GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition

2 participants

Aller en bas

Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Empty Mes impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition

Message par Shura93 Jeu 26 Sep 2013 - 18:59

Salut à tous,

Il faut savoir que je possède la version UK, le boitier du jeu est écrit en anglais, mais le jeu en lui même se configure automatiquement en français voilà pour répondre à cette question Wink 

49 personnages disponibles au début du jeu
Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Tekken10

+ 10 personnages à gagner: Unknown, Dr. Bosconovitch, Slim Bob, Ancient Ogre, Kunimitsu, Angel, Michelle, Sebastian, Miharu Hirano, Violet, s'il y en a d'autres, je ne sais pas encore ???

Actuellement, je joue à la version arcade solo ou en tag (c'est à dire en équipe de deux joueurs), pour permettre dans un 1er temps de gagner les scènes cinématiques de fin de chaque joueur (j'en suis à la moitié actuellement) et aussi pour gagner des pièces d'or afin d'acheter des équipements (armes, bouclier) et des tenues (haut, bas, chapeau/casque, lunettes, tenue complète etc..)
Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Tekken11


Il y a également les tenues de Mario, Luigi, Link de Zelda, Captain Falcon de F-Zero, Bowser, Toad  qui sont disponibles.
Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Tekken12

Il y a plusieurs modes de combat :
Mode Hors Ligne: arcade, fantôme, versus, combat en équipe, défi chronométré, survie, entrainement ou par équipe de deux.

Mode Spécial : combat champignon, tekken ball, fans de Tekken. (pas encore testé)

Mode en ligne :  matchmaking: pour affronter les joueurs du monde entier (vous pouvez monter ou chuter au classement en grade ou en pourcentage), combat amical pour jouer avec un pote en créant son salon, à savoir que je joue beaucoup à ce mode avec un pote miiverse du canada et ça fonctionne bien car les latences (ralentissements) sont assez rares. Chaîne Tekken (pour revoir en replay vos combats par exemple)
et le classement.

Labo de combat :Ce serait un personnage à utiliser et entraîner  pour en faire un combattant ultime mais pareil je n'ai pas encore testé.

Ensuite pour le menu paramètres: options, profil (vous verrez vos nombres de victoires et de défaites en mode hors ligne et en ligne, musiques de Tekken (vous pouvez choisir les morceaux durant le jeu), galerie (scènes cinématiques de fin, générique etc..)

C'est un jeu magnifique, vraiment sublime au niveau des graphismes, avec un gameplay impressionnant, c'est rapide et ça percute à souhait comme j'aime.

Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Tekken13

Il est jouable avec le Gamepad, Manette Pro U, Manette Classique Wii, et Wiimote.

Pour le multijoueurs, 1 à 4 en hors ligne et 2 à 4 en ligne.

Les musiques sont vraiment excellentes et les divers bruitages sont un vrai régal.

Ma petite conclusion : A posséder absolument pour les fans de combat versus.
Vous pouvez acheter la version UK qui sera moins onéreuse que la version française, le jeu sera traduit automatiquement, à prendre donc sauf si avoir le boitier en anglais vous dérange.
Et vu tous les modes de combats, la durée de vie du jeu est impressionnante.

Voici l'intro de Tekken Tag Tournament 2 en vidéo



Et j'en profite pour vous dire que je recherche des joueurs pour jouer en ligne sur Tekken Wink 


Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Tekken14
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Empty Re: Mes impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition

Message par drfloyd Jeu 26 Sep 2013 - 20:10

merci pour ton avis !

_______________________________________________________
Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Empty Re: Mes impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition

Message par drfloyd Sam 28 Sep 2013 - 8:12

Perso, je le trouve pas fabuleux niveau graphismes.... Par exemple SF x Tekken est beaucoup plus beau à mon sens.

_______________________________________________________
Mes  impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum