GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

+19
Snoz
MajorTom
steve95000
Raoh
Lequintal
Le Breton
chacs
chiss
Cathedrale
thazarbal
dehorvie
RePtiLe
nous2bis
Kedgar
pouletmagique
drfloyd
skyw4lkr
JBec
fredinho67
23 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Mer 21 Aoû 2013 - 12:03

il me fait tellement BAVER ce JEU BAVE

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 12:04

La vidéo diffusée pendant la présentation de la PS4 était foutrement impressionnante (pour peu que se soit du in game).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par chiss Mer 21 Aoû 2013 - 12:41

merci vavalboss !! ce topic est tres interressant !! par contre : il n'y a rien sur wiiu ?? nintendo n'y etait peut-être pas....ils sont vraiment tête brulée !!!!!!!! decidement je ne suis pas prêt de la prendre cette wiu !!! sinon , bien impressionant toutes ces videos !!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par RePtiLe Mer 21 Aoû 2013 - 12:47

C'est quoi la wii u ? une extension de la wii ? Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 12:58

Pas d'annonces sur la Wii U pour l'instant. Je ne manquerai pas de vous les communiquer dès qu'elles apparaîtront Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par chiss Mer 21 Aoû 2013 - 12:59

RePtiLe a écrit:C'est quoi la wii u ? une extension de la wii ? Mr. Green
tu sais c'est la nouvelle CONSOLE de JEUX de Nintendo qui propose de ...bah ...JOUER...ah c'est vrai ! c'est pas un media center.....Mr. Green cela ne t'interresses peut-être pas...Rolling Eyes 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par chacs Mer 21 Aoû 2013 - 13:28

Rime a l'air sympa, graphiquement on dirait Wind Waker HD
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 13:36

- Presentation de UFC durant la conférence EA d'hier


- Une nouvelle vidéo pour GT6, prévu pour le 6 Décembre


- Présentation des méchants dans Batman: Arkham Origin, avec un trailer qui envoie du pâté dans les dents. A noter l'apparition de Firefly avec ses ailes et son Jetpack!


- Confirmation d'une conférence Sony au TGS le 9 Septembre à 8h a.m heure française.

- Présentation de E.V.E Valkyrie, un shooter spatiale multijoueur prévu pour 2014


- Une nouvelle extension pour Diablo III, intitulée Reaper of Souls. pas de date de sortie ni de prix pour l'instant.


- Nouvelle vidéo pour Murdered: Soul Suspect. Le jeu vous permettra de prendre le contrôle d'un détective décédé qui enquête sur sa propre mort. Prévu pour 2014.


- J'en avais parlé hier, certains jeux achetés sur PS3 feront l'objet d'une réduction en cas de mise à niveau sur PS4. On apprends à l'instant que celle de Call Of Duty: Ghosts coûtera la modique somme de 10 euros. L'offre est disponible chez tous les gros revendeurs (Amazon, Gamestop, etc...), limitée dans le temps et également valable pour les jeux Xbox 360 en cas de mise à niveau vers la Xbox One.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par chacs Mer 21 Aoû 2013 - 13:45

C'est marrant mais dans les 4 dernières vidéos, on retrouve quasiment la même palette de couleur. Du gris foncé au bleu gris foncé. C'est très sombre.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 13:47

Ouais, belle observation Razz Sur mon dernier post, seul Batman m'intéresse, le reste moins (peut-être Murdered, le concept a l'air sympa).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Mer 21 Aoû 2013 - 13:58

vavalboss a écrit:Ouais, belle observation Razz Sur mon dernier post, seul Batman m'intéresse, le reste moins (peut-être Murdered, le concept a l'air sympa).
EVE !!! BAVE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 16:18

- Nouvelle vidéo pour Assassin's Creed IV: Black Flag, avec ce "live action" plutôt surprenant


- Encore un trailer pour Fifa 14, qui s'intéresse cette fois-ci au nouveau moteur d'EA, le bien nommé Ignite , avec un vrai public modélisé en HD et des visages criant de vérité.


- The Elder Scrolls Online sera soumis à la dure loi de l'abonnement mensuel. Après une période d'essai de 30 jours, le joueur devra s'acquitter d'une dépense de 13euros/mois pour continuer à profiter du soft.

- Nouvelles images pour The Order 1886, une exclusivité PS4 développée par Ready at Down, studio appartenant à Sony.
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Theorder-1589566
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 The%20Order%20(5)
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 The%20Order%20(4)

- Nouvelle vidéo pour Lego Marvel Super Heroes, disponible le 18 Octobre sur tous les supports existant (y compris la Xbox One et la PS4)


Dernière édition par vavalboss le Mer 21 Aoû 2013 - 16:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Mer 21 Aoû 2013 - 16:25

les images de The Order sont salement classes
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 16:27

The Order est LE jeu exclusif qui fera fermer leurs bouches à tous les détracteurs de la PS4 [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Mer 21 Aoû 2013 - 16:35

j'attends d'avoir la bête en main , mais ouais punaise , la ps4 sent BON!!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 16:39

L'eau de Cologne, peut-être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 16:40

Merci pour ce trait d'esprit Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Le Breton Mer 21 Aoû 2013 - 16:41

vavalboss a écrit:- Présentation des méchants dans Batman: Arkham Origin, avec un trailer qui envoie du pâté dans les dents. A noter l'apparition de Firefly avec ses ailes et son Jetpack!
Arkham, ses détenus, le Joker, Bane...

3e opus, 3e service des (grosso-modo) mêmes lieux et même protagonistes. J'ai adoré les deux premiers, mais là, ça va commencer à tourner à l'indigestion...
Gare au syndrôme Assassin's creed !
Le Breton
Le Breton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Lequintal Mer 21 Aoû 2013 - 16:42

Ouais, ben décu de la Gamescom pour ma part.

Je pense que les consoles sortent trop tot. Mais bon ca n'est que mon avis.

Sur cette conf Microsoft a rattrappé une partie de son retard sur Sony qui n'a rien montré quoi qu'en disent les fans :)

Enfin, bref la routine, c'est peut etre Nintendo qui va profiter de tout ca
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 16:48

Sony n'a rien montré? Même si j'ai été déçu de la conf (trop courte de 30 minutes), ils ont balancé des tonnes d'exclusivités, faut arrêter de faire les blasés un peu.

La GamesCom, c'est censé être un salon grand public pour tester les jeux qui ont déjà été annoncé. Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveautés et de belles surprises pour un événement pareil.

Microsoft n'a pas tenu de conférence grand public que je sache, n'a rien annoncé ci ce n'est un pack avec Fifa offert en démat qui coûte de toute façon plus cher qu'une PS4 avec le jeu. Ils n'ont même pas encore donné de date de sortie (peut-être demain ou vendredi, qui sait?).

J'ai l'impression que certains ont la mémoire courte. Souvenez-vous du line up de la PS3 et de la Xbox 360... Je trouve qu'on est quand même vachement bien servi pour un lancement de nouvelle génération Very Happy 

@Lebreton= plutôt d'accord avec toi, d'autant plus que ce n'est pas Rocksteady qui est derrière le jeu. Mais en tant que fan de la licence, je suis contraint de me le procurer Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 17:13

- StrongHold Crusader II se montre à nouveau au travers d'une nouvelle vidéo. Si vous voulez soutenir le jeu, c'est ici


- Quelques nouvelles captures pour South Park: le Bâton de la Vérité
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 South-park-le-baton-de-la-verite-pc-1377092399-052
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 South-park-le-baton-de-la-verite-pc-1377092399-053

- Encore des images, avec Dying Light, le jeu de zombies en open world développé par Techland
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Dying-light-pc-1377091903-017
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Dying-light-pc-1377091903-016

- Au tour de Mad Max de se montrer. J'aurais préféré une vidéo de gameplay, m'enfin...
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Mad-max-pc-1377090143-011
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Mad-max-pc-1377090143-010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Lequintal Mer 21 Aoû 2013 - 17:38

Le pb avec toi vavalboss, c'est que tu es plutôt pro sony et anti Microsoft donc j'aurais tendance à relativiser tes premieres impressions.

Sur tous les forums c'est pareil que ce soit les pros Xbox ou Ps4, tout le monde se gargarise, heureusement qu'il reste des gens neutres.

Moi je te donne mon ressenti, rien ne me fait sauter au plafond pour le moment, peut etre que je vieillis mal (bien possible d'ailleurs)

Quand je lis Minecraft qui sort en exclu sur Ps4, euh ouais génial...un exemple parmi d'autres.

Je reve d'une new gen ou je me dirais oui il y a vraiment un fossé avec pleins de nouveautés mais de vraies nouveautés.

Là où je te rejoins, c'est qu'il risque d'y avoir quelques joueurs qui vont passer sur PC
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 17:44

Je partage l'avis de Lequintal : il n'y a rien qui m'impressionne pour l'instant …

Je viens de voir les trailer de Fifa 14 et de Forza 5 sur Next Gen : ouais, super, une dirait des MAJ du 13 et du 4, tout juste mieux graphiquement.
Donc j'imagine que c'est parce que les équipes sont pour la dernière fois principalement tournées vers les versions PS3 et 360, mais bon … je suis vraiment loin d'en avoir pris plein la vue pour l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 17:48

Ouais, je suis plutôt pro Sony, et j'assumes Mr. Green 

C'est pas se "gargariser", mais simplement reconnaître que, pour une nouvelle génération, il y a une offre plus que conséquente, que se soit chez Microsoft ou chez Sony. Je rappel quand même que les consoles sortent dans trois mois, et que niveau line up, on est vraiment pas mal du tout. Il est bien évident que les grosses exclus viendront plus tard, donc arrêtez de dire "mais y'a pas de jeux, c'est caca, blablabla". Encore une fois, c'est un lancement, et pour un lancement, c'est plus que correct. Lequintal, je t'invite à regarder le line up de la PS3 et de la 360, tu vas rire Wink 

Pour la conférence Sony, je me répète, il y a eu de belles surprises, que se soit sur PS4 ou Vita d'ailleurs. Après on aime ou on aime pas, n'empêche que les annonces sont au rendez-vous, ont le mérite d'être variées et d'englober à peu près tous les styles de joueur. Donc arrêtez de faire vos blasés, j'ai l'impression d'avoir que ça autour de moi Confused


Dernière édition par vavalboss le Mer 21 Aoû 2013 - 17:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Mer 21 Aoû 2013 - 17:49

Lequintal a écrit:Le pb avec toi vavalboss, c'est que tu es plutôt pro sony et anti Microsoft donc j'aurais tendance à relativiser tes premieres impressions.

Sur tous les forums c'est pareil que ce soit les pros Xbox ou Ps4, tout le monde se gargarise, heureusement qu'il reste des gens neutres.

Moi je te donne mon ressenti, rien ne me fait sauter au plafond pour le moment, peut etre que je vieillis mal (bien possible d'ailleurs)

Quand je lis Minecraft qui sort en exclu sur Ps4, euh ouais génial...un exemple parmi d'autres.

Je reve d'une new gen ou je me dirais oui il y a vraiment un fossé avec pleins de nouveautés mais de vraies nouveautés.

Là où je te rejoins, c'est qu'il risque d'y avoir quelques joueurs qui vont passer sur PC
perso je suis neutre à mort, et que ce soit sur bobox ou ps4 les jeux ont l'air vraiment d'envoyer du Gnou!!

quant aux vraies nouveautés dont tu parles, tu pourrais préciser? ce serait au niveau des jeux ou plus au niveau des accessoires ou des consoles?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 17:56

Pas mal de jeux ont l'air d'envoyer du pâté, je te rejoins complètement la dessus. Mais malheureusement, c'est du "blockbuster sans originalité et gnagnagna".

Quand on propose des nouvelles consoles, ça va pas. Quand on propose une offre conséquente, ça va pas. Les manettes, ça va pas. La couleur, ça va pas. Les baisses de prix, ça va pas. Les évolutions, ça va pas, et quand il y en a, ça va pas non plus... Bref Rolling Eyes 

A part ça, j'ai juste fait trois pages consacrées entièrement à la GamesCom, avec pleins de trucs divers et variés, mais bien sûr il y a rien d'intéressant et tout est décevant...


Dernière édition par vavalboss le Mer 21 Aoû 2013 - 17:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Mer 21 Aoû 2013 - 17:58

vavalboss a écrit:Pas mal de jeux ont l'air d'envoyer du pâté, je te rejoins complètement la dessus. Mais malheureusement, c'est du "blockbuster sans originalité et gnagnagna".

Quand on propose des nouvelles consoles, ça va pas. Quand on propose une offre conséquente, ça va pas. Les manettes, ça va pas. La couleur, ça va pas. Les évolutions, ça va pas, et quand il y en a, ça va pas non plus... Bref Rolling Eyes 

A part ça, j'ai juste fait trois pages consacrées entièrement à la GamesCom, avec pleins de trucs divers et variés, mais bien sûr il y a rien d'intéressant et tout est décevant...

la manette ps4 rouge me fait de l'oeil !! j'ai hâte d'en avoir une en main pour voiiir, ou plutôt pour sentiiir
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Lequintal Mer 21 Aoû 2013 - 18:00

Je parle en terme de nouvelles licences..

Au niveau accessoires, moi je susi basique donc une bonne manette et je susi satisfait même si la technologie dont parlait Ozoran semble excitante.

Ca me rassure de ne pas etre le seul à ne pas m'emballer pour ce lancement mais comme je le répète, je suis peut etre blasé mais fut un temps où la sortie de certaines consoles me réjouissait et je me languissais de leur sortie pour pouvoir les acheter.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 18:01

Je trouve les deux coloris réussis, mais j'attendrai un modèle en blanc (j'ai toujours eu des manettes blanches Very Happy ).

Et bien moi je suis complètement emballé, bien plus que pour la génération précédente d'ailleurs (qui m'avait laissé de marbre au début). Les consoles sont pas trop chers, le line up PS4 me fait envie, l'avancée graphique est notable et il y a plein de nouveau soft qui promettent une riche année 2014 Very Happy 


Dernière édition par vavalboss le Mer 21 Aoû 2013 - 18:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Mer 21 Aoû 2013 - 18:05

Lequintal a écrit:Je parle en terme de nouvelles licences..

Au niveau accessoires, moi je susi basique donc une bonne manette et je susi satisfait même si la technologie dont parlait Ozoran semble excitante.

Ca me rassure de ne pas etre le seul à ne pas m'emballer pour ce lancement mais comme je le répète, je suis peut etre blasé mais fut un temps où la sortie de certaines consoles me réjouissait et je me languissais de leur sortie pour pouvoir les acheter.

j'ai confiance, y'aura de quoi faire au niveau des licences inédites. 
du moins je l'espère!

mais, ma question est, y'avait-t-il tant de nouveautés que ça, à l'époque? 
ça peut paraître idiot, mais il y a toujours eu recyclage, non?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 18:07

Pour moi, tant que je n'ai pas une manette en main, je n'ai pas d'avis dessus. C'est seulement si un pad me plait (cad bonne prise en main, ultra jouable etc ..) que je commence, éventuellement, à me soucier de sa couleur ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum