GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

+6
Dragon Knight
nono-binks
Miqualke
Anichi
Ogami Ito
drfloyd
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Mar 17 Oct 2006 - 8:56

Qui sera le grand vainqueur de la guerre Next-Gen ?

Sony comme prévu ?
Personne ?
Y a aura t-il une victime au final ?

Le débat est ouvert !

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 9:03

8) $ony...malheureusement...car le monde entier bêêêêle ! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Ogami Ito Mar 17 Oct 2006 - 9:58

Pour le vainqueur, je ne sais pas.

Mais à mon avis, il n'y aura pas de grands perdants : Sony vendra toujours sa came, Microsoft n'abandonnera pas comme Sega l'avait fait et Nintendo s'est protége en gagnant de l'argent à chaque console vendue...

Bref, ce sera une guerre plus feutrée. Il y'aura un réequilibrage du marché, au final (j'espère).

Et finalement tant mieux, je pense qu'il y a de la la place pour au moins trois fabricants (comme pour la téléphonie).

Tout plutôt qu'un monopole d'un des trois gros enfoirés!!!!

dwarf batman spiderman
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Anichi Mar 17 Oct 2006 - 10:01

J'aurais plus tendance à dire microsoft car:
Sony est vraiment parti pour se planter, enfin franchement, meme le pire "pro-Sony" de base ... doit quand meme se rendre compte qu'on se fout de sa geule (car serieusement depuis le debut des annonces PS3, c'est ce qui se passe)
Et je pense que la wii va faire un malheur, mais que beaucoup de gens la considère comme une console "objet" et vont la prendre en plus de la 360 !
Et donc les personnes les moins fortunées qui ne peuvent s'acheter qu'une seule console, prefereront se tourner vers la 360 (qui est la seule des 3 qui me fait penser encore a une "vraie" console)

Voila ce que je pense, mais en tout cas, si la PS3 rafle la mise .... je ne comprendrais plus rien :no
Anichi
Anichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Saint Claude Cité !
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Mar 17 Oct 2006 - 11:19

Pour cette generation on peut imaginer un certain equilibre :

- La XBXOX 360 sortie bien en avance en moins chere
- La PS3 qui va jouer de sa reputation aupres du grand public
- Et la Wii moins chere et affroant un catalogue different (avec cependant une durée de vie de 2 a 3 ans maxi a mon avis)

Il faut dire que la PS3 va baisser de prix tous les ans, comme la PS2 l'a fait... Il est vrai qu'en 2009 Sony pourrait reprendre le dessus, aidé par de fortes ventes Japonaises....

MAIS Microsoft a maintenant une sacrée avance, et ne va pas attendre 2015 pour sortir une nouvelle console ! Microsoft joue sur l'essouflement à long terme de Sony. Même si ca doit prendre 10 ans encore ! Ca ne fait que 5 ans qu'ils s'interessent aux consoles et ils en sont deja a leur 2e console sortie depuis 1 an et qui se vend finalement plutot bien (a part au Japon).

Dans le court terme ca va surtout etre à Nintendo de reagir... A moyen terme à Sony face a une nouvelle agression de Microsoft.

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Miqualke Mar 17 Oct 2006 - 11:57

tout dépend sur quelle région et sur quelle période:
Noel 2005: 360 (logique)
Noel 2006 en europe: Wii
Noel 2007 en europe : 360/wii/ps3 35/40/25 % wii gagnante de peu
Noel 2008-2009 en europe: PS3 car yaura eu une baisse de prix

la ps3 a l'avantage sur le grand publique car c'est le grosse machine marketing , mais les gens ne connaisse pas bien le prix, ca va tre vite les refroidires et le grand public ne suivra pas avant une voir deux baisse de prix.
et comme ca a beaucoup été dir, le plus grand ennemi de la ps3 c'est la ps2
surtout que elle a les jeux de foot pour mouton
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Mar 17 Oct 2006 - 13:21

le grand public (ce qui fait que les ventes explosent) n'achetera jamais la PS3 en 2007 :

- trop chere (le budget du grand public est autour de 150-200e)

- et le blu-ray le grand public ne sait pas ce que c'est, et il s'en tape completement... Il va decouvrir le blu-ray dans 2 ou 3 ans... si du moins le format ne s'est pas planté d'ici là


Grand Public = acheteurs potentiels de non pationnés qui achetent une console comme ils achetent un grille-pain, sans se documenter, sans suivre le marché, soit 90% de la population. Ce sont eux qui font l'essentiel des ventes, ils ont rien a peter des caracteristiques de la machine, ce qu'ils veulent : avoir la meme chose que le voisin.

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Miqualke Mar 17 Oct 2006 - 13:25

surtout que HD-DVD > Blueray
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par nono-binks Mar 17 Oct 2006 - 13:57

Comme la définition de Dr Floyd est exacte, le grand public va encore cette fois faire gagner Sony...

Pourquoi, parce ce que y'a marqué Sony dessus et que mon voisin à la même et que les cinématiques déchirent leurs races !...

Plus sérieursement, pour le grand public, console de jeux = playstation.

A n'en pas douer la PS3 sera vainqueur de cette guerre mais à mon avis Ninetdno et crosoft ne vont pas se contenter de 30% du marché comme maintenant... A mon avis il y'aura un équilibre plus juste et c'est tant mieux. J'arréterais de passer pour un gros débiles parce que j'achètes Nintendo...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Mar 17 Oct 2006 - 14:06

Nintendo fera 30-35% de marché en 2007... moins en 2008...

mais apres c'est le néant... La Wii n'est qu'une gamecube, la wiimote ne fera pas tenir la console des années... Des que Zelda, Mario et Metroid seront sortis elle commencera a s'essoufler tout doucement et deviendra une console de retro-gaming (et le public concerné est très limité !)

Alors :
- soit ils renoncent aux consoles de salon pour se consacrer aux portables
- soit ils en ressortent une bien avant 2010

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Miqualke Mar 17 Oct 2006 - 16:58

drfloyd a écrit: La Wii n'est qu'une gamecube

c'est tellement faux, ce n'est pas qu'une gamecube, mais bon les rumeur tout ca, le téléphone arabe on arrive a ca.

c'est une gamecube boosté comme la ps3 est une ps2 boosté et comme la 360 est une xbox boosté.
boosté moins que les autres certe, la meme archi , que les autres conserve egalement et une génération différente de chip graphique. rien a voir quoi.
Myamoto a dit que les outils de dev de base était les meme., que c'était "barely " une gamecube donc pas une gamecube. et dans la meme interview il dit que les graphisme sur wii sont bcp plus beau. ce qui est tellement logique.
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 16:10

[quote="Miqualke"]
drfloyd a écrit: et dans la meme interview il dit que les graphisme sur wii sont bcp plus beau. ce qui est tellement logique.


Encore heureux! cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Mer 18 Oct 2006 - 17:08

je dit que la wii n'est qu'une gamecube en sachant bien que c'est une gamecube boostée... Mais qui technologiquement reste de la même generation que les 128 bits.

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Miqualke Mer 18 Oct 2006 - 17:32

128bits ca na jamais éxisté que pour une appellation fictive de la génération. ca n'éxiste plus depuis un moment cette classification, la Nintendo 64 et la PSX sont dans la meme génération alors que la psx est une 32bits.
on parle pas de 256bits , tout comme pour les 128bits c'est bidon


c'est une nextgen, tout simplement, que les graphics ne soit pas en hd ne veu pas dire qu'ils sont mochent.
meme si chez ubi il ferai mieu de revoir ce qu'ils edite, entre farcry et gt machin avec le volant de merde en mousse on dirait de la qualité gfx de ps1, des dev comme ca devrait etre fusiller sur place publique

techniquement vu la puissance, ca sera aussi beau que des premier titres et la plus part des titres 360 sur une tv standard, et quand on compare kameo a zelda, oui la comparaison est supporté sans probleme. et je dit bien sur une tv standard, pas en hd qui souffrera de moins d'aliasing. apres la puissance de calcul brute est moindre et donc c'est le fluidité ou le framerate qui jouera.
mais pour la beauté, la wii en a dans le ventre on parle justmenet de next gen et pas simplemnet d'augmentation bette et méchante du cpu. c'est bcp bcp plus compliqué que ca.
la DS n'est qu'une gba boosté, la 360 qu'une xbox boosté, la ps3 qu'une ps2 boosté ect... c'est tellement con que je comprend pas comment on peu etre autant a court d'argument et sortir ca.

mon pc avec sa gforce 2 auckel je mais une Gfoce GX prout 9800024 xt Z 3X15 est boosté aussi, et ya une sacré différence.

La wii est moins puissante que ses concurantes CAR elle ne fait pas de hd.
c'est son gros défault mais aussi son avantage pour son prix réduit et la démarquation des concurants.

on aura pas la meme beauté de jeux meme en sd a cause de la puissance de calcul mais la différence ne sera pas si énorme. ya qu'a voir des titre qui sorte sur xbox 360 et xbox comme juste cause, ou lego starwars

et la PS2 est tres moche comparer a une xbox ou meme a la gamecube, et pourtant c'est la meme soit disante 128bits.
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 17:43

En même temp la gamecube elle même n'a jamais été utiliser a ca pleine capacité en faite (peut-etre pour RE4 pas sur)
mais le system de compression texture qu'elle utilisait était extrement performant a la base déja booster on bat la Xbox1 je crois qu'on arriverais a une sorte d'entre 360 et PS3 (ce qui ne serait pas fou) car la Gamecube était plus puissant que la PS2 et un peux moin que la Box box (je parle de puissance sur papier)... j'y pense Resident Evil 4 sur Xbox ca peut se faire? drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Mer 18 Oct 2006 - 18:37

Quand on voit les jeux specialement dev pour la gamecube :

MARIO KART
FZERO
1080 AVALANCHE
Qui proposent un framerate de folie parfait

et RESIDENT EVIL 4...

Et meme le premier star wars a la sortie de la console....

Sans compter des acces disk de folie ! Y rien a dire : La GAMECUBE est la meilleure 128 bits bordel de sprite !

Sinon personne n'a dev. specialement pour la gamecube, juste des portages de jeux PS2 sans rien changer...

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 18:49

drfloyd a écrit:Quand on voit les jeux specialement dev pour la gamecube :

MARIO KART
FZERO
1080 AVALANCHE
Qui proposent un framerate de folie parfait

et RESIDENT EVIL 4...

Et meme le premier star wars a la sortie de la console....

Sans compter des acces disk de folie ! Y rien a dire : La GAMECUBE est la meilleure 128 bits bordel de sprite !

Sinon personne n'a dev. specialement pour la gamecube, juste des portages de jeux PS2 sans rien changer...

et justement ! comme tu le dis si bien : "juste des portages de jeux PS2 sans rien changer..." alors qu'elle avait les capacitées de faire largement mieux techniquement parlant , que la PS2 ! " .
qui pensez voir un jeux comme res4 sur gamecube ?? personne ! et encore , je suis certains que la console garde encore un p'tit peu de puissance pour faire un poil mieux ! mais cela ne va jamais se savoir !
alors oui ! la Wii propose du bon comme du mauvais ( comme chaques console a son lancement !!!!) mais je ne me fait pas de soucis sur ces qualitées techniques !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Dragon Knight Mer 18 Oct 2006 - 20:48

C'est sur c'est la meilleure des next gen le cube rien a redire!d'ailleur je viens de me remettre et c'est super!!! :thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Jeu 19 Oct 2006 - 12:47

ou aura eu qu'un seul jeu exploitant vraiment la console : RE4... un des plus grand moment de l'histoire du jeu video, qui m'a rappelé les grands moments d'extase video ludique en 1992 avec Wolfenstein 3D, en 1995 avec Ridge Racer, en 1998 avec Half Life... Des moments rares ou tu restes pétrifié devant ta console !!!!

Sinon a part RE4 on se "doute" de ses capacités en voyant comment les jeux made in nintendo sont parfait techniquement (Mario Kart, FZero, 1080, Metroid Prime...), mais ce sont des jeux assez "simples"...

La PS2 a tiré le jeu video vers le bas entre 2000 et 2006...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 12:50, édité 1 fois

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Groco Jeu 19 Oct 2006 - 12:49

drfloyd a écrit:
Sans compter des acces disk de folie ! Y rien a dire : La GAMECUBE est la meilleure 128 bits bordel de sprite !

Désolé, mais là pas du tout d'accord. La GameCube m'a bien amusé mais de là à dire que c'est la meilleure...
Y a eu pas mal de bons jeux mais y a pas eu du tout tous les bons jeux.
Je ne regrette pas mon achat car il y a eu Resident Evil 4. Mais sans ce jeu excuse moi mais c'était pour moi une réelle deception.
En fait je l'ai acheté car je voulais jouer à Burnout 3, Resident Evil 4 et être equipé quand StarCraft Ghost arriverait (un peu à coté de la plaque).
Ce n'est pas l'architecture de la console qui fait de bons jeux mais surtout les jeux.
Je me suis bien amusé sur Donkey Konga mais mon dieu j'aurai 1000 fois preféré avoir Guitar Hero à la place. Il y a eu des hits en puissance sur PS2, bien plus que sur GC.
Alors pour moi la GC meilleure 128 bits je suis loin d'être d'accord.

"Blablabla la Wii c'est qu'une GC boostée blablabla elle aura une durée de vie ultra courte blablabla".
A première vue, tu ne t'es pas rendu compte du phénoméne DS. Graphiquement elle se fait defoncer par la PSP (DS<PSP, Wii<PS3) et pourtant elle offre un gameplay différent.
On ne compte plus les jeux "million seller" sur la DS et qu'en est il de la PSP???

Je pense que la Wii a toute ses chances face à la concurrence de par son gameplay innovant. rambo
avatar
Groco
Patient en incubation

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 13:12

8) en tout cas la DS aura préparé des millions de joueur à se concentrer sur le Gameplay et le fun plutôt que l'esbtrouffe graphique, et la Wii risque de cartonner. Mais ce qui est bien pour une console portable est-il valable pour une console de salon ? Kevin tranchera.... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Dragon Knight Jeu 19 Oct 2006 - 20:47

drfloyd a écrit:ou aura eu qu'un seul jeu exploitant vraiment la console : RE4... un des plus grand moment de l'histoire du jeu video, qui m'a rappelé les grands moments d'extase video ludique en 1992 avec Wolfenstein 3D, en 1995 avec Ridge Racer, en 1998 avec Half Life... Des moments rares ou tu restes pétrifié devant ta console !!!!

Sinon a part RE4 on se "doute" de ses capacités en voyant comment les jeux made in nintendo sont parfait techniquement (Mario Kart, FZero, 1080, Metroid Prime...), mais ce sont des jeux assez "simples"...

La PS2 a tiré le jeu video vers le bas entre 2000 et 2006...
J'avoue que RE4 est un des rares jeux qui m'a complètement scotché! Shocked J'avais pas vécu ça depuis un sacré moment! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par nono-binks Ven 20 Oct 2006 - 10:25

Je pense que si la Wii marche, nintendo ne tardera pas à sortir une Wii 2 surpuissante avec l'argent qu'ils auront amassé avec lma Wii...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par drfloyd Ven 20 Oct 2006 - 15:09

je n'ai qu'une seule inquietude : la wiimote et la lassitude au bout de qq minutes de jeu (comme pour Eye toys)... le jeu video est fait pour rester enfoncé dans son canapé a ne pas bouger....

On verra.

Quoi qu'il arrive, genial ou pas, la console a une duree de vie MAXI de 3 ans. On voit mal Nintendo vendre des jeux de la "qualité 128 bits" actuelle en 2010 aupres du tres grand public qui veut que ca "pete" et que ca "brille", d'autant que la PS3 et la Xbox 360 auront fortement baissé de prix.

_______________________________________________________
LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 15:47

la première morte des dernières consoles sera la PsProut, en tout cas si ça continue comme ça ! clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Carleone Ven 20 Oct 2006 - 16:32

Moi personnellement je suis SUPER Decu de la Gamecube ...!!

Deja je ne supporte plus de voir mario a TOUTES les sauces ...

CA commence a bien faire tu vois mario dans TOUS les episodes de jeux, il a TOUJOURS la meme geule, il a TOUJOURS les meme mechants, TOUJOURS les meme cris, TOUJOURS le meme but .. la princesse...

Ca c'est ma PLUS GROSSE DECEPTION chez nintendo .... le jeux videos, c'est pire qu'au cinéma...on peut se permettre N'importe quel fantasme .. et il ne faut pas me dire BIG N sont a court d'idée..

Innovez sur le Hardware ne suffit pas ... il nous faut du sang NEUF !
Alors en ce qui concerne la derniere generation je met en tete PS2/XBOX et en troisieme position Gamecube.

J'ai lu plus haut que si nintendo fait de l'argent il vont nous sortir une WII²...
Mais vous croyez que Nintendo a perdu a cause de sa cube ?
QUE NENI .. voyez les ventes de consoles portable .. et pk ca se vend si bien ...??
Une console pas chere = KDO pour ENFANT .. a raison d'un pokemon tous les 6 mois, ca fait vendre bcp de consoles ca !!
Un gosses ca traine souvent avec ses parents, et avec une consoles sous les yeux .. ca se tait lol .. alors le pere qui veut faire plaisir a son gosse qui veut une 360 ( mais qui veut en fait TOUT simplement jouer ) va acheter une DS qui coute pas trop cher et HOP .. c'est partie ..

je dit pas que c'est la raison principale mais une des raisons des ventes aussi nombreuses...!

Bref ... si on me demande qui sera le vainqueur ...
et bien je dirais PS3/360 .. je parles de long terme .. pas demain !

La Wii est une console avec des superbes idées ! je l'ai précommander, je l'aurais surement qqjours a l'avance...je suis tres excité a l'idée de pouvoir jouer a Twilight Princess!
Mais je suis completement d'accord avec le doc ..
Un jeux est bon quand il est jouable avec le bout de ses doigts ..
Explication :

C'est bon de pouvoir jouer a plusieurs .. mais quelle genre de salle devrions nous avoir pour pouvoir jouer avec nos amis ??? car si on gesticule dans tous les sens pour jouer au tennis yena qui vont se prendre des coups de wiimote dans la geule .. car perso ma chambre n'est pas assez grande pour ca ...
et donc on va devoir revenir sur des manettes normales et l'interet de jouer a un jeux Gamecube 1.5 avec une manette normale .. n'est du coup plus interessant ..
et une fois que les gens auront compris ca .. on aura fait le tour et la vente de console aura chuter ..

mettez une PSP neuve a 149€ et vous verrez que les ventes vont grimper !

Ensuite pk 360 ?
Car microsoft est un mauvais perdant .. il a perdu avec la Xbox, mais il ne refera pas ( et ne le refait pas ) l'erreur avec la 360.
Cette console de par son catalogue varié et riche, a un superbe avenir ..

Elle ne coute pas cher, elle possede le live ( meilleur support de jeux en ligne console ... inegalable .. ) une manette qui a fait ses preuves et que perso, j'adore !

La ps3 aura son FAN CLUB ( car j'en connais BCP qui veulent acheter la PS3 et qui ne conaissent meme pas la console elle meme .. enfin bref )
Ensuite c'est vrai que pour moi qui adore tout ce qui est HIGH TECH, avoir un lecteur blue ray a ce prix la avec une console next gen integré c'est SUPER interessant ...mais des comme moi yena vraiment pas bcp ...Donc finalement c'est un peu negatif ...
Mais n'oublions pas que le premier FAN CLUB de SONY ce sont les japonais ..
Enfin tout ca pour dire qu'avec quelques exclusivités '( qui se font rare maintenant ) la PS3 pourrait toujours tenir sa cote .. MGS4 devrait surement etre une TUERIE VIDEOLUDIQUE !

Voila mon point de vue ..
Vivement que SEGA revienne dans le marché des consoles .. VIVEMENT !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 18:50

Carleone a écrit:Moi personnellement je suis SUPER Decu de la Gamecube ...!!

Deja je ne supporte plus de voir mario a TOUTES les sauces ...

CA commence a bien faire tu vois mario dans TOUS les episodes de jeux, il a TOUJOURS la meme geule, il a TOUJOURS les meme mechants, TOUJOURS les meme cris, TOUJOURS le meme but .. la princesse...


Pourquoi prendre le risque de changer une équipe qui gagne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 19:31

Carleone a écrit:Moi personnellement je suis SUPER Decu de la Gamecube ...!!

Deja je ne supporte plus de voir mario a TOUTES les sauces ...

CA commence a bien faire tu vois mario dans TOUS les episodes de jeux, il a TOUJOURS la meme geule, il a TOUJOURS les meme mechants, TOUJOURS les meme cris, TOUJOURS le meme but .. la princesse...

!

et toi t'as toujours les memes excuses que les anti nintendo :lol:


et sur play c'est pas toujours les memes dynasty warrior , les memes PES (en plus nul ^^) , toujours les memes final fantasy , toujours les memes rpg ... c'est pareil
et oui un filon ça s'epuise et c'est la emem chsoe partout

et si sega etait toujours present on aurait droit a un enieme sonic (ah ben en fait on y a droit quand meme lol) , un enieme shinobi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 19:33

Nintendoreflet a écrit:
Carleone a écrit:Moi personnellement je suis SUPER Decu de la Gamecube ...!!

Deja je ne supporte plus de voir mario a TOUTES les sauces ...

CA commence a bien faire tu vois mario dans TOUS les episodes de jeux, il a TOUJOURS la meme geule, il a TOUJOURS les meme mechants, TOUJOURS les meme cris, TOUJOURS le meme but .. la princesse...


Pourquoi prendre le risque de changer une équipe qui gagne?

au dela de cela , qui voudrait d'une console nintendo sans un mario ??????????????????????
et tu vois un fan psx sans un final fantazy , gran tourismo , metal gear solid , pes ?

a l'epoque , tu aurais vu un fan de sega sans un sonic ?

chaque console a sa mascotte ou ces jeux cultes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN" Empty Re: LE VAINQUEUR DE LA GUERRE "NEXT-GEN"

Message par nono-binks Sam 21 Oct 2006 - 17:15

Chiss a écrit:
Nintendoreflet a écrit:
Carleone a écrit:Moi personnellement je suis SUPER Decu de la Gamecube ...!!

Deja je ne supporte plus de voir mario a TOUTES les sauces ...

CA commence a bien faire tu vois mario dans TOUS les episodes de jeux, il a TOUJOURS la meme geule, il a TOUJOURS les meme mechants, TOUJOURS les meme cris, TOUJOURS le meme but .. la princesse...


Pourquoi prendre le risque de changer une équipe qui gagne?

au dela de cela , qui voudrait d'une console nintendo sans un mario ??????????????????????
et tu vois un fan psx sans un final fantazy , gran tourismo , metal gear solid , pes ?

a l'epoque , tu aurais vu un fan de sega sans un sonic ?

chaque console a sa mascotte ou ces jeux cultes !

c'est ce qui m'a toujours plut chez Nintendo ou Sega...Il y'a une mascotte, pas chez sony ce qui me donne l'impressio,n que Sony n'a pas d'âme...Demain ils disparaissent tout le monde s'en fouttra...

alors qu'un petit moustachu bleu et rouge ca rappellera toujours un petit queque chose lointoin...

Plus sérieusement je suis fan de Nintendo mai je commence aussi à me lasser de oir mario à toute les sauces (et quoique entre un mario sunshine ou un mario foot, hormis l'esthétique des personnages ca n'a rien à voir)...

mais avec la DS on voit de nouveauc jeux accrocheurs arriver...pourquoi pas avec la Wii...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum