GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle console avez vous precomandé ?

+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

quelle console avez vous réservée ?

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_lcap21%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 31 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_lcap16%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 23 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_lcap62%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_rcap 62% 
[ 90 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_lcap1%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 146
 
 

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 21:48

La bobox avec forza 5 c'mieux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par JBec Sam 7 Sep 2013 - 21:55

steve95000 a écrit:bah écoute je viens de l'acheter et passer 5 heures dessus mais en solo lol

pour les jeux entre pote ya nintendo et mario kart lol

ou alors la 64 et la dreamcast de brancher pour un bon marvel vs capcom
Génération actuelle, j'ai que la PS3.

Anciennes générations, y'a bien la PS2 grâce aux diverses compilations SNK et Capcom!
Sinon Super Nintendo/Super Famicom pour jouer à 2 ou 4 en étant installé dans la même pièce.

Ca peut paraître stupide, mais c'est pas le même plaisir de jeu, pas la même intensité de partage.

Je crains que les prochaines consoles ne fassent qu'aller encore dans le sens d'éloigner physiquement les joueurs, mais les éloigner aussi quant au partage d'une expérience de jeu et de l'affect que peut engendrer les parties jouées. Je peux me tromper, cela n'engage que moi.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Sam 7 Sep 2013 - 22:00

JBec a écrit:
steve95000 a écrit:bah écoute je viens de l'acheter et passer 5 heures dessus mais en solo lol

pour les jeux entre pote ya nintendo et mario kart lol

ou alors la 64 et la dreamcast de brancher pour un bon marvel vs capcom
Génération actuelle, j'ai que la PS3.

Anciennes générations, y'a bien la PS2 grâce aux diverses compilations SNK et Capcom!
Sinon Super Nintendo/Super Famicom pour jouer à 2 ou 4 en étant installé dans la même pièce.

Ca peut paraître stupide, mais c'est pas le même plaisir de jeu, pas la même intensité de partage.

Je crains que les prochaines consoles ne fassent qu'aller encore dans le sens d'éloigner physiquement les joueurs, mais les éloigner aussi quant au partage d'une expérience de jeu et de l'affect que peut engendrer les parties jouées. Je peux me tromper, cela n'engage que moi.
Oui malheureusement...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Sam 7 Sep 2013 - 22:01

La ps4 je l'ai reservé sur le site fnac avec killzone

la xbox one avec fifa14 chez micromania
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 22:13

JBec a écrit:Mon message était cynique. Je visais à démontrer que les éditeurs ne raisonnent plus en ces termes, mais plutôt à "diviser" le jeu chacun chez soi. Faut aussi rentabiliser les coûts des serveurs de Sony.

Je préfère jouer en étant dans la même pièce que mes amis. Ce que je fais rarement pour les jeux PS3. Je ne crois pas que cela change avec la prochaine génération.

Ah! Contre exemple: Lego Batman et c'était très fun. Marvel Ultimate Alliance c'était sympa, le 2 bâclé à mon sens (malheureusement... ). Mais il n'y a pas légion de jeux qui s'y prêtent non plus. Diablo 3, tu peux y jouer avec tes amis en étant dans la même pièce?
Je suis de ceux qui ne jouent pas en réseau mais en local Wink D'ailleurs je déteste me retrouver face à des abrutis qui gueulent leur haine du monde dans un micro.

Tu as de nombreux jeux, sur la gen actuelle, qui sont bien plus agréable en local: Colof (si, je vous assure), Fifa, Rayman, Sega racing machin, Playstation All-Stars, Borderlands, etc... Je joue beaucoup en local avec les potes, et je peux vous assurer qu'on se marre bien, même sur PS3 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par JBec Sam 7 Sep 2013 - 22:49

Faut ouvrir un topic relatif au jeu réseau/local/canapé commun Vavalboss!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Sam 7 Sep 2013 - 22:52

la belle époque du goldeneye sur 64 à 4  arfffffffff
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par milo54 Dim 8 Sep 2013 - 0:07

moi je préfére jouer avec des amis , je ne joue pratiquement jamais en ligne , car quand je joue en ligne , je joue seul , je ne peux pas discuter ,ni rigoler etc...il n'y a pas longtemps , on a joué à moderne wafare 3 à 4 c'était génial , au moins on joue ensemble , échanger , faire des concours ...
je me rappelle bien de mes soirées à mario kart , goldeneye , des fous rires , ....
maintenant chacun pour soi , tout seul , dommage .
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Raoh Dim 8 Sep 2013 - 0:27

vavalboss a écrit:Tu as de nombreux jeux, sur la gen actuelle, qui sont bien plus agréable en local: Colof (si, je vous assure), Fifa, Rayman, Sega racing machin, Playstation All-Stars, Borderlands, etc... Je joue beaucoup en local avec les potes, et je peux vous assurer qu'on se marre bien, même sur PS3 Wink
+1

Ya plein de jeux avec multi local sur PS3, je pourrais dresser une grosse liste. Celui sur lequel je me suis le plus éclaté en coop, c'est Army of Two 2, génial.

Et ya Puppeteer qui vient de sortir, coop local, et bientôt Dragon's Crown ! C'est très mal connaitre la PS3 (ou même la 360) que de dire qu'il y a pas de jeux comme ça dessus.


Dernière édition par Raoh le Dim 8 Sep 2013 - 12:58, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Supasaya Dim 8 Sep 2013 - 0:34

Aucune car d'une part aucune ne m'intéresse, et d'autre part, j'ai des dépenses dans d'autres domaines plus importants qui arrivent.
Je me concentrerais donc sur les supports que j'ai en ma possession pour le moment.
La seule console "récente" dans laquelle j'investis, c'est la 3DS car son catalogue me plaît et la DS a été pour moi une console de très grande classe. Je lui souhaite donc le même succès et au moins la même qualité de ludothèque. Very Happy
En plus, je ne trouve plus bcp de temps pour jouer en salon car trop de taf ces temps-ci. Les nomades sont ma seule bouffée d'oxygène vidéoludique jusqu'à nouvel ordre.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Altomare Dim 8 Sep 2013 - 4:46

Raoh a écrit:
vavalboss a écrit:Tu as de nombreux jeux, sur la gen actuelle, qui sont bien plus agréable en local: Colof (si, je vous assure), Fifa, Rayman, Sega racing machin, Playstation All-Stars, Borderlands, etc... Je joue beaucoup en local avec les potes, et je peux vous assurer qu'on se marre bien, même sur PS3 Wink
+1

Ya plein de jeux avec multi local sur PS3, je pourrais dresser une grosse liste. Celui sur lequel je me suis le plus éclaté en coop, c'est Army of Two 2, génial.

Et ya Puppeteer qui vient de sortir, coop local, et bientôt Dragon's Crown ! C'est très mal connaitre la PS3 que de dire qu'il y a pas de jeux comme ça dessus.
J'approuve aussi. Avec un ami, on s'est vraiment éclatés sur Untold Legends PS3, les Tales of, Dynasty Warriors, Little Big Planet, Fable II (si si je vous jure) etc.

Pour en revenir au sujet initial, je n'en ai précommandé aucune. La raison est simple: j'attends que les consoles "collector" sortent. Razz

Ça ne me dérange pas d'attendre un an ou plus, si c'est pour avoir une console magnifique (comme la PS3 Tales of Xillia, elle me fait toujours baver).
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Snoz Sam 14 Sep 2013 - 0:19

A noter que depuis quelques tps la XOne pack Fifa14 est bien mieux classée dans les meilleures ventes d'amazon que la PS4.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 8 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par philip Sam 21 Sep 2013 - 18:03

J'ai voté PS4. J'ai hâte de voir ce que donnera le dernier gta sur cette console.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum