GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Might & Magic X - Legacy

+5
kenhokuto
titanosk
naoned_west
p3ryton
Cyanure69
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Might & Magic X - Legacy - Page 3 Empty Re: Might & Magic X - Legacy

Message par barbarian_bros Mer 16 Avr 2014 - 12:18

Et voilà, fini l'aventure pour mon groupe, jeu et DLC terminés, toutes les quêtes accomplies...
Persos niveaux 36 ou 37... 109 jours de jeu (ingame).
En gros une bonne cinquantaine d'heures de jeu (à la louche, Uplay ne sachant pas donner de décompte total, mais seulement la durée de la dernière session de jeu).


Plus qu'à attendre un M&M XI avec :
- de meilleurs graphismes
- moins de bugs
- des scripts prévus pour tous les objets/lieux de quête pour qu'on puisse en faire quelque chose même si la quête n'est pas accessible à nos persos (c'est très frustrant d'activer un pilier dans un temple et qu'il ne se passe absolument rien simplement parce qu'on n'a pas la quête correspondant).
- pas  d’énigmes mal foutues comme celle de la 1ere partie du DLC ou celle du Donjon des Limbes.
- une carte avec scrolling et/ou zoom/dezoom (histoire de voir le chamin pour aller d'un point à un autre), avec le nom des régions où l'on se trouve (par exemple 'vallée de la Navea' ) et si possible une consultation par 'pages' : histoire de voir si j'ai oublié un couloir dans un donjon sans être obligé d'y retourner (y'avait ça dans Lands of Lore 1 en 1993, ça doit pas être trop compliqué à implémenter).
-un 'journal' fonctionnel et utile : liste des formateurs rencontrés avec leur localisation, des donneurs de quêtes, etc...

barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5369
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Might & Magic X - Legacy - Page 3 Empty Re: Might & Magic X - Legacy

Message par Cyanure69 Mer 16 Avr 2014 - 20:19

Je ne suis pas encore très loin dans le jeu, donc pour le moment je n'ai pas rencontré tous les problèmes que tu énumères, mais:
"- une carte avec scrolling et/ou zoom/dezoom (histoire de voir le chamin pour aller d'un point à un autre), avec le nom des régions où l'on se trouve (par exemple 'vallée de la Navea' ) et si possible une consultation par 'pages' : histoire de voir si j'ai oublié un couloir dans un donjon sans être obligé d'y retourner (y'avait ça dans Lands of Lore 1 en 1993, ça doit pas être trop compliqué à implémenter)."
C'est juste incroyable de ne pas pouvoir "scroller" sa map en 2014...
Ca renforce l'idée que j'ai en tête, que les mécaniques du jeu, et le jeu en lui-même, n'ont pas été réfléchit le temps qu'il fallait.
Peut-être par manque de temps si Ubi leurs a présenté un calendrier pour planifier quand chaque aspect du jeu devait être bouclé (j'exagère peut-être, mais ça donne cette impression).

Car effectivement c'est grandement handicapant de devoir se rendre dans l'autre partie de la carte pour visualiser cette partie de la map... (et je ne parle pas pour les donjons sur plusieurs niveaux...).

Je casse beaucoup le jeu durant mes derniers posts, il est vrai, le jeu est bon mais souffre de points négatifs difficilement tolérables quand on sait que Lands of Lore premier du nom (à tester de toute urgence si vous le découvrez) proposait le minimum vitale pour l'aventurier du dimanche et il est plus tout jeune le gaillard. Might & Magic X - Legacy - Page 3 435303 
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum