GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux SFC

3 participants

Aller en bas

Jeux SFC Empty Jeux SFC

Message par Original Sam 17 Aoû 2013 - 21:10

Bonsoir, voila je commence ma collection est j'aurai des questions sur les jeux SFC.
Je sais que certains jeux n'existent qu'en US/Jap est n'ayant comme projet de prendre une SNES US quand je serai bien avancer dans NES/SNES/GB j'ai le temps (au moins 5 ans xD).
Donc voila quelques questions (je sais egalement qu'ils sont moins cher) :

Interet/avantages?
Quelsnjeux ?
Vu le probleme de la comprehension :/
Etc

Sachant que je prefere quandnmeme un beaunMario all star rougenpal fah qu un sfc(je crois xD)

Merci de m'eclairer!
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux SFC Empty Re: Jeux SFC

Message par Rétro-SFC Sam 17 Aoû 2013 - 21:21

Original1992 a écrit:Bonsoir, voila je commence ma collection est j'aurai des questions sur les jeux SFC.
Je sais que certains jeux n'existent qu'en US/Jap est n'ayant comme projet de prendre une SNES US quand je serai bien avancer dans NES/SNES/GB j'ai le temps (au moins 5 ans xD).
Donc voila quelques questions (je sais egalement qu'ils sont moins cher) :

Interet/avantages?
Quelsnjeux ?
Vu le probleme de la comprehension :/
Etc

Sachant que je prefere quandnmeme un beaunMario all star rougenpal fah qu un sfc(je crois xD)

Merci de m'eclairer!
Salut,

L’intérêt est de jouer en 60 hertz! D'avoir les jeux en générale moins cher et de profiter des boites qui sont à mon avis largement plus belle que les boites PAL.
Pour les jeux tu as une très grosse liste de jeux jouable en Jap!
Les jeux de plate-forme, de sports, les shoots, les casse briques, les beat them all et les jeux de combat!
Pas mal d'exclusivité en prime en Jap!
En gros et ce n'est que mon avis perso il n'y pas mieux que la super famicom, pour les RPG tu as la possibilité de modifier ta console ou de prendre une console us, il y a aussi le cartmod pour les RPG traduis en Fr.
En espérant t'avoir un peut éclairci le sujet.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux SFC Empty Re: Jeux SFC

Message par retroactionman Sam 17 Aoû 2013 - 21:24

En gros et ce n'est que mon avis perso il n'y pas mieux que la super famicom
Je te rejoins ! Very Happy 

retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux SFC Empty Re: Jeux SFC

Message par Original Sam 17 Aoû 2013 - 22:09

Salut :) merci des reponses. Apres j'ai une snes switche donc je suppose que ma snes supporte les jeux jap .. pour ma partnje n'aime pas les jeux de sport. Apres il a des jeux comme rpg mario ff ou dq qui n'existequ'en jap .. mais c'est des rpg :/ as tu d'autres conseils ou autre pour moi ? Des jeux ? J'ai deja 8 jeux pal nes en boite et j'aimerai commencer le snes .. mais rare et cher .. etnjenmenrenseigne donc bon :p  merci denvotre aide ! Surtout toi Retro:p (desolernpour les fautes mais la tablette bug :/)
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum