GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+44
iwillbeback
thofff
ereek
Snafu
barbarian_bros
kementari
drfloyd
warlok_return77
lebanni
mathias93
fouman
betascoop
RePtiLe
maxoojc
hydcloud
kirby6
MisterTic
Menadel
Viriel
jollyroger
dehorvie
Evola
Marswaffle
Duke
vingazole
JP6973
patapouf
Starfox18
elpolo
matchline
ralflo34
Tadmorv
muse69
Jakan
Amy
MajorTom
Sanjuro
brutos
benlabrocante
lessthantod
Simon59
sergent_buck
jrd1
Cathedrale
48 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 16:27

djvegeta1978 a écrit:ah moi je trouve que c'est un groupe pour pisseux de 15 ans mais chacun son truc.
Comme Nirvana, pour les gens qui ont 5 ans de plus que toi, juste une question de génération Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 16:33

Warhol a écrit:
djvegeta1978 a écrit:ah moi je trouve que c'est un groupe pour pisseux de 15 ans mais chacun son truc.
Comme Nirvana, pour les gens qui ont 5 ans de plus que toi, juste une question de génération Mr. Green 
si tu le dis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Tadmorv Lun 21 Oct 2013 - 16:54

Albums cultes :

Van Morisson - Astral Weeks



Television - Marquee Moon



Muddy Waters - After the Rain

Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par ralflo34 Lun 21 Oct 2013 - 17:00

un bon petit son du premier album de vinnie paz

ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par matchline Lun 21 Oct 2013 - 22:20

allez un peu d electro pour changer


matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Mer 23 Oct 2013 - 11:03

Warhol a écrit:
djvegeta1978 a écrit:ah moi je trouve que c'est un groupe pour pisseux de 15 ans mais chacun son truc.
Comme Nirvana, pour les gens qui ont 5 ans de plus que toi, juste une question de génération Mr. Green 

Nirvana? groupe pour pisseux?  jamais entendu ça. sauf de ma propre bouche, quand j'avais 15 ans et que j'étais encore plus conne que maintenant. Mais surement pas venant de mecs/filles plus vieux,au contraire!
je me réécouterai In Utero ctaprème, ça fera du biiiien!

pour l'instant, vu que je suis guimauve en ce moment, j'bloque sur ce morceau
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par MajorTom Mer 23 Oct 2013 - 12:19

Je trouve que Nirvana a pris un coup de vieux (ou c'est peut être moi en fait, mais j'ai jamais été fan...) Seuls quelques morceaux d'in utero et bleach passent encore bien


Sinon ,THE voice :
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par lessthantod Mer 23 Oct 2013 - 13:33

Territorial Pissings ... Twisted Evil 



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Dernière édition par lessthantod le Mer 23 Oct 2013 - 14:52, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par lessthantod Mer 23 Oct 2013 - 14:14

Timeless Cool 

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 16:25

Cathedrale a écrit:
Nirvana? groupe pour pisseux?  jamais entendu ça. sauf de ma propre bouche, quand j'avais 15 ans et que j'étais encore plus conne que maintenant. Mais surement pas venant de mecs/filles plus vieux,au contraire!
je me réécouterai In Utero ctaprème, ça fera du biiiien!
Dis toi que quand Nevermind est sorti, j'avais 10 ans, et je t'assure que la génération de mon frère (il avait 18 ans lui) considérait ça comme un truc de puceaux, comme n'importe quel truc qui marche bien chez les ados plus jeunes que d'autres.
Après avec le recul, ils changent parfois d'avis, par exemple mon frère ne dit plus que c'est de la merde maintenant qu'il a 40 ans passés.

De la même manière, lorsque j'avais 17 ans (l'âge où l'on se prend pour un grand dès qu'on voit un mec de deux ans de moins), les gars (de la "famille rock" on va dire) écoutaient à mort Blink 182 et autres groupes "punk à roulettes". Je passais mon temps à leur expliquer que c'était de la pure daube et que le vrai "punk", fallait aller le chercher dans l'Angleterre des 70's …

Alors qu'en fait, ce n'est pas si pourri Blink 182 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 16:31

Nirvana, je ne trouve pas que ça ait vieilli, ni non plus que ça sente l'urine adolescente.

Ou plutôt, si: il y a chez Nirvana l'absurdité du désespoir adolescent, toute sa colère aussi.
Et pour le coup, Nirvana, hell yeah, c'est du rock.

Ils sont apparus, et le temps qu'MTV leur mette le grappin dessus d'une main avide que Kurt Cobain prenait déjà un aller-simple pour le seul endroit qui lui permettrait de ne pas devenir Bon Jovi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 16:33

Ouais_supère a écrit:Nirvana, je ne trouve pas que ça ait vieilli, ni non plus que ça sente l'urine adolescente.

Ou plutôt, si: il y a chez Nirvana l'absurdité du désespoir adolescent, toute sa colère aussi.
Et pour le coup, Nirvana, hell yeah, c'est du rock.

Ils sont apparus, et le temps qu'MTV leur mette le grappin dessus d'une main avide que Kurt Cobain prenait déjà un aller-simple pour le seul endroit qui lui permettrait de ne pas devenir Bon Jovi.
On est, encore, complètement d'accord !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 17:11

MajorTom a écrit:Je trouve que Nirvana a pris un coup de vieux (ou c'est peut être moi en fait, mais j'ai jamais été fan...) Seuls quelques morceaux d'in utero et bleach passent encore bien


Sinon ,THE voice :
Le problème avec Nirvana c'est que tout le monde ne sort que les morceaux les plus connus, y a qu'à voir sur ce topic, comme Smells like teen spirit, d'ailleurs ça les faisait trop chier de faire ce morceau. Je me souviens de l'émission phare de musique en Angleterre, en direct je crois, ils commencent le morceau, Cobain stop au bout de 10 sec et dit qu'ils ne vont pas le faire, énorme.
Moi, aujourd'hui comme à l'époque à 14 ans, je préférais de loin le premier album Bleach, à la limite de l'écoutable pour certains. Je les ai vu en concert aussi avec un Cobain dans un état apocalyptique et pour le coup un son super grunge.

sinon +1 pour Dead can dance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:00

Big Cheese est loin d'être la plus connue …

Perso, j'adore Very Ape



Et ma préférée, depuis toujours presque, ça reste Dive, je ne sais pourquoi …

Version Live (1m14) :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par lessthantod Mer 23 Oct 2013 - 18:48

Mes 2 préférées de NIRVANA sont issues du célébrissime album NEVERMIND amoureux avec donc TERRITORIAL PISSING, mais aussi LITHIUM que je trouve très touchante et dont j'adore la ligne de basse. Après bien sûr que SMELL LIKE TEEN SPIRIT est un titre incroyable et d'une puissance inouïe, mais à force de l'avoir écouté je m'en suis profondément lassé!



J'aime aussi bcp NEGATIVE CREEP de l'album BLEACH:



Je trouve l'album IN UTERO excellent, mais je ne saurais en retirer un titre particulier. C'est un excellent album très homogène.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par MajorTom Mer 23 Oct 2013 - 20:42

djvegeta1978 a écrit:Le problème avec Nirvana c'est que tout le monde ne sort que les morceaux les plus connus, y a qu'à voir sur ce topic, comme Smells like teen spirit, d'ailleurs ça les faisait trop chier de faire ce morceau. Je me souviens de l'émission phare de musique en Angleterre, en direct je crois, ils commencent le morceau, Cobain stop au bout de 10 sec et dit qu'ils ne vont pas le faire, énorme.
Moi, aujourd'hui comme à l'époque à 14 ans, je préférais de loin le premier album Bleach, à la limite de l'écoutable pour certains. Je les ai vu en concert aussi avec un Cobain dans un état apocalyptique et pour le coup un son super grunge.

sinon +1 pour Dead can dance !
scratch Big cheese est bien dans bleach, album passé inaperçu et réédité en France après le succès de Nevermind. 
Je me suis toujours demandé comment les groupes faisaient pour jouer les mêmes morceaux des milliers de fois, parfois tous les soirs en prenant du plaisir, ou du moins en donnant du plaisir au public. Il y a certaines chansons que tu dois moins aimer, et si c'est celle qui marche le plus, t'es condamné à la jouer encore et encore...de quoi devenir dingue:grrrr:
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:54

MajorTom a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Le problème avec Nirvana c'est que tout le monde ne sort que les morceaux les plus connus, y a qu'à voir sur ce topic, comme Smells like teen spirit, d'ailleurs ça les faisait trop chier de faire ce morceau. Je me souviens de l'émission phare de musique en Angleterre, en direct je crois, ils commencent le morceau, Cobain stop au bout de 10 sec et dit qu'ils ne vont pas le faire, énorme.
Moi, aujourd'hui comme à l'époque à 14 ans, je préférais de loin le premier album Bleach, à la limite de l'écoutable pour certains. Je les ai vu en concert aussi avec un Cobain dans un état apocalyptique et pour le coup un son super grunge.

sinon +1 pour Dead can dance !
scratch Big cheese est bien dans bleach, album passé inaperçu et réédité en France après le succès de Nevermind. 
Je me suis toujours demandé comment les groupes faisaient pour jouer les mêmes morceaux des milliers de fois, parfois tous les soirs en prenant du plaisir, ou du moins en donnant du plaisir au public. Il y a certaines chansons que tu dois moins aimer, et si c'est celle qui marche le plus, t'es condamné à la jouer encore et encore...de quoi devenir dingue:grrrr:
C'est ce qui est arrivé avec Smell like teen spirit, même s'ils jouaient certains titres autant de fois, celle là était voulue et réclamée de tous, certains ne voulaient entendre que celle là, elle était devenue l'incarnation du commercial ce que redoutait le plus Cobain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par MajorTom Mer 23 Oct 2013 - 21:19

Je me rappelle d'un concert de Noir désir, ils s'étaient fait attendre pendant plus de 2h30 avec une 1ere partie assurée par Assassin (du rap!) suivi par un genre de comédie musicale à la Trénet. Si bien que la moitié du zénith était dehors en train de siroter de la bière...lorsque que Cantat est arrivé, il a vu que le public n'était plus chaud du tout, a déclaré que si on aimait pas la 1ere partie, on ne pouvait pas les aimer non plus. Gros sifflets, encore 1/4 supplémentaire du zénith parti boire et fumer à l'extérieur jusqu’à ce que retentisse le riff de Tostaky. Ce fut une ruée, de vrais zombis survoltés, la salle s'est remplie en moins d'1 minute MDR 

Hendrix ne pouvait pas blairer Hey Joe...

Sans transition :
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 23:56

djvegeta1978 a écrit:C'est ce qui est arrivé avec Smell like teen spirit, même s'ils jouaient certains titres autant de fois, celle là était voulue et réclamée de tous, certains ne voulaient entendre que celle là, elle était devenue l'incarnation du commercial ce que redoutait le plus Cobain.
Et d'ailleurs il a assez vite arrêté de la jouer en concert …
Il faisait les premiers accords pour feinter tout le monde et il enchaînait sur autre chose.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Amy Mer 23 Oct 2013 - 23:59

Meme si je suis pas fan de ce groupe, celle la est vraiment excellente...

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par lessthantod Jeu 24 Oct 2013 - 0:16

Warhol a écrit:
djvegeta1978 a écrit:C'est ce qui est arrivé avec Smell like teen spirit, même s'ils jouaient certains titres autant de fois, celle là était voulue et réclamée de tous, certains ne voulaient entendre que celle là, elle était devenue l'incarnation du commercial ce que redoutait le plus Cobain.
Et d'ailleurs il a assez vite arrêté de la jouer en concert …
Il faisait les premiers accords pour feinter tout le monde et il enchaînait sur autre chose.

... et tu as bien sûr le titre RAPE ME sur IN UTERO qui est une réponse sarcastiques à tous ceux qui réclamaient SMELL LIKE TEEN SPIRIT en concert!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 8:51

djvegeta1978 a écrit:Le problème avec Nirvana c'est que tout le monde ne sort que les morceaux les plus connus, y a qu'à voir sur ce topic, comme Smells like teen spirit, d'ailleurs ça les faisait trop chier de faire ce morceau.
C'est (c'était) leur problème, à Nirvana, pas le nôtre.

Les chansons "hyper connues" de Nirvana sont passées à la postérité parce qu'elles sont de bonnes chansons.

Preuve en est, le unplugged, quoi qu'en disent les rabat-joie, est excellent: une fois que tu retires les "tics" grunge, il reste les chansons, nues, et le fait est qu'elles sont fantastiques.

Je comprends tout à fait qu'un groupe puisse être agacé d'avoir fait un "tube" quand il se veut "hors système", mais c'est impossible de blâmer le public de l'aimer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 10:21

Le Unplugged est à l'exact opposé de Nirvana mais c'est un très bon album.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par MajorTom Jeu 24 Oct 2013 - 11:17

L'unplugged est très bon, et c'est vrai qu'on aurait tendance à oublier que c'est un album de Nirvana...cependant s'ils l'ont fait, c'est que cela leur correspondait, et on a découvert une autre facette du groupe. Je rejoins ouais super sur le fait que Cobain a montré sur ce coup qu'il était un grand songwriter, et pas seulement un mec qui gueule derrière son micro.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 25 Oct 2013 - 11:33

au final, tout le monde s'accorde à dire que Nirvana a pondu un tas de morceaux qui trouent.

JOYEUX MATIN ! !




Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 12:07

Ah l'album Homework est vraiment super, que de la home production, les autres j'aime beaucoup moins. Je les avais découvert avec Rollin & Scratchin en 96 bien avant le boom de 98 et bien avant les casques lol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 12:15

djvegeta1978 a écrit:Ah l'album Homework est vraiment super, que de la home production, les autres j'aime beaucoup moins. Je les avais découvert avec Rollin & Scratchin en 96 bien avant le boom de 98 et bien avant les casques lol.
Tout pareil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 25 Oct 2013 - 13:10

Human After all est classe à mort!!!


BAVE
la progression du son, le snare qui sort doucement sa truffe , les vocals,  épatant
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 25 Oct 2013 - 13:31

j'enchaine d'ailleurs avec Alive 97 qui fait du bien là où il passe Very Happy


Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 13:38

J'aime beaucoup le morceau Teachers qui énumère toutes leurs influences, très old school funk/hip hop, Dr Dre is in the house yeahhh

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 7 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 25 Oct 2013 - 13:43

mon préféré de l'album :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum