Lun 31 Mar 2014 - 23:16

je pourrai aussi presenter ROAD RACE ENDURO 3 qui est quasi terminé.

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 23:54

Bonsoir,

En ce moment, je suis sur plusieurs fronts en matière de développement : L'éditeur de Map en VB, et bien sûr, Papi Commando en QB64 !
Le cerveau chauffe et les idées foisonnent !

Ce soir, j'ai amélioré mon éditeur en y ajoutant la notion de "Relief", c'est à dire les cases qui seront plus hautes que les autres.

Comme l'indique l'image ci dessous :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 14033111514813261112113654

Ici, les zones en hauteur sont indiquées avec un "H" rouge.
Un nouvel outil a été intégrer : "Relief Carte"
De plus, j'indique l'outil utilisé par défaut ce qui manquait dans les versions précédentes.

J'ai établi, pour le moment, qu'un niveau de hauteur. Sans doute que j’entreprendrai dans le futur un nombre plus croissant ...

Cette nouvelle donnée donnera un gros plus au niveau gameplay :
- Les unités en hauteur pourront canarder les unités plus basses OU de même hauteur sans problème sous réserve d'obstacle à l'encontre des projectile bien sur.

- Les unités qui seront à une hauteur nulle ne pourront atteindre les unités plus hautes si ce n'est, l'usage de grenade pour palier ... ( Voire d'autres armes plus tard ... Wink)

Au niveau du code, ça sera assez facile car j'utiliserai un nouveau tableau à 2 dimensions à laquelle je renseignerai la hauteur.
Toute unité dans cette zone pourra tirer sans que la balle ne touche les promontoires durant la trajectoire au contrario des unités qui tireront plus bas.

Voila, il ne me reste plus qu'à intégrer cette nouvelle donnée dans le code ... C'est sans compter les nombreux autres chantiers qui sont en cours ...  [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 418468 

Le code atteindra bientôt les 20 000 lignes de code et QB64 commence à ramer avec toutes ces lignes !! ^^

A bientôt.

EDIT :
MaJ de l'éditeur pour les curieux et apprentis mappeurs ( toujours le même lien ):
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Editeur%20Carte%20Papi%20Commando.zip
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Mar 1 Avr 2014 - 16:37

cet homme est fou : mais ou va t'il s'aretter !  affraid 

juste une petite deception, c'est qu'il n'y aura pas mami commando... Sad 
(ou alors elle pourrait faire une petite apparition à la fin en "guest star" , histoire de dire que tu n'as pas crée ses sprites pour rien)
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 2:02

Bonsoir,

F.L entre nous et de toi à moi, je ne sais pas quel est le plus fou des deux ! Wink
Sinon, je n'ai pas dit que je laissais tomber Mamie Commando.
J'ai juste dit que je laissais le mode Coopératif de coté.
MAIS,
Il est fort probable qu'à l'instar de Mario & Luigi, le jeu propose des modes solos avec nos deux héros dans le cadre de mission spécifique ou bien, Mamie Commando en assist qui viendrait épauler son mari. Mais dans ce cas là, l'IA serait assez ardu ...

Sinon, les travaux du soir :
- Gestion des mines et leurs interactions terminées !!! J'en dis pas plus ... Wink
- Gestion des reliefs terminés.

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 22:08

Bonsoir,
La Bêta test se passe très bien et je vous réserve une nouvelle version assez explosive.
Comme je l'avais dit, je ne communique plus trop mes travaux qui sont réserves aux beta testeurs.
Mais cela me permettra de sortir une nouvelle version beaucoup plus propre et performante.
A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 12:28

Coucou,

Toujours en pleine session de Bêta Test - Développement !
Pour patienter un peu, je vous propose une petite capture d'écran de la version "Bêta" :

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 14041212325813261112142946

Il y a énormément de travail, de changement dans le gameplay et le contenu ... Et ce n'est pas fini.
Je pousse QB64 dans ses derniers retranchements ( avec un mon vieux Core2Duoi bien sûr ... sur un I7 ça serait abusé ... )
J'espère proposer avant le 20 Avril, un jeu qui sera proche de sa version finale, quoique ...

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Sam 12 Avr 2014 - 15:25

J'imagine QB64 sur un i7 récent...

Sublime le dernier screenshot, le rendu est énorme !

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Sam 12 Avr 2014 - 23:53

salut Vétéa
ca fourmille de details !
il faudra que tu nous donnes la config minimal puis la config recommandée, comme les pro  Wink 
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 1:08

Merci les amis.  Very Happy 
En ce qui concerne les détails, vous serez servi croyez moi. Wink

Pour la config minimale, le jeu tourne correctement sur le T100 de ma femme ( un Netbook de chez Asustek ) en mettant les ombres sur OFF de même que les fumées. En fait cela dépend des cartes.
Mais je travaille toujours sur l'optimisation du moteur.
En  recommandé, un Core2duo ou même un Sempron de 2.3 ghz suffit amplement ( testé chez ma meilleure amie. )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:31

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 14041910220913261112162393

Nouvelle version 4.2 disponible !!


Bonsoir à tous,
Voici donc, après une session de Bêta test de plus de 2 semaines, cette fameuse nouvelle version riche en changement.

Voici le Changelog complet et non exhaustif :
Code:
* Réaliser de nouvelles Tuiles pour le jeu.
* Amélioration des graphismes généraux.
* Optimisation du code.
* Réaliser de nouvelles cartes.
* Intégrer une nouvelle gestion de la vie : Papi aurait une vie de 0 à 100 point de santé. Une balle enlèverait 25 points de vie, une grenade 50 ainsi qu’une bombe ennemie. Des poulets seraient intégrés dans les cartes que Papi tuera pour avoir de la nourriture afin d’augmenter sa santé. Un poulet tué rapportera 5 points et  fera apparaître un succulent poulet rôti. Un poulet rapportera 5 points de santé.
* Gérer les ennemis dans les bunkers au niveau de leur attaque.
* Prévoir la destruction des Bunkers ( uniquement à la grenade ), ceci verrait l’apparition de nouvelles missions ( Détruire N bunkers par exemple … )
* Prévoir la possibilité de descendre le chasseur lors de son attaque au sol. Papi aura la possibilité de lui tirer dessus pendant cette phase. Prévoir aussi un BarreGraph des points de structures du chasseur jusqu’à son explosion finale.
* Réaliser les ombrages des nouvelles Tuiles.
* Définir les propriétés des Tuiles relatifs à la notion de Relief dans le core du jeu.
* Intégrer la nouvelle unité Ceplusplus : Le Grenadier.
* Réaliser la gestion complète des mines.
* Indiquez les points de vie dans les Barre Graph.
* Compléter la police graphique avec : ! ? , . + /  
* Voir un tremblement de l’écran lors des explosions.
* Gérer les grenades de Papi à part de SpriteTableau et l’améliorer.
* A chaque fin de mission, Papi devra rejoindre la zone d’évacuation. F
* Indiquez les scores des destructions des bâtiments et chasseurs.
* Génération aléatoire de la position des mines.
* Limiter la durée de présence des caisses de munitions si non récupérées. On réinitialise passé un certain délai.
* Le bonus de Grenade se voit créditer d’un bonus du rayon d’explosion de 25% ainsi que d’un bonus de dégâts sur les bâtiments de 25%.
* Le Joueur peut changer les bonus en jeu en leur tirant dessus.
* Indiquez  les dégâts des bunkers et des chasseurs sous forme de sprite de Flammes ou bien de fissures. Mettre les BarreGraph de côté.  
* Tous les 5000 points, Papi verra sa santé maximum augmenter de 5 points.
* Les civils et Poulets seront sensibles aux balles ennemies lorsqu’ils seront visibles dans la fenêtre de jeu.
* Tuer un poulet à la grenade ne fera pas apparaître un poulet rôti.
* Ajout d’effet météo : Pluie. Modifiable selon les cartes.
* Le montant de santé maximum a été porté à 7500 points.
* Lorsque l’on déloge des mines à la grenade, celle-ci volent dans les airs.
* Revoir le menu COMMANDES avec la sélection de la manette et renseigner les touches du jeu.
* Ajouter la gestion des trains. Cette nouveauté verra une nouvelle mission apparaître : Détruire le(s) train(s). Un train aura environ 300 PV et sera sensible aux tirs de balles.
* Ajouter dans les options du menu du jeu, la possibilité de régler les effets météos.
* Corriger la fuite de  mémoire qui rajoute 10 Mo à chaque chargement de carte.
* Ajouter une nouvelle mission : Détruire le(s) train(s) s’ils sont supérieurs à 1.
* Gestion plus réaliste de la météo.
* Modification des récompenses de mission de : Intrépide ( Donne 50 PV en plus des précédentes récompenses.), Bon samaritain ( Donne 30 PV en plus des précédentes récompenses.)

Le lien reste toujours le même :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III.zip

Le jeu vous propose pas moins de 20 stages originaux et de difficulté croissante.
Vous trouverez bien sûr, les cartes des débuts pour vous familiariser avec les nouveaux aspects de Gameplay.
Le jeu arrive dans sa phase terminale et je pense le terminer pour l'été 2014.

De plus, j'ai posé ma candidature pour le Concours de jeu vidéo FLIP saison 2014.

Et voici en exclusivité mondiale un petit Trailer 3D qui préfigurera un final totalement EXPLOSIF  rambo  rambo  rambo :



Un grand merci à l'artiste qui s'occupe de ce travail fabuleux.

En espérant que vous vous amuserez avec cette nouvelle version pleine de surprise, de rebondissement et de plaisir 100% Retro !
Cordialement,
Vétéa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Sam 19 Avr 2014 - 23:30

whaouuuuuu un teaser maintenant !!!!!!!!!

Bonne chance pour le concours FLIP, on est derrière toi  rambo

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Sam 19 Avr 2014 - 23:43

j'ai balancé l'info sur le site

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum