GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Analex Ven 2 Aoû 2013 - 11:45

Cathedrale a écrit:Iron Sky est insupportable . D'une lourdeur hallucinante, même... 
et me parlez pas de Moon!!! Bien trop mou
quant à Oblivion... sans commentaire JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 435303 mais oui, Olgaaa ..
quoique la revoir à répétition dans les flash back moisis, là, c'était fort pénible. 
je voulais plus de CHAIR coquin 


Hier, on s'est fait un petit : 

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Nouvelle-cuisine-poster-affiche

Très sympa :)

 Il était pas mal celui-ci, je l'avais vu sur le DvD de 3 extrêmes avec un de Takeshi Mike et Park Chan-Wook.

Analex
Patient contaminé

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Ven 2 Aoû 2013 - 13:26

vavalboss a écrit:Ouais mais j'aime pas les films trop dégueu/malsain, je me sens coupable après MDR 

Et j'ai visionné The Human Centipede il y a peu, j'en suis encore tout retourné. Je crois que j'ai mon quota pour les 10 ans à venir pukel 
Nouvelle cuisine ne dégage pas cette atmosphère malsaine et minable de Human Centipede, ou alors, elle est bien bien noyée dans le flot visuel qui déboîte !

-cela reste mon avis, je vais pas te FORCER à le REGARDER xD-

ah et belle performance d'acteur, aussi!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Ven 2 Aoû 2013 - 13:27

Analex a écrit:
Cathedrale a écrit:Iron Sky est insupportable . D'une lourdeur hallucinante, même... 
et me parlez pas de Moon!!! Bien trop mou
quant à Oblivion... sans commentaire JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 435303 mais oui, Olgaaa ..
quoique la revoir à répétition dans les flash back moisis, là, c'était fort pénible. 
je voulais plus de CHAIR coquin 


Hier, on s'est fait un petit : 

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Nouvelle-cuisine-poster-affiche

Très sympa :)

 Il était pas mal celui-ci, je l'avais vu sur le DvD de 3 extrêmes avec un de Takeshi Mike et Park Chan-Wook.

 deux i à Miike il me semble :p

sinon, très bon choix, regrouper ces trois réal.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 2 Aoû 2013 - 15:01

onels4 a écrit: +1 pour un poisson nommé Wanda, et j'adore le personnage d'Otto ("debout les angliches" entre autres, avec l'aquarium).
Kevin KILINE a reçu un oscar pour ce rôle:



... et John CLEESE est pas mal non plus:



lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 10:39

J'ai maté Pusher hier soir. Agréablement surpris, le film est très bon et les dialogues sont vraiment croustillants. J'ai adoré le personnage de Milo, d'apparence calme mais en réalité complètement déjanté. Seule ombre au tableau: la fin, qui est brutalement coupée et nous laisse dans l'expectative la plus totale. J'espère que le cas Frank sera réglé dans le prochain volet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Sam 3 Aoû 2013 - 11:32

vavalboss a écrit:J'ai maté Pusher hier soir. Agréablement surpris, le film est très bon et les dialogues sont vraiment croustillants. J'ai adoré le personnage de Milo, d'apparence calme mais en réalité complètement déjanté. Seule ombre au tableau: la fin, qui est brutalement coupée et nous laisse dans l'expectative la plus totale. J'espère que le cas Frank sera réglé dans le prochain volet...
... malheureusement non, le 2 se concentre sur TONY et le le 3 sur MILO. FRANCK est totalement absent du 2&3, il est à peine évoqué une fois par MILO dans le 2!
En tout cas mate ensuite le 2, il est encore meilleur que le 1! Après le 3 qui se concentre sur MILO est franchement dispensable, dommage car comme toi j'aimais bcp le perso de MILO dans le 1!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 12:36

Du coup on ne sait pas ce qu'il advient de Frank?? C'est dommage, même si on peut laisser supposer qu'il:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Sam 3 Aoû 2013 - 14:46

Non dans le 2 il y a une brève conversation entre MILO et TONY qui nous laisse entendre que:
spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 10:24

Allez, j'ai vu Pusher 2 hier soir. Je l'ai trouvé moins bien que le premier, les enjeux scénaristiques sont bien trop faibles à mon goût. Le héros se contente d'errer tout le film, sans que rien de bien intéressant se passe. J'ai trouvé ça beaucoup trop classique, et les rares retournement de situations ont un goût de déjà-vu:
Spoiler:

Bref, j'ai été déçu. Par contre, Mikkelsen est juste MONSTRUEUX dans ce rôle, j'adore. Pour en revenir à Frank, j'ai pas compris parce que:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 12:18

Je trouve qu'il arrive à se hisser au niveau du 1, et ça c'est déjà un mini exploit ... rares sont les suites qui ne me déçoivent pas. Pour ma part ce que j'aime dans le 2 c'est qu'il va encore plus loin que le 1 dans la noirceur des personnages et du quotidien, et puis toujours pas la moindre lueur d'espoir. C'est un film sans concessions, se sont tous des malfrats pathétiques avec une vie de merde ... on est loin de la trilogie du PARRAIN ou des AFFRANCHIS, aucun romantisme du truand ici ni de cool attitude. On sent aussi que le 2 a été tourné avec bcp plus de moyens et de temps que le 1, tout est mieux peaufiné (image et son) et les acteurs sont bien meilleurs. Y a quand même pas photo entre l'acteur "fade" qui joue FRANCK dans le 1 et MIKKELSEN qui dans le 2 porte "littéralement" le film!
Là où on sera d'accord c'est sur MIKKELSEN qui comme tu dis est MONSTRUEUX, rien qu'avec la scène du début avec les 2 putes on comprend tout de suite que c'est pas AL PACINO dans SCARFACE. Il joue un truand con et pathétique et il le joue à fond!

vavalboss a écrit: Pour en revenir à Frank, j'ai pas compris parce que:
Spoiler:
Moi non plus j'ai pas bien compris, je l'ai regardé en VO bien sûr et je suis pas certain que la traduction des sous-titres soit très juste!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 12:39

Sinon moi j'ai revu hier soir MUNCHAUSEN de Terry GILLIAM, c'est certainement pas son meilleur film mais qu'est-ce que je l'aime celui-là. On en prend plein la face niveau décors et effets spéciaux, c'est indiana jone en mode fantaisie. C'est vraiment un film miraculeux quand on sait tous les déboires qu'il a subit. D'ailleurs le Documentaire de plus d'1H00 qui accompagne l'édition DVD du 20ième anniversaires est passionnant, et le parallèle est facile avec le fiasco du DON QUICHOTTE ... Terry GILLIAM est vraiment un génie complètement fou furieux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Smalljack Dim 4 Aoû 2013 - 12:49

Hier soir, j'ai vu Oblivion, au début sans conviction et finalement je n'ai pas vu le temps passer...

J'ai vraiment accroché à l'esthétique générale du film et aux multiples références SF (Prédator, 2011 l'odyssée de l'espace...)

Une bonne surprise donc ! Mr. Green
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 16:19

Typiquement le genre de film qui se laisse porter par l'acteur principale (contrairement au premier volet), je trouve ça dommage... Même au niveau des dialogues, j'ai trouvé ça vraiment bof, alors que dans le premier Pusher, ils sont particulièrement croustillants (superbe référence à Tarantino et son Pulp Fiction dans la voiture).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 18:18

J'ai vu Pusher 3. Une très bonne surprise, je l'ai vraiment apprécié. Le personnage de Milo a certes vieilli, mais je trouve que ça sert au mieux le scénario. On le sent vraiment impuissant face à la vague montante de la nouvelle génération de la pègre, j'ai trouvé ce côté très réussi. Quand au gore et à la violence, il n'y a qu'une seule scène et on voit quasiment rien (mis à part quelques tripes qui tombent dans un sceau, et encore...). Je le trouve vraiment plus réussi que le second opus, qui se repose trop sur les performances de Mikkelsen. Je vais regarder le remake ce soir voir ce que ça donne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 5 Aoû 2013 - 19:10

Ha bon t'as aimé le 3? Moi aussi j'ai bien aimé mais assez nettement moins que les 2 premiers. Pour la scène où ils font disparaitre les 2 corps c'est quand même bien gore je trouve.
Tiens tu me diras donc comment est le remake, s'il est bien ça me motiveras à le mater!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 19:44

Pas de soucis, je te ferai un topo Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Lun 5 Aoû 2013 - 21:07

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:J'ai maté Pusher hier soir. Agréablement surpris, le film est très bon et les dialogues sont vraiment croustillants. J'ai adoré le personnage de Milo, d'apparence calme mais en réalité complètement déjanté. Seule ombre au tableau: la fin, qui est brutalement coupée et nous laisse dans l'expectative la plus totale. J'espère que le cas Frank sera réglé dans le prochain volet...
... malheureusement non, le 2 se concentre sur TONY et le le 3 sur MILO. FRANCK est totalement absent du 2&3, il est à peine évoqué une fois par MILO dans le 2!
En tout cas mate ensuite le 2, il est encore meilleur que le 1! Après le 3 qui se concentre sur MILO est franchement dispensable, dommage car comme toi j'aimais bcp le perso de MILO dans le 1!

 le 2 > ALL 

le 3 aussi est très bon
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 8:21

J'ai vu le discours d'un roi hier, je ne l'avais jamais vu.
J'ai trouvé que c'était un très bon film.

Mention spéciale pour Geoffrey Rush, fabuleux dans un rôle pas évident.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mar 6 Aoû 2013 - 9:04

onels4 a écrit:J'ai vu le discours d'un roi hier, je ne l'avais jamais vu.
J'ai trouvé que c'était un très bon film.

Mention spéciale pour Geoffrey Rush, fabuleux dans un rôle pas évident.

quand il était diffusé sur Canal j'étais tombé dessus, pas du tout le genre de film que je mate d'habitude mais j'étais pris dedans, c'est vraiment un super film et la prestation de Colin Flirth vaut vraiment un oscar. 

Je le conseille vivement, sous ses airs de films chiants, on s'ennuie pas une seule seconde et puis les séquences de dictions... Par contre à voir absolument en VO pour mesurer toute la performance de l'acteur principal, ce film n'a aucun intérêt en VF (il perd énormément de sa superbe)
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 9:05

Entièrement d'accord avec toi, sur tous les points. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 9:08

onels4 a écrit:J'ai vu le discours d'un roi hier, je ne l'avais jamais vu.
J'ai trouvé que c'était un très bon film.

Mention spéciale pour Geoffrey Rush, fabuleux dans un rôle pas évident.

Ce genre de film trop récompensé/plébiscité ne me donne pas du tout envie. C'est comme The Artist (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs).

Bon, pour le remake de Pusher, je n'ai pas pu allé au-delà des 15 minutes de film. Tout d'abord, l'acteur qui joue Tony. Comment on peut passer de ça:
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 11085pusher2

A ça???????
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Pusher6

Bordel mais qui s'occupe des castings que je lui fasse sa fête?! Sérieusement, en plus le mec a une voix INSUPPORTABLE. Bon, j'essai de passer outre mais là, deuxième détail qui me choque: la mise en scène. C'est super lisse, on a perdu ce côté cradingue de la série d'origine, c'est navrant. Et le montage est à vomir pukel Je me force à continuer, mais là, énorme problème: l'acteur qui joue Frank dans le premier volet se retrouve être... le Suédois dans le remake?! Mais c'est aucunement crédible, ça n'a ni queue ni tête, c'est n'importe quoi! Je veux bien qu'on fasse des clins d'oeils/caméo, mais là c'est définitivement la goutte d'eau qui fait déborder le vase Evil or Very Mad Donc j'ai arrêté à la scène du sauna (car oui, dans le remake le début du deal se passe dans un sauna confused ), c'était trop pour moi.

J'ai donc jeté mon dévolu sur X-men 2, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps et qui est définitivement l'un des meilleurs films de super-héros de ces dix dernières années (et n'a pas pris une ride par rapport au 1). 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 9:52

Putain la tronche du mec qui joue TONY, c'est à pisser de rire! Razz Razz Razz Bon pas de bonne surprise pour ce remake, mais je m'y attendais!
X-MEN 2 bizarrement j'ai moins bien accroché au 1, en tout cas pour moi qui suis généralement allergiques aux films de super-héros ... hé bien j'aime bcp X-MEN 1&2 (surtout le 1)! Par contre le 3, quel horreur! pukel 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mar 6 Aoû 2013 - 9:57

vavalboss a écrit:
onels4 a écrit:J'ai vu le discours d'un roi hier, je ne l'avais jamais vu.
J'ai trouvé que c'était un très bon film.

Mention spéciale pour Geoffrey Rush, fabuleux dans un rôle pas évident.

Ce genre de film trop récompensé/plébiscité ne me donne pas du tout envie. C'est comme The Artist (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs).

 Je suis généralement un peu comme toi j'ai du mal avec les films qu'on survend. Mais je peux te dire que le discours d'un roi et sûrement (dans son genre) l'un des meilleurs films que j'ai vu ces quelques dernières années . Par contre pour The Artist, que je n'ai toujours pas vu je plussoie. 

Un conseil laisse toi tenter, moi lors de la remise des oscars, je me suis dis : tain mais c'est quoi ce film de merde... j'ai complètement changer d'avis.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 10:09

Sinon hier soir j'ai été contraint de revoir LITTLE MISS SUNSHINE que ma copine voulait découvrir malgré mes réticences "et mes pleurs"! Razz Bon je l'avais déjà vu au ciné et je n'avais pas du tout accroché, et pourtant ... je ne pensais pas changer d'avis, mais là je ne sais pas pourquoi mais je suis complètement rentré dedans. Toutes les qualité du films me sont apparues, des personnages étranges et attachants, des dialogues drôles et rythmés, et un steve CARREL tellement juste dans un rôle tellement casse-gueule du gay suicidaire. Par contre je trouve toujours la fin un peu bateau et longuette, mais mis à part ça c'est du tout bon.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 10:15

rezga a écrit:
vavalboss a écrit:
onels4 a écrit:J'ai vu le discours d'un roi hier, je ne l'avais jamais vu.
J'ai trouvé que c'était un très bon film.

Mention spéciale pour Geoffrey Rush, fabuleux dans un rôle pas évident.

Ce genre de film trop récompensé/plébiscité ne me donne pas du tout envie. C'est comme The Artist (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs).

 Je suis généralement un peu comme toi j'ai du mal avec les films qu'on survend. Mais je peux te dire que le discours d'un roi et sûrement (dans son genre) l'un des meilleurs films que j'ai vu ces quelques dernières années . Par contre pour The Artist, que je n'ai toujours pas vu je plussoie. 

Un conseil laisse toi tenter, moi lors de la remise des oscars, je me suis dis : tain mais c'est quoi ce film de merde... j'ai complètement changer d'avis.
Pour le coup je vais me laisser tenter par LE DISCOURS D'UN ROI, surtout grâce au casting (Colin FIRTH et Geoffrey RUSH sont toujours bons)! Par contre pour THE ARTIST je suis pour l'instant trop réticent.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 10:16

lessthantod a écrit:Sinon hier soir j'ai été contraint de revoir LITTLE MISS SUNSHINE que ma copine voulait découvrir malgré mes réticences "et mes pleurs"! :PBon je l'avais déjà vu au ciné et je n'avais pas du tout accroché, et pourtant ... je ne pensais pas changer d'avis, mais là je ne sais pas pourquoi mais je suis complètement rentré dedans. Toutes les qualité du films me sont apparues, des personnages étranges et attachants, des dialogues drôles et rythmés, et un steve CARREL tellement juste dans un rôle tellement casse-gueule du gay suicidaire. Par contre je trouve toujours la fin un peu bateau et longuette, mais mis à part ça c'est du tout bon.

Il est génial Little Miss Sunshine, très drôle et touchant. Tu m'as donné envie de le revoir tiens Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 10:25

lessthantod a écrit:Putain la tronche du mec qui joue TONY, c'est à pisser de rire! Razz Razz Razz Bon pas de bonne surprise pour ce remake, mais je m'y attendais!
X-MEN 2 bizarrement j'ai moins bien accroché au 1, en tout cas pour moi qui suis généralement allergiques aux films de super-héros ... hé bien j'aime bcp X-MEN 1&2 (surtout le 1)! Par contre le 3, quel horreur! pukel 

J'ai pleuré quand j'ai vu ça Razz 

Pour les X-Men, je trouve le 1 très bien, mais il a malheureusement très mal vieilli, la faute au numérique bien trop présent. Le 2 est plus réussi dans tous les compartiments, que se soit au niveau du scénario, de l'action ou de la mise en scène. En ce qui concerne le 3, il n'est pas foncièrement mauvais à mon goût, mais clairement très en dessous des deux autres.

Par contre je te recommande très chaudement X-Men First Class, qui est vraiment LE meilleur épisode de la saga, une vraie réussite totalement inattendu. Si je devais le classer, je le mettrais au même niveau que The Dark Knight, qui est pour moi LA référence en terme de film de super héros et fait clairement partie de mes films préférés cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mar 6 Aoû 2013 - 10:38

X-men first class... really ? je le trouve moisi ce film :/ après je suis pas un grand admirateur de X-men, mais je préfère de loin le premier, à la limite le 2 (le 3 pour moi est trop longuet)

Heureusement que tu n'as pas rajouté Rises à la fin de The Dark Knight... autant TDK est juste parfait, autant TDKR est juste une immonde bouse !

Little Miss Sunshine j'ai pas du tout accroché :/ par contre je viens de me rendre compte que la petite de zombieland n'est autre que Olive oO OMFG 

elle a bien grandie ....

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Abigail-Breslin-abigail-breslin-28388062-1707-2560
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 10:39

Pour X-MEN 2 je trouve justement que le scénario est trop faible par rapport au 1, pour le reste c'est vrai qu'il est bien fichu .... mais bon y a top d'actions et pas assez d'enjeux narratifs!
Pour X-MEN 3, un seul nom ... Bret RATNER! pale 
Pour X-MEN FIRST CLASS y a une suite qui va bientôt sortir au ciné, non? Bryan SINGER est-il impliqué dans ce film et/ou sa suite? C'est qui derrière la caméra? ... bon le plus simple c'est que j'aille voir ça sur imdb! Razz


Dernière édition par lessthantod le Mar 6 Aoû 2013 - 10:44, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 10:44

Oui, elle s'appelle X-Men: Day of Future Past. C'est Bryan Singer qui sera derrière la caméra, et Matthew Vaughn au scénario (un superbe duo). Il y aura aussi Omar Sy dans le rôle de Bishop. Je l'attends vraiment de pied ferme depuis son annonce, j'espère ne pas être déçu!

rezga a écrit:X-men first class... really ? je le trouve moisi ce film :/ après je suis pas un grand admirateur de X-men, mais je préfère de loin le premier, à la limite le 2 (le 3 pour moi est trop longuet)

Heureusement que tu n'as pas rajouté Rises à la fin de The Dark Knight... autant TDK est juste parfait, autant TDKR est juste une immonde bouse !

Pas du tout d'accord, X-Men First Class est une franche réussite. Un film intelligent porté par des acteurs au top et acclamé par la presse (dont les Inrock, pour dire:affraid: ). Une vrai belle surprise sortie de nulle part.

J'ai beaucoup aimé The Dark Knight Rises, malgré ses défauts. Je pense que le film a été critiqué suite au succès énorme de The Dark Knight, qui a vraiment placé la barre très (trop) haute. Mais le dernier volet de la trilogie de Nolan est vraiment plaisant, rien à redire la dessus (même si il est loin de son grand frère).


Dernière édition par vavalboss le Mar 6 Aoû 2013 - 10:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 2 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 10:47

HO putain, Bryan SINGER himself? Il serait temps qu'il refasse un film du calibre de USUAL SUSPECTS et X-MEN 1, c'est que le garçon m'a bcp déçu par la suite!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum