GOLDENEYE 64

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Re: GOLDENEYE 64

Message par milo54 le Mer 4 Sep 2013 - 14:23

enfin je l'ai trouvé en magasin pour pas cher ,donc je l'ai pris , et quand je l'ai rejoué il est toujours aussi génial ce jeu!!

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Pichu&Aomoon le Sam 7 Sep 2013 - 17:56

Dommage qu'on ne peut pas y jouer en ligne Razz

-pichu

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Cathedrale le Sam 7 Sep 2013 - 18:15

de temps à autre j'y joue avec quelques potes et ça passe toujours aussi bien :)

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Re: GOLDENEYE 64

Message par drfloyd le Dim 8 Sep 2013 - 10:01

@pichu a écrit:Qu'est-ce qu'on a pu y jouer à ce jeu quand on était gamins, c'était vraiment un plaisir d'y jouer avec ses potes, maintenant c'est sûr qu'il a prit un coup de vieux, j'aimerai trop qu'ils refassent les graphismes et qu'ils l'améliorent un peu amoureux 

tu peux toujours rejouer au plus ou moins "remake" Xbox 360

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Re: GOLDENEYE 64

Message par milo54 le Dim 8 Sep 2013 - 11:34

le remake sur 360 est une daube , je l'ai essayé je n'ai pas accroché , vraiment pas terrible , ca ne vaut pas de goldeneye 64

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Re: GOLDENEYE 64

Message par NinjaStorm le Dim 8 Sep 2013 - 11:40

Même avis, le pseudo remake-qui-n'en-est-pas-vraiment-un est une daube sans intérêt, et aussi indigne de l'original que du support sur lequel il est sorti à nouveau.
Bouark ! pukel 

Goldeneye 64, surtout quand on l'a connu à l'époque j'imagine, reste aujourd'hui toujours aussi fun et jouable en multi lors de petites session retro entre connaisseurs :)

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Sigmax le Dim 8 Sep 2013 - 11:51

Carrément d'accord avec Milo et Ninja, le "remake" n'a rien en commun avec l'original.

Le bonheur?
Une N64 RGB, 4 manettes aux sticks impeccables (remplacés par des neufs), 3 potes, une cartouche Goldeneye et roule ma poule!

Ce jeu est toujours aussi fun 16 ans après (proximity mines, toussa! Twisted Evil )

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Fedo64 le Dim 8 Sep 2013 - 12:11

Je rajouterai également en version 60hz où le jeu me semble beaucoup plus rapide (j'ai toujours jouer en version ntsc et à chaque fois que je vois la version PAL ça me choque Razz  ).

Après oui le "remake" n'a rien à voir avec la version Nintendo 64, c'est plus proche d'un Call of Duty qu'un véritable GoldenEye 64.

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Sigmax le Dim 8 Sep 2013 - 12:15

Moi, c'est F-Zero X qui m'avait choqué, à ce niveau; notamment la voix du début de course qui fait le décompte, grosse différence de timing, ainsi que l'animation, clair que c'est flagrant!

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Fedo64 le Dim 8 Sep 2013 - 12:57

De toute façon pour les jeux Nintendo 64 il faut mieux les faire en 60Hz que ce soit pour la qualité d'image (s-video, image moins flouté, couleurs qui baves pas etc.) que pour la vitesse qui n'a rien a voir.

Pour moi le pire c'est sur Mario 64, je l'ai redecouvert en fesant la version Japonaise.

Pour F-Zero X : https://www.youtube.com/watch?v=Er67im9RlHI
Pour Mario 64 : https://www.youtube.com/watch?v=SRWNaCVM8Dk
Pour WaveRace : https://www.youtube.com/watch?v=xL5ZI9VJBDw

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Sigmax le Dim 8 Sep 2013 - 13:02

Ouuuh, toi, t'es en train d'achever de me convaincre!

Si en plus l'image de la jap' est moins dégueu que notre composite, clair que je vais de plus en plus lorgner sur le ntsc.

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Fedo64 le Dim 8 Sep 2013 - 13:05

Une fois passé en NTSC tu peux plus revenir sur du PAL c'est certain. Razz 
Pour la meilleure qualité d'image sans modification il faut utilisé un câble s-video.

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Sigmax le Dim 8 Sep 2013 - 13:11

C'est cool, merci pour tes conseils avisés! ^^

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Re: GOLDENEYE 64

Message par wiiwii007 le Jeu 14 Nov 2013 - 20:19

Ohlala ...

Je vous le dis de suite, tout pareil pour moi, Goldeneye fait parti de mes jeux préférés.
Et cela non sans raison, que de souvenir du solo et surtout comme beaucoup (peut être tous ?) du multi ...
Un vrai bonheur, tellement bon qu'on peut y passer des nuits entière sans s'en rendre compte, à l'instar d'un MarioKart 64 .

Enfin, merci pour ce topic, ça a réveillé en moi quelques émotions enfouies de presque 15 ans !

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Shiddo le Dim 17 Nov 2013 - 17:25

haha, j'ai refait GoldenEye y'a pas longtemps.

Ca pique un peu les yeux mais c'etait tellement bien ^^

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Re: GOLDENEYE 64

Message par JP6973 le Mer 4 Déc 2013 - 11:58

Goldeneye quelle réussite avec une ambiance supérieure à Perfect DarK...par contre je ne les ai jamais essayé en multi...avec ce que je viens de lire, je vais peut être les ressortir du placard !

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Bigfootmanu le Mer 4 Déc 2013 - 15:54

Goldeneye... autant en solo qu'en multi quel plaisir.

Tout était parfait, la jouabilité, le niveau de difficulté allant de la promenade de santé au casse-tête sans nom (Control en agent 00 avec cette c**** de Natalya qui meurt sans prévenir ou même Cavern...) et les proximity mines en multi que tu posais au plafond ou dans les murs "camouflés"...

Je me souviens encore de tellement de niveaux faits et refaits. "Dam" que j'ai fait pour la première fois sur une borne dans un supermarché, "Facility" avec les scientifiques, "Statue Park" qui faisait à moitié flipper, "Train" où tu ne pouvais pas souffler, "Jungle" avec la folasse à dégommer, sans oublier le niveau dans la neige dont j'ai oublié le nom ou bien "Control", le niveau le plus difficile selon moi (avec "Cavern"). Et "Cradle" pour la fin... Enfin, pas vraiment la fin vu qu'il y avait deux niveaux cachés après ça Very Happy 

Et en plus de ça tu pouvais te faire des parties pas prises de tête voire carrément délirantes avec les différents cheat codes que tu débloquais...

Rien à redire, indispensable...

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Re: GOLDENEYE 64

Message par P0NGISTE le Ven 24 Oct 2014 - 23:00

C'est le seul jeu que j'ai gardé, ca veux tout dire...
Pour ceux qui serait intéressé par le speed run de ce jeu, il y a site dédié: http://rankings.the-elite.net/

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Re: GOLDENEYE 64

Message par snake-aj le Ven 24 Oct 2014 - 23:58

Goldeneye = le jeux en multijoueur ou j'ai passé le plus de temps  cheers


de pure soirées avec mes cousins à faire des tournois  drunken

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Re: GOLDENEYE 64

Message par kementari le Ven 24 Oct 2014 - 23:59

on y rejoue de temps en temps avec mon mari, c'est plus jouable que perfect dark que j'avais pourtant adoré à l'époque
goldeneye, c'est le seul jeu avec mario kart 64 que j'arrive encore à faire, le reste, je ne peux plus, je trouve que ça a trop mal vieilli

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Misteur_S le Dim 26 Oct 2014 - 22:23

Ah Goldeneye le jeu ou tous les mercredis après-midi on y jouait à 4 en sortant du collège.

Moi contrairement à vous, j'y ai rejoué cet été, et j'ai trouvé qu'il a mal vieillit (bon après c'était sur un LCD au video game story...). A revoir sur un CRT.

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Re: GOLDENEYE 64

Message par fairyliar le Lun 27 Oct 2014 - 9:56

Goldeneye est fabuleux (et fait par une poignée de personnes) mais Perfect Dark c'est le plus grand FPS console de tous les temps!

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Fedo64 le Lun 27 Oct 2014 - 10:20

GoldenEye reste un incontournable de la N64 et malgré les années je trouve toujours le jeu aussi fun.
Le problème aujourd'hui (comme pour tous les jeux de la génération 32/64 bits) c'est la résolution de l'image qui est vraiment trop faible pour des jeux en 3D.

Mais après un temps d'adaptation on s'y fait Razz

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Re: GOLDENEYE 64

Message par Docteur Nambu le Lun 27 Oct 2014 - 10:28

Yop !

Je suis retombé dans goldeneye il y a peu, le jeu est toujours aussi fun !
Bon visuellement, c'est à la ramasse mais après 1H on n'y fait plus attention.

C'est vrai qu'à l'époque un complex proxy ou un facilty / guns only / licence to kill à 4 c'était le pied !

Les bruitages sont par contre restés excellents !
Sinon je ne me souvenais plus que le jeu était aussi dur. Pour déverrouiller tous les cheats c'est super tendu... Certains niveaux en agent 00 sont vraiment vraiment balaises.

Je dis ça mais pour ceux qui ont retourné le jeu 700 fois j'ai vu qu'il existait le mode LTK et DLTK -licence to kill et dark licence to kill- où le principe est de faire les missions en mode 007 avec les réglages des ennemis uppés (au maximum pour le DLTK)!
Pour vous donner une idée, vous pouvez matter la vidéo ici (mention spéciale entre la 5ème et 6ème minute):



Sinon pour ceux qui auraient du mal à débloquer le cheat d'invincibilité sur facility, j'ai fait un guide step by step.

Je n'ai pas encore eu l'occaz' de faire perfect dark (plus de sous à l'époque), il faut que je l'essaye d'urgence vu que la plupart des retours placent carrément la barre au dessus de goldeneye Shocked !

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Re: GOLDENEYE 64

Message par fairyliar le Lun 27 Oct 2014 - 10:43

perfect dark propose tellement de trucs en plus pour le mode multi...ne serait-ce que les bots configurables.
Et puis les armes déchirent: prononce le mot "laptop gun" devant des gens qui ont joué à PD et tu peux ête sur que y a souillage de slip dans les secondes qui suivent.
Et le jeu est plus fluide, plus beau,....plus tout quoi.

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Re: GOLDENEYE 64

Message par azerty312 le Lun 27 Oct 2014 - 10:46

@fairyliar a écrit:perfect dark propose tellement de trucs en plus pour le mode multi...ne serait-ce que les bots configurables.
Et puis les armes déchirent: prononce le mot "laptop gun" devant des gens qui ont joué à PD et tu peux ête sur que y a souillage de slip dans les secondes qui suivent.
Et le jeu est plus fluide, plus beau,....plus tout quoi.

+10000000, tellement!

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Re: GOLDENEYE 64

Message par koao le Mar 4 Nov 2014 - 17:24

Goldeneye a vraiment veillit je trouve. Au final c'est le COD de la génération 32/64 bit et je le pense sans arrière pensé négative. Car j'y ai passer des heures et des heure en multi

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Re: GOLDENEYE 64

Message par P0NGISTE le Mer 5 Nov 2014 - 9:30

Perso, j'y joue toujours mais sur une N64 en RGB mode et ça change pas mal de chose d'un point de vue graphique.
Le jeu est toujours aussi bon 17 ans après sa sortie.

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Re: GOLDENEYE 64

Message par JackS le Mer 5 Nov 2014 - 9:50

Et sinon le GoldenEye sur Wii il donne quoi ?

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Re: GOLDENEYE 64

Message par koao le Mer 5 Nov 2014 - 10:02

Rien a voir. Je trouve que c'est même pas un remake mais plus une réadaptation du film en jeu. APrès c'est pas un mauvais jeu, mais sa reste dans la moyenne des jeu a license.

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Re: GOLDENEYE 64

Message par NinjaStorm le Mer 5 Nov 2014 - 10:46

Jamais accroché à Perfect Dark alors que j'ai rincé de chez rincé Goldeneye en solo comme en multi.
Trop futuriste, univers moins accrocheur (pour moi)

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