GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état

+4
Kedgar
kungfoune
Beusse
Brume
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état - Page 2 Empty Re: [RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état

Message par zenimen Jeu 22 Aoû 2013 - 15:31

La GBA SP avec 6 jeux en état mint. J'avais rdv à 12h moi et toi à 12h15 il me semble. Je sais tout! Mr. Green  Il m'a raconté pour la N64. Le mec ne voulait même pas l'ouvrir tellement elle était mint. Mais ce petit *** a surenchéri alors que je devais la prendre aussi, foutu monde du rétro pourri. Du coup le vendeur m'a laissé la SP au prix d'origine alors qu'il avait là aussi reçu des offres de surenchère mais bon il ne voulait pas me faire le coup deux fois. Sympa ce vendeur, c'est rare. J'ai failli craquer pour la dreamcast mais bon on ne peut pas tout avoir.

zenimen
Patient incurable

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état - Page 2 Empty Re: [RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état

Message par Brume Jeu 22 Aoû 2013 - 22:50

Cool, suis content que tu aies eu la GBA SP... Et que tu n'aies pas craqué sur la Dreamcast !

J'ai failli lui demander de me réserver la PSX. Elle était nickel aussi, mais bon, elle était déjà en cours de vente (il avait rendez-vous le soir même)... Et j'allais pas me relancer dans une nouvelle collection, j'ai déjà pas mal de trucs à faire avec la DC, du coup [RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état - Page 2 435303
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état - Page 2 Empty Re: [RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état

Message par NeoGeoThai Ven 23 Aoû 2013 - 6:39

@NeoGeoThai : ça revenait cher, avec les frais de port ?
Dans les 90 dollars FDPIN
avatar
NeoGeoThai
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Vientiane
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état - Page 2 Empty Re: [RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état

Message par zenimen Ven 23 Aoû 2013 - 10:24

Des playstation on en trouve facilement encore en état niquel. Et puis à 40€ si je me souviens bien avec 4 jeux j'ai laissé. En tout cas ce mec est hallucinant tellement il est soigneux avec ses consoles/jeux. Ca fait plaisir que deux de ses pièces soient parties chez de vrais collectionneurs. 😄
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état - Page 2 Empty Re: [RCH] Dreamcast en boîte et en parfait état

Message par Brume Ven 23 Aoû 2013 - 10:56

@NeoGeoThai : ok, c'est pas super excessif. Merci de l'info :) J'en achèterai probablement une d'ici la fin de l'année, le temps que les finances remontent un peu.

@zenimen : oui, c'est vrai que la PSX est assez facile à trouver en parfait état. J'ai vu pas mal d'annonces depuis qq jours, et elle vaut pas trop chère. C'est peut-être le moment d'ailleurs d'en profiter, avant que les prix ne grimpent comme la DC (il y a 3-4 mois, en état nickel, elle valait entre 50 et 70 €).
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum