GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

+4
Baatt
drfloyd
Dr Slump
SolidClem
8 participants

Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par SolidClem Dim 30 Juin 2013 - 18:53

Salut a tous ! cheers 

Ca fait déjà un très très long moment que je parcours ce site à mes heures perdues (Que je trouve très complet au passage :) )
Eh bien .. Comment me présenter ? .. J'vais commencer par une présentation basique ^^'

Clément, 17 ans, joueur depuis .. 15 ans (Si si, c'est vrai) A part les jeux j'aime la musique (Dont je joue plusieurs instruments et je fais parti d'un (mon) groupe), les mangas, l'informatique ..

J'ai commencé a jouer sur la PS1 de mon père, j'ai d'ailleurs commencé très fort ! Le premier jeu que j'ai terminé (Avec son aide je l'avoue) c'était Metal Gear Solid .. (Interdit -12 ans, faut préciser quand même .. x) ) Ensuite j'avais plusieurs jeux tel que Spyro, Crash, Tekken, Duke Nukem 3D ..

J'ai eu ensuite une Game Boy Advance (Vive l'éclairage horrible, pas assez de lumière on voyait rien, un peu de lumière y'avait un énorme reflet en plein milieu de l'écran, c'etait parti pour des journées a danser avec sa console pour essayer de voir quelque chose sur l'écran Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem 418468 )
Ma PS2
Ma Nintendo DS
Ensuite j'ai commencé a migrer sur PC
Ma XBOX 360
Et me voila maintenant ! :)

Maintenant je suis un pro-PC, je commence seulement depuis 3/4 ans à m'interesser au rétro-gaming (Malheureusement avec des parents désintéressé du jeu-vidéo et des moyen financiers médiocre, pas facile de jouer hors émulateurs ^^')


Ensuite, pour mes préferences jeux-vidéoludique .. Eh bien .. Pas facile .. ^^'

En console, je dirais, s'il est considéré comme tel, le bon vieux PC pour plusieurs raisons : Le moddage, les communautés, presque impossible de me faire jouer a un FPS en dehors du PC, les MaJ où autre correctifs disponibles, les abandonwares, émulateurs et autres.

Sinon, il faut avouer que la PS1/PS2 ont des jeux qui restent énorme !

Pour ce qui est des jeux, j'ai énormément de jeux que j'aime ..

J'dirais déjà un grand coup de coeur pour les jeux indépendants, qui sont, pour la plupart d'une originalité énorme ..

Ensuite, j'dirais les licences post-apo' tel que Fallout, S.T.A.L.K.E.R, les très bon Metal Gear Solid (Sans doute ma série préférée, j'ai du terminer au moins 50 fois le premier ..) Portal, FEZ, Minecraft, j'ai eu ma période compétitions Counter-Strike, Metro, Super Meat Boy, Binding Of Isaac, et j'en passe tellement .. :)

Enfin voila, maintenant si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais je pense avoir fait le tour :)
avatar
SolidClem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais (à 20 km de Calais)
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 18:58

Bienvenue sur le forum. :)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par Dr Slump Dim 30 Juin 2013 - 19:42

Bienvenue à toi ^^
Dr Slump
Dr Slump
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par drfloyd Dim 30 Juin 2013 - 20:03

Terminer 50x Richard Gear Solid ???

....

Ok

Infiiiirmiers, attachez moi ce nouveau patient !

_______________________________________________________
Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par SolidClem Dim 30 Juin 2013 - 20:17

drfloyd a écrit:Terminer 50x Richard Gear Solid ???

....

Ok

Infiiiirmiers, attachez moi ce nouveau patient !

XD
Eh oui ... Ca doit être le nombre de fois que je l'ai fais .. Il y avait un moment où j'etais presque capable de réciter le script quand je jouais .. :)

En tout cas, merci a tous pour cet acceuil ! :)
avatar
SolidClem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais (à 20 km de Calais)
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par Baatt Dim 30 Juin 2013 - 20:20

Salut ! Bienvenue.
Sympa ta presentation !

Joues/collectionnes-tu de la NES ?
Baatt
Baatt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par Fur1d_P_F4nk Dim 30 Juin 2013 - 20:42

Bienvenue salut
Fur1d_P_F4nk
Fur1d_P_F4nk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 89
Localisation : L'hôpital
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par lessthantod Dim 30 Juin 2013 - 21:36

Bienvenue à toi Clément! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par JungleRat556 Dim 30 Juin 2013 - 22:02

Salut et bienvenue
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem Empty Re: Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem

Message par Paradis Lun 1 Juil 2013 - 12:36

Bienvenue par ici, et d'accords avec toi pour les FPS sur PC Very Happy 
Quand je pense que certains jouent les FPS sur consoles Demande d'internement du patient n°7445 : SolidClem 418468
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum