GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test supaboy avec le super everydrive

2 participants

Aller en bas

Test supaboy avec le super everydrive Empty Test supaboy avec le super everydrive

Message par mojo1119 Sam 17 Aoû 2013 - 4:20

Je voulais vous faire un post pour vous décrire mon appréciation de la super everydrive 
Comme j'ai reçu mon everydrive hier bonheur!! 
J'ai fait le teste et vraiment je ne suis pas déçue. Pas trop chère non plus contrèrement au SD2snes, (mais a voir sue j'aurais pris l'autre super uf-8 ou je ne sais trop le nom exacte, mais quand je l'ai vue je l'avais déjà commandé, mais sa aurais fait long de sortie en arrière de la console 2 cassettes de haut) Mais vraiment trop géniale a part sa , facile a utilisé et supporte beaucoup de jeux quand même

-point positif
-Premièrement, la supaboy le reconnais tout de suite
-sans bug, ni crash du au mouvement de la cassette accidentel (exemple top gear 3000 sa mes arrivé) , parce qu'elle tient très bien en place 
-pas de plantage de lecture, sa m'est pas arrivé en tout cas
-jeux fonctionnel en français et toutes les langues traduites
-jeux fonctionnel en PAL ET NTSC ET JAP
-Certains jeux Pal contenant une protection , peut être enlever très facilement avec le logiciel snestool (,je vais faire une liste)
-pas de problème de pile épuisé
-sauvegarde directement dans la carte SD donc pas de perte de donné
-les HACK de Zelda et super mario sont fonctionnel aussi
-pas de bug de chargement si la pile est faible, contrairement a la sd2snes

Point négatif
-jeux contenant les chips spéciaux ne fonctionnent pas, sauf le dsp1 si on le rajoute
-je recontre un bug avec Lagoon traduit en français.
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test supaboy avec le super everydrive Empty Re: Test supaboy avec le super everydrive

Message par jack oneil Sam 17 Aoû 2013 - 17:31

Salut mojo1119 !!

Merci pour ce petit post cela va vraiment m'aider pour me décider Wink .
C'était une idée qui m'avait traversé l'esprit mais faute de moyen Mr. Green .
Tu prévois de tester le SD2SNES avec le Supaboy où c'est déjà fait ?
Sinon je serai curieux de connaitre le résultat ?

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test supaboy avec le super everydrive Empty Re: Test supaboy avec le super everydrive

Message par mojo1119 Dim 18 Aoû 2013 - 3:32

La SD2SNES
Je n'ai pas la SD2snes, parce que faute de moyen, 200$ (15$ de plus pour la coque)  pour les jeux. Parce que j'ai pris la everydrive 64 aussi.  Mais sur internet, youtube, j'ai vue que la supaboy avait des problèmes avec la SD2snes, parce que la cassette demande trop de courant a la batterie , la console reboot a la fin du loading. Après 15 minutes de jeux la betterie n'est plus assé forte pour charger un jeu, mais si on démarre le jeux  branché et que l'on n’éteint pas la console cela devrais fonctionné. 

Tendit que la supereverydrive fonctionne très bien, même la pile très faible pour que l’écran flash, il charge de nouveau jeux. Tester sur mon supaboy. noitez que ma vrai super nintendo ne fonctionne plus, car il a y eu un dégà d'eau.

Jeux testés patché.
-Donkey kong conty 2 pal patcher NTSC
-Secret of mana (patché français) PAL= patcher NTSC fonctionne (car erreur ce jeux n'est pas conçue pour être jouer sur votre snes ou votre super falmicom)
-Animaniac patcher français.
donc la plus part devrait bien fonctionné

mais je promet de rajouter une liste plus longue, donc pour ceux qui veulent la super everydrive, je 

Mais ne supportent pas les jeux avec les puces spéciaux, dommage.
J'ai testé et sa fonctionne pas, mais je savais déjà
-Mario RPG
-Trivel au farwest 
-top gear 3000
-star fox 

J'ai aussi tester avec une carte sd plus grande que 2 go , j'ai mit 8 go sa fonctionne. 

LA super UFO pro 8
Une autre flash card (que je n'ai pas) qui est bien aussi a part la SD2snes , c'Est la super ufo pro 8 une flash card sur la quel on peut mettre un jeux originale dessus pour faire passé le puces spéciale. Pour faire fonctionné exemple un jeux qui prend le dsp1, tu mes mario kart. DSp-2- tu met un autre jeux qui le prend en charge le DSP-2, le super FX = starfox .  ect... pour tout les jeux. Et permet en tr'autre de faire fonctionné Super mario world 2 (que la SD2snes ne peux pas faire) Car les jeux comprenant le superFX ne fonctionnent sur la SD2snes d'Après ce que j'ai pue lire.
 Donc tout sa pour dire que la SD2snes supporte 90% des jeux. Mais ses vrai que sa fait gros 2 cassettes de haut pour le supaboy. ET la super ufo-pro 8 est que tu peux dumper un jeu originaux dans la  flash card. Donc tu peux crée tes propres rom et je pense que tu peux prendre les sauvegardes (sram) de tes jeux originaux et les utilisés. Et ya d'Autre fonction. Comme
1-les cheat
2-sauvegarde d'état ou save state (tu reprends ou était rendu)
3-sauvegarde des cassette originaux en rom
4-sauvegarde des sauvegarde originaux pour être mit dans ta sd card.
5-menu plus beau
6-fonctionne très bien avec la supaboy
7-possibilité de faire passé tout les jeux avec différente cassette, a condition de les avoir

bref mieux, sauf que je ne peux pas tester point de vue la compatibilité

point négatif, les nom n'affiches pas plus de 8 carractère
obligé de transporter des cassettes supplémentaires pour jouer a certain jeux


avoir sue j'aurais pris la super ufo pro 8!

prend la super ufo pro 8...c'est mieux si tu as la supaboy en plus 
mais je n'ai pas tester,


Ho et le même prix que la super everydrive
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum