GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Boutique France] Game Them All - Avis?

+24
toma
Doomy
eraserhead
kawickboy
kainrijames
ekarrissor
miki57
venox
Psyon
togouro
sylaze
heyjoe07
wolfchild
mateo
Thiasichella
Z0RLAN
shubibiman
gatsuforever
Chô Aniki
lessthantod
slugman
Francklin29
Starfox18
JBec
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kainrijames Dim 5 Juil 2015 - 16:58

Le truc qui me gène surtout c'est les jeux snes avec des boites "coloriés" aux endroits abimés pour paraitre plus neuf,il suffit de jeter un oeil a la boite de secret of mana,mystic quest ou legend..
J'ai acheté y a quelques mois un jeu sur ebay chez eux j'ai bien eu les boules de reçevoir un jeu dans cet état surtout que ce n’était pas indiquer dans l'annonce.

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10625
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Dim 5 Juil 2015 - 19:48

Leur politique a bien changé kainrijames alors car au début ils étaient réglos, bien dommage que cela évolue dans le mauvais sens... rentabilité comme d'hab
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Mer 8 Juil 2015 - 23:15

je suis passé chez maxxi ce soir, et je ne suis pas vraiment tombé sur un discounter: ni plus ni moins cher que la dernière fois, beaucoup de cartons fatigués, de notices absentes ou complètement explosées...
et pourquoi pas monter un listing "représentatif" sur certaines machines et demander à chaque mag le prix de rachat et le prix de revente puis publier le résultat, en considérant un exemplaire complet et propre ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 14:00

Pareil, je viens de passer chez eux pour récupérer un colis d'Otaku, et je ne vois pas en quoi il y a matière à faire scandale ?
Franchement, c'est une boutique physique, donc un loyer "parisien" (rien que ça, c'est la mega claque), des taxes, des charges (par exemple ils sont obligés de payer la Douane eux) .. comment voulez vous comparer leurs prix avec ce que nous (collectionneurs/ratisseurs/pingres) sommes capables d'avoir ?

rodmynameisrod a écrit:putain c'est encore + cher que Trader Game, qui est quand meme déjà super cher ...

Bon courage !

Je suis passé par les autres boutiques de Répu aussi, et même sur la MD, la chose qui m'a surtout marqué, c'est que les autres boutiques ne proposent pas des jeux systématiquement en aussi bon état..
Quand aux prix, ça ne m'a pas sauté aux yeux, mais j'avoue ne pas avoir fait d'études comparatives précises et je préfère donc éviter toutes calomnies.
Mais peut-être as-tu des titres et des prix exactes à citer ici, avec le comparatif (puisque c'est encore frais dans ton esprit).

En tous cas pour moi, je trouve GTA très accueillants, sympas, connaisseurs .. donc forcément au dessus du lot des boutiques de Répu.

wolfchild a écrit:Un pro qui detterre un topic pour poser sa pub, il n'y a que moi que ça choque ?

Une pub (non dissimulée) tous les 2 ans, avec autant de retenue et de politesse, non, ça ne me choque pas.
Ce qui me choque un peu plus, en revanche, ce sont ceux qui passent tous les weekend en brocante, qui vont faire croire à une maman que le vieux jeu qu'elle vend ne vaut pas plus de 5€ - en pensant déjà à la marge qu'ils vont se faire -, qui revendent ça sur forum (même à prix forum) et qui ensuite donnent des leçons sur tel ou tel professionnel qui vend trop cher ..

b0ya13 a écrit:Les mecs ont l'air sympa !
Mais le faite de dire qu'ils font tourner la boutique et qu'il ne gagne pas un sous 😕 sa me laisse perplexe

Je ne te connais pas assez pour en juger la véracité, mais ce qui est marrant, c'est que ta remarque résume assez bien l'avis de beaucoup de gens du forum à ton sujet.. [Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Jeu 9 Juil 2015 - 14:16

Faut faire le coup du listing, et comparer prix de revente ET de rachat. Déjà je sais par avance quel magasin refusera de participer.
Et aussi sortir du schéma qui consiste à juger un mag selon des considérations de revendeur au black ou de collectionneur ascendant rapace comme "un bon mag est un mag où l'on peut acheter suffisamment bas pour revendre le triple".
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Jeu 9 Juil 2015 - 15:14

Gamopat, le forum ou on admire les gros revendeurs au black avec moult tours de passe-passe et ou on tire a boulets rouges sur une boutique qui, effectivement, vient parler de son activité tout en disant que si ça pose un problème de laisser les liens, il peut les effacer.

Ici, il vaut mieux avoir une bonne grosse activité non déclarée que de payer ses impôts et autres taxes. Je propose que le forum soit hébergé sur un serveur grec.

Bizarre, c'est également sur ce même forum qu'il vaut mieux déblatérer des poncifs erronés et faire fie de faits avérées.

Par contre, même si j’apprécie la boutique et ses patrons, j'avoue que ça me dérange aussi qu'ils colorent les parties abîmées de boites. Ils devraient être plus transparents par rapport a ca. Mais vu les casseroles que les autres boutiques ont cumulées ces 25 dernières années, il n'y a aucune comparaison possible.

Et une boutique ou on essaye pas de t'arnaquer en te refourguant un Sapphire pirate pour un vrai et que l'on repose direct en vitrine sans changer le prix alors même qu'on fait la remarque...


Dernière édition par shubibiman le Jeu 9 Juil 2015 - 15:20, édité 1 fois
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:20

bah clairement, le vrai gros problemes sont clairement ceux avec un accent du sud qui recup des jeux à 1 euro pour les revendre 100 à des "collègues" et qu'ils font ca sous couvert de la "passion".

Quoiqu'à Paris, y en a une paire comme ca aussi. Ca leur permet d'aller au Japon pour faire des emplettes.

En fait tu as raison, le vrai probleme sont ceux qui ont un statut de revendeur ici.

Mais là, non, désolé, c'est + cher qu'ebay, alors qu'ebay c'est devenu synonyme de "le + cher possible". 

A titre d'info, je ne parlais que des jeux MD, le reste est peut-etre fair, mais le reste je m'en fous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Jeu 9 Juil 2015 - 15:21

Il faut arrêter avec "ebay=le plus cher possible". J'ai vu un sacre paquets d'objets vendus plus chers ici même (Gamopat, donc) que sur Ebay...
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:23

Relis ce que j'ai écrit à propos des "revendeurs" d'ici. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:25

shubibiman a écrit:Gamopat (...)
Saleté de forum. Saleté de staff.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Jeu 9 Juil 2015 - 15:30

Autant pour moi, je generalise et m'en excuse. Par contre, je constate malheureusement que la pensée qui devient majoritaire chez beaucoup de membres est celle que j'ai décrite.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:31

onels4 a écrit:
shubibiman a écrit:Gamopat (...)
Saleté de forum. Saleté de staff.

gamopat, cette pute qu'on aime souiller, et qu'on y revient quand même à chaque fois ! <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par eraserhead Jeu 9 Juil 2015 - 15:31

Et hop, elle est partie la belle vrille  thumleft

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 200
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:32

Rha, le cochon. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Jeu 9 Juil 2015 - 15:33

rodmynameisrod a écrit:
onels4 a écrit:
shubibiman a écrit:Gamopat (...)
Saleté de forum. Saleté de staff.

gamopat, cette pute qu'on aime souiller, et qu'on y revient quand même à chaque fois ! <3

rodmynameisrod, le mec qui vient poster des messages sans même lire ceux qui précédent.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:35

Game Them All, j'espère qu'ils ont fait des promos sur GTA, ce sont leurs initiales. Cool

Encore un post pourri.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:36

Shimachintruc : c'est toi qui vient nous les briser, hein :) nous on était dans notre troll peinard tranquille avant que tu viennes faire ton zorro.

Biz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Jeu 9 Juil 2015 - 15:36

Les revendeurs ou ceux considérés comme revendeurs sont bien identifiés sur le forum, donc je ne vois pas où est le souci.q

Pour Gamethemall, ils sont peut-être plus chers (parfois) que sur ebay mais au moins tu peux voir le produit et éviter de te prendre une carotte pour état non conforme
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:38

Le Doc lancera son offre premium si vous continuez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:39

HAHA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par eraserhead Jeu 9 Juil 2015 - 15:41

onels4 a écrit:Le Doc lancera son offre premium si vous continuez.

Ouais mais le mec abuse. Tout le monde sait qu'il ratisse les offres premiums en brocante pour venir nous les revendre ici avec une grosse marge.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:41

Bah disons qu'il serait limite en droit de le faire vu que c'est un peu lui le fondateur du forum ... et qu'il le fait meme pas. Genre il donne meme en kdo des jeux PS2 quand t'achetes d'autres jeux ... 

c'est nul, les non revendeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:42

eraserhead a écrit:
onels4 a écrit:Le Doc lancera son offre premium si vous continuez.

Ouais mais le mec abuse. Tout le monde sait qu'il ratisse les offres premiums en brocante pour venir nous les revendre ici avec une grosse marge.
Etape suivante :
[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 724684Elderlycoupleinjacuzzi007
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par JBec Jeu 9 Juil 2015 - 15:45

shubibiman a écrit:
Bizarre, c'est également sur ce même forum qu'il vaut mieux déblatérer des poncifs erronés et faire fie de faits avérées.

La PC Engine a une prise antenne parce que Sodipeng of America l'avait imposé dans le cahier des charges. Ils en ont rêvé, Sony a ajouté un lecteur CD-Rom.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:46

Tu t'es pas trompé de topic JBec ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Jeu 9 Juil 2015 - 16:07

rodmynameisrod a écrit:
onels4 a écrit:
shubibiman a écrit:Gamopat (...)
Saleté de forum. Saleté de staff.

gamopat, cette pute qu'on aime souiller, et qu'on y revient quand même à chaque fois ! <3

Oui, j'aime venir sur ce forum pour donner des informations vérifiees et réelles, et ne pas laisser affirmer des choses erronées sans aucune source valable. J'y peux rien, je déteste quand les gens n’écoutent pas de vrais arguments étayés. 

Parce que bon, si tu veux aller par la, je n'ai aucun autre intérêt que cela a venir sur ce forum.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kawickboy Jeu 9 Juil 2015 - 16:17

Genre tous les revendeurs ont le statut revendeur ici.
Et sérieusement personne pour lancer un vrai comparatif, parce que là ça balance des généralités sur un mag mais finalement c'est sur une machine. Et puis ce serait très instructif de connaître les tarifs au rachat.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 16:44

rodmynameisrod a écrit:Mais là, non, désolé, c'est + cher qu'ebay, alors qu'ebay c'est devenu synonyme de "le + cher possible". 

Sur Ebay, il n'y a pas que des professionnels ayant une boutique physique et les charges qui en découlent ..

Donc arrêtons de comparer les prix forum (qui sont de moins en moins intéressants car gangrénés par des amateurs qui font leur business), les prix du net et les prix des magasins..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Jeu 9 Juil 2015 - 17:57

kawickboy a écrit:Genre tous les revendeurs ont le statut revendeur ici.
Et sérieusement personne pour lancer un vrai comparatif, parce que là ça balance des généralités sur un mag mais finalement c'est sur une machine. Et puis ce serait très instructif de connaître les tarifs au rachat.

En effet, seuls les gros revendeurs (en tout cas ceux qui postent en brocante) semblent avoir ce statut
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 19:19

Pour avoir parlé à Max souvent (Square à Voltaire), il me dit qu'il n'a plus à faire qu'à des collectionneurs à la vente, et que quand il vend un Castlevania MD à 120, souvent il a acheté le jeu 90/100.

Ce que je crois volontiers. Mais du coup, je pense que ses vraies marges se situent désormais sur le after retro (PS1, PS2, GC, Xbox) parce que la les prix sont souvent "outch" (il m'a déjà racheté un Final Fantasy 20 qu'il vendait dans la foulée 40 - devant mes yeux). Mais il dit les choses très clairement et sans pipeauter je pense.

La pour GTA, le prix des jeux MD est clairement + cher mais bcp + cher que des revendeurs ebay (je parle bien évidemment des boutiques pro, hein, je ne parle pas de particuliers).

Et puisque l'on veut parler de comparatif
http://www.gamethemall.com/product.php?id_product=474

Aladdin à 25 euro. 

REALLY ?

Ca serait comme proposer Sonic 1 à 15 ... Putain entre temps je tape ca et je regarde sur le site ...
http://www.gamethemall.com/product.php?id_product=491

Voilà.

Donc je rappelle quand meme que l'on à faire ici à certainement les 2 jeux les + édités sur MD ... même pas commun, même pas ultra commun ... mais offerts à l'époque même en packs tellement il y avait d'exemplaires.

Un sonic en boutique, à Répu, c'est 10 max ... donc oui, cette boutique à Paris, bien qu'à Paris, est trop chère. Et je réitère : je parle de la partie MD. Peut etre que le reste est blindé de prix corrects. Mais là, NON.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 20:05

Warhol a écrit:
b0ya13 a écrit:Les mecs ont l'air sympa !
Mais le faite de dire qu'ils font tourner la boutique et qu'il ne gagne pas un sous 😕 sa me laisse perplexe

Je ne te connais pas assez pour en juger la véracité, mais ce qui est marrant, c'est que ta remarque résume assez bien l'avis de beaucoup de gens du forum à ton sujet.. [Boutique France] Game Them All - Avis? - Page 2 517947

Je savais bien que les gens me pensait sympathique :)

C'est pas pour rien que j'aime bien les justiciers masquer qui ont une belle boutique rempli sur gamopat 😜
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum