GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N64 au troc.com , une bonne affaire ?

+2
kementari
MUMU21
6 participants

Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par MUMU21 Ven 9 Aoû 2013 - 18:20

Petit passage, par hasard au Troc.com de Dijon : et un sympathique lot N64 + 6 jeux, pour la colossale somme de 29€. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais j'ai pris :) Tout fonctionne parfaitement :)
 N64 au troc.com , une bonne affaire ? N64_bleue_et_jeux
avatar
MUMU21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par kementari Ven 9 Aoû 2013 - 18:22

pour 29€ le lot ça va
rien que le zelda c'est 10 et t'as des bons jeux
et la 64 est une clear Wink
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par Earthworm jo Ven 9 Aoû 2013 - 18:26

Les jeux sont sunfades mais pour jouer, c'est un prix sympa. J'ai laissé pratiquement le même en brocante, le loose c'est plutôt pour jouer et puisque j'ai déjà en box, je n'ai pas vu l'intêret. C'est le prix cool cependant, alors joue sans culpabiliser de l'achat Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par MUMU21 Ven 9 Aoû 2013 - 18:47

Earthworm jo a écrit:Les jeux sont sunfades mais pour jouer, c'est un prix sympa. J'ai laissé pratiquement le même en brocante, le loose c'est plutôt pour jouer et puisque j'ai déjà en box, je n'ai pas vu l'intêret. C'est le prix cool cependant, alors joue sans culpabiliser de l'achat Very Happy
 Sunfades ? tu veux dire décolorés par le soleil ? Si oui ils ne le sont pas , c’est ma photo qui est grave surexposée :) les couleurs sont nickels en vrai sauf le star wars racer qui est un peu pâle :)

Et oui c'est surtout pour jouer, je ne collectionne pas pour accumuler mais pour utiliser. Je ne recherche pas les boites etc...
avatar
MUMU21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par Earthworm jo Ven 9 Aoû 2013 - 19:27

Oui voilà les pigments de couleurs sombre s'éclaircissent (sunfade) mais en effet pour jouer on s'enfiche un peu.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par jujuaquebec Ven 9 Aoû 2013 - 20:06

C'est une excellente affaire:
tu as 5 hits de la 64 dans des genres différents. Il n'y a que le Tarzan que je ne sais pas ce qu'il vaut mai le reste c'est de la bombe qui se joue encore vraiment bien de nos jours.
Pour compléter le tout, je te conseillerais simplement de trouver une manette supplémentaire et Goldeneye, le tout pour une 20 euros supplémentaires. Tu aurais ainsi un aperçu bien sympathique des hits de la console.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par MUMU21 Dim 11 Aoû 2013 - 14:01

J' ai deja une deuxième manette car j avais déjà une n64 normale ( avec expansion pack) et
 Super mario 64. 

Je vais voir pour trouver Goldeneye alors :) !
avatar
MUMU21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par milo54 Dim 11 Aoû 2013 - 23:35

29 euros pour ce lot c'est une trés bonne affaire , car les n64 avec les couleurs on les trouve parfois assez cher sans jeux..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N64 au troc.com , une bonne affaire ? Empty Re: N64 au troc.com , une bonne affaire ?

Message par FK-corporation Dim 11 Aoû 2013 - 23:37

Très bon prix, j'aurais pris aussi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum