GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

4 participants

Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par lord2laze Lun 9 Sep 2013 - 19:01

Voila, je rentre en France en Novembre et je vais en profiter pour me prendre une nouvelle console + des jeux.

Mais j'hésite entre une XBOX 360 et une WiiU

Les + de la XBOX 360, c'est qu'elle est moins chère, trouvable facilement en occasion, qu'il y a beaucoup de jeux dont certains à prix très raisonnable, y a GTA 5 qui va sortir dessus. Les - est que c'est une console en fin de vie, donc j'aurai toujours un train de retard et il n'y aura plus de nouveauté dans les mois à venir.

Les + de la WiiU, c'est que c'est une console sympa, pas très chère pour une next gen, on peut en trouver assez facilement en occase, et qu'il  aura encore de nombreux jeux qui vont sortir dessus et je serai enfin à la page :Det il y a pas mal de jeux qui ont l'air sympa.

Mais j'ai remarqué que dans ces jeux qui ont l'air sympa, une bonne partie est aussi sortie sur Xbox 360 / PS3. Sont-ils réellement meilleurs sur la WiiU ?

Et surtout, la question du topic, quelles sont les meilleurs titres exclusifs de la WiiU qui sont déjà sortis et/ou qui sortiront avant le mois de novembre qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Re: Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par steve95000 Lun 9 Sep 2013 - 19:09

C'est simple, les anti nintendo vont te dire, dépense pas de l'argent c'est de la merde etc lol

Et les autres te diront non vasy prend la lol

J'ai la 360 et la wii u les deux console ne sont pas comparable, sur 360 tu as un large catalogue, beaucoup de jeux avec des styles varié, sur wii u tu en a moins, mais c'est une nouvelle console, et les gros titre commence à arriver en cette fin d'année.

Donc si tu choisi par rapport en catalogue prend la 360, si la nouveauté la wii u, sachant que les gros jeux sont pas encore sortie, hormis quelques exceptions sympa style lego city, rayman, monster hunter et quelques autres...

Apres je pense qu'une 360 d'occasion tu peux en trouver vraiment pas cher, ce qui peut te permettre peut-être de prendre les deux, car les 2 consoles se complète bien...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Re: Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par lord2laze Lun 9 Sep 2013 - 19:13

Ca va faire juste financièrement parlant, et ensuite je serai de nouveau à Madagascar ou rien n'est distribué...c'est pour ca que je m'intéresse surtout aux exclusivités déjà sortie. A la rigueur celle sortant en décembre pourrait le faire, ma femme allant à la Réunion début janvier pour 3 jours.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Re: Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par steve95000 Lun 9 Sep 2013 - 19:21

Si tu part à madagascar et que tu veux un maximum de jeu dans ce cas prend la 360

sur wii u comme jeu sympa tu as ou aura en fin d'années, zombiu, pikmin, lego city, rayman legends, monster hunter, super mario u, donkey kong, zelda ww hd, wonderful 101, super mario 3d world, sonic lost world.

Apres tu aura quelques multiplateforme style batman, watch dogs.

Et sur 360 tu as énormément de choix...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Re: Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par lord2laze Lun 9 Sep 2013 - 19:24

Enfin, un maximum, je reste raisonnable, entre 5 et 10 (plus proche du 10 selon l'état de ma bourse).

Rayman et lego city sont des exclus WiiU ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Re: Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par steve95000 Lun 9 Sep 2013 - 19:27

Lego city oui, rayman non, mais il est plus beau que la version 360 et surtout le gamepad fait la différence, car le jeu à été fait à la base pour la wii u, c'est vraiment une riche experience rayman sur wii u...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Re: Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par Raoh Lun 9 Sep 2013 - 22:02

Prends plutôt une PS3 Cool
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU Empty Re: Les meilleurs titres exclusifs de la WiiU

Message par Snoz Lun 9 Sep 2013 - 22:13

La 360 est morte depuis un moment, moi je prendrais une wii u dans ton cas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum