[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin le Mar 9 Fév 2016 - 10:49

Bonjour,

Merci pour l'intérêt manifesté pour des jeux sur ce fil.
Download a été vendu à Sugizo, c'est un loupé dans la mise à jour.
Les autres jeux sont disponibles ; PC Kid a été réservé par rkn14 il y a plus d'un mois, mais étant donné qu'il n'a toujours pas ouvert ni lu mon message de relance en date du 28 décembre, je pense pouvoir considérer sa réservation comme caduque.
Rabio Lepus, par contre, a été vendu il y a longtemps, et c'est pourquoi il ne figure plus parmi les titres proposés.

A très vite !

Sybillin
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin le Mar 22 Mai 2018 - 14:01

Bonjour à tous,

En vue d'un prochain retour au cours de l'été prochain, je remonte de fil de vente, dans la perspective d'un déstockage d'envergure, qui sera sans doute l'occasion d'un certain nombre de promotions pour faire partir des lots de jeux relativement conséquents.

Etant donné la quantité de titres en jeu, je risque de privilégier les transactions sous forme de remise en main propre, et les acheteurs en capacité de venir récupérer les lots directement chez moi, en banlieue sud parisienne.

Pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à prendre les devants, je suis ouvert dès à présent à la négociation sur les titres déjà proposés à la vente.

A bientôt j'espère !

S.
Sybillin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1506

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4