GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

+3
MastaYoda
kenshiraoh
pouletmagique
7 participants

Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 9:42

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! 659dd83e26-the-last-guardian-63048-1511764

L'arlésienne The Last Guardian continue, avec Shuhei Yoshida, qui a déclaré à CVG:

"Oh ok, donc oui, nous sommes toujours en train de le faire [rires]. Fumito Ueda vient juste de tweeter à propos de Shadow of the Colossus HD sur le PlayStation Plus (ndr : au Japon). Donc nous attendons le bon moment pour l'annoncer. Pour le ré-annoncer ! [rires]"

Fumito Ueda y va également de son petit commentaire chez Famitsu:

"Le développement du jeu avance de façon très sérieuse. Cependant, SCE Japan Studio qui travaille sur The Last Guardian, a aussi des jeux comme Puppeteer et Knack. Ce sont eux qui ont la priorité actuellement."

Bref, on le verra peut-être au line-up de la PS5 dans 6 ans (et encore...)!

Pour toute l'actualité sur la GamesCom en temps réel, c'est ici que ça se passe => https://www.gamopat-forum.com/t59917-topic-officiel-gamescom-cologne-2013


Dernière édition par vavalboss le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par pouletmagique Jeu 22 Aoû 2013 - 9:45

Ce jeu ne me fait ni chaud, ni froid. J'ai pas du tout accroché à Ico même si je me suis régalé sur SOTC. Du coup, ne sachant pas trop quel orientation va prendre le jeu, je ne sais pas trop si je dois l'attendre ou pas...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par kenshiraoh Mer 28 Aoû 2013 - 23:55

C'est le jeu que j'attends le plus et pour lequel j'ai acheté ma Playstation 3 il y a quelques temps déjà (qui sera un peu dépoussiérée avec Puppeteer et The last of us une fois que je le trouverai à 15 euros ^^).

J'ai perdu espoir pour une sortie sur PS3 et j'ai tellement pas envie d'acheter la PS4 dès sa sortie que je ne préfère pas qu'il sorte au final Rolling Eyes.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par MastaYoda Lun 30 Mai 2016 - 15:21

Petit déterrage… pour une mise à jour !
 
Le jeu avance et promet d’être magnifique et varié :
 

 
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 15:44

Marrant l'avant dernier post  Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par kenshiraoh Lun 30 Mai 2016 - 16:22

Gringos10 a écrit:Marrant l'avant dernier post  Mr. Green Mr. Green

Héhé, 3 ans après, ça y est, je suis à présent prêt psychologiquement pour l'achat de la PS4 !!! the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! 418468
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par dw85 Lun 30 Mai 2016 - 16:27

Ahah c'est quand même fou, un jeu annoncé en 2009
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par MastaYoda Lun 30 Mai 2016 - 16:33

je me demande bien pourquoi tant de temps...
mais à mon avis ça en vaudra la peine
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 17:12

MastaYoda a écrit:Petit déterrage… pour une mise à jour !
 
Le jeu avance et promet d’être magnifique et varié :
 

 
mais c'est le même extrait de gameplay pourri qu'il y'a un an ;(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par dw85 Lun 30 Mai 2016 - 17:56

je me demande bien pourquoi tant de temps...
mais à mon avis ça en vaudra la peine

J'ai un peu suivi l'actualité du titre (sur ces dernières années..., ça fait bizarre de dire ca), en 2013 Fumito Ueda se disait "terriblement desolé pour l'attente" et avait déclaré:  

"Je veux toujours créer rapidement et accélérer au maximum la production, assure-t-il. Dans le cas de The Last Guardian, mon travail créatif était quasiment bouclé depuis longtemps mais les détails concernant le moment, l'endroit et la façon de terminer le jeu ne sont pas de mon ressort."

C'est à cette époque qu'il a décidé de quitter SONY pour continuer le projet de son coté, mais toujours sous contrat avec SONY, peut être qu'il y avait la pression parce qu'il n'allait pas assez vite?

Il explique aujourd'hui l'avoir eu mauvaise contre SONY lorsqu'ils ont décidé de lancer le jeu sur PS4...

C'est assez vague, si quelqu'un est assez fan pour nous detailler cela, ca m'interesse 😄
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par drfloyd Jeu 2 Juin 2016 - 18:54

quel bordel... la qualité finale du jeu risque de s'en ressentir...

comme un certain Duke Nukem ForEver attendu pendant 15 ans.... pour une bouse immonde au final.

_______________________________________________________
the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 2 Juin 2016 - 19:11

Ah c'est ça l'extrait de jeu que je voyais passer sur Ginx , je me demandais ce que c'etait.. Sur un jeu au DEV si long c'est un peu casse gueule d'annoncer un support non ?
Quoi que la durée de vie de la ps4 devrait etre rallongée vu que maintenant on va vendre aussi des consoles updatées avec la ps4k.

Faudrait qu'ils fassent un partenariat avec WaterMelon les gars Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

the last guardian - The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder! Empty Re: The Last Guardian, le nouveau spectacle de Pinder!

Message par Vorador Lun 20 Juin 2016 - 16:15

Graphiquement ils sont toujours à la traîne, mais ça n'a pas empêché SOTC d'être l'un des plus grands jeux de la PS2, espérons de même avec celui-ci !
Par contre si c'est bien une exclu PS4, va falloir que j'attende la fin de cette génération avant de pouvoir y jouer !
Sad
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum