GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle console avez vous precomandé ?

+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

quelle console avez vous réservée ?

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_lcap21%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 31 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_lcap16%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 23 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_lcap62%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_rcap 62% 
[ 90 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_lcap1%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 146
 
 

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 1 Sep 2013 - 19:12

tant que ça évolue dans le bon sens
- un jeu en boite à 60 euros
- le même jeu démat à 60 euros moins les frais de mise en dvd, boite, blister, acheminement ...

un peu de bon sens non ?

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par JBec Dim 1 Sep 2013 - 19:14

Les frais de stockage, d'impression, toute la logistique.
Ouais, ça fait un peu moins de 60 euro. Mais les temps sont durs... Le stagiaire a encore oublié la retenue lors du calcul du prix!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par MajorTom Dim 1 Sep 2013 - 19:21

drfloyd a écrit:la tendance serait au jeu démat... donc ca vaut 0 centime (avis personnel pour la valeur d'un jeu demat a télécharger)

Les jeux démat sont gratuits ? C'est pas le même contenu et expérience de jeu en démat ou en boite ? Certes, le jeu n'a pas de valeur concernant sa revente mais c'est un produit qui a un cout. (je mets de coté les considérations sur les aspects négatifs de la démat., pas la peine de relancer le débat "pour ou contre")
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 19:47

JBec a écrit:Les frais de stockage, d'impression, toute la logistique.
Ouais, ça fait un peu moins de 60 euro. Mais les temps sont durs... Le stagiaire a encore oublié la retenue lors du calcul du prix!
Le stagiaire il n'existe plus parce qu'on a moins besoin d'emplois avec le démat'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Raoh Dim 1 Sep 2013 - 20:15

A mon avis le jeu sera en boite (enfin j'espère), c'est plus le délire de Nintendo de faire des bundles demat (un comble).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 20:17

Au vu du visuel le jeu a l'air d'être en version physique Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par drfloyd Dim 1 Sep 2013 - 20:18

vavalboss a écrit:Au vu du visuel le jeu a l'air d'être en version physique Wink 
ouais... mais j'ai deja vu ce genre de visuel pour des packs console+jeux démat....

En fait personne ne sait à priori.

_______________________________________________________
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Snoz Dim 1 Sep 2013 - 20:25

Raoh a écrit:A mon avis le jeu sera en boite (enfin j'espère), c'est plus le délire de Nintendo de faire des bundles demat (un comble).
Sauf quand les jeux de nintendo comme lego universe pèsent trop lourds, leurs consoles 8go et 32go ne peuvent pas supporter le démat'
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 1 Sep 2013 - 20:27

Snoz a écrit:
Raoh a écrit:A mon avis le jeu sera en boite (enfin j'espère), c'est plus le délire de Nintendo de faire des bundles demat (un comble).
Sauf quand les jeux de nintendo comme lego universe pèsent trop lourds, leurs consoles 8go et 32go ne peuvent pas supporter le démat'
Sauf en y ajoutant un disque dur, tous le monde en a un qui traine à la maison, mais c'est vrai que le démat avec des DD de 8Giga bof bof
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Snoz Dim 1 Sep 2013 - 20:36

Non mais ça limite leur possibilité de vendre des bundles avec jeux démat'

Je les vois mal dire, "rajouter un DD sinon vous ne pourrez pas jouer au jeu démat' du bundle"...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par drfloyd Dim 1 Sep 2013 - 20:57

bon je ne trouve pas l'info sur internet quant à savoir si Killzone est demat ou pas.

_______________________________________________________
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par ninocerruti Dim 1 Sep 2013 - 23:36

Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je viens de réservé ma Wii U Edition limité Zelda :-)
Je n'ai plus le temps de jouer aux retros, exceptés un peu gamecube et DS. Alors je me reconcentre sur du "moderne" avec ce côté rétro de Zelda et Mario de mon enfance. :-)
N.B.: Il paraît qu'ils vont diminuer le prix comme aux USA de 50 euros... Je n'aie aucune infos pour l'instant, mais en Belgique ce serait pour le 4 octobre selon le fournisseur.
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 304253wiiuzelda
ninocerruti
ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 1 Sep 2013 - 23:37

ninocerruti a écrit:Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je viens de réservé ma Wii U Edition limité Zelda :-)
Je n'ai plus le temps de jouer aux retros, exceptés un peu gamecube et DS. Alors je me reconcentre sur du "moderne" avec ce côté rétro de Zelda et Mario de mon enfance. :-)
N.B.: Il paraît qu'ils vont diminuer le prix comme aux USA de 50 euros... Je n'aie aucune infos pour l'instant, mais en Belgique ce serait pour le 4 octobre selon le fournisseur.
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 304253wiiuzelda
Félicitations! tu ne seras pas déçu de ton achat cheers
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par ninocerruti Dim 1 Sep 2013 - 23:45

Merci! Mais oui, je suis trop nostalgique de la Nintendo...
Une sorte de retro en HD, pourquoi pas :-)
J'ai déjà mon premier jeu acheté aujourd'hui , Super Mario Bros U :-)
J'avais acheté une Wii U blanche 8gb, mais avant de l'ouvrir, j'ai entendu dire cette version. Et hop je viens de vendre la blanche et impatient d'avoir la version 32 Gb Zelda!
ninocerruti
ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Lun 2 Sep 2013 - 0:01

Je crois qu'on a pas le droit de parler de la WiiU, elle ne figure pas dans le sondage Very Happy
Moi aussi j'ai pré-commandé ce zelda que je n'ai jamais connu et hâte d'y jouer!
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Frank Drebin Lun 2 Sep 2013 - 0:06

Le pack wii u zelda est juste magnifique...Apparemment beaucoup ici apprécient le pack Killzone mais je le trouve visuellement très bof...Niveau contenu seule la 2e manette m'interesserait, le jeu et la camera non donc ce sera sans moi je pense.

S'il y a un domaine dans lequel Microsoft et Sony me déçoivent beaucoup c'est le visuel de leurs packs, et ce depuis toujours...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Raoh Lun 2 Sep 2013 - 2:09

"Full game download" le bundle... Super quoi, déjà que c'est un jeu gamecube... lol. Même pas foutus de le filer en boite ces voleurs.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par pulsare2445 Lun 2 Sep 2013 - 9:21

ce que j achète je le conserve,sinon sa s appelle de la location:cigare:
c est ça le démat
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Ven 6 Sep 2013 - 21:16

Bon je change mon vote de xbox one par les deux, ayant eu des bons d'achat, j'ai reservé aussi la ps4, comme sa on pourra jouer à tout lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par shadowmoses Sam 7 Sep 2013 - 14:35

pour le pack killzone et watchdog c'est bien une version boite du jeu et non digital

https://www.facebook.com/fnacgaming/posts/626515120712884
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Snoz Sam 7 Sep 2013 - 20:33

Chez boulanger, ils font le pack killzone et watchdog à 439.99 euros, ça me parait pas mal mais ya peut-être mieux encore.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Cyril0726 Sam 7 Sep 2013 - 20:53

Je suis un grand fan des jeux retro et pourtant le bundle Wii U Zelda WW HD m'avait carrément tapé dans l'oeil, jusqu'à que je découvre que le jeux était dématérialisé...
Au final c'est une Wii U "juste" premium et la coque du gamepad spécial... un peu décevant.
Je me suis du coup rabattu sur le Zelda WW HD en édition collector (avec statuette) et je prendrais une Wii U plus tard.
Je trouve cela dommage.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 20:56

Snoz a écrit:Chez boulanger, ils font le pack killzone et watchdog à 439.99 euros, ça me parait pas mal mais ya peut-être mieux encore.
C'est le même prix partout (que se soit pour Killzone ou Watchdogs). Après tu touches le jeu à 40 euros au lieu de 70 (prix annoncé pour l'instant). Je pense que le pack PS4 à 499 euros reste le meilleur compromis Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Snoz Sam 7 Sep 2013 - 21:11

Non, pour le pack watchdogs (je pense aux gens qui ne veulent pas killzone Mr. Green ), je le vois plutot pr l'instant à 449e... 10 euros de + ^^ Donc 439e, c'est tjrs ça de pris Wink 

Oui, si tu veux 2 pad, sinon je trouve pas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 21:14

Snoz a écrit:Oui, si tu veux 2 pad, sinon je trouve pas.
Tout le monde dit ça. Sauf que les deux pads, tôt ou tard tu vas les acheter (pour les parties entre potes, tout ça). Comme ce type d'accessoire ne sont jamais (ou rarement) touchés par les baisses de prix, autant l'avoir d'entrée de jeu pour une somme modique Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Snoz Sam 7 Sep 2013 - 21:27

Je n'ai que des jeux solo sur PS3, le multi local c'est sur les consoles nintendo Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par JBec Sam 7 Sep 2013 - 21:30

vavalboss a écrit:
Snoz a écrit:Oui, si tu veux 2 pad, sinon je trouve pas.
Tout le monde dit ça. Sauf que les deux pads, tôt ou tard tu vas les acheter (pour les parties entre potes, tout ça). Comme ce type d'accessoire ne sont jamais (ou rarement) touchés par les baisses de prix, autant l'avoir d'entrée de jeu pour une somme modique Wink 
2 manettes? Pour jouer ensemble? Dans la même pièce? ... Mais t'es trop années 90 toi...

Faut jouer en réseau, chacun chez soi. Comme ça ce n'est plus une personne, mais deux personnes qui achètent le même jeu pour pouvoir jouer ensemble.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Sam 7 Sep 2013 - 21:36

c'est aussi sympa de jouer à deux dans la même pièce quand tes avec un pote
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par JBec Sam 7 Sep 2013 - 21:41

Mon message était cynique. Je visais à démontrer que les éditeurs ne raisonnent plus en ces termes, mais plutôt à "diviser" le jeu chacun chez soi. Faut aussi rentabiliser les coûts des serveurs de Sony.

Je préfère jouer en étant dans la même pièce que mes amis. Ce que je fais rarement pour les jeux PS3. Je ne crois pas que cela change avec la prochaine génération.

Ah! Contre exemple: Lego Batman et c'était très fun. Marvel Ultimate Alliance c'était sympa, le 2 bâclé à mon sens (malheureusement... ). Mais il n'y a pas légion de jeux qui s'y prêtent non plus. Diablo 3, tu peux y jouer avec tes amis en étant dans la même pièce?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Sam 7 Sep 2013 - 21:47

bah écoute je viens de l'acheter et passer 5 heures dessus mais en solo lol

pour les jeux entre pote ya nintendo et mario kart lol

ou alors la 64 et la dreamcast de brancher pour un bon marvel vs capcom
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 7 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 21:48

La bobox avec forza 5 c'mieux..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum