GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Megadrive] Conversion d'Alex kidd in miracle world

+26
Stef
cammalleri
le basque
nohama
Bonaf
lebanni
Nodoka75
betascoop
Nostalgya
pckid
Nico128
Patoulatchi
tbp
turrican
Nikoshiba
Azerty0210
bfg
philip
StaxX
kawickboy
Starfox18
vingazole
PC-kid
ericb59
drfloyd
oofwill
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Megadrive] Conversion d'Alex kidd in miracle world - Page 7 Empty Re: [Megadrive] Conversion d'Alex kidd in miracle world

Message par Yoshihiro Mar 19 Jan 2016 - 20:10

oofwill a écrit:
theWave a écrit:Je viens de découvrir le topic.

Tu veux des retours sur ta démo ? C'est génial tout simplement. Un vrai Alex Kidd numéro 2, j'adore ta démo. Et tu as mis eulement 2 jours pour faire ces qq niveaux ?

Je suis ta progression avec intérêt, bravo.

Merci c'est sympa ^^

En fait, la vidéo qui montre plusieurs niveaux c'est ce que j'ai fait en deux jours avec l'éditeur d'Alex Kidd.
Mais c'est pas ce qui m'intéresse, je préfère continuer sur le remake que j'ai débuté sur MD :)

Ichigo: je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je fais sauf que je teste bien trop de conditions si tu veux mon avis.
EN ce moment j'essaie de simplifier au maximum parce que je suis convaincu que c'est ça qui me prends du temps CPU...
Salut intéressent le travail que tu fais sur alexkidd fait moi signe si tu a besoin d'un développeur confirmer multi plateforme en MP si ta besoin de mon skype je peut te corriger le lagging pour accélérer le blitting de tes spirites voir ou que cela bloque je possède un linker Mega everdrive pour test il fait froid en ce moment Mr. Green

Cordialement

Yoshihiro
Patient en incubation

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Conversion d'Alex kidd in miracle world - Page 7 Empty Re: [Megadrive] Conversion d'Alex kidd in miracle world

Message par oofwill Dim 8 Mai 2016 - 14:33

Sorry, je n'avais pas vu ton message.

Projet ralenti par les travaux de ma maison mais je n'ai pas abandonné loin de la.
Je ne suis pas contre un peu d'aide, donc pourquoi pas si ça peut me faire progresser.

@ bientôt!
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum