GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

+24
Klickman
JSR
MikeeMike_2008
looki pen
pouletmagique
Chô Aniki
rkn14
Tibob
Reddarf
Sugizo58
cypher
Manimal59
Bonaf
shubibiman
forcefriend
Jily
ocinrep
sebchoq
Djam
fiersking
jimpqfly
mateo
ldindon
Sybillin
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Ven 18 Avr 2014 - 23:19

Remontée du fil !  spiderman

Sybillin
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Jily Sam 19 Avr 2014 - 17:48

Salut Sybillin,

Je suis intéressé pour Rabio Lepus (HuCard) : 15 euros & Bomberman '93 à 10 euros & Bikkuri Man World 9 euros, peux tu me faire un petit prix stp ?

J'habite près de Paris et je dois prendre un rdv avec Florent du forum pour une vente aussi, si on peut voir ca ensemble pour la date ca serait cool. Je suis dispo avant le 29 avril et après le 5 mai.

Paiement par chèque ca me va aussi.

Ecrivez moi en MP votre mail, sinon mon skype c'est Jily.dubstep

Tenez moi au courant svp, merci


Jily
Jily
Jily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Sam 19 Avr 2014 - 18:10

Bonsoir,

Merci de ce contact.
Dans le cas d'un envoi, je peux proposer de prendre en charge les frais de port.
Si une remise en main propre est possible sur Paris (par exemple la semaine prochaine) contre règlement en espèces, je peux baisser le prix de 34 euros à disons 32 euros pour les trois jeux.
La suite en MP ?
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Jily Sam 19 Avr 2014 - 18:18

Il faut que je vois avec Florent pour ne pas faire plusieurs aller-retour à Paris j'habite à Fontainebleau. Dans la même journée cela serait idéale. En chèque à encaisser dès que j'ai mes sous , le 6 mai je reçois mon virement, si cela ne te dérange pas de trop ce serait l'idéal pour moi.

Sinon le jeu Eiyû Densetsu II [The Legend of Heroes II] (CD-rom, complet) 12 euros 10 euros
Je voudrai savoir si c'est pas un des Dragon Slayer. Si c'est le cas, est-ce que tu peux le descendre au prix que j'ai vu partout, à savoir entre 4 et 6e stp ? Il s'ajouterai aux autres que je souhaite te prendre.  thumleft 
Jily
Jily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Sam 19 Avr 2014 - 20:05

Merci de cette réponse.

Trois choses en retour :

- concernant Eiyû densetsu II, il s'agit bien d'un jeu de la série Dragon Slayer de Hudson.

- pour ce qui est de son prix, je veux bien le descendre à 8 euros, pour un prix global de 40 euros les quatre jeux, mais en-deçà, cela va devenir plus compliqué... J'ai déjà baissé le prix de ces jeux, comme l'indique chaque tarif, et personnellement, je ne crois pas que ce jeu vale moins que cela (il vaut clairement plus, à mon sens). Le fait que d'autres le proposent au prix qu'ils estiment valable est bel et bon en ce qui les concerne. Je ne pense pas que cela doive pour autant avoir valeur d'étalon et prévaloir sur toute autre considération.

- concernant un paiement par chèque en main propre, je crains que cela ne fasse perdre pas mal de son sens à la démarche... L'intérêt foncier et mutuel d'une remise en main propre (outre de ne pas avoir à faire de colis et de régler de frais de port) consiste précisément en l'avantage pour l'acheteur de pouvoir vérifier l'état de ce qu'il achète, et pour le vendeur d'être réglé sur le champ.
J'habite moi-même en dehors de Paris (moins loin que Fontainebleau, mais cela reste un déplacement que de s'y rendre), et serai à Paris à plusieurs reprises au cours de la semaine prochaine.

A bientôt j'espère !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Jily Sam 19 Avr 2014 - 20:40

Merci.

D'accord pour les 40€ , je réponds en MP pour les modalités. :)
Jily
Jily
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Dim 20 Avr 2014 - 14:36

Mise à jour et ajout de quelques jeux CD-ROM !  cyclops
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par forcefriend Mar 13 Mai 2014 - 22:30

Bonsoir,

Quel prix fdpin pour Bomberman?


Il est bien complet: sleeve, pochette plastique, etc...?

Cdt
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Mer 14 Mai 2014 - 6:29

Bonjour ,

Merci de ce contact.
Actuellement en déplacement loin de chez moi, je ne pourrais pas vérifier l'état détaillé du jeu avant une bonne semaine...
Je réponds par MP dès que possible, mais comprendrai très bien que le jeu ne vous intéresse plus en raison de ce délai.

A bientôt donc !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par forcefriend Mer 14 Mai 2014 - 7:28

Bonjour,

Vous êtes deux vendeurs proposant le même jeux et vous êtes tous les deux indisponible pendant une semaine, donc je vais patienter.

Je ferrai mon choix sur l'état général puisque le prix est le même.

Cordialement
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Lun 26 Mai 2014 - 23:11

Bonsoir,

Désolé pour le retard pris par ce retour.
J'ai vérifié l'état du Bomberman, et si la notice est un peu fatiguée et froissée, le jeu est complet (étui plastique, mousse). D'autre part, un nom japonais est inscrit en noir sur la tranche avant de la charnière noire du boîtier (je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant le jeu de plus près).
Je peux envoyer des photos de l'ensemble en MP si c'est utile, et proposer le jeu à 12,5 euros frais de port compris, pour un envoi en Mini-Max, si jamais l'envoi peut se faire à destination de la France.

A bientôt j'espère !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 19:09

Salut,

Si tu consens à une petite baisse, je suis intéressé par ton Neutopia complet ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Sam 6 Sep 2014 - 19:14

Warhol > MP !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 19:44

Et donc je passe mon tour sur ce Neutopia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Lun 9 Fév 2015 - 0:52

Mise à jour et ajout de jeux Hucard en solo !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Lun 16 Fév 2015 - 0:47

Ajout de jeux Hucard en solo, et d'une promotion spéciale sur cette catégorie de jeux : pour six jeux achetés, les deux moins chers sont offerts !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par shubibiman Lun 16 Fév 2015 - 19:47

Hello, si une remise en main propre est possible sur Paris, je veux bien te prendre ton Bikkuriman, le mien ayant visiblement servi a poncer le parquet.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Mar 17 Fév 2015 - 9:03

Bonjour,

Merci de ce contact.
Une remise en main propre est possible sur Paris demain mercredi.
On passe en MP?
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Bonaf Mar 17 Fév 2015 - 19:46

Salut,

je suis intéressé par les jeux suivants :
- R-Type I : 9 euros
- Jinmu Denshô : 6 euros
- The Tower of Druaga : 10 euros
- Dungeon Explorer 7 euros
- Dragon Saber : 9 euros
- Final Match Tennis : 5 euros

Si c'est possible en main propre sur Paris c'est d'autant mieux Wink
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Mar 17 Fév 2015 - 21:50

Bonaf -> MP !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Lun 30 Mar 2015 - 23:47

***********************************************************************************************************************************************************
Pour raisons professionnelles, je dois repartir pour un bon moment à l'étranger.
D'ici à mon prochain passage par Paris, je gèle temporairement ce fil de vente.
Je réactiverai mes fils de vente peu de temps avant chaque venue à Paris.

A très bientôt à tous !
***********************************************************************************************************************************************************
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Dim 9 Aoû 2015 - 16:47

Très prochainement : mise à jour et ajout de titres en vue + réactivation du fil dès à présent, pour une dizaine de jours... Profitez-en ! rambo
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Manimal59 Dim 9 Aoû 2015 - 21:40

Salut,
Fdp pour heavy unit, aventure Island, Tv sport football et vigilante Hucard ... Et ton prix pour le street fighter II et bomber Man 94 complet.
merci


Dernière édition par Manimal59 le Lun 10 Aoû 2015 - 21:17, édité 1 fois
Manimal59
Manimal59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Lorrain
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par cypher Lun 10 Aoû 2015 - 9:00

Salut
Intéressé par en fonction des prix:
quintupleur
bomberman 94
art of fighting
valis 4
ranma
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Lun 10 Aoû 2015 - 17:19

Merci de ces messages.
Je verifie l'etat des titres mentionnes, et repondrai ici meme d'ici demain soir.

A demain!
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sugizo58 Mar 11 Aoû 2015 - 21:56

Hello

pour ma part je serai interessé par

Hucard Loose: Final Blaster, Battle Ace, Vigilante, Adventure Island, Volley Ball, Street Fighter 2'.
Cd: Fighting Street

Je regarde tes futures ventes dans ta liste et suis intéressé par le Cadash complet et Image Fight complet. Mp moi pour le prix etc !


Dernière édition par Sugizo58 le Mer 12 Aoû 2015 - 11:18, édité 1 fois
Sugizo58
Sugizo58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Mar 11 Aoû 2015 - 22:03

Bonsoir,

Voici les prix que je peux proposer pour les jeux demandés :


- récapitulatif pour Manimal59

- Heavy Unit : 7 euros
- Adventure Island : 14 euros
- TV Sports Football : 6 euros
- Vigilante 8 euros
 
Soit, en appliquant la règle consistant à offrir le jeu le moins des quatre, un prix total de 29 euros hors frais de port, disons 30 euros en port inclus.

Concernant les jeux souhaités complets, voici leur prix indicatif, en solo et complets :

- Street Fighter II' : en solo 8 euros / complet 13 euros
- Bomberman '94 : en solo 8 euros / complet 13 euros
 
Ce qui nous donne accès à deux formules possibles pour l'ensemble des six jeux :

 - formule 6 jeux en solo (dont les deux titres les moins chers offerts) : 44 euros + FDP (disons 2 euros ?) = prix total port inclus de 45 euros

- formule 4 jeux en solo + 2 complets (en appliquant toujours la règle des deux titres les moins chers offerts): 48 euros + FDP (disons 4 euros) = prix total port inclus de 52 euros



- récapitulatif pour cypher

Pour ce qui est du Bomberman '94 en complet, Manimal59 s'est manifesté en premier, aussi s'il souhaite maintenir son achat de cette version (et non en solo),  et que les conditions de prix lui conviennent, il aura priorité pour cet achat.
Dans le cas contraire, la règle du titre le moins cher des quatre offert s'appliquerait aussi.
Pour Ranma, s'agit-il bien du Ranma 1/2 Toraware no hanayome ?

Dans cette double hypothèse, voici le récapitulatif des prix :

quintupleur : 8 euros
Bomberman '94 : en solo 8 euros / complet 13 euros
Art of fighting : 12 euros
Valis 4 : 15 euros
Ranma 1/2 Toraware no hanayome : 10 euros

Formule à 4 titres complets (le moins cher offert) : 40 euros + 8 euros (quintupleur) + FDP (disons 5 euros) = prix total port inclus de 53 50 euros

En espérant que ces éléments de réponse vous permettront de faire un choix,

A bientôt !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par cypher Mar 11 Aoû 2015 - 22:44

Salut

pour bomberman, on va attendre Manimal sinon, je prends le 93 et concernant le ranma, non ce n'est pas celui ci, c'était pour infos sur celui que tu devais rajouter
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sugizo58 Mer 12 Aoû 2015 - 11:20

Bon et bien j'attends la reponse de Manimal59 pour les jeux que nous avons en commun (Adventure Island, Vigilante et le street fighter 2' s'il le prend en loose).

N'hésites pas à me dire ensuite pour le prix que cela pourrait faire
Sugizo58
Sugizo58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Sybillin Mer 12 Aoû 2015 - 22:18

Bonsoir à tous les deux.

Voici les nouvelles après une vérification en détail de ce qui me reste à vendre, et la découverte de quelques jeux en double.

> cypher

J'ai retrouvé un second exemplaire complet de Bomberman '94, ce qui fait que je peux le proposer à chacun d'entre vous.
Pour le second jeu complet de Ranma 1/2 (le jeu d'action dont le seul intitulé est celui-là), il est à 15 euros. Je peux en faire une photo si c'est utile.

quintupleur : 8 euros

Bomberman '94 : 13 euros
Art of fighting : 12 euros
Valis 4 : 15 euros
Ranma 1/2 : 15 euros

Formule à 4 titres complets (le moins cher,soit Art of fighting, étant offert) : 15+15+13 euros + 8 euros (quintupleur) + FDP (5 euros) = prix total port inclus de 55 euros

Si ce tarif peut faire l'affaire, massons en MP pour la suite des opérations (coordonnées pour règlement et envoi)


> Sugizo58

Adventure Island et Vigilante sont en effet en doublon avec la demande de Manimal59, mais j'ai deux exemplaires en solo de Street Fighter 2', donc ce titre-là sera disponible de toute façon.
Voici le récapitulatif des prix :

[Hucard en solo]
Final Blaster : 7 euros
Battle Ace : 9 euros
Vigilante : 8 euros
Adventure Island : 14 euros
Super Volley Ball : 6 euros
Street Fighter 2' : 8 euros

Dans le cas où Adventure Island et Vigilante se libéreraient :
Formule à 6 Hucards en solo (les deux moins chères étant offertes) : 8+8+9+14 euros = 39 euros (hors frais de port) --> 40 euros en port inclus


Dans le cas où Adventure Island et Vigilante ne se libéreraient pas :
Formule à 4 Hucards en solo (la moins chère étant offerte) : 7+8+9 euros = 24 euros (hors frais de port) --> 25 euros en port inclus

[jeux complets]
Fighting Street
(CD-Rom en boîte + jaquette, pas de notice) : 15 euros
Cadash : 20 euros
Image Fight : 12 euros

Les frais de port pour les jeux complets, variables selon le nombre de jeux commandés, devraient sans doute tourner autour des 5 euros. Dans le cas d'un achat des trois jeux complets, je prendrai en charge les frais de port.

A bientôt j'espère !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom] - Page 2 Empty Re: [vds] quintupleur & jeux PC-Engine [Hu-CARD & CD-Rom]

Message par Manimal59 Jeu 13 Aoû 2015 - 8:37

Salut Sibillin,
Ok pour :
- formule 4 jeux en solo + 2 complets (en appliquant toujours la règle des deux titres les moins chers offerts): 48 euros + FDP (disons 4 euros) = prix total port inclus de 52 euros
Je te mp pour finaliser le paiement.
Merci
Manimal59
Manimal59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Lorrain
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum