GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

+4
link953
Torken
mickelangelo
MENZO
8 participants

Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par MENZO Ven 12 Juil 2013 - 13:39

Bonjour aujourd'hui j'ai reçue mon jeux commandé sur ALIEXPRESS pour 9 euro, conversion ou hack selon les gens, un bon petit jeux made in China pour votre collection ou plaisir de découvrir les joies de la 8bits de plus à la revente du jeux vous serez gagnant vue la rareté en France ou sur eBay de ce jeux qui part à 30 40 euro (en enchère par des vendeurs Coréens) et grâce à moi je vous donne le lien pour l'acquérir pour une bouchée de pain. What a Face

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Img_2020The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Img_2021The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Img_2022The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Img_2023
MENZO
MENZO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par mickelangelo Ven 12 Juil 2013 - 17:03

qu'est ce c'est que ce truc ? affraid 

déja la jaquette qu' a rien a voir avec Zelda ... et apres les screenshots de la version SFC dans la notice...
ca sent le gaz...Confused
mickelangelo
mickelangelo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par MENZO Sam 13 Juil 2013 - 14:13

Ba c'est ca le made in China pour famicom
MENZO
MENZO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Torken Mer 17 Juil 2013 - 21:36

C horrible! Mdr mais qu 'est ce que c est que cette bouse!!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 21:38

MENZO a écrit:un bon petit jeux made in China pour votre collection ou plaisir de découvrir les joies de la 8bits de plus à la revente du jeux vous serez gagnant vue la rareté en France ou sur eBay de ce jeux qui part à 30 40 euro (en enchère par des vendeurs Coréens) et grâce à moi je vous donne le lien pour l'acquérir pour une bouchée de pain. What a Face

Quelle belle mentalité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par link953 Mer 17 Juil 2013 - 21:48

Les couleurs piques les yeux. La musique est naze, le hack n'est même pas de bonne qualité. L'excuse de la revente est bidon........

Et surtout je ne pige rien à ce qui est écrit à l'écran. Alors merci mais non merci.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 22:30

Torken a écrit:C horrible!  Mdr mais qu 'est ce que c est que cette bouse!!!

 Euh... on est sur une conversion de jeu SuperNES sur NES, là ! Ca n'a absolument rien d'une bouse, au contraire, ça montre que la NES en a sous le capot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par link953 Mer 17 Juil 2013 - 23:07

Désolé mais non. La nes peut mieux faire. Et une conversion n'est en rien une preuve de qualité hardware de la console.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 5:38

Ouvre un peu les yeux ! Tu as pratiquement une réplique parfaite de la version SNES, les couleurs en moins. Et personne n'a dit qu'une conversion était une preuve de la qualité d'une console... je vois pas trop, là. CETTE conversion est la preuve de la qualité de la NES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Torken Jeu 18 Juil 2013 - 8:07

Je ne cautionne pas les hacks de cet acabit qui n'apportent rien au véritable collectionneur NES(rien d'authentique, et même si on passe sur le côté legal rien de vraiment original!)... c'est à ranger avec les clones de Famicom chinois....laids et inutiles..enfin ce n'est que mon avis demande au Doc!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 8:58

Non maîs y a que moi que l'approche purement mercantile de l'auteur du sujet choque?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Torken Jeu 18 Juil 2013 - 9:10

Je plussois Ouais_supère!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par quentin.lamamy Jeu 18 Juil 2013 - 9:14

Ouais_supère a écrit:Non maîs y a que moi que l'approche purement mercantile de l'auteur du sujet choque?

 Produit qui n'as aucun intérêt et démarche carrément en dehors des clous
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par Vieille_Loutre Jeu 18 Juil 2013 - 13:37

Je rejoins romano: il faut arrêter 5 min avec le "bouh hack chinois, ca vaut rien, c'est le mal!". Ok les musiques sont HS, les interactions avec les ennemis / objets sont nulles, mais coté graphisme, et bien ça en jette, et c'est plus joli qu'une bonne majorité des titres de la console.

Et surtout je ne pige rien à ce qui est écrit à l'écran. Alors merci mais non merci.

Si ça avait été en japonnais on aurait crié au génie... et tout lemonde en voudrait un dans sa collec'.

Les couleurs piques les yeux.

On est sur famicom, pas sur super famicom. C'est 16 couleurs a l'écran parmi une palette de 52 couleurs. Pour le coup, c'est quand même sacrément réussit.

enfin ce n'est que mon avis demande au Doc!

S'il faut passer par le doc pour se faire un avis...


Après Ouais_supère effectivement l'approche de Menzo est maladroite, mais il fait partager son bon plan et ça c'est plutôt sympa.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par link953 Jeu 18 Juil 2013 - 13:44

Vieille_Loutre a écrit:Je rejoins romano: il faut arrêter 5 min avec le "bouh hack chinois, ca vaut rien, c'est le mal!". Ok les musiques sont HS, les interactions avec les ennemis / objets sont nulles, mais coté graphisme, et bien ça en jette, et c'est plus joli qu'une bonne majorité des titres de la console.

Et surtout je ne pige rien à ce qui est écrit à l'écran. Alors merci mais non merci.

Si ça avait été en japonnais on aurait crié au génie... et tout lemonde en voudrait un dans sa collec'.

Les couleurs piques les yeux.

On est sur famicom, pas sur super famicom. C'est 16 couleurs a l'écran parmi une palette de 52 couleurs. Pour le coup, c'est quand même sacrément réussit.

enfin ce n'est que mon avis demande au Doc!

S'il faut passer par le doc pour se faire un avis...


Après Ouais_supère effectivement l'approche de Menzo est maladroite, mais il fait partager son bon plan et ça c'est plutôt sympa.

JAP ou pas JAP, rpg en jap, ou autre langue c'est niet'. C'est tout. J'ai des jeux jap, quand y'a pas de blabla c'est nickel, sinon c'est en fr ou uk.

On est sur famicom mais sa pique les yeux quand même. On à déjà vu largement mieux.

Et effectivement la façon dont c'est annoncé est très.....étrange.
Je ne trouve aucun interêt à ce hack. Oui le jeu est porté sur nes et après...?

C'est mon avis, c'est tout. Tu peux ne pas être d'accord, mais en principe les hacks...c'est pas terrible. Je te rappel juste que c'est un jeu, les graphismes ne font pas tout...
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par ericb59 Jeu 18 Juil 2013 - 14:00

bhou ! mais qu'est qu'il y a comme raleurs... c'est dingue pig

... comme si personne ici n'avait acheté un truc en vue de le revendre avec un bénefiçe ! ?
 non mais des fois ...urgence
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par quentin.lamamy Jeu 18 Juil 2013 - 17:13

Si on fait abstraction du fait que c'est loin d’être exceptionnel pour une famicom que l'IA a l'air un peu a la ramasse, que la musique est pas exceptionnelle non plus pour un FC etc...

Mais c'est quoi cette jaquette ??!!!!
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Empty Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC

Message par drfloyd Jeu 18 Juil 2013 - 18:50

Menzo, on est pas chez mémé. Je ferme.

_______________________________________________________
The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum