GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

+6
shtmup
neoc3po
Beusse
azerty312
vintage
Flinx
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Lun 8 Juil 2013 - 22:45

Salut à tous !

Toutes mes ventes sont ici, hormis celle concernant Nintendo, que vous pouvez retrouver ici. On commence par quelques règles et autres informations. Niveau fonctionnement :

  1. les options sont acceptées, tant qu'on n'est pas dans l'excès (du genre "je le prends dans 3 mois") ;
  2. les prix sont hors frais de port ;
  3. il y a possibilité de revoir les prix si vous pensez qu'ils sont excessifs ;
  4. premiers contacts ici et pas par MP (histoire de prévenir les autres à l'avance qu'un truc ne sera peut-être bientôt plus dispo) ;
  5. paiement par PayPal (à vos frais), chèque ou virement (si vous souhaitez d'autres moyens de paiement, proposez, on verra) ;
  6. n'hésitez pas à demander plus de photos !


Niveau livraison, je suis pas chiant : vous choisissez ce que vous voulez, mais ce sera toujours à vos frais. On peut donc passer par une lettre simple, un colissimo ou même Relais Colis (et autres services du même genre, tant que l'envoi est possible depuis Amiens). Il y a bien sûr possibilité de se voir sur Amiens pour une remise en mains propres et dans ce cas-là il y a possibilité de paiement en espèces.
Enfin, je ne suis pas contre les échanges. En ce qui concerne mes recherches, elles sont situées principalement du côté Nintendo, que ce soit en jeux (complets), goodies, affiches, etc. : je recherche pas mal de jeux mais je marche aussi beaucoup au coup de cœur donc n'hésitez pas à me proposer quelque chose qui tourne autour de l'univers de Nintendo.

Sega Megadrive

IndyCar featuring Nigel Mansell
En boîte avec notice. La boîte est en très bon état, la couverture de la notice a un peu de vécu (voir photo) mais la notice est complète. La cartouche est en très bon état.
Prix : 4€.
Photo:

Sega Sports 1
En boîte sans notice. La boîte est en bon état, ainsi que la cartouche.
Prix : 3€.
Photo:

PlayStation 2

Devil May Cry
En boîte avec notice. La boîte est en bon état, la notice et le disque sont en très bon état.
Prix : 3€.
Photo:

PlayStation 3

FIFA 08
En boîte avec notice, le tout en bon état.
Prix : 4€.
Photo:

FIFA 09
En boîte avec notice, le tout en bon état.
Prix : 4€.
Photo:

Cartes à jouer et à collectionner

Cartes Pokémon
Un bon nombre de cartes Pokémon, à prendre en lot ou à l'unité. Deux listes disponibles : ici pour les cartes Wizard (possibilité de téléchargement ici), ici pour les Asmodée (possibilité de téléchargement ici). Dans chaque liste, vous trouverez plusieurs onglets différenciant les sets disponibles.

Ultra Pro Collectors Card Album (x5)
Album de rangement pour cartes, permet de ranger 180 cartes. En très bon état.
Prix : 3€.
Photo:

Max Protection
Album de rangement pour cartes, permet de ranger 180 cartes. En très bon état.
Prix : 3€.
Photo:

Tapis de jeu Pokémon
Deux moitiés de tapis pour le jeu de cartes Pokémon, en très bon état.
Prix : 1€ les deux.
Photos:

Livret de règles Pokémon Wizard (x2)
Livret contenant les règles du jeu de cartes Pokémon, à l'époque de Wizard, en bon état.
Prix : 1€.
Photo:

Livret de règles Pokémon Asmodée (x2)
Livret contenant les règles du jeu de cartes Pokémon éditées par Asmodée, en très bon état.
Prix : 1€.
Photo:

Lot de jetons Pokémon
Lot de jetons pour le jeu de cartes Pokémon contenant 18 marqueurs dégâts, 2 marqueurs poison, 2 marqueurs brûlure ainsi que deux pièces pour tirer à pile ou face.
Prix : 1€.
Photo:


Dernière édition par Flinx le Ven 18 Oct 2013 - 13:14, édité 19 fois
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 11 Juil 2013 - 18:54

Up !
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par vintage Jeu 11 Juil 2013 - 19:14

Salut voisin picard, 
Je serai interéssé pour tes jeux megadrive. Regarde Ici si quelque chose te tente.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 11 Juil 2013 - 21:03

vintage a écrit:Regarde Ici si quelque chose te tente.
Nope, désolé, je recherche plus du Mario, Zelda, Pokémon, Starfox, ce genre de trucs et Pokémon Snap je l'ai déjà. :/
Après, c'est aussi dispo à la vente mais je peux comprendre que tu préfères les échanges ^^
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par vintage Jeu 11 Juil 2013 - 21:22

j'ai un ocarina of time complet sur nintendo 64 mais je le garde au cas ou je trouve un quackshot et mickey sur megadrive :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par azerty312 Jeu 11 Juil 2013 - 21:23

yop,


il serait possible d'acheter que la notice de razmoket, je la cherche depuis un moment,

merci
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 11 Juil 2013 - 21:48

vintage a écrit:j'ai un ocarina of time complet sur nintendo 64 mais je le garde au cas ou je trouve un quackshot et mickey sur megadrive :)
Erf, je comprends ! Wink

azerty312 a écrit:il serait possible d'acheter que la notice de razmoket, je la cherche depuis un moment
Je n'ai rien contre (un jeu en loose avec ou sans notice de toute façon... ^^). Par contre, bon elle est complète et en bon état mais comme indiqué dans le post, je te rappelle qu'il y a un couillon qui a écrit "10€" dessus (c'est visible sur la photo en fait)... pas gênant ?
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par azerty312 Jeu 11 Juil 2013 - 21:51

ca me va, surtout pour le prix
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 11 Juil 2013 - 21:59

azerty312 a écrit:ca me va, surtout pour le prix
Ok, MP envoyé pour discuter des détails !
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Mar 16 Juil 2013 - 19:19

Up ! Mise à jour de la photo des Razmoket sur Nintendo 64, suite à l'achat de la notice par azerty312.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Beusse Jeu 18 Juil 2013 - 18:26

Salut Flinx!

Je suis intéressé par tes jeux suivants:

- Forsaken N64
- Kobe Bryant N64
- Robocop vs Terminator MD
- Desert Strike MD
- Lotus Turbo Challenge MD

Regarde dans mon topic d’échange si quelque chose te branche!

Merci!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par neoc3po Jeu 18 Juil 2013 - 18:48

prenneur de robocop vs terminator (après qui de droit)  à l'échange si cela te convient et si tu trouve ton bonheur dans ma boutique:

https://www.gamopat-forum.com/t43845-vds-tout-support-prix-cadeaux-vraiment-urgent
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 18 Juil 2013 - 19:47

Beusse a écrit:Salut Flinx!

Je suis intéressé par tes jeux suivants:

- Forsaken N64
- Kobe Bryant N64
- Robocop vs Terminator MD
- Desert Strike MD
- Lotus Turbo Challenge MD

Regarde dans mon topic d’échange si quelque chose te branche!

Merci!
Désolé, rien vu. :/
C'est toujours dispo à la vente si tu veux (mais je peux comprendre que tu préfères les échanges Wink). Cependant, si tu souhaites acheter, je me permets de te demander de bien regarder les états des jeux, notamment de Lotus Turbo Challenge et de Desert Strike.

neoc3po a écrit:prenneur de robocop vs terminator (après qui de droit)  à l'échange si cela te convient et si tu trouve ton bonheur dans ma boutique:

https://www.gamopat-forum.com/t43845-vds-tout-support-prix-cadeaux-vraiment-urgent
J'aurais pu être intéressé par quelques trucs mais il n'y a malheureusement rien de valeur équivalente et je ne peux pas vraiment rajouter d'argent à côté pour le moment...
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Beusse Jeu 18 Juil 2013 - 20:17

No soucy flinx!!!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Beusse Jeu 18 Juil 2013 - 20:18

No soucy flinx!!!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par neoc3po Jeu 18 Juil 2013 - 22:41

Flinx a écrit:
neoc3po a écrit:prenneur de robocop vs terminator (après qui de droit)  à l'échange si cela te convient et si tu trouve ton bonheur dans ma boutique:

https://www.gamopat-forum.com/t43845-vds-tout-support-prix-cadeaux-vraiment-urgent
J'aurais pu être intéressé par quelques trucs mais il n'y a malheureusement rien de valeur équivalente et je ne peux pas vraiment rajouter d'argent à côté pour le moment...

 c'est un des rare jeux que j'avais à l'époque et que je n'ai pas encore retrouvé, j'en ai pas loin de 300 sur MD... dit moi ce qui te faisait de l’œil. je pourrai peu être faire un effort ou sinon si tu a d'autres trucs que t'as pas encore mis en vente hésite pas.propose.  Mr. Green
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Ven 19 Juil 2013 - 9:41

neoc3po a écrit:
Flinx a écrit:
neoc3po a écrit:prenneur de robocop vs terminator (après qui de droit)  à l'échange si cela te convient et si tu trouve ton bonheur dans ma boutique:

https://www.gamopat-forum.com/t43845-vds-tout-support-prix-cadeaux-vraiment-urgent
J'aurais pu être intéressé par quelques trucs mais il n'y a malheureusement rien de valeur équivalente et je ne peux pas vraiment rajouter d'argent à côté pour le moment...

 c'est un des rare jeux que j'avais à l'époque et que je n'ai pas encore retrouvé, j'en ai pas loin de 300 sur MD... dit moi ce qui te faisait de l’œil. je pourrai peu être faire un effort ou sinon si tu a d'autres trucs que t'as pas encore mis en vente hésite pas.propose.  Mr. Green
Principalement le PLV GBC et le PLV F-Zero X (que tu n'as plus envie de vendre ^^), donc bon...
Il y aurait bien eu le Wario Land 4 sur GBA sinon mais de une il vaut plus et de deux quelqu'un est déjà dessus.

Après, si tu y tiens vraiment à ce jeu, si tu veux je peux te le garder en option quelques temps, histoire de voir si début août par exemple je peux rajouter à côté. Le fait que la jaquette soit un peu abîmée et que la notice soit absente ne te gêne pas ?

édit : Et j'oubliais de répondre à ta dernière question (comme toujours, j'en oublie forcément une ^^) : pour le moment, je n'ai rien d'autre... Les brocantes par chez moi ne sont pas très folichonnes niveau jeu vidéo donc déjà pour trouver des titres intéressants c'est dur et donc c'est même pas la peine de penser aux lots que t'es obligé d'acheter pour avoir celui qui t'intéresse...
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par shtmup Ven 19 Juil 2013 - 18:07

salut,

je me mets à la suite pour le Robocop VS Terminator Wink 

pour de l'échange j'ai:
Teenage Mutant Hero Turtles II loose sur Gameboy
Micromachines 1&2 twin turbo loose Gameboy Color
Dragon's Fury loose Megadrive
Psycho Pinball loose Megadrive
Bart Vs Sapce Mutants loose Megarive
Teenage Mutant Hero Turtles loose sur nes
Mc Donald Land loose nes
1 câble multijoueur GBA
1 chargeur GBA
notice Aladdin GBA
notice console GBA

sinon je suis preneur a l'achat aussi 😄
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Ven 19 Juil 2013 - 19:09

shtmup a écrit:salut,

je me mets à la suite pour le Robocop VS Terminator Wink 

pour de l'échange j'ai:
Teenage Mutant Hero Turtles II loose sur Gameboy
Micromachines 1&2 twin turbo loose Gameboy Color
Dragon's Fury loose Megadrive
Psycho Pinball loose Megadrive
Bart Vs Sapce Mutants loose Megarive
Teenage Mutant Hero Turtles loose sur nes
Mc Donald Land loose nes
1 câble multijoueur GBA
1 chargeur GBA
notice Aladdin GBA
notice console GBA

sinon je suis preneur a l'achat aussi 😄
Désolé je recherche plus du complet dans l'idéal en fait (j'avais oublié de le mentionner, je viens de réparer l'erreur), donc du coup ça serait pour de l'achat. Par contre, je préfère attendre la réponse de neoc3po. Wink
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par neoc3po Ven 19 Juil 2013 - 20:52

c'est bon pour moi contre l'un des plv GBA. rajoute moi sega sport( pas de prix) forsaken et dit moi combien sa fait stp,merci. Wink
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Lun 22 Juil 2013 - 11:26

neoc3po a écrit:c'est bon pour moi contre l'un des plv GBA. rajoute moi sega sport( pas de prix) forsaken et dit moi combien sa fait stp,merci. Wink
J'ai pas tout compris, là en fait ^^ !
PLV GBA, tu n'en as pas, on parle bien de celui qui fait la pub de la GBC ?

Sinon, on récapitule :

  • Robocop vs Terminator
  • Sega Sports (j'ai rajouté le prix, je l'ai zappé en postant, désolé !)
  • Forsaken


Pour le prix du coup, je sais pas trop.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Mer 24 Juil 2013 - 15:10

Up pour cause de mise à jour avec ajout de quelques jeux Nintendo DS ainsi qu'un code VIP Super Mario Galaxy 2.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Jibe23 Jeu 25 Juil 2013 - 11:53

Hello,

Combien frais de port in (en paypal) pour :
 - Forsaken (N64)
 - Kobe bryant  (N64)
 - Les razmokets (N64)
 - Robocop (MD)
 - Lotus (MD)
 - Desert Strike (MD)
 - Gran turismo 5 (ps3)
Jibe23
Jibe23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par ayu4ever Jeu 25 Juil 2013 - 12:48

Intéressé par Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, tu le fais à combien frais de port inclus en envoi lettre simple ?
ayu4ever
ayu4ever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 25 Juil 2013 - 12:56

Jibe23 a écrit:Hello,

Combien frais de port in (en paypal) pour :
 - Forsaken (N64)
 - Kobe bryant  (N64)
 - Les razmokets (N64)
 - Robocop (MD)
 - Lotus (MD)
 - Desert Strike (MD)
 - Gran turismo 5 (ps3)
Salut !

Si ça te gêne pas, j'attends encore un peu de voir si neoc3po répond pour éclaircir un peu l'affaire plus haut (Forsaken et Robocop l'intéressaient), je te donne le total après !

ayu4ever a écrit:Intéressé par Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, tu le fais à combien frais de port inclus en envoi lettre simple ?
Tout dépend, je veux bien l'envoyer en lettre simple mais je passe quand même par une lettre bulle (vu la tronche des colis que je reçois des fois, je préfère éviter de prendre des risques). Du coup, c'est possible un tarif lettre simple comme ça (toujours fait que du colissimo donc je sais pas trop) ?
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par ayu4ever Jeu 25 Juil 2013 - 13:26

Tu peux mettre un jeu en tarif lettre en enveloppe à bulle ( 2€55 au tarif lettre - de 250 grammes ), certaines postes disent le contraire et obligent à expédier en colissimo alors que l'on peut très bien le faire en lettre, La Poste a été condamné d'ailleurs à cause de ces pratiques...
ayu4ever
ayu4ever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 25 Juil 2013 - 18:13

ayu4ever a écrit:Tu peux mettre un jeu en tarif lettre en enveloppe à bulle ( 2€55 au tarif lettre - de 250 grammes ), certaines postes disent le contraire et obligent à expédier en colissimo alors que l'on peut très bien le faire en lettre, La Poste a été condamné d'ailleurs à cause de ces pratiques...
Ouais, je mets l'enveloppe sur la balance automatique, je paie, je colle le timbre et je poste et tout va bien quoi, c'est tout ce que je voulais savoir pour confirmer ! Razz
J'irai voir à la poste demain, toute façon faut que j'achète une enveloppe au passage, je te dirai le tout demain soir au plus tard. Wink
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par azerty312 Jeu 25 Juil 2013 - 18:16

ayu4ever a écrit:Tu peux mettre un jeu en tarif lettre en enveloppe à bulle ( 2€55 au tarif lettre - de 250 grammes ), certaines postes disent le contraire et obligent à expédier en colissimo alors que l'on peut très bien le faire en lettre, La Poste a été condamné d'ailleurs à cause de ces pratiques...

tu peux même envoyer en ecopli, c'est 1.85 et ca change rien!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Jeu 25 Juil 2013 - 18:30

azerty312 a écrit:
ayu4ever a écrit:Tu peux mettre un jeu en tarif lettre en enveloppe à bulle ( 2€55 au tarif lettre - de 250 grammes ), certaines postes disent le contraire et obligent à expédier en colissimo alors que l'on peut très bien le faire en lettre, La Poste a été condamné d'ailleurs à cause de ces pratiques...

tu peux même envoyer en ecopli, c'est 1.85 et ca change rien!
C'est pas bête ça. Tant que je serai à la balance, je regarderai les tarifs dispos et y'aura qu'à choisir (j'utiliserais bien le calculateur en ligne de la poste mais il m'a jamais indiqué le bon montant...) !
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09) Empty Re: [Vente/Échange] La boutique de Flinx (màj du 01/09)

Message par Flinx Sam 27 Juil 2013 - 11:23

Désolé, finalement j'ai pas eu le temps hier, imprévu...
Donc pour l'envoi de Dragon Quest, on a 0,50€ d'enveloppe bulle à ajouter au timbre qui coûte :

  • 1,85€ en écopli (J+4),
  • 2,35€ en lettre verte (J+2),
  • 2,55€ en lettre prioritaire (J+1).

Voila, si tu es toujours preneur, envoie-moi un MP pour qu'on discute des détails ! Wink
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum