Dungeon Keeper Revient

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par barbarian_bros le Ven 31 Jan 2014 - 9:27

Jeu sorti officiellement hier sur Android et iOS (déjà dispo depuis plusieurs semaines sur iOS) les retours sont catastrophiques...

'Candy' Stanton (@RichStanton) :
New Dungeon Keeper does this immediately after the tutorial. EA lacks class :


Rihanna Pratchett (@rhipratchett) :
- It's certainly not the DK I remember.
- Some of the rocks take 1 day to break through. ONE ROCK, ONE DAY! I can't even tell if I like the game yet.

Et je vous dis pas ce qu'il prend dans les commentaires sur la page Kickstarter de War For The Overworld (le vrai fils spirituel de Dungeon Keeper).

En gros toute trace de stratégie a disparu... on passera sur les graphismes 'cartoon' (depuis quand DK est une licence destinée aux gamins de 6 ans?)... et les microtransaction sont quasi-obligatoire :
Dans le screen montré plus haut : le lutin mettra 4h à casser ce block, sauf si on utilise le 'rush'... qui consommera 48 gemmes... on gagne bien des gemmes en jeu, mais il devient très vite nécessaire d'en acheter avec de l'argent réel si on veut pas être bloqué pendant des heures... et 4h c'est rien, comme dit Rihanna Pratchett, certains blocs demanderont une journée entière avant d'être 'creusés'.


Au final le seul point positif c'est la voix du mentor, qui est celle du DK d'origine (en VO), voix qu'on retrouve aussi dans War for the Overworld.

Encore une fois on voit que EA a racheté un studio (Mythic Entertainment) pour lui faire faire de la daube... et probablement le fermer si les ventes sont mauvaises.


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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par Starfox18 le Ven 31 Jan 2014 - 10:05

Question : Où se trouve la vaseline double dose, elle n'est pas comprise avec le jeu ? Mr. Green

Vous savez tous ce qu'il faut faire à ce niveau là : Reprendre les 2 vrais jeux et se les refaire, c'est tout. Very Happy

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par lessthantod le Dim 2 Fév 2014 - 17:38

@Starfox18 a écrit:Question : Où se trouve la vaseline double dose, elle n'est pas comprise avec le jeu ? Mr. Green

Vous savez tous ce qu'il faut faire à ce niveau là : Reprendre les 2 vrais jeux et se les refaire, c'est tout. Very Happy
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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par Torken le Lun 3 Fév 2014 - 20:57

J ai grave les boules. ..depuis le temps que j'attendais une suite  Evil or Very Mad

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par Torken le Lun 3 Fév 2014 - 20:58

@Starfox18 a écrit:Question : Où se trouve la vaseline double dose, elle n'est pas comprise avec le jeu ? Mr. Green

Vous savez tous ce qu'il faut faire à ce niveau là : Reprendre les 2 vrais jeux et se les refaire, c'est tout. Very Happy
Ils tournent sous virtualbox?

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par barbarian_bros le Mar 4 Fév 2014 - 0:16

Le 1 fonctionne très bien sous Dosbox...

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par Torken le Mar 4 Fév 2014 - 0:34

Mon préféré  c est le 2 ème ^^ j avais eu des problèmes avec de gros plantages il y a quelques années. ..

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par lessthantod le Mar 4 Fév 2014 - 16:02

@Torken a écrit:Mon préféré  c est le 2 ème ^^ j avais eu des problèmes avec de gros plantages il y a quelques années. ..
DK2 est également mon préféré et j'ai rencontré pas mal de difficulté à le lancer sur une config actuelle, mais j'avais finalement trouvé un patch pour le faire fonctionner de façon stable sous win XP avec exploitation des cartes 3D et avec un résultat proche de l'époque avec patch 3DFX!

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par oOSphaXOo le Mar 4 Fév 2014 - 16:05

Tu m'intéresses Lesthantod, tu pourrais m'en dire un peu plus sur se patch stp ?

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par lessthantod le Jeu 6 Fév 2014 - 18:01

Houlà scratch ... je l'avais trouvé sur le net en recherchant un peu il y a 3 ou 4 ans en voulant y rejouer sous WINDOWS XP PRO, je crois que c'était dans le forum du jeu sur jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-416-0-1-0-1-0-dungeon-keeper-2.htm

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Re: Dungeon Keeper Revient

Message par barbarian_bros le Dim 9 Fév 2014 - 12:48

Dans une interview, Peter Molyneux trouve le jeu très mal équilibré et ne comprend pas certains choix des développeurs.
De son côté, Jeff Skalski, le  "game senior producer" chez EA Mythic, trouve les critiques injustifiées : le fait que le jeu soit gratuit permet à chacun de l'essayer gratuitement (mouais... ce concept s'appelle une démo, ça existe depuis les années 80). De plus si vous trouvez qu'il faut trop attendre c'est que vous ne jouez pas comme il faut... "le jeu est prévu pour des sessions courtes et espacées", sacré EA, déjà qu'on jouait pas comme il faut au dernier SimCity... on a quand même encore le droit d'organiser nos sessions de jeu comme on le souhaite...
D'ailleurs d'après lui le jeu est bon, "la preuve il a 4/5 sur l'Appstore iOS et 4.5/5 sur le PlayStore Android". (notre au jour de l'interview).

Parlons en des notes... sur metacritic on voit 45/100 pour les 'pros' et 0.3/10 pour les joueurs...
Comment expliquer de si bonnes notes sur les stores?
D'après les commentaires sur l'interview de monsieur Skalski, EA a tenté de manipuler les notes : le jeu propose de poster votre note sur le store directement depuis le menu ingame... pratique non? Sauf qu'il semblerait que pour une note de 5/5 le service marche parfaitement mais pour toute note inférieure vous êtes renvoyés vers l'ouverture d'un ticket au service client...
Bref pour ne pas mettre la note maximale il faut sortir du jeu et aller mettre sa note directement dans le store... si c'est pas de la manipulation ça...
D'ailleurs ils semblerait que les joueurs aient fini par trouver comment mettre une mauvaise note... la note Appstore est descendue à 3/5 et celle sur le Playstore est actuellement à 4/5...

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