Recrutement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Jeu 2 Nov 2006 - 20:08

@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20474
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 20:11

@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...

apres ces de dire... ''au japon.. nous n'avons pas problême tout va bien'' qui est difficile


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 20:11

@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 20:34

J'ai reçu un mail! cheers
Mais celui-ci restera confidentiel What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 20:39

Nintendoreflet a écrit:J'ai reçu un mail! cheers
Mais celui-ci restera confidentiel What the fuck ?!?

Embarassed propositions sexuelles !! j'en était sûr !! Attention !!! Ils vont t'enlever et tu vas te cailler le cul sur les trottoirs de Bangkok !! affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 20:41

@fred a écrit:
Nintendoreflet a écrit:J'ai reçu un mail! cheers
Mais celui-ci restera confidentiel What the fuck ?!?

Embarassed propositions sexuelles !! j'en était sûr !! Attention !!! Ils vont t'enlever et tu vas te cailler le cul sur les trottoirs de Bangkok !! affraid affraid

Mais c'est tout à fait ce que je recherche! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par colorline le Jeu 2 Nov 2006 - 21:08

@pacman a écrit:ok mais ça reste quand même du commerce!

Les petite jeunes filles de 20 ans font d'excellents outils promotionnels et savent bien présenter les jeux vidéo! :lol:


si tu en connait je suis preneur ;D

colorline
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 21:14

elle serais pas mal --->
elle met bien en valeur son équipe je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 21:25

@goldangel a écrit:elle serais pas mal --->
elle met bien en valeur son équipe je trouve

Je me porte volontaire pour lui apprendre le français! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Arthafox le Jeu 2 Nov 2006 - 23:12

et moi volontaire pour l'inviter dans mon lit cheers cheers cheers cheers

Arthafox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par pacman le Ven 3 Nov 2006 - 9:45

@colorline a écrit:
@pacman a écrit:ok mais ça reste quand même du commerce!

Les petite jeunes filles de 20 ans font d'excellents outils promotionnels et savent bien présenter les jeux vidéo! :lol:


si tu en connait je suis preneur ;D

Ben là c'est pas un problème, tu vas dans les école qui forme au BTS Force de Vente et tu passe ton annonce : tu aurra des nanas de 20 ans et formé à la vente en plus.

pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Ven 3 Nov 2006 - 18:25

Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 20:50

@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Munk le Ven 3 Nov 2006 - 23:03

@colorline a écrit:Effectivement ce n'est pas une blague ni un spam, desolé mais il manque l'offre!

Par contre je trouve mon numero de tel en accés libre "moyen cool" quand même, bon ma societe recrute effectivement 600 personnes voici l'offre



PS: merci de ne pas transmettre mon numero de tel car deja avec les magasins qui me tel si en plus j'ai les clients finaux....merci d'avance

PS vous pouvez tout de meme m'envoyer vos candidatures (cv, lettre de motivation) à benjamin.benichou@daytona.fr ou sinon sur le mail de l'annonce

MERCI DE DIFFUSER UN MAX AUPRES DE VOS AMIS, SITES, BLOG ETC IL Y A 600 POSTES A POURVOIR!


PS bis: Personnes d'au moins 18 ans 8)

Salut, j'ai deja fait des animations de ce type. Je travaillais pour CPM et j'ai fais des anim Playstation/PSP. Le problème c'est que j'ai repris les cours et que je suis plus trop disponible.
Vous prenez des animateurs seulement pour la période des vacances de noel ?

Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par colorline le Sam 4 Nov 2006 - 14:33

ooooo un cousin (cpm)...euh ba la oui c'est pour la periode de noel (pricipalement les we) mais sinon oui on a aussi besoins d'animateurs le reste de l'année

hesite pas a envoyer tout de meme ton cv

colorline
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Munk le Sam 4 Nov 2006 - 22:53

ok, j'envoi tout ça dans la semaine.

Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par 68000 le Dim 5 Nov 2006 - 1:51

je suis demonstrateur pour nintendo depuis 5 ans et je vous garantie que l'annonce de colorline est tout à fait sérieuse je connais la boite de nom d'ailleur elle est de metz dans l'est si je ne me trompe pas.
c'est un travail assez cool ,en période de noël bien entendu il y a des coups de bourre mais cela reste agréable de plus on rencontre pas mal de personnes du métier et généralement cela permet de faire des contacts pour du taf futur, voir devenir commercial,merchandiser ect...

68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Dim 5 Nov 2006 - 12:58

Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :no

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Dim 5 Nov 2006 - 15:57

@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :no

Tu fait un procès à ton employeur et ton problème est réglé! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Dim 5 Nov 2006 - 20:35

Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :no

Tu fait un procès à ton employeur et ton problème est réglé! Mr. Green
Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail... Rolling Eyes

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Dim 5 Nov 2006 - 20:51

@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :no

Tu fait un procès à ton employeur et ton problème est réglé! Mr. Green
Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail... Rolling Eyes

La vie est injuste! Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Dim 5 Nov 2006 - 23:12

Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :no

Tu fait un procès à ton employeur et ton problème est réglé! Mr. Green
Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail... Rolling Eyes

La vie est injuste! Confused
Tu l'a dit mais c'est la dur loi de la réalité! Thumb down

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Dim 5 Nov 2006 - 23:18

@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :no

Tu fait un procès à ton employeur et ton problème est réglé! Mr. Green
Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail... Rolling Eyes

La vie est injuste! Confused
Tu l'a dit mais c'est la dur loi de la réalité! Thumb down
ya tellement de quote quon dirait un poulet^^...
cot cot cot....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Lun 6 Nov 2006 - 7:37

@goldangel a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
@grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire. What the fuck ?!?
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...


Ouai mais faut resté debout! pale
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi! Wink
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va! Very Happy


Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses! pale
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :no

Tu fait un procès à ton employeur et ton problème est réglé! Mr. Green
Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail... Rolling Eyes

La vie est injuste! Confused
Tu l'a dit mais c'est la dur loi de la réalité! Thumb down
ya tellement de quote quon dirait un poulet^^...
cot cot cot....

Sont bisard les poulets au canada! What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Lun 6 Nov 2006 - 7:40

un poulet cacosse. non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Lun 6 Nov 2006 - 17:25

euh cacette...

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Lun 6 Nov 2006 - 18:15

oupla dsl il quequette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Mar 7 Nov 2006 - 13:41

:lol: :lol: :lol: pig

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Carleone le Mar 7 Nov 2006 - 19:35

Bon ben c'etait juste pour vous dire que j'ai un entretien demain ..


donc c'est bien veridique :) !

Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Invité le Mar 7 Nov 2006 - 19:39

@Carleone a écrit:Bon ben c'etait juste pour vous dire que j'ai un entretien demain ..


donc c'est bien veridique :) !


Tu nous raconteras! thumleft
Moi j'ai laissé tomber, je ne suis pas majeur! Mad Pays à la con où les jeunes ne peuvent pas travailler! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Dragon Knight le Mar 7 Nov 2006 - 22:24

Vraiment?a ton avis nintendo reflet j'ai quel age? Wink
et pourtant je bosse! Very Happy

Oui tu nous racontera carleone!

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum