GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Boutique France] Game Them All - Avis?

+24
toma
Doomy
eraserhead
kawickboy
kainrijames
ekarrissor
miki57
venox
Psyon
togouro
sylaze
heyjoe07
wolfchild
mateo
Thiasichella
Z0RLAN
shubibiman
gatsuforever
Chô Aniki
lessthantod
slugman
Francklin29
Starfox18
JBec
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 20:05

Warhol a écrit:
b0ya13 a écrit:Les mecs ont l'air sympa !
Mais le faite de dire qu'ils font tourner la boutique et qu'il ne gagne pas un sous 😕 sa me laisse perplexe

Je ne te connais pas assez pour en juger la véracité, mais ce qui est marrant, c'est que ta remarque résume assez bien l'avis de beaucoup de gens du forum à ton sujet.. [Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 517947

Je savais bien que les gens me pensait sympathique :)

C'est pas pour rien que j'aime bien les justiciers masquer qui ont une belle boutique rempli sur gamopat 😜

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 20:14

Passez par MP, pour ça. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Doomy Jeu 9 Juil 2015 - 20:15

kawickboy a écrit:Genre tous les revendeurs ont le statut revendeur ici.

Etant relativement nouveau sur le forum, qui attribue l'étiquette "revendeur" aux différents membres du site? comment ça se passe?
(dsl HS)
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 20:20

Ca va finir fermé, à force de HS et règlements de compte. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Jeu 9 Juil 2015 - 22:25

Tu as raison le prix de ces deux jeux est un peu abusé, mais tu peux trouver de bonnes affaires malgré tout 

Au moins chez eux, tu parles à des connaisseurs pas comme les mecs de Voltaire et surtout tu as généralement des jeux en meilleur état que chez les mags de Voltaire


Dernière édition par mateo le Jeu 9 Juil 2015 - 22:31, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Jeu 9 Juil 2015 - 22:27

rodmynameisrod a écrit:[...]

Je m'attendais à du PAL façon street of rage 2 à 100€, sonic 3 150€ ou du gunstar heroes à 200€. Je suis allé voir le prix moyen de sonic et alladin complet fdpin sur price ou ebay, tu déclenches le plan Orsec pour un mag pour en gros une poignée d'euros de trop ? Après sur md comme sur ms on aura toujours moins cher chez un pro Anglais en lui achetant les jeux courants par gros lots. Je vois plus grave ici ou sur d'autres forums tous les jours. J'ai fait maxxi hier, ce n'est pas le discounter annoncé et ne parlons pas de l'état des jeux. Je passerai chez trader la semaine prochaine mais quand on sait qui y fait les prix du rétro je ne me fais aucune illusion.

Parce que Répu, c'est aussi un peu de recel (moins qu'il y a 10 ans mais revendre <40€ le dernier fifa en FR neuf 8j après sa sortie il n'y a pas 50 méthodes), des jeux ps2 PAL neufs ou occaz pas trop chers si c'était FR mais qui sont UK (achetés sur amazon uk 5/6£), des jeux neogeo pas spécialement "d'origine" sauf pour le prix, des jeux qui passent directement des estims de gamopat à une vitrine de boutique sans passer par la case vente du forum, du reprint pier solar à 200€, megaman x au prix du x2, les 3ds euro "limitées" parfois 200€ plus chères que le prix d'origine quand bien même 3 enseignes les vendent encore au prix public, des probotector megadrive qui ne partant pas à 120€ ont été fort logiquement passés à 220€ quand le jeu a dépassé les 100€ sur ebay probablement par peur de devenir compétitif, des amiibo >40€, des jeux ds uk/canadiens >50€ que sans les prix de gros auxquels ils peuvent prétendre on arrive à toucher en tant que particulier à 15€ fdpin, un mag qui ne met pas de prix sur en gros tout ce qui n'est pas un fifa parce que ça "fluctue trop, faut me demander je les fais au feeling je connais 24/24 les prix ebay/yahoo auctions", des cartmods +/- assumés et autres boîtes refaites, des trucs d'occaz reblistés prétendument neufs etc...

Mystérieusement, ça fait moins de commentaires. Pourtant presque toutes ces pratiques sautent aux yeux. D'autres moins visibles sont tout autant misérables.
Et étonnamment-bis, malgré mes appels du pied personne ne semble s'intéresser aux prix de reprise.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Jeu 9 Juil 2015 - 22:33

GK avait écrit un bon article (mais incomplet pour éviter de se fâcher avec les boutiques) sur Répu et leurs pratiques 

Encore une fois chez GTA ce sont des passionnés et cela change tout
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Jeu 9 Juil 2015 - 22:42

cet article était incomplet, et clairement en leur faveur compte-tenu du passif (bien plus grave que ce que j'ai décris 2 messages plus haut). seuls des revendeurs (ou anciens revendeurs) ont été interviewés par exemple.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 22:45

kawickboy a écrit:
rodmynameisrod a écrit:[...]

Je m'attendais à du PAL façon street of rage 2 à 100€, sonic 3 150€ ou du gunstar heroes à 200€. Je suis allé voir le prix moyen de sonic et alladin complet fdpin sur price ou ebay, tu déclenches le plan Orsec pour un mag pour en gros une poignée d'euros de trop ? Après sur md comme sur ms on aura toujours moins cher chez un pro Anglais en lui achetant les jeux courants par gros lots. Je vois plus grave ici ou sur d'autres forums tous les jours. J'ai fait maxxi hier, ce n'est pas le discounter annoncé et ne parlons pas de l'état des jeux. Je passerai chez trader la semaine prochaine mais quand on sait qui y fait les prix du rétro je ne me fais aucune illusion.

Parce que Répu, c'est aussi un peu de recel (moins qu'il y a 10 ans mais revendre <40€ le dernier fifa en FR neuf 8j après sa sortie il n'y a pas 50 méthodes), des jeux ps2 PAL neufs ou occaz pas trop chers si c'était FR mais qui sont UK (achetés sur amazon uk 5/6£), des jeux neogeo pas spécialement "d'origine" sauf pour le prix, des jeux qui passent directement des estims de gamopat à une vitrine de boutique sans passer par la case vente du forum, du reprint pier solar à 200€, megaman x au prix du x2, les 3ds euro "limitées" parfois 200€ plus chères que le prix d'origine quand bien même 3 enseignes les vendent encore au prix public, des probotector megadrive qui ne partant pas à 120€ ont été fort logiquement passés à 220€ quand le jeu a dépassé les 100€ sur ebay probablement par peur de devenir compétitif, des amiibo >40€, des jeux ds uk/canadiens >50€ que sans les prix de gros auxquels ils peuvent prétendre on arrive à toucher en tant que particulier à 15€ fdpin, un mag qui ne met pas de prix sur en gros tout ce qui n'est pas un fifa parce que ça "fluctue trop, faut me demander je les fais au feeling je connais 24/24 les prix ebay/yahoo auctions", des cartmods +/- assumés et autres boîtes refaites, des trucs d'occaz reblistés prétendument neufs etc...

Mystérieusement, ça fait moins de commentaires. Pourtant presque toutes ces pratiques sautent aux yeux. D'autres moins visibles sont tout autant misérables.
Et étonnamment-bis, malgré mes appels du pied personne ne semble s'intéresser aux prix de reprise.

je veux bien te parler ... mais vu que tu hyperboles tout pour que ton argumentaire t'arrange, je laisse tomber.

Tu me cites pour Maxxi discounter ? NOn j'ai dit que maxxi était moins cher que tes potos passionnés.

Bref, amuse toi tout seul. Biz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par toma Jeu 9 Juil 2015 - 22:52

Perso je trouve que Game them all est une bonne boutique.
Quoi qu'on en dise l'etat des jeux est souvent au dessus de la moyenne republique, les prix en dessous et les vendeurs sont sympas.

Après on n'est pas à l'abri d'un tarif ou deux qui piquent mais globalement c'est pas trop mal.
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 22:57

Y en a qui disent ca aussi de RetroGameShop (sur leur FB).

"Beaucoup de stock, produits reçus rapidement via le site, bien emballés. Service impeccable. Vendeur agréable et investi au téléphone. Voir passionné et il sait de quoi il parle.
Je suis même passé après à la boutique. Véritable échoppe à mogwaï, et à trouvailles en tout genre. Bonne ambiance du temps jadis.
Seul point noir : le vendeur a voulu jouer à Kof, mais il est mauvais ^^ ou alors il a fait exprès de perdre pour me faire plaisir. .."

Comme quoi. L'objectivité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 22:59

Bref, je ne défends personne, vous me faites plutot marrer à défendre l'indéfendable, jusqu'à déformer mes propos. Les boutiques rétro à Paris ont compris le pigeonnage à grande échelle, après avoir morflé début 2000 ... et se rattrapent. Mais le top c'est de voir des gens tels de fanboys Steve Jobs défendre des prix honteux.

Que ce soit République, Rue des Ecoles, ou n'importe où ailleurs.

Et pour éviter que ca parte en cacahuète, désabonnement du fil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par toma Jeu 9 Juil 2015 - 23:50

rodmynameisrod a écrit:Bref, je ne défends personne, vous me faites plutot marrer à défendre l'indéfendable, jusqu'à déformer mes propos. Les boutiques rétro à Paris ont compris le pigeonnage à grande échelle, après avoir morflé début 2000 ... et se rattrapent. Mais le top c'est de voir des gens tels de fanboys Steve Jobs défendre des prix honteux.

Que ce soit République, Rue des Ecoles, ou n'importe où ailleurs.

Et pour éviter que ca parte en cacahuète, désabonnement du fil.

Eh détend toi l'ami qui es tu pour décider qui est défendable ou non?
As t'on le droit de donner son avis sans recevoir une réponse de troll avec des mot type "vous me faites marrer" "pigeon" ou encore "fanboys"?
Tu t'es pris une quenelle la bas quand tu étais enfant? depuis tu marche en canard et rumine dans ta chambre??

On ne dit pas que tout est rose mais par exemple j'ai choppé la semaine derniere un world heroes sfc mint pour 19 euros et bien moi je suis loin de trouver ça scandaleux et meme si c'etait le cas je ne me rependrai pas durant 20 post pour dire et redire la meme chose...

C'EST BON, ON A COMPRIS COPAIN salut


Dernière édition par toma le Ven 10 Juil 2015 - 2:21, édité 1 fois
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Jeu 9 Juil 2015 - 23:58

rodmynameisrod a écrit:[ diverses pirouettes et tentatives de s'accrocher aux branches ]

C'est toi qui vient la ramener sur un mag sans rien citer de concret, tellement marqué par les prix scandaleux lors de ta visite qu'il te faut repasser sur le site pour trouver 2 prix trop chers de 5€ (mais je suis certain connaissant le quartier qu'on peut trouver plus cher). maxxi game est tellement plus défendable. c'est sûrement par abus d'honnêteté qu'il a fermé au milieu des années 2000 pour "inventaire". on n'y compte plus les jeux incomplets ou notices explosées bien plus chers que sur ebay y compris sur ms/md mais là tout va bien. Les plus anciens peuvent témoigner, depuis plus de 10 ans je parle des mags de répu/jussieu sur divers forums sans angélisme. Mais j'ai autre chose que 5€ d'écart comme argument. Dis-nous plutôt directement quel jeu que tu recherchais n'était pas au prix que tu voulais. Faut regarder un peu plus loin que le bout de son fullset. Tu parles de la rue des écoles, il ne reste que 2 mags en train d'agoniser (rien sur le death return superman contrefait ou le musha us à la jaquette "suspecte"?).

Nous sommes cernés par des cashs qui font du mario duck hunt en loose à 15/20€ et personne ne fait de topic là-dessus. on a des youtubeurs et autres "journalistes" qui ont besoin qu'on leur prenne de la pub ou qu'on leur accorde de grosses réducs (j'en ai vu mendier littéralement) quand ils débarquent en boutique avec leur clique de suiveurs pour dire du bien d'un magasin sur leur compte tweeter, leur site, leur mook etc... mais pourquoi en parler, un mag qui a probablement un jeu que tu recherches mais qui ne veut pas le baisser pour tes beaux yeux fait sonic 1 15€, c'est tellement plus grave.
Hier soir facebook me recommande de devenir ami avec un ancien patron de boutique probablement la pire des crapules de l'hexagone à la grande époque, tombée pour diverses fraudes massives qui se permet sur sa page facebook de militer contre le RSI alors qu'il a truandé le système >10 ans et ce type a un gros paquet de like de collectionneurs etc... sans que personne ne trouve à y redire mais un gars qui vient annoncer son déménagement c'est l'apocalypse.

Mais j'exagère, je suis un fanboy etc... Ou peut être que je ne ramène pas tout à mes propres recherches en fermant les yeux sur des trucs hallucinants. Par contre la souffrance des mags début 2000 faudra expliquer. sur la gen 128 bits de l'époque les jeux full price se vendaient mieux à 60€ qu'aujourd'hui à 50/70€ sur les consoles HD. Et le rétro, un jeu pal cher c'était >20€ en 2000 et au Japon les prix étaient si bas que les mags faisaient régulièrement x10 ou plus encore. sur les consoles idem. Jussieu avait environ >15 boutiques prospères sur les 2 côtés de la fac et Répu tout autant.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 1:33

+1

C'est indéniable que s'il y a bien quelqu'un qui connait les boutiques de JV parisiennes, c'est bien kawick. batman

@bOya13:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par almaric91 Ven 10 Juil 2015 - 7:21

Mon avis sur game them all.
Le jeux sont très propres et l'accueil est bon.
Plutôt que de lancer des faux débats, mettons nous d'accord sur le fait qu'un professionnel qui tient une boutique dans Paris, doit vivre !
Vous ne voulez plus qu'avoir le web pour acheter vos jeux et c'est vous même qui condamnez le support dématérialisé!?
Acheter un jeu dans une boutique plutôt que sur internet n'a pas le même charme, vous le savez tous, rien ne sert d'empiler les titres si vous ne leur offrez que la poussière.
Game them all comme les autres boutiques a le droit d'appliquer les prix qui lui plaisent, vous n'êtes pas obligés de le faire car il y aura toujours des gens pour leur acheter des jeux.

Que ce soit au niveau choix, présentation, état et surtout qualité de l'accueil, game them all est au dessus des autres, tôt au tard, ils marcheront encore mieux  car c'est la bonne recette pour se démarquer de leurs concurrents mais aussi du web, véritable grenier de merveille mais froid comme la glace.
avatar
almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Ven 10 Juil 2015 - 10:06

Amen.

[ce message a été écrit par un fanboy tendance pigeon Mr. Green ]
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Ven 10 Juil 2015 - 10:19

De toutes façons, la meilleure façon de se faire une idée, c'est de passer faire le tour du quartier et d'ouvrir un minimum les yeux.
Il y a longtemps j'avais fait du testing sur jussieu en leur amenant des jeux à la reprise, plutôt du gros. Il aurait fallu une caméra cachée tellement cela avait été épique.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Ven 10 Juil 2015 - 10:59

kawickboy a écrit:De toutes façons, la meilleure façon de se faire une idée, c'est de passer faire le tour du quartier et d'ouvrir un minimum les yeux.
Il y a longtemps j'avais fait du testing sur jussieu en leur amenant des jeux à la reprise, plutôt du gros. Il aurait fallu une caméra cachée tellement cela avait été épique.

+1 Jussieu c'est la même qu'à République

D'ailleurs, il y a encore des boutiques à Jussieu ? Mr. Green

Donc pour GTA, le plus simple est d'y aller pour se faire sa propre opinion
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Ven 10 Juil 2015 - 11:07

Oui, Replay, avec des consoles en vitrine depuis 15 ans. Une Megadrive avec une boite blanche ? Tu la trouveras la-bas.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par eraserhead Ven 10 Juil 2015 - 11:48

kawickboy a écrit: Il aurait fallu une caméra cachée tellement cela avait été épique.

Et ce serait tellement plus intéressant que tous les abrutis qui font des vidéos de retour de brocante dont tout le monde se carre.

Tu peux même pousser le vice à refaire la vidéo un mois après en envoyant ta femme et le mois suivant ta mère. Bizarrement les prix de reprises seront différents. 

Si au début des années 2000 Répu/Jussieu a périclité c'est d'une part du fait de leur abus en tout genre et de leur gestion à l'arrache mais surtout de l'arrivée de solutions de e commerce fiable et sécurisées (ebay et price en France principalement). Quand j'étais lycéen on achetait nos jeux imports là bas. On n'avait pas vraiment le choix. Ca a changé après.

On en revient au débat de fond qui n'en est pas un. Pour tenir une boutique, t'es obligé de marger. Si en plus t'es honnête et que tu déclares tout t'es encore plus obligé de marger. Si t'es honnête et que tu paie ta TVA t'es déjà de facto 20% plus cher que n'importe quel forum internet. Ensuite, les prix c'est les prix si tu trouves ça trop cher, il suffit de ne pas acheter. 

Ce qui fait la différence entre les boutiques c'est surtout ce qu'il y a derrière les prix (ben ouais on parle quand même de jeux), convert,cartmods,contrefaçon,une carte d'hyrule dans zelda 3? Mais non il n'y en jamais eu, je vous jure qu'il est complet.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Ven 10 Juil 2015 - 15:49

shubibiman a écrit:Oui, Replay, avec des consoles en vitrine depuis 15 ans. Une Megadrive avec une boite blanche ? Tu la trouveras la-bas.

Et des prix défiant toute concurrence ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Ven 10 Juil 2015 - 16:17

Ils ont fait du ménage, mais c'était resté au soleil une décennie.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par SofienFukuoka Mar 14 Juil 2015 - 10:32

Bonjour a tous

Sujet intéressant, je suis de l'avis de kawickboy sur a peu près tout ce qui a été dit sur République. Si un jour un vrai topic est ouvert sans censure sur les anciennes (et actuel boutique) , je me ferai un plaisir d'y participer.

J'ai été voir le site de game the mall , les prix me choque pas plus que ca perso, j'ai vu 1000 fois pire.. D'ailleurs ici au Japon les prix ne sont pas donne non plus en boutique. Meme Bookoff maintenant ont bien gonfle leurs prix. Mandakare s'aligne sur yahoo auction en un peu plus cher et vu les prix pratiquer sur yahoo en ce moment , sa taxe. Les shops de Aki j'en parle meme pas. Sans compter que l'état des jeux au Japon est loins d'être toujours top.

Pour en revenir a République , il y en a qu'on fait de la prison, des escroquerie en veux tu en voila, envoyer des roumains braquer etc etc.. Donc si les mecs de game them all sont reglo sur la provenance de la marchandise, qu'il précise si il y a un cartmod etc , si le prix est trop cher passer son chemin c'est tout. 

Replay je ne savais pas que sa existait encore .. Ils ont toujours le R2 a 1200 euros en vitrine? (Il a jamais voulu le dévisser pour voir si c'était un faux ou pas). Toujours le frère et la soeur qui gère ?

Edit; Trader c'est la boutique qui vous rachete les jeux aux prix d'achat au JAPON et qui les revends aux prix français ? (c'est ce qu'il mon dit quand j'ai voulu vendre quelques trucs pour me rembourser mon voyage en France)

 Si c'est ca le nouvelle reference des boutiques... Je préfère encore payer un Sonic 3 25 euros que de donner des sous a ce genre de voleurs.
avatar
SofienFukuoka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par DRX1 Mar 14 Juil 2015 - 11:50

Amiibo Repu c est repu mais les mecs de game them all sont sympas et connaissent les jeux ainsi que les machines.

Ce ne sont pas des oies blanches bien au contraire mais ils ne méritent pas le traitement qu il leur est fait ici.

Après trader c est un peu le même topo mais pour avoir pas mal pratiquer les prix sont ceux de repu et rien d autre
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 3 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par pckid Mar 14 Juil 2015 - 12:15

Warhol a écrit:+1
C'est indéniable que s'il y a bien quelqu'un qui connait les boutiques de JV parisiennes, c'est bien kawick.   batman

Il s'y connait pour avoir tenu une boutique ? ou acheté beaucoup là bas ?
je connaissais le patron de stock games, je n'ai plus de news ? c'est devenu quoi ? à rue des ecoles ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum