GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par cdga Mar 1 Avr 2014 - 17:36

jelly jam a écrit:Bon prix la DC en boite, reste a savoir si elle est bon état a l'intérieur ! (et non jaunie)
Faut lire l'étiquette hein, c'est écrit neuf dessus Very Happy

cdga
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2980
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jelly jam Mar 1 Avr 2014 - 17:49

oui, c'est ça qui m'inquiète justement !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Ven 4 Avr 2014 - 14:37

Vu vers Toulouse un pack action set NES à 100€ et un Zelda OOT en boite (état moyen pour la boite, notice état mauvais) à 40€. Pour les toulousains, c'est cash 31 Portet et planet cash Muret.

Je ne connais pas du tout le prix mais dites si ça intéresse qqn.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Ven 4 Avr 2014 - 14:47

La dreamcast acheté 30 revendu 70 euros..  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 435303  Après faut voir l'etat

Tout en sachant qu'il y a marqué neuf alors qu'il n'ont pas le droit de vendre du neuf.. Re  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 435303
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Ven 4 Avr 2014 - 15:37

Brice1612 a écrit:Vu vers Toulouse un pack action set NES à 100€ et un Zelda OOT en boite (état moyen pour la boite, notice état mauvais) à 40€. Pour les toulousains, c'est cash 31 Portet et planet cash Muret.

Je ne connais pas du tout le prix mais dites si ça intéresse qqn.

Vu également un Zelda four swords GC à 39€. Si ça intéresse qqn...
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Malenta Ven 4 Avr 2014 - 15:40

Brice1612 a écrit:
Brice1612 a écrit:Vu vers Toulouse un pack action set NES à 100€ et un Zelda OOT en boite (état moyen pour la boite, notice état mauvais) à 40€. Pour les toulousains, c'est cash 31 Portet et planet cash Muret.

Je ne connais pas du tout le prix mais dites si ça intéresse qqn.

Vu également un Zelda four swords GC à 39€. Si ça intéresse qqn...

Il est complet en boite cartonner ?
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Ven 4 Avr 2014 - 15:43

L'action set ? Oui, mais j'ai pas détaillé l'état ni le contenu.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Malenta Ven 4 Avr 2014 - 15:45

Je parle du zelda ^^
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Ven 4 Avr 2014 - 15:55

Le 64 ou le GC ? Razz
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Malenta Ven 4 Avr 2014 - 15:55

GC xD
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Ven 4 Avr 2014 - 16:00

Ah non c'est une boite plastique classique.

Normalement y'a un packaging carton ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Malenta Ven 4 Avr 2014 - 16:02

Bah je crois qu'il y a une édition en carton... le jeu seul en boite classique à 49 euro ça fait chère ^^
Merci quand même :)
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Ven 4 Avr 2014 - 16:07

C'est 39 pas 49.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Ven 4 Avr 2014 - 16:07

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 VISUEL%20NGC%20Pack%20Bundle%20Zelda%204%20Swords
trouvé sur le net.
french_kiki
french_kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Ven 4 Avr 2014 - 16:42

Ah ouais effectivement il est "en loose".
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par rezga Ven 4 Avr 2014 - 17:03

dingoonutz a écrit:La dreamcast acheté 30 revendu 70 euros..  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 435303  Après faut voir l'etat

Tout en sachant qu'il y a marqué neuf alors qu'il n'ont pas le droit de vendre du neuf.. Re  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 435303

Je vois pas ou tu as vu qu'un Cash Express n'a pas le droit de vendre du neuf ? c'est un commerce comme un autre, qui outre les rentrées faites par le biaise de rachat à un tiers, ils vendent aussi du produit neuf à prix "réduits".

Il y a moult jeux DS, GBA, 3DS et même PS2 neuf en vente dans les cashs aux alentours de ma ville. Ici le terme est juste suspicieux car, les Dreamcast n'étant pas scellé il est compliqué de définir cet objet comme neuf, c'est plus une éventuelle tromperie sur la marchandise, par contre si demain les Cashs rachètent des jeux neufs à un particulier il a tout à fait le droit de les vendre... c'est comme l'interdiction de vendre du neuf en Brocante... ça fait longtemps que ce n'est plus appliqué quand tu vois la pléïade de vendeur de conneries (jouets, outillage bas de gamme etc) plus tout ce que les gens achètent sans jamais sans servir depuis que la société de consommation de masse existe et qui se retrouve sur des stands de particuliers le dimanche.

Faut arrêter de voir le mal partout hein. Là ou les cashs sont pas réglo c'est sur le recel, car les trois quart des cashs de France héberge du matos volé que les mecs refourguent car c'est le meilleur blanchisseur d'argent le dépot vente.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par chiss Ven 4 Avr 2014 - 17:13

rezga a écrit:

J Là ou les cashs sont pas réglo c'est sur le recel, car les trois quart des cashs de France héberge du matos volé que les mecs refourguent car c'est le meilleur blanchisseur d'argent le dépot vente.

mouarf !!! + 1000
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MAINORDAVOS Mar 8 Avr 2014 - 13:57

A Easy Cash Seclin à coté de Lille un Burning Rangers à 60€. N'ont pas voulu négocier les saligots... S'il y a des amateurs, qu'ils se dépêchent, j'arriverai peut être pas à me retenir!

S'il y a des parisiens, Cash Converter City à côté de Nation:
- Resident Evil (GC)
- Resident Evil 4 (GC)
- Mario Sunshine (GC)

Chacun à 2,99€... Sachant que j'ai pris le MGS Twin Snakes, un Luigi's Mansion et un RE Zero, dans ce cash au même prix!

Franchement ne pas croire qu'on ne trouve rien dans un cash, j'y ai eu de très bonnes surprises: Tales of Phantasia GBA complet pour 25€ dans un Cash Express à Reims, Metroid Zero Mission à 10€ à Henin...
Bref n'hésitez pas à y passer de temps à autres.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mikachu Mar 8 Avr 2014 - 16:54

chiss a écrit:
rezga a écrit:

J Là ou les cashs sont pas réglo c'est sur le recel, car les trois quart des cashs de France héberge du matos volé que les mecs refourguent car c'est le meilleur blanchisseur d'argent le dépot vente.

mouarf !!!   + 1000
peut-être mais ils prennent systématiquement la carte d'identité du vendeur... donc bon pas pire que lbc?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mikachu Mar 8 Avr 2014 - 16:57

MAINORDAVOS a écrit:Chacun à 2,99€... Sachant que j'ai pris le MGS Twin Snakes, un Luigi's Mansion et un RE Zero, dans ce cash au même prix!
dis moi que c'est pas le MGS twin snakes version choix des joueurs qui me manque Razz 

je suis passé au cash express de Rambuteau, rien trouvé du tout, et sur le récent pas mal de prix sont supérieurs aux prix en neuf sur le net, l'hallu totale  Shocked Shocked Shocked 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MAINORDAVOS Mar 8 Avr 2014 - 17:00

mikachu a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Chacun à 2,99€... Sachant que j'ai pris le MGS Twin Snakes, un Luigi's Mansion et un RE Zero, dans ce cash au même prix!
dis moi que c'est pas le MGS twin snakes version choix des joueurs qui me manque Razz 

je suis passé au cash express de Rambuteau, rien trouvé du tout, et sur le récent pas mal de prix sont supérieurs aux prix en neuf sur le net, l'hallu totale  Shocked Shocked Shocked 
Nope désolé, c'est la version classique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par baalst Sam 12 Avr 2014 - 9:09

j'aurais une question est ce que dans vos cash converters il font des 50% sur les jeux vidéos de diverses consoles?

juste pour savoir si c'est nationale ou régionale les offres de ce genre puisque dans un cash qui a ouvert cette année dans ma région, il font souvent des 50% sur les jeux PS2(faut possédé la carte du magasin 3e elle est amortit vraiment vite)
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Guimou Lun 14 Avr 2014 - 13:50

Salut Baalst,

Pas de ça vers chez moi. C'est plutôt des baisses massives à 2€ pièce sur le PS2.
Je viens d'ailleurs de récupérer Viewtifull Joe 1 & 2 à ce tarif.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par barbarian_bros Lun 14 Avr 2014 - 14:22

baalst a écrit:j'aurais une question est ce que dans vos cash converters il font des 50% sur les jeux vidéos de diverses consoles?

juste pour savoir si c'est nationale ou régionale les offres de ce genre puisque dans un cash qui a ouvert cette année dans ma région, il font souvent des 50% sur les jeux PS2(faut possédé la carte du magasin 3e elle est amortit vraiment vite)
C'est une franchise, composée de magasins indépendants, chaque magasin est libre sur les prix qu'il pratique et sur les promos...

Je me rappelle il y a 2-3 ans au Easy Cash de Langon, ils bradaient tous les jeux Megadrive à 1€ pour faire de la place, alors que ceux à côté de chez moi en avaient peu et les laissaient au tarif de 5€ pour les jeux non côtés...

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par SuperConnard Mar 15 Avr 2014 - 14:06

Après mon dernier passage au Cash à Sarreguemines les prix des jeux Snes en Loose en vachement augmenté  de 4e mon Metroid et Super Turricanà 50e pour un  Super Double dragon en loose  pale 
Maintenant c'est 10e minim le jeux nanar en Loose bien Deg !!!!
Sinon il y a quand même le Pack 3DS XXL LUIGI à 150e , le pack Wii Mario Kart 70e , des jeux de Game boy coloor complet à 10e et un mario Kart GBA ( me souvient pu du prix) ainsi que plein de jeux MegaDrive en boite pour des personnes si sa peut intéresser...
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par chepawam Mar 15 Avr 2014 - 18:51

A mon cash converter cet aprem il y a zelda 3 et les 3 donkey country à 30 euros chacun en loose... par contre juste derriere tadadaaa superadventure island 2 loose a 19 euros \o/ heureux d'enfin le trouver pour rien
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:39

Trouvé aujourd'hui un Gregory Horror, pratiquement neuf, à 3.99, pas très courant celui-là, je sais pas si il est bien par contre...
et un tripworld en loose à 6.99.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Sif Mar 6 Mai 2014 - 12:50

Tu l'as chopé le Gregory ? 
Si non, tu peux me dire dans quel Cash à Paris ?  😄 
Merci!
Sif
Sif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:13

Je l'ai pris, bien sûr. C'était en banlieue...


Dernière édition par Gringos10 le Mar 6 Mai 2014 - 17:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Sif Mar 6 Mai 2014 - 16:43

Ok ok  Mr. Green
Sif
Sif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 30 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Starfox18 Mar 6 Mai 2014 - 16:51

Gringos10 a écrit:Trouvé aujourd'hui un Gregory Horror, pratiquement neuf, à 3.99, pas très courant celui-là, je sais pas si il est bien par contre...
et un tripworld en loose à 6.99.

Le jeu GB ?  Shocked 

Si c'est celui-là, chapeau bas.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum