GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Boutique France] Game Them All - Avis?

+24
toma
Doomy
eraserhead
kawickboy
kainrijames
ekarrissor
miki57
venox
Psyon
togouro
sylaze
heyjoe07
wolfchild
mateo
Thiasichella
Z0RLAN
shubibiman
gatsuforever
Chô Aniki
lessthantod
slugman
Francklin29
Starfox18
JBec
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par JBec Jeu 4 Juil 2013 - 22:07

Bonsoir!

Game Them All est une boutique parisienne qui a ouvert en juin 2012, grâce au travail de 2 associés. L'une des motivations était de proposer des jeux à des prix inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence. En somme, ne pas spéculer et ne pas surfer sur la vague de l'inflation.

Je souhaite savoir si vous avez des informations sur la boutique, savoir si effectivement les prix sont plus raisonnables que dans la majeure partie des boutiques, et même par rapport aux sites en ligne (Ebay, Le Bon Coin, ... ).
Ensuite, en ce qui concerne le stock de jeu, il semble osciller entre 1200 et 1500 jeux (complets systématiquement?). Est-ce que les supports Nec et Super Nintendo/Super Famicom sont "riches" en diversité et rareté?

Bref, quels sont vos avis svp?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Starfox18 Jeu 4 Juil 2013 - 22:27

Où se trouve cette boutique ?

Je peux aller vérifier pour toi si tu veux. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Francklin29 Jeu 4 Juil 2013 - 22:34

J'y suis passé en février 2013, le mag est plutôt bien achalandé en Super Famicom/Snes/PCE, les tarifs  sont correct sans être particulièrement bas, et correspondent globalement a des prix internet, donc correct pour une boutique, tous les jeux que j'ai vu étaient complet avec notice. Les deux vendeurs sont sympath, une boutique où je retournerais faire un tour de toutes façon !
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par JBec Jeu 4 Juil 2013 - 22:40

Starfox18 a écrit:Où se trouve cette boutique ?

Je peux aller vérifier pour toi si tu veux. Wink

La boutique se situe 4 rue Yves Toudic, 75010 PARIS.

Je compte y aller ce samedi le midi / début d'après-midi. Je crois qu'ils ont un Final Fight 2 SFC et un Forgotten World Super CD Rom.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par slugman Ven 5 Juil 2013 - 1:37

Tu as leur page Facebook oú ils mettent pas mal de photos des jeux qu'ils rentrent;
https://www.facebook.com/game.themall

Ils sont effectivement très sympas et les prix corrects.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par lessthantod Mar 9 Juil 2013 - 22:59

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Chô Aniki Mar 9 Juil 2013 - 23:52

Je connais un peu les vendeurs, sympas et connaisseurs (ce qui n'est pas toujours le cas à Répu), pour les prix c'est du classique boutique, et c'est surtout de l'import, très peu de jeux pal.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par gatsuforever Mer 10 Juil 2013 - 1:26

Les mecs de répu... la plupart misent maintenant à fond sur le rétro, et qui se répartissent les broqs et prennent tous ce qu'ils trouvent pour le revendre au max dans leur boutique... (je les ai croisé plus d'une fois avec des sacs chargés à 8h du mat)
Un FF7 vendu 70eu et acheté à moins de 5euros je trouve ca abusé, même en temps que marchand...
Et le pire, c'est qu'impossible de marchander sur un jeu d'occaz, et l'attitude de certains vendeurs méprisant qui pensent que tu mendie lorsque tu essaye...

Ta boutique dont tu parle sur ton topic, il ne se trouve pas à l'emplacement du défunt "allo game" ?
Pour ceux qui se souviennent, ils avaient une borne KOF 94 et c'était la file d'attente pour y mettre sa pièce de 5Fr ou 10Francs :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par shubibiman Mer 10 Juil 2013 - 8:02

Game Them All n'est justement pas comme toutes les autres boutiques de Repu : ne font pas les broc, n'ont que des bons jeux en excellent etat vendus a prix correct (meme si on reste en boutique et qu'on ne peut donc pas avoir moins cher que sur internet).
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Z0RLAN Dim 14 Juil 2013 - 19:16

Bonne boutique bons vendeurs prix corrects
Z0RLAN
Z0RLAN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Bunkyo, Tokyo
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Thiasichella Sam 4 Juil 2015 - 17:03

Coucou !

Juste un petit message pour dire qu'on a déménagé récemment !
On est maintenant au :

47, Rue de Malte 75011 Paris (M° Oberkampf, ou République).

On a bougé pour avoir plus de place et plus de confort pour nous (des water ! \o/), mais aussi pour avoir plus de vitrines ! ^^

On fait toujours autant de retro, toujours autant d'import... Et on a toujours nos postes de free play (des consoles branchées sur de bonnes vieilles télé Sony Trinitron !)

C'est pas facile facile, on se paie toujours pas, mais la boutique vit ! On devrait peut être faire un kickstarter pour se verser un salaire ! ^^

On a un partenariat d'enfer (et exclusif) avec Otaku's Store qui fait de splendides moddings de consoles (même portable), et aussi tout pleins de réparations (consoles, accessoires,...)

Je me permets de remettre ici quelques liens utiles :
-website : www.gamethemall.com
-Tel/Mail : 09 80 57 12 26 / gamethemall@hotmail.fr
-Twitter : @gamthemall
-Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Game-Them-All/361825437223833?ref=tn_tnmn
-Notre partenaire Otaku's Store : http://www.otakus-store.net/fr/
(Si les liens ne sont plus tolérés, bien evidemment faites votre vie et virez les ! Je comprendrai tout à fait pas de problèmes ! :) )

Et aussi, un jour on devrait faire des concours et/ou des tournois avec un ou des lots à gagner ! donc... Stay Tuned comme on dit ! ^^
avatar
Thiasichella
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Sam 4 Juil 2015 - 21:15

Cool c'est une bonne nouvelle, il faudra que je passe vous voir à l'occasion. On sera sûrement moins serrés que dans l'ancienne boutique Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par wolfchild Sam 4 Juil 2015 - 22:35

Un pro qui detterre un topic pour poser sa pub, il n'y a que moi que ça choque ?
wolfchild
wolfchild
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 22:44

Les mecs ont l'air sympa !

Mais le faite de dire qu'ils font tourner la boutique et qu'il ne gagne pas un sous 😕 sa me laisse perplexe

Par contre un conseil quand tu fais un tour sur une liste et que tu vois une grosse partie en " stock épuisé "

Sa me déprime xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 22:46

putain c'est encore + cher que Trader Game, qui est quand meme déjà super cher ...

Bon courage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Sam 4 Juil 2015 - 23:34

Je ne veux pas les défendre à tout prix, mais ce sont vraiment des passionnés qui tiennent la boutique

Les prix ne sont pas ceux de République mais cela reste des prix boutique
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 23:37

oui, les prix sont pires que ceux de République. C'est bien la le souci :) (je suis allé à Square Games, MAxxi Games et Trader Game hier ... donc les prix sont encore tout frais dans ma tete).

Là c'est over abusé (en Megadrive en tout cas). La passion je veux bien, mais là même RetroGameShop à côté parait totalement pas cher ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Sam 4 Juil 2015 - 23:45

Cela fait un moment que je ne suis pas allé à République.

Soit République a baissé un peu ses prix soit Game Thème All les a augmenté

Retrogameshop n'en parlons pas...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par heyjoe07 Dim 5 Juil 2015 - 0:08

wolfchild a écrit:Un pro qui detterre un topic pour poser sa pub, il n'y a que moi que ça choque ?
non moi aussi . Demander la permission ce serait la base quand même .quand je vais chez quelqu'un je fais pas caca dans le salon,je demande les toilettes,sinon ça fait tâche !
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par sylaze Dim 5 Juil 2015 - 0:33

rodmynameisrod a écrit:oui, les prix sont pires que ceux de République. C'est bien la le souci :) (je suis allé à Square Games, MAxxi Games et Trader Game hier ... donc les prix sont encore tout frais dans ma tete).

Là c'est over abusé (en Megadrive en tout cas). La passion je veux bien, mais là même RetroGameShop à côté parait totalement pas cher ...
+1 !
Je confirme, ils ont "légèrement" monté leurs prix alors que les autres mag ont baissé un peu (faut dire qu'ils etaient super chers les [Boutique France] Game Them All - Avis? 422508 [Boutique France] Game Them All - Avis? 422508 )
sylaze
sylaze
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par togouro Dim 5 Juil 2015 - 11:19

Je les est connu a l'ancienne boutique en 2012.
Au début, les prix était plus que correct,les vitrines étaient bien remplie et diversifier, en comparant les autres boutiques de Voltaire.
Mais depuis quelques mois, on peut remarquer que les prix ont baissé dans les boutiques (fini les ninjawarrior et les vampire kiss a 800e)
Ils se sont adaptés au prix du net. 
Et pour gamethemall, ils ont augmenté leur prix, quand j'ai vue les prix des jeux megadrive et ps1.
J'ai cru revenir 2/3ans en arrière 
La boutique qui manque le plus à république c'est Game heaven
togouro
togouro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Dim 5 Juil 2015 - 11:57

C'est bien dommage qu'ils aient changé de stratégie car au début c'était une bonne boutique 

C'est bizarre que la boutique puisse survivre surtout s'ils n'arrivent pas à se payer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Psyon Dim 5 Juil 2015 - 12:09

wolfchild a écrit:Un pro qui detterre un topic pour poser sa pub, il n'y a que moi que ça choque ?

Un pro qui tient une boutique physique, qui, à première vue ne vient pas ratisser sur un forum de passionnés (ou alors avec 3 messages au compteur il a fait un hold-up en 1 fois) et vient juste remonter un topic pour signaler un changement d'adresse, c'est peut-être pas un comportement exemplaire mais ça me choque carrément moins que certains "amateurs" dont l'activité sur le forum (achat/vente/retour de broc) me porte à croire qu'ils ont plutôt une activité professionnelle non déclarée..

Et comme il l'a dit lui-même à l'attention du staff, si ça ne plait pas, effacement et basta...
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 12:14

Psyon a écrit:
wolfchild a écrit:Un pro qui detterre un topic pour poser sa pub, il n'y a que moi que ça choque ?

Un pro qui tient une boutique physique, qui, à première vue ne vient pas ratisser sur un forum de passionnés (ou alors avec 3 messages au compteur il a fait un hold-up en 1 fois) et vient juste remonter un topic pour signaler un changement d'adresse, c'est peut-être pas un comportement exemplaire mais ça me choque carrément moins que certains "amateurs" dont l'activité sur le forum (achat/vente/retour de broc) me porte à croire qu'ils ont plutôt une activité professionnelle non déclarée..

Et comme il l'a dit lui-même à l'attention du staff, si ça ne plait pas, effacement et basta...

:) +1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par venox Dim 5 Juil 2015 - 15:09

Whaou les prix des jeux Megadrive sur le site...
 Moi qui trouve les prix deja trop cher dans la boutique a 5min de chez moi... Comme quoi tout est relatif.
C'est partout comme ça sur Paris?
venox
venox
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/03/2015

https://gameisyours.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 15:12

Non.

Comme indiqué, c'est même devenu moins cher sur République.

Et mieux encore ... désormais tu peux même négo (en tout cas chez Square Games et Maxxi Games)

Là c'est juste ouf ... c'est même plus cher qu'ebay.

Y a un moment, faut arrêter quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par mateo Dim 5 Juil 2015 - 16:11

Psyon a écrit:
wolfchild a écrit:Un pro qui detterre un topic pour poser sa pub, il n'y a que moi que ça choque ?

Un pro qui tient une boutique physique, qui, à première vue ne vient pas ratisser sur un forum de passionnés (ou alors avec 3 messages au compteur il a fait un hold-up en 1 fois) et vient juste remonter un topic pour signaler un changement d'adresse, c'est peut-être pas un comportement exemplaire mais ça me choque carrément moins que certains "amateurs" dont l'activité sur le forum (achat/vente/retour de broc) me porte à croire qu'ils ont plutôt une activité professionnelle non déclarée..

Et comme il l'a dit lui-même à l'attention du staff, si ça ne plait pas, effacement et basta...

Maintenant ils sont mieux identifiés sur le forum, vu qu'ils sont considérés comme revendeurs et qu'ils ont ce titre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par miki57 Dim 5 Juil 2015 - 16:11

C'est Game Them All ou Game The Mall ?
miki57
miki57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par ekarrissor Dim 5 Juil 2015 - 16:48

venox a écrit:Whaou les prix des jeux Megadrive sur le site...
 Moi qui trouve les prix deja trop cher dans la boutique a 5min de chez moi... Comme quoi tout est relatif.
C'est partout comme ça sur Paris?
C'est la mention stock épuisé à côté de prix WTF qui me tue.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique France] Game Them All - Avis? Empty Re: [Boutique France] Game Them All - Avis?

Message par kainrijames Dim 5 Juil 2015 - 16:58

Le truc qui me gène surtout c'est les jeux snes avec des boites "coloriés" aux endroits abimés pour paraitre plus neuf,il suffit de jeter un oeil a la boite de secret of mana,mystic quest ou legend..
J'ai acheté y a quelques mois un jeu sur ebay chez eux j'ai bien eu les boules de reçevoir un jeu dans cet état surtout que ce n’était pas indiquer dans l'annonce.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum