GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 6 Jan 2014 - 22:29

OZoran Tsubasa a écrit:En fait, vous êtes lourds tous les deux : MD2B est trop soupe-au-lait et saeba13 ne comprend strictement rien à ce qu'il lit. Forcément, lorsque vous interagissez entre vous, ça ne peut que mal finir.  MDR 
je te l'accorde, Normal pour un Corse Wink , mais j'ai horreur que l'on me prête des intentions qui sont pas les miennes, c'est tout.

Et vraiment Désolé a vous, spectateurs malgré vous Wink

MD2B
Patient incurable

Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 22:37

wiiwii007 a écrit:SOS, Less on a besoin de ta sagesse...  

Less ? Sagesse ? On voit que tu ne connais pas encore la bestiole, toi...  Mr. Green

MD2B a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:En fait, vous êtes lourds tous les deux : MD2B est trop soupe-au-lait et saeba13 ne comprend strictement rien à ce qu'il lit. Forcément, lorsque vous interagissez entre vous, ça ne peut que mal finir.  MDR 
je te l'accorde, Normal pour un Corse Wink , mais j'ai horreur que l'on me prête des intentions qui sont pas les miennes, c'est tout.

Et vraiment Désolé a vous, spectateurs malgré vous Wink

Non mais ne te justifie même pas, moi aussi je suis super impulsif (même si je me soigne). Mes origines serbes, sans doute...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 23:07

OZoran Tsubasa a écrit:Less ? Sagesse ? On voit que tu ne connais pas encore la bestiole, toi... Mr. Green
Au fond tu sais bien, écoute la voix de ton cœur ... allé, dans mes bras! cheers

Et puis même si nous avons eu nos différends, une chose nous réconciliera toujours ... notre amour du PSG! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 0:31

TOUKO a écrit:
warhol a écrit:DJ avait passé les 14 ans à l'époque, donc tu comprends que Zelda et ses scénarios "cul-cul la praline", ça le branchait surement moins qu'un Alien Soldier par exemple ..
Là post of the year de l'ami warhol, c'est vrai qu'alien soldier a un scénar qui est resté dans les anale, on aura tout vu  MDR ..
S'attaquer à zelda, et prétendre être passionné de JV ça le fait moyen quand même . Razz

MDR Tu as vraiment compris ma phrase comme une comparaison rigoureuse des deux scénarios au lieu de leurs ambiances distinctes ? MDR 

Je peux te le traduire en langage Nintendo si tu veux :
"le jeu Zelda est tout mignon, tout plein, même ta toute petite soeur peut venir y jouer avec toi. Youpi ! Alors que le vilain Alien Soldier est tout méchant, tu es trop petit pour toute cette violence" Mr. Green 


PS: Si être "passionné de JV", c'est obligatoirement aimer Zelda, et bien soit, je ne suis pas passionné de JV, et ça, ça me fait de superbes gambettes !!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 6:53

lessthantod a écrit:Hé dj, traiter les gens de faux derches ou de débiles ... ça n'est ni bon enfant ni drôle!
Ensuite il couine en se disant insulté.  MDR


NB : la MD a plein de jeux "mignons" au catalogue... à commencer par la palanquée de Mickey et Donald.
Et que dire de Sonic ? Wiihhhii on sauve le petits animaux à la fin du niveau... whaou.

Version plus réaliste:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 7 Jan 2014 - 8:56

maigre consolation  Very Happy
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 9:23

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
warhol a écrit:DJ avait passé les 14 ans à l'époque, donc tu comprends que Zelda et ses scénarios "cul-cul la praline", ça le branchait surement moins qu'un Alien Soldier par exemple ..
Là post of the year de l'ami warhol, c'est vrai qu'alien soldier a un scénar qui est resté dans les anale, on aura tout vu  MDR ..
S'attaquer à zelda, et prétendre être passionné de JV ça le fait moyen quand même . Razz

MDR Tu as vraiment compris ma phrase comme une comparaison rigoureuse des deux scénarios au lieu de leurs ambiances distinctes ? MDR 

Je peux te le traduire en langage Nintendo si tu veux :
"le jeu Zelda est tout mignon, tout plein, même ta toute petite soeur peut venir y jouer avec toi. Youpi ! Alors que le vilain Alien Soldier est tout méchant, tu es trop petit pour toute cette violence" Mr. Green 


PS: Si être "passionné de JV", c'est obligatoirement aimer Zelda, et bien soit, je ne suis pas passionné de JV, et ça, ça me fait de superbes gambettes !!  Mr. Green
Cherches pas, tu compares bien les 2, pas directement mais tu sous entent le scénar pourris de zelda au profit d'alien soldier .
Et ton explication confirme encore plus, tu compares 2 jeux qui n'ont rien à voir  Razz .
C'est comme dire :
Sur snes on préferait jouer à SF2 plutôt que de se taper le scénar cul-cul d'alex kid .

Vous allez encore dire que trouver zelda culte est être un mouton je suppose ??
Et qu'il ne mérite pas de l'être ??

Zelda est la seule licence où tu es sur de ne pas être déçu et en avoir pour ton argent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 7 Jan 2014 - 9:46

Quelqu'un  a vu ça?

Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 10:16

TOUKO a écrit:
Sur snes on préferait jouer à SF2 plutôt que de se taper le scénar cul-cul d'alex kid .

Sauf qu'SF2 est sur les 2 consoles et qu'Alex Kid, ici, aucun fan de la MD ne le met en avant..


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 10:33

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
Sur snes on préferait jouer à SF2 plutôt que de se taper le scénar cul-cul d'alex kid .

Sauf qu'SF2 est sur les 2 consoles et qu'Alex Kid, ici, aucun fan de la MD ne le met en avant..



Mortal Kombat, Warhol, c'est l'argument Mortal Kombat qu'il fallait dégainer, là...

Pff, faut tout faire, ici:


SF2, c'était un peu violent, pour les fanboys de la SNES, étonnant que ça ait tant marché.

Bon, nous, sur MD, quand on en avait marre des bondieuseries à la SF2, on se faisait des vrais combats d'hommes avec du sang sur Mortal Kombat, pendant que les bébés fanboys Nintendo mouchaient leur nez.
D'ailleurs, dommage qu'ils aient récupéré la morve pour la mettre dans leur Mortal Kombat à eux, c'était plus classe avec de l'hémoglobine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 10:40

+ 10000000  MDR 

Tu m'as tué !!  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 10:54

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:Hé dj, traiter les gens de faux derches ou de débiles ... ça n'est ni bon enfant ni drôle!
Ensuite il couine en se disant insulté.  MDR
quand un gros lourdingue quote tous tes posts avec son panneau à la con faut pas s'étonner, en épargnant bizarrement tous les autres posts trolesques de fight.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 11:05

C'est parce que tu restes le King des trolls, assume ton statut !  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 11:11

Altered Beast > Zelda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 7 Jan 2014 - 11:12

Ouais_supère a écrit:
Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
Sur snes on préferait jouer à SF2 plutôt que de se taper le scénar cul-cul d'alex kid .

Sauf qu'SF2 est sur les 2 consoles et qu'Alex Kid, ici, aucun fan de la MD ne le met en avant..



Mortal Kombat, Warhol, c'est l'argument Mortal Kombat qu'il fallait dégainer, là...

Pff, faut tout faire, ici:


SF2, c'était un peu violent, pour les fanboys de la SNES, étonnant que ça ait tant marché.

Bon, nous, sur MD, quand on en avait marre des bondieuseries à la SF2, on se faisait des vrais combats d'hommes avec du sang sur Mortal Kombat, pendant que les bébés fanboys Nintendo mouchaient leur nez.
D'ailleurs, dommage qu'ils aient récupéré la morve pour la mettre dans leur Mortal Kombat à eux, c'était plus classe avec de l'hémoglobine.
C'est vrai qu'FFVI, Secret Of Evermore ou encore Killer Instinct, c'étaient pour les gosses  MDR  MDR  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2014 - 11:59

Mortal Kombat 2 n'avait pas de sang sur Super ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 12:11

wiiwii007 a écrit:Mortal Kombat 2 n'avait pas de sang sur Super ?

Oui, Nintendo a toujours su "s'arranger" avec ses propres principes moraux lorsque les chiffres de vente leur irritaient un peu trop l'orifice postérieur.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2014 - 12:25

Une forme d'intelligence quand tu vois le résultat des courses.
Peut-être Sega aurait du faire pareil pour voir augmenter leur vente...
Ah non c'est vrai , c'était déjà fait (le sang), ils étaient déjà à fond...
 MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 7 Jan 2014 - 13:16

djvegeta1978 a écrit:Altered Beast > Zelda


Gynoug >> Altered Beast > Zelda

Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:33

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
Sur snes on préferait jouer à SF2 plutôt que de se taper le scénar cul-cul d'alex kid .

Sauf qu'SF2 est sur les 2 consoles et qu'Alex Kid, ici, aucun fan de la MD ne le met en avant..


C'était juste un exemple, rien de plus ..
A croire que zelda est une merde, sinon c'est quand même un peu normal de le mettre en avant quand on parle de RPG non  ? ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:37

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
Sur snes on préferait jouer à SF2 plutôt que de se taper le scénar cul-cul d'alex kid .

Sauf qu'SF2 est sur les 2 consoles et qu'Alex Kid, ici, aucun fan de la MD ne le met en avant..


C'était juste un exemple, rien de plus ..
A croire que zelda est une merde, sinon c'est quand même un peu normal de le mettre en avant quand on parle de RPG non  ? ..

Zelda, un RPG ? Non mais what the fuck, quoi !  cigare 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mar 7 Jan 2014 - 13:51

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
Sur snes on préferait jouer à SF2 plutôt que de se taper le scénar cul-cul d'alex kid .

Sauf qu'SF2 est sur les 2 consoles et qu'Alex Kid, ici, aucun fan de la MD ne le met en avant..


C'était juste un exemple, rien de plus ..
A croire que zelda est une merde, sinon c'est quand même un peu normal de le mettre en avant quand on parle de RPG non  ? ..
Non ! Car c'est un jeu d'aventure action.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2014 - 14:14

Gérance d'objet et augmentation des capacités d'un perso fait de Zelda un RPG que vous le vouliez ou non. A croire que la notion de RPG est une espèce de Graal intersidéral. Perso je préférerai qu'il soit dans une autre catégorie. Mais bon...

Apparemment le RPG cote plus que l'action/aventure...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 14:40

T'inquiète il est dans la catégorie bisounours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2014 - 14:50

Ca me dérange pas non plus, pourquoi ne pas aimer les jeux cool, votre fierté l'interdit ?

C'est dommage d'avancer comme argument les jeux plus adultes de la MD, c'est vrai c'est bien, mais les univers colorés sont tout aussi intéressant. (du moins pour ma part)

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 15:00

Notre religion nous l'interdit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 15:03

wiiwii007 a écrit:Gérance d'objet et augmentation des capacités d'un perso fait de Zelda un RPG que vous le vouliez ou non.

Arrête la drogue stp... The Elder Scrolls ou Planescape Torment sont des RPG, Zelda jamais de la vie.

wiiwii007 a écrit:Ca me dérange pas non plus, pourquoi ne pas aimer les jeux cool, votre fierté l'interdit ?

Tu vouvoies djvegeta ? Intéressant...  MDR


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mar 7 Jan 2014 - 15:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mar 7 Jan 2014 - 15:10

Oui, allons y,  prennons des libertés avec les genres des jeux, soyons fou. Tetris est un first person shooter, et docteur Mario un racing game. Ce qui explique l' incontestable supériorité de la SNES : elle bouscule les genres.
Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 15:11

wiiwii007 a écrit:Gérance d'objet et augmentation des capacités d'un perso fait de Zelda un RPG que vous le vouliez ou non. A croire que la notion de RPG est une espèce de Graal intersidéral. Perso je préférerai qu'il soit dans une autre catégorie. Mais bon...

Apparemment le RPG cote plus que l'action/aventure...
Laisses les, quand on en est à comparer zelda et alien soldier  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947

C'est vrai que FF est plus RPG que zelda, la seule chose qui change entre ces 2 jeux c'est le mode de combat .


Dernière édition par TOUKO le Mar 7 Jan 2014 - 15:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2014 - 15:12

Pourrais je avoir ta définition du RPG ?

Et pourquoi tu ne veux pas que Zelda soit un RPG, c'est sacré être un RPG ? Tu sais certain disent que les Beatles  c'est de la pop, pour moi c'est du rock, le plus important c'est quoi ?

Que ce soit un groupe qui défonce, idem pour Zelda, met le dans la catégorie que tu veux, perso c'est une putain de série de fou.

dj et moi c'est une grande histoire d'amour depuis qu'il m'a avoué en secret aimer Nintendo et faire croire qu'il préfère la MD   MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 15:16

Arrête la drogue stp... The Elder Scrolls ou Planescape Torment sont des RPG, Zelda jamais de la vie.

Ouahhhhh, la comparaison  Shocked 
Donc aucun jeu MD ne peut être qualifié de RPG alors  salut

Définition de RPG
Role Playing Game : un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueurs incarne un personnage qu'il fera évoluer au cour du temps. Les RPG sont basés sur un système de points et de niveau d'expérience. En augmentant son expérience (en combattant, effectuant des quêtes), le personnage pourra monter de niveau et devenir plus fort.

Putin, il faut même en arriver là  Evil or Very Mad
J'ai toujours vu zelda défini comme A-RPG .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum