GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+209
LuckyGame
viddal
F Destroyer
Jack O'Lantern
Mangeur De Dragons
xinyingho
Maximilien
Maxicrash
esperluette
kroko
JSNOW
Kenji Ōba
Kulten
Laffreux
Stephanek4
Dobro
Retro-Axe
dav1974
cattin
Melka
Rudolf III.
pinkimo
punKarasu
Dr Vintage
wiiwii007
Tonkatsu
Ghostbob
Angel30100
sdebrou
iduBZH
Metalik
yannick10
darktet
meilleuir
NinjaStorm
Gambass
kainrijames
Kamehameha
Xorion x
dw85
antifrog
LaPoulax
Emeldiz
lordpaddle
Docbaste
K10Spad
Horizon
Bahamut
Skulmad
Kouris
eldrix
SKNG47
darksad
jejej54
zoe
FK-corporation
C.Café
coxialex
NassimO
SuperPixelBoy
kementari
gaetanlevert
Babcock
LaRetroXbox
eric21
ralflo34
Ned_Flanders
TheRealCerbere
Vaval
maxence11
le_ben
G-fly
Dr House
Brice1612
warlok_return77
fonf
Bart
yaku32
benj89
SOUTHER75
acid-cry
YAD
sradat
Ataré
shaka95110
Tryphon
pifou
LiquiD-GaminG
scrolling
aka51
matrix2
Pacman 29
TravisCastle
Kojiki2
Naagul
vinc3n62
Le super cancre
SMR
baalst
BobGaming
flooop
Mr.Bungle
Lemanipulateur
specialguest
tititalien91
Pierre Robèse
CPC6128
saeba13
nabil
kloz24
slugman
spaceranger
fire-leo
Damgy
Mastergurt
Cooper95
venox
Supertriskel
wulf
Pikomer
Djam
AFpingouin
swapmagic
80Pierre90
si-m0n56
jemenvais
chapchoi2
eraserhead
damspirit
65c02
Mbx
painkiller830
amplitude16
Paradis
Menadel
Clads92
vingazole
anachronox
upsilandre
SofienFukuoka
Captain Obvious
Yoshiba
Tanooki
RePtiLe
suisseretrogaming
Ouais_supère
iceberg_slim
gohan
Brauxi
dunkill
MastaYoda
MAINORDAVOS
milodiid
mighty77
Bavouillou
oldgamer24
MégaLockpin
PacMen
soijin
dc103chaos
baron-von-thor
speedsterharry
Ulydev
Docteur Nambu
mateo
ikamalus
Nelerum
drfloyd
Estariol
RustineMan
DRX1
bearorbeer
chtitouriste59000
Fabman
Snoz
VGC1612
PC-kid
DogmA
BobMorane
zzoomm
le basque
toyafr
barbarian_bros
MTL
JBec
Fedo64
NeoNuke
acca
ryuji22
wolfchild
psyhodelik
Freedumz
greg1982
Maskass
sloth
Azerty16
Starfox18
sick'
Amy
Liatch
Evola
brutos
gogeta61
lessthantod
Calou
Kaméha
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Madpear
213 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 20:58

c'est insupportable.

:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 20:59

Ouais bah on est un certain nombre à être exaspérés, justement parce que c'est intéressant et préparé.
Le minimum, c'est de laisser parler un peu les invités. Ils sont invités pour ça.

Après, clair qu'on peut mettre ça sur le compte de n'importe quoi, la pression, les conditions de tournage, l'hygrométrie, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Dim 9 Aoû 2015 - 21:07

C'est surtout qu'il s'est créé un personnage pour l'émission (dans la vraie vie j'espère et j'en suis sûr qu'il n'est pas comme ça) qu'il pense devoir être être nerveux/frénétique/épileptique pour être intéressant ... or c'est l'effet contraire qui se produit, il est tellement hyperactif qu'il en devient agaçant!

Et encore une fois je ne critique que la forme de l'émission, absolument pas le fond qui lui est sans reproches!

upsilandre a écrit:le rythme qu'il veut donner a sa video
Tout le problème est là!


Dernière édition par lessthantod le Dim 9 Aoû 2015 - 21:08, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 21:08

Idem. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par mateo Dim 9 Aoû 2015 - 22:21

WahWah a aussi pris la grosse tête depuis qu'il fait des vidéos pour Gameblog avec son pote Drevet
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 22:21

Hé bien, qu'est-ce que ça doit être...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Lun 10 Aoû 2015 - 0:21

J'ai découvert Wawa y'a un mois grâce à la vidéo du type qui collectionne des bornes d'arcade, et j'ai bien aimé. J'ai regardé 2-3 de ces autres vidéos, dont la dernières en entier sur Toki. C'était bien les premières fois que j'ai réussi à regarder une vidéo "test" de 50mn. Les Let's play c'est pas du tout mon truc, les tests de jeux non plus (dernièrement j'ai regardé des vidéo par-ci par-là de Hedgfr, mais j'ai pas tenu si longtemps).

Donc pour l'instant j'aime bien Wawa. Il est accrocheur, ça me donne envie de continuer la vidéo. C'est d'ailleurs un de ces défaut aussi car parfois je le trouve très lent pour expliquer quelque chose, j'me m'dis "mais vas-y accouche!!"
Dans la vidéo sur DK Country par exemple, il lui a fallu je pense 5mn pour en venir au fait que Playstation était une idée de Nintendo et Sony etc, L'histoire on la savait déjà.

Pour le "il monopolise la parole" ça m'a pas marqué, mais je pense qu'il est difficile en tant qu'invité de savoir quoi dire, de jouer et de parler en même temps. Donc heureusement qu'il est là pour créer la conversation


Dernière édition par suisseretrogaming le Lun 10 Aoû 2015 - 0:32, édité 1 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par upsilandre Lun 10 Aoû 2015 - 0:30

Tout a fait, j'ai jamais eu l'impression qu'il monopolisait la parole, en général soit il ajoute des précisions (car il a ses notes) ou remplit les blanc. Il fait ca comme il peut, ca m'a jamais marqué.
Et puis l'invité a l'aire tres content de l'opportunité.


Par contre si on veut se payer une bonne tranche de rigolade y a quand meme une video qui est culte. Vraiment vous le regretterez pas c'est garantie  Razz



La rigolade demarre surtout a la moitié de la video, sur son visage toute la deception d'un enfant un soir de noel MDR
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 7:53

upsilandre a écrit:Tout a fait, j'ai jamais eu l'impression qu'il monopolisait la parole
Ca doit être une légende malveillante, inventée de toutes pièces. MDR

Marrant, ici aussi :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=49543&p=952466&hilit=wahwah#p949743
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 9:16

En fait dans ton exemple, c'est partagé. Un peu comme ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par sloth Lun 10 Aoû 2015 - 9:53

Moi j'aime bien Wahwah perso. (mais à petite dose)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par mateo Lun 10 Aoû 2015 - 10:25

En effet sur NA les avis sont assez partagés le concernant... On l'apprécie ou on le déteste
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 10:29

Bon résumé. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par upsilandre Lun 10 Aoû 2015 - 10:45

En faite je viens de comprendre cette gratuité de détestation a son égard, c'est probablement juste parce qu'il fréquente Carole Quintaine, Julien chieze et toute la clic.
J'avais oublié cette aspect du coup je comprend un peu mieux le proces d'intention car quand t’enlève cette donnée le debat est peu compréhensible.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 10:51

Ca n'a rien de gratuit, ce qui a été dit ici par quelques membres du forum est que le côté hyperactif et omniprésent (couper la parole, etc.) gêne. C'est tout. saispas

Par contre, je vois que comme souvent avec les sujets Youtube, c'est un crime abominable de ne pas aimer.
On vit des moments forts. Intenses. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Lun 10 Aoû 2015 - 11:05

sloth a écrit:Moi j'aime bien Wahwah perso. (mais à petite dose)
Oui voilà, à petite dose 😄 ... et quand il est plus posé. Et le pourquoi du comment de son comportement surexcité devant la caméra, c'est son approche personnelle des RGT. Il s'est déjà expliqué là dessus, lors d'une FAQ ...



upsilandre a écrit:En faite je viens de comprendre cette gratuité de détestation a son égard, c'est probablement juste parce qu'il fréquente Carole Quintaine, Julien chieze et toute la clic.
J'avais oublié cette aspect du coup je comprend un peu mieux le proces d'intention car quand t’enlève cette donnée le debat est peu compréhensible.
Oui j'avoue que c'est quelquechose qui m'a beaucoup déçu de sa part, quand il s'est mis à faire participer toute cette "clic" à ses vidéos. Confused  Je préfère ses vidéos d'avant, ma préférée étant celle avec Davy Mourier sur PC KID 2 ...



Dernière édition par lessthantod le Lun 10 Aoû 2015 - 11:07, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 11:07

PCKid ! amoureux

Le choix des jeux/thèmes est toujours sympa je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par mateo Lun 10 Aoû 2015 - 11:10

upsilandre a écrit:En faite je viens de comprendre cette gratuité de détestation a son égard, c'est probablement juste parce qu'il fréquente Carole Quintaine, Julien chieze et toute la clic.
J'avais oublié cette aspect du coup je comprend un peu mieux le proces d'intention car quand t’enlève cette donnée le debat est peu compréhensible.

Ah les raccourcis qui sont faits...

Il faisait déjà des vidéos avant de bosser avec la team Gameblog, il a toujours été comme ça. Donc cela n'a rien à voir Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par upsilandre Lun 10 Aoû 2015 - 11:10

onels4 a écrit:Ca n'a rien de gratuit, ce qui a été dit ici par quelques membres du forum est que le côté hyperactif et omniprésent (couper la parole, etc.) gêne. C'est tout.  saispas

Par contre, je vois que comme souvent avec les sujets Youtube, c'est un crime abominable de ne pas aimer.
On vit des moments forts. Intenses. Cool

C'est juste une sorte de réflexe pour moi d'essayer de comprendre des arguments qui me paraissait peu compréhensible a première vue mais au final effectivement c'est un détail.

Et puis c'est le genre de truc qui m’interroge car ca m'est arrivé parfois d'avoir la vague idée de partager ma passion en video mais quand on pense au temps que ca peut prendre si tu veux faire un truc intéressant (et pas du let's play) ca fait hésiter.
Et la typiquement c'est l'exemple ou je me dis "mais comment des videos comme ca peuvent au final susciter quasiment plus de critiques négatives que positives?" (bon apres c'est juste parmi la masse "active" du web), ca n'a a priori pas de sens objectivement. Du coup ca m’interroge... un peu car au final je m'en fou un peu forcement.

Si il pouvait y avoir 10 fois plus de video comme ca sur Youtube avec des gens aussi "agaçant" je signe tout de suite car finalement j'ai du mal a m'approvisionner sur Youtube malgres la quantité (généralement je pense que c'est comme ca qu'on fini par faire des video sur youtube, quand on trouve pas ce qu'on voudrait).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 11:12

L'argument est peu compréhensible ? C'est pourtant pas compliqué. ^^
Moi je ne savais même pas qui il fréquente, et ma critique portait sur tout autre chose. Osef.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par mateo Lun 10 Aoû 2015 - 11:14

Lorsqu'il bosse avec Gameblog il est souvent derrière la caméra donc comme quoi ce n'est pas lié
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Lun 10 Aoû 2015 - 11:23

onels4 a écrit:PCKid ! amoureux

Le choix des jeux/thèmes est toujours sympa je trouve.
Et le choix des intervenants est toujours très judicieux. Enfin, presque toujours judicieux ...  Confused



Sérieux, comment est-ce possible d'être aussi mauvais à SMW ... Confused Confused

upsilandre a écrit:Et la typiquement c'est l'exemple ou je me dis "mais comment des videos comme ca peuvent au final susciter quasiment plus de critiques négatives que positives?"
Ses vidéos sont largement appréciées par la très grande majorité, les commentaires sous ses vidéos en témoignent. Et pour les quelques critiques, elles ne sont jamais totalement négatives. Elles ne portent pas sur son travail, mais juste sur son comportement ... ses vidéos témoignent toutes d'un travail de recherche énorme, mais il y gagnerait à canaliser un peu son énergie devant la caméra. De ma part c'est une critique constructive, je ne démolis pas tout ce qu'il fait. Au contraire, les RGT sont parmi mes émissions préférées de YT. Je me permet juste d'émettre mes doutes sur son choix de présentation, car encore une fois c'est voulu de sa part d'endosser ce rôle de gamin hyperactif ... et c'est dommage ce parti-pris, je trouve!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mer 12 Aoû 2015 - 0:10

Le dernier Rétrovision de la saison (et espérons pas la dernière), on est jamais déçu par Rétrovision ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Clads92 Mer 12 Aoû 2015 - 15:56

Personnellement je suis MrMeeea, G-E2, et le NESBLOG plus généralement en ce qui concerne le jeu vidéo, sinon je regarde aussi E-Penser et le fossoyeur de films à défaut de CROSSED Sad
Clads92
Clads92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2015

https://rvlp.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mer 12 Aoû 2015 - 16:01

Karim Débâche a annoncé une suite à Crossed, il a déjà tourné le pilote qui devrait apparaitre sur sa chaine YT ce mois-ci! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 16:39

lessthantod a écrit:Karim Débâche a annoncé une suite à Crossed, il a déjà tourné le pilote qui devrait apparaitre sur sa chaine YT ce mois-ci! Wink

Excellente nouvelle! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mer 12 Aoû 2015 - 16:48

Ohhhh que oui, depuis le temps qu'on attendait son retour ... TROP CONTENT
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Snoz Mer 12 Aoû 2015 - 18:22

J'aime bien ses RGT et je me verrai mal le critiquer en bas de ses vidéos car dans l'ensemble il connait déjà les critiques à son encontre et vu son âge il est comme il est et il y a bien pire... 

Je n'ai pas envie de le démotiver comme certains font car je sais qu'à force il finira par arrêter et l'offre proposée sur youtube pour les français est tellement pauvre que je trouverai cela dommage au final.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par mateo Mer 12 Aoû 2015 - 23:32

lessthantod a écrit:Le dernier Rétrovision de la saison (et espérons pas la dernière), on est jamais déçu par Rétrovision ...


Merci très sympa en effet
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par zzoomm Ven 14 Aoû 2015 - 10:30

toujours aussi bon pour le moral retrovision arcade !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 8 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par zzoomm Ven 14 Aoû 2015 - 13:17

j'ai pas vu monter l'inflation des jeux GB ! la voici en video.

https://www.youtube.com/watch?v=rKXda-COAGc
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum