GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii U morte née ???

+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Enkidu02 Jeu 2 Jan 2014 - 14:58

Non les chiffres ne mentent pas mais on peut les interpréter comme on veut.
Un petit exemple d'une campagne de la sécurité routière entendue à la radio il y a quelques années, en gros : "Attention, circuler de nuit est très dangereux, la moitié des accidents ont lieu la nuit !" Tout de suite on se dit "Ah oui en effet c'est risqué", mais un quart de seconde plus tard : "Ah mais attends, l'autre moitié alors a lieu le jour, c'est aussi risqué !".
Ce n'est pas l'exemple parfait évidemment car on sait qu'il y a plus de circulation le jour, donc histoire de probabilité blabla... oui la nuit est plus risquée...
Mais vous comprenez ce que je veux dire sur la "vérité" des chiffres :)

Deux personnes analyseront les chiffres des ventes de deux manières différentes, avec leur propre prisme.
Je ne blâme personne ici, mais j'ai l'impression que depuis quelques années on (la société française et plus largement occidentale) s'enfonce dans une culture du chiffre et du résultat et que cela n'a pas que du bon, notamment pour la créativité ou "l'humain".

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par fredinho67 Jeu 2 Jan 2014 - 16:39

au boulot on marche au chiffre
Je suis pâtissier et on a beau avoir des clients qui reviennent ravis de ce qu'ils ont eu ça sera toujours le chiffre d'affaire qui parlera.
C'est comme en français et en math. En français t'auras jamais 20/20 à une disert car ça restera subjectif, en math c'est juste ou faux. Les chiffres de ventes sont pareils
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Enkidu02 Jeu 2 Jan 2014 - 16:55

fredinho67 a écrit:
C'est comme en français et en math. En français t'auras jamais 20/20 à une disert car ça restera subjectif, en math c'est juste ou faux.

Cliché Wink

Je ne conteste pas l'utilité des chiffres, mais leur interprétation qui est toujours subjective et rarement utile dans l'absolu.
Et pour les consoles je maintiens mon opinion : dans les semaines qui suivent un lancement ils reflètent surtout l'habileté marketing du constructeur, ensuite également mais à cela s'ajoute le bouche à oreille ou le fait d'être convaincu par une console en la testant chez quelqu'un.

Pâtissier hein... Tu voudrais pas ajouter tes créations à ton topic d'échanges ? BAVE 
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Earthworm jo Jeu 2 Jan 2014 - 16:58

Les chiffres c'est comme dire que les trois quart des couples divorcent...donc le divorce c'est mieux ?  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 19:04

C'est simple j'ai eu la Vita, et là j'ai la wiiU, les 2 sont considérés comme mortes, mais y'a pas photos entre le potentiel de l'une et de l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par saeba13 Jeu 2 Jan 2014 - 19:09

Myrage a écrit:C'est simple j'ai eu la Vita, et là j'ai la wiiU, les 2 sont considérés comme mortes, mais y'a pas photos entre le potentiel de l'une et de l'autre.
entierement d'accord,la vita perso est quasi inutile comme console portable,moi elle prend la poussiere comme ma ps4,la majorité du catalogue (deja famelique)sont des portages ou des jeux trop ressemblant a ce qui se fait sur console de salon.
un beau bide pour sony malheureusement....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Kaméha Jeu 2 Jan 2014 - 19:34

j'ai la Vita et la Wii u et je joue autant avec qu'avec ma 3DS, ce sont d'excellentes consoles, avec de bons jeux dessus, la je joue a tearaway et Mario 3d world, je garde pikmin 3 sous le bras pour la suite ainsi que muramasa quand ses fameux dlc sortiront sur la Vita, que demande le peuple !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par naoned_west Lun 13 Jan 2014 - 17:22

dites entre le bundle :

Wii u 32 Go + Zombie U

et

Wii u 32 Go + Monster hunter ultimate

vous conseillez quoi ??

J'aime pas trop jouer online.. (je crois que l'on peut jouer online sur Monster hunter ??)

et à 250 EUR en Neuf .. bonne affaire ou pas ??
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Earthworm jo Lun 13 Jan 2014 - 18:07

C'est pas trop mal, par ici le Monster était à 335€, c'est pas mal si tu veux le pad. Perso je n'ai pas pris car c'est un jeu de très longue haleine, qui au final est assez répétitif (avis perso) et le zombie u ne m'interesse pas. Au final, tout dépend de tes penchants, mais si déjà tu as un pad pro inclu, tu t'enfous un peu... Revend le jeu Monster Hunter au pires des cas (le pack est très beau je trouve)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par mikachu Lun 13 Jan 2014 - 18:57

+1 c'est moins bien qu'à 149 (forcément) mais ça reste une bonne affaire car moins cher que les pack récents avec le pad pro en plus (il est vendu séparément ~50€)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par naoned_west Lun 13 Jan 2014 - 19:18

OK les gars !

merci pour les conseils !  thumleft
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par miriyaparinasterlings Jeu 16 Jan 2014 - 7:06

Warhol a écrit:
Evola a écrit:
Ninja_SCX a écrit:Pour booster les ventes en Europe il manque à la wii U un jeu de foot, genre FIFA mais exploitant à fond le gamepad tactile.


Je ne pense pas qu'un jeu de foot ferait décoller les ventes de Wii-U ...   Ceux qui jouent aux jeux de sport jouent sur PSBox et en sont contents ...

Pour que les ventes de la Wii-U s'envolent il faudrait une nouvelle licence qui fasse le buzz comme l'ont fait en leur temps Nintendogs , Dr Kawashima ou Wii sports ...

Encore une fois complètement d'accord !

Dans un Fifa, ou un NBA 2K, on recherche le maximum de réalisme, et la Wii U est tellement ridicule techniquement qu'elle ne fera jamais le poids face aux PSBox ..

En revanche, un "Inazuma Eleven like" aurait plus de chance de produire cet effet selon moi ..
Personnellement je ne trouves pas du tout la Wii U ridicule techniquement, il n'y a qu'a voir Mario D world qui est un petit bijou dans tout les domaines et pourtant j'ai jamais trop aimé ce genre de jeu.
Cette Wii U à vraiment un gros potentiel je croise les doigts pour l'avenir car elle ne mérite pas le sort d'une Dreamcast.
Avec un Fire Emblem, un Mario Kart, Un Xenoblade petit à petit elle va étoffer sa bibliothèque .
miriyaparinasterlings
miriyaparinasterlings
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par drfloyd Jeu 16 Jan 2014 - 7:57

Ca depend quels jeux ou attend, car visuellement c'est niveau PS3/360, elle n'a pas de potentiel graphique pour l'avenir, c'est faux. C'est niveau 2005.

Mais pour les jeux Nintendo c'est suffisant, elle supporte le 1080/60fps pour les jeux depouillés visuellement comme Mario ou Zelda. C'est l'essentiel. Nintendo fait du jeu vidéo, et s'en tape de la puissance.

_______________________________________________________
La Wii U morte née ??? - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par miriyaparinasterlings Jeu 16 Jan 2014 - 8:30

Doc lorsque je parles de potentiel je parles de jeu évidement Very Happy (bien que des jeux d'ancienne générations arrivent encore à m'en mettre plein les yeux)
J'entends souvent et c'est bien dommage, certaines personnes qui explose cette console juste parce-que elle est inférieur technologiquement.
Mon avis et qu'ils ils passeront certainement à côté de jeu qu'il ne pourront surement pas trouver sur une PS4 ou une Xbox one.
Comme tu le dis Nintendo fait du jeu vidéo et c'est l'essentiel Very Happy, d'ailleurs Nintendo devraient plus communiquer sur ça.
miriyaparinasterlings
miriyaparinasterlings
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Ninja_SCX Jeu 16 Jan 2014 - 9:24

Le seul argument de ceux qui vantent les PS4/Xbox One est la puissance graphique.
Pour le reste, c'est du réchauffé.
Si on veut du bon gameplay on prend la Wii U, si on veut de la puissance graphique on prend un PC.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:16

miriyaparinasterlings a écrit:
Personnellement je ne trouves pas du tout la Wii U ridicule techniquement, il n'y a qu'a voir Mario D world qui est un petit bijou dans tout les domaines et pourtant j'ai jamais trop aimé ce genre de jeu.

Si, techniquement, face à la PS4, la Wii U est ridicule, mais la performance technique n'est pas le but de cette console. Si tu reprends mon exemple, jamais Fifa et coe ne seront au niveau de la concurrence PS4, d'où l'intérêt d'aller vers le fun, le gameplay, le poétique, le classique ou le Casu ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:17

miriyaparinasterlings a écrit:Doc lorsque je parles de potentiel je parles de jeu évidement Very Happy (bien que des jeux d'ancienne générations arrivent encore à m'en mettre plein les yeux)
J'entends souvent et c'est bien dommage, certaines personnes qui explose cette console juste parce-que elle est inférieur technologiquement.
Mon avis et qu'ils ils passeront certainement à côté de jeu qu'il ne pourront surement pas trouver sur une PS4 ou une Xbox one.
Comme tu le dis Nintendo fait du jeu vidéo et c'est l'essentiel Very Happy, d'ailleurs Nintendo devraient plus communiquer sur ça.

Donc en gros t'étais pas d'accord avec moi pour finalement dire la même chose que moi ..  Mr. Green 

Tu m'avais donc pas compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par saeba13 Jeu 16 Jan 2014 - 17:19

Warhol a écrit:
miriyaparinasterlings a écrit:
Personnellement je ne trouves pas du tout la Wii U ridicule techniquement, il n'y a qu'a voir Mario D world qui est un petit bijou dans tout les domaines et pourtant j'ai jamais trop aimé ce genre de jeu.

Si, techniquement, face à la PS4, la Wii U est ridicule, mais la performance technique n'est pas le but de cette console. Si tu reprends mon exemple, jamais Fifa et coe ne seront au niveau de la concurrence PS4, d'où l'intérêt d'aller vers le fun, le gameplay, le poétique, le classique ou le Casu ..
oui et non
oui sur le papier la wiiu est ridicule comparé a la ps4 mais quand on voit les comparaisons graphiques ps4/one/wiiu sur un jeu comme assassin creed 4 par exemple ben la elle est plus aussi ridicule la wiiu d'un coup,et la version wiiu est superieurs aux versions ps360.
meme si je concois que dans l'avenir les jeux devraient etre de plus en plus beaux sur next gen et donc l'ecart se creuser
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Kaméha Jeu 16 Jan 2014 - 17:29

La Wii U est peu puissante techniquement mais je ne pense pas que ce soit handicapant pour les jeux Nintendo : ceux-ci ne se veulent pas réalistes, ils ne sont donc pas gourmands et demandeurs en puissance de calcul : du coup c'est quand même la seule console à offrir du full hd en 60 ips ^^ un comble que ce soit la console next gen la moins puissante qui soit la seule à le faire ! Mario kart 8 qui arrive est magnifique en plus d'être à 60 ips et full hd.


Par contre, pour les portages des jeux nextgen des titres genre assassin's creed, ça va être plus compliqué. Perso je m'en fiche je joue à ces jeux sur PC, et dans un an ou deux j'aurai un moniteur 4K, ce sera infiniment mieux et plus beau que les version PS4 ou Xbox One. 


Mais si on a pas ça et seulement une Wii U et qu'on est client de ce genre de jeux, ce sera un handicap. 


Je rejoins donc l'avis de drfloyd et d'autres, Nintendo, ce sera le gameplay, sur des jeux graphiquement "dépouillés" mais néanmoins esthétiquement très réussis, et en 60 ips et full hd !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par wiiwii007 Jeu 16 Jan 2014 - 17:32

+1 saeba
Et je vais même surenchérir en disant que pour le moment celles qui sont ridicule ce sont justement les PS4 et Xbox One, car pour le moment c'est à peine mieux. Bien sur l'avenir me fera mentir et heureusement!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par NeoNuke Jeu 16 Jan 2014 - 19:47

wiiwii007 a écrit:+1 saeba
Et je vais même surenchérir en disant que pour le moment celles qui sont ridicule ce sont justement les PS4 et Xbox One, car pour le moment c'est à peine mieux. Bien sur l'avenir me fera mentir et heureusement!

Ouais comparer une console qui a déjà passé deux Noël et une autre qui est sortis il y a deux mois........
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 21:33

graphiquement faiblarde, franchement j'en prends plus plein les yeux qu'avec u. killzone ps4. Moins puissant mais mieux utilisé on dirait... Et encore on n'a rien vu du ZeldaU mais la bande annonce est juste superbe.
Et puis il faut pas oublier que la U a quelque chose que les autres n'ont pas : La retrocompatibilité, Nintendo devrait plus communiqué sur ce point car c'est une force.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snoz Jeu 16 Jan 2014 - 21:37

La rétrocomptabilité avec des jeux non HD  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Starfox18 Jeu 16 Jan 2014 - 21:39

Snoz a écrit:La rétrocomptabilité avec des jeux non HD  Razz

Les jeux rétrocompatibles passent comment ?

Ca serait intéressant à plus d'un titre. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Enkidu02 Jeu 16 Jan 2014 - 21:42

J'ai lu que les jeux récents étaient légèrement amélioré, mais que les premiers jeux Wii étaient moins jolis sur Wii U... Je n'ai pas encore testé... Pourquoi pas faire un topic pour référencer cela, même si, ça resterait très subjectif ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snoz Jeu 16 Jan 2014 - 21:50

Enkidu02 a écrit:J'ai lu que les jeux récents étaient légèrement amélioré, mais que les premiers jeux Wii étaient moins jolis sur Wii U... Je n'ai pas encore testé... Pourquoi pas faire un topic pour référencer cela, même si, ça resterait très subjectif ?
Bonne idée.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 22:00

Snoz a écrit:La rétrocomptabilité avec des jeux non HD  Razz

Et? c'etait pareil  avec les premieres ps3.

Honnetement xenoblade n'ai pas une tuerie graphique a la base mais sur mon full hd led 102 c'est pas moche.
Il ne faut pas oublier que la wii a une resolutiin de 540 soit plus que du SD standard et donc la moitié du full HD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 0:44

wiiwii007 a écrit:+1 saeba
Et je vais même surenchérir en disant que pour le moment celles qui sont ridicule ce sont justement les PS4 et Xbox One, car pour le moment c'est à peine mieux. Bien sur l'avenir me fera mentir et heureusement!

NBA 2K14 te fait déjà mentir, et il est de 2013  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par saeba13 Ven 17 Jan 2014 - 22:43

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:+1 saeba
Et je vais même surenchérir en disant que pour le moment celles qui sont ridicule ce sont justement les PS4 et Xbox One, car pour le moment c'est à peine mieux. Bien sur l'avenir me fera mentir et heureusement!

NBA 2K14 te fait déjà mentir, et il est de 2013  Mr. Green 
c'est vrai que nba2k14 est magnifique graphiquement rien a dire la dessus.
par contre les micros transactions et les bugs de sauvegarde quelle horreur....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par naoned_west Sam 18 Jan 2014 - 9:27

Bon moi je me tâte toujours sur la WII u...

La retro compatibilité me tente bien aussi (j'ai encore quelques jeux WII..).

Seulement voila, en regardant à gauche et à droite sur la toile, horreur !!
Il semble que la WII U, quand elle est utilisée en mode émulateur WII, ne crache que du limited RGB sur prise HDMI et pas du full HDMI...

Du coup l'image est "délavée" (dixit plusieurs forums de joueurs, énervés..)

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32579_wii_u__une_retrocompatibilite_qui_manque_doptions.htm 

l'article de base : eurogamer (en anglais..)
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-wii-u-backwards-compatibility-analysis

Un peu dommage je trouve.. et nintendo qui fait la sourde oreille.. sa dernier mise à jour apporte "plus de stabilité"... et c'est tout ....

bon autre test : c'est plus "coloré" sur WII U... Sinon pas vraimnt de différence ...



Dernière édition par naoned_west le Sam 18 Jan 2014 - 9:32, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 29 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par drfloyd Sam 18 Jan 2014 - 9:30

bof... quand je joue aux jeux Wii sur U l'image est de qualité... l'important est que l'émulation soit 100% efficace.

_______________________________________________________
La Wii U morte née ??? - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum