GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii U morte née ???

+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par drfloyd Ven 28 Juin 2013 - 6:10

Miyamoto dit qu'il faut innover pour faire un nouveau FZERO... Ce qui est absurde...

Et contradictoire, car ils n'innovent en rien avec leurs Mario et Zelda.....

Ils savent surtout que FZERO ne touchera pas le très grand public... et n'ont pas d'idée casuale pour le rendre grand public.

Hélas aujourd'hui Nintendo veut etre certain à l'avance de la rentabilité de CHAQUE jeu...

PS : On parle de FZERO sans arrêt, mais pour moi 1080° et Waverace c'est encore mieux

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 6:44

Je plussoie le PS du doc'. Même si la 3DS n'en a pas besoin ça serait pas mal dessus (bien que la 3D sur un jeu de snow freeride...pukel)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Maskass Ven 28 Juin 2013 - 9:19

On parle davantage de F-Zero car il y a eu plusieurs épisodes depuis la SNES, la série est devenue culte.
Wave Race et 1080 il n'y en a que deux de chaque si je ne me trompe pas (et sur deux consoles Nintendo qui n'ont pas vraiment cartonné), donc moins connus, même si ce sont de très bons jeux. Mais c'est clair que ces trois licences mériteraient d'être développées à nouveau.
La faute en revient aussi aux consommateurs. Si tous ces jeux avaient pété la baraque en terme de ventes, Nintendo en aurait fait d'autres.
Beaucoup de licences disparaissent parce qu'elles ne se vendent pas, malgré qu'elles soient bonnes. 
On ne peut pas reprocher à Nintendo (et aux autres développeurs) d'être prudents.

Punch Out devrait suivre cette voie car l'opus Wii n'a pas énormément cartonné je crois.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par chacs Ven 28 Juin 2013 - 9:48

Mario Kart 8 intègrera un peu de FZero avec certains tronçons de circuit anti-gravité et les karts qui se transformeront en aéroglisseur.

Il n'y a certainement pas la place sur le marché pour avoir à la fois FZero et Mario Kart 8. De plus, Nintendo n'a peut-être pas la capacité pour mener de front le développement de tous ces jeux.

C'est bien dommage.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 9:51

Ça coûterait si cher en développement, de "porter" F-Zero GX de la Game Cube sur Wii U en le liftant un peu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par chacs Ven 28 Juin 2013 - 9:55

Ouais_supère a écrit:Ça coûterait si cher en développement, de "porter" F-Zero GX de la Game Cube sur Wii U en le liftant un peu?

Un remake HD ? ça serait cool oui et pas trop cher.
Mais bon tu peux être sur que tu auras des réactions du style

" pfff encore un remake ! Nintendo n'innove pas, ils sont foutus ils vont crever"
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Maskass Ven 28 Juin 2013 - 9:56

Ça coûterait si cher en développement, de "porter" F-Zero GX de la Game Cube sur Wii U en le liftant un peu?

Non, pas forcément, mais après y aura des gens qui diront que Nintendo ne sait faire que des portages/remake.
Zelda WW en HD, ou OOT sur 3DS c'est sympa, mais ce ne sont pas de nouveaux jeux.
Si c'est juste les graphismes qui changent, l'intérêt est bien moindre qu'un nouvel épisode.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 9:57

chacs a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ça coûterait si cher en développement, de "porter" F-Zero GX de la Game Cube sur Wii U en le liftant un peu?

Un remake HD ? ça serait cool oui et pas trop cher.
Mais bon tu peux être sur que tu auras des réactions du style

" pfff encore un remake ! Nintendo n'innove pas, ils sont foutus ils vont crever"
Et il n'y a que ça.

S'ils en refont un HD : pas d'innovation, ouin.
S'ils innovent : trahison, ouin.
S'ils ne font rien : mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Ouin.

Puis les habituelles prédictions car on est tous des experts qualifiés :
- Nintendo c'est mort
- Nintendo s'en sort pas mal en fait

Les jeux ne sont pas sortis mais on sait déjà ce que ça va donner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par chacs Ven 28 Juin 2013 - 9:59

onels4 a écrit:
chacs a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ça coûterait si cher en développement, de "porter" F-Zero GX de la Game Cube sur Wii U en le liftant un peu?

Un remake HD ? ça serait cool oui et pas trop cher.
Mais bon tu peux être sur que tu auras des réactions du style

" pfff encore un remake ! Nintendo n'innove pas, ils sont foutus ils vont crever"
Et il n'y a que ça.

S'ils en refont un HD : pas d'innovation, ouin.
S'ils innovent : trahison, ouin.
S'ils ne font rien : mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Ouin.

Puis les habituelles prédictions car on est tous des experts qualifiés :
- Nintendo c'est mort
- Nintendo s'en sort pas mal en fait

Les jeux ne sont pas sortis mais on sait déjà ce que ça va donner.


mdr
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jusensei Ven 28 Juin 2013 - 10:10

C'est bizarre quand même de dire que les Zelda n'innovent pas...
Je suis d'accord pour dire qu'ils ne prennent pas la direction que nous voudrions leur voir prendre, mais faut pas déconner, quand on enchaîne Majora's Mask et Skyward Sword, il y a un gap, quand même...

Sinon, je crois que tout ce qui touche à Nintendo est lié à l'affect, rares sont ceux qui n'en ont rien à faire. Sois ils les défendent mordicus, soit ils se sont sentis trahis à un moment donné et veulent leur mort lente et douloureuse...
Je ne souhaite pas la mort de Sony et de MS (même si je préférerai qu'ils fassent autre chose que venir tuer Sega et Hudson), mais je connais pas mal de gars qui veulent tuer Iwata de leurs propres mains et défenestrer Miyamoto (mais qui se foutent que al Assad reste en place, par exemple). C'est vraiment étrange, je pense que cela à voir avec l'enfance et la perte de l'innocence...


@danxavier85 :
J'espère que tu n'est pas prof de français, car on écrit bien mort-née au féminin... Wink
http://fr.wiktionary.org/wiki/mort-n%C3%A9e
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Raoh Ven 28 Juin 2013 - 10:13

Pour F-Zero GX, le jeu ayant été développé par Nagoshi et Amusement Vision (Sega), ils n'ont peut être pas tous les droits.

Sinon faudrait du sang neuf chez Nintendo, des nouvelles personnalités bien plus réalistes sur le marché. Car il est bien gentil Miyamoto avec ses fausses excuses sur F-Zero (tous les fans le demandent - moi compris), mais à coté de ça il sort Pikmin 3. Super innovant en effet. Et je parle même pas des mario, kirby, donkey kong etc.

Il veut innover ? Faire un F-Zero où tu peux créer ton circuit sur la mablette j'sais pas. Avec un cockpit interactif sur la mablette. Mais pour ça faudrait qu'ils trouvent un développeur tier, je pense pas qu'ils pourront en faire un eux même. Ils sont trop à l'ouest.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par chiss Ven 28 Juin 2013 - 10:43

je veux un luigi mansion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE 
sur autre chose qu'une portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je veux ...., je veux , ... euh.............. ah si ! : un p'tit final f ( mais un vrai !! ) marre de zelda hd , zelda remix et autre !!!!! je veux du neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par chiss le Ven 28 Juin 2013 - 10:52, édité 1 fois
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 10:47

Luigi's mansion c'est neuf ? Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par chiss Ven 28 Juin 2013 - 10:51

onels4 a écrit:Luigi's mansion c'est neuf ? Mr. Green 

non , biensur !! mais j'aurais tellement voulu le voir sur wii , la manette et le nunchuk sont vraiment adapté pour ce jeux !!!! mais je doûte fort qu'il sorte un jour sur wiiu ! je l'ai sur 3ds et c'est franchement sympa !!!!!! mais je le veux sur GRAND ecran !!!!!!!!!!!! bordel de sprite !!!!!!!!!!!!!!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 10:57

Raoh a écrit:Pour F-Zero GX, le jeu ayant été développé par Nagoshi et Amusement Vision (Sega), ils n'ont peut être pas tous les droits.

 Non, bien entendu, mais même Sega aurait bien besoin d'un petit succès "facile", ce serait donc tout indiqué, F-Zero (oui, je sais, c’est un peu une obsession chez moi, mais ayant découvert ce jeu sur le tard dans sa version Game Cube, je dois dire que j'ai un peu beaucoup halluciné, quel jeu!).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par John Sams Ven 28 Juin 2013 - 12:06

C'est dommage pour Nintendo, mais je croit qui'il est grand temps qu'ils agissent...

-Ils sont entrain de perdre des fans (les jeux arrivent a un rythme trop lent, certains se tannent)
-pertes de crédibilité
-aucune présence réelle au E3

Ça sens la pas bon chez Nintendo, de la a dire qu'ils vont finir comme Sega alors la c'est du n'importe quoi.. Nintendo c'est quand même presque 100 millions de Wii vendu ! Ça fait beaucoup de $$ dans les coffres.. ils peuvent se permettent un échec commerciale..  voir un autre encore !

Cependant, même si Nintendo nous pondais une nouvelle console dans 2 ans, cela serais complètement inutile, ce qu'ils ont besoin c'est des softs, des bon softs ! !! Rien de plus, rien de moins....
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par RPGamer Ven 28 Juin 2013 - 12:29

Leur problème c'est pas la console qui est pas au niveau des autres, du reste c'est un choix commercial pour limiter les coûts de production, arrêtez de penser qu'ils n'ont pas les capacités ou les moyens de développer une machine puissante ou un jeu comme F-Zero seuls, ils sont pleins aux as avec le succès de la DS et de la Wii et possèdent les meilleurs ingénieurs dans le domaine.

C'est d'ailleurs leur vrai problème, ils ne prendront aucun risque tant qu'ils n'y seront pas poussé par des questions de finances. Tant que Nintendo restera aussi profitable, ils resteront sur leurs acquis de base.
RPGamer
RPGamer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Pays de Heidi
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Raoh Ven 28 Juin 2013 - 13:06

'Faut mettre Miyamoto à la retraite, virer Iwata et engager des personnes compétentes. Je suis sur que ya plein de jeunes talents au japon.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jusensei Ven 28 Juin 2013 - 13:38

Raoh a écrit:'Faut mettre Miyamoto à la retraite, virer Iwata et engager des personnes compétentes. Je suis sur que ya plein de jeunes talents au japon.

C'est vraiment très facile de dire ça de l'extérieur. Nous constatons une situation générée par des décisions prises il y a deux ans, minimum. A l'époque, la priorité était de sauver la sortie de la 3DS, et cela a été fait. Je pense que le retard sur la Wii U vient en partie de là.

Bref, si dans deux ans Nintendo va mieux, on rappelle Iwata pour le féliciter? Vouloir son départ, c'est vraiment témoigner d'une connaissance du pilotage d'une entreprise très limitée.

De plus, changer de direction à tout va est vraiment une réaction d'occidental (et d'actionnaire borné). Les japonais et Nintendo en particulier respectent l'autorité et laissent le temps au boss de s'installer (Iwata n'est que le quatrième boss depuis 1889!).

Après, dans l'absolu, un peu de sang neuf et de prise de risque ne serait pas de trop pour la boîte.
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Raoh Ven 28 Juin 2013 - 14:11

Après, dans l'absolu, un peu de sang neuf et de prise de risque ne serait pas de trop pour la boîte.

C'est surtout ça que je voulais dire, en fait.
Pour la 3DS entre Monter Hunter dessus, la rétrocompatibilité DS et le prix qui a bien baissé, et l'unique concurrente (la vita) qui galère en face avec un prix trop élevé, le succès est logique.

Par contre avec la Wii U, c'est un constat assez inquiétant, Mario Kart en 2014 ou pas. Il n'y a pas trop de justification à donner, ils ont juste très mal géré leur coup façon PS3 en 2007 avec beaucoup moins de soutien des tiers et un hardware dépassé, et c'est pas prêt de s'arrêter à mon avis. (le succès de la Wii n'est pas comparable)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jusensei Ven 28 Juin 2013 - 14:43

Pas tout à fait d'accord, on ne donnait pas cher de la peau de la 3ds avec tous ces smartphones et leurs jeux pas chers. Nintendo a prouvé que le marché existait encore et nous sommes inondés de bons jeux en ce moment.

Même en restant sceptique sur l'utilité du gamepad, je fais confiance à Nintendo pour me donner envie d'acheter cette console avec des jeux qui sortiront en 2014 (et non encore annoncés).

Comme pour la génération précédente, la Wii U sera une bonne console d'appoint. Elle se vendra moins car elle est beaucoup plus difficile à vendre, mais en fait c'est la Wii, l'anomalie, pas la Wii U. Tant qu'elle rapporte de l'argent à Nintendo, c'est une console viable.

Par contre, c'est bien pire que la PS3, car celle-ci en sortant avec trop de puissance et trop chère, avait quand même un espoir, c'est d'être en adéquation avec le grand public dans le futur. Je ne pense pas que cela sera le cas pour la Wii U. Bref, elle ne fera pas 80 millions comme la PS3, mais plutôt 20 comme la Gamecube.
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par philip Ven 28 Juin 2013 - 15:29

Encore une fois, la preuve est faite que cette console a une puissance graphique supérieure à la PS3.

Mais le fait de ne pas révéler le réel potentiel de leur console, avec un sdk minimaliste pour les éditeurs tiers, sera toujours contre productif. Et le seul responsable de cette politique, c'est bien le président de cette société.

Une politique qui lèse les acquéreurs de la Wii U.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jusensei Ven 28 Juin 2013 - 15:39

Je pensais plus à un OC du proc via firmware, mais un sdk bridé est aussi envisageable...

Tout ça est fort possible, et c'est vrai que c'est dommage, et imputable à Iwata, c'est bien vrai.

Mais Nintendo fait ça depuis longtemps, malheureusement.
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Raoh Ven 28 Juin 2013 - 17:04

Visiblement le problème de la Wii U c'est son processeur trop lent + la tablette qui bouffe des ressources... Je crois qu'à part le dernier NFS (où ils ont pu améliorer un peu les textures) c'est que des versions inférieures aux PS360.

Après, c'est une question d'optimisation (on a vu ce que ça donnait une PS3 poussée à bout avec The Last of Us), mais voilà.

Ah oui, et forcément la tablette, ça engage du développement supplémentaire sur les jeux, donc des frais supplémentaires. Les devs sont du coup sûrement obligés de faire des multisupports sur certains titres, comme avec Rayman Legends et Deus Ex Director's Cut. Sinon c'est pas rentable.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par miriyaparinasterlings Ven 28 Juin 2013 - 17:14

Il est clair que le constat est plutôt négatif, pourtant je compte acheter la Wii U je pense que c'est une très bonne console qui nous apportera des jeux différents de la ps4 et de la xdaube one. Pour éviter que les éditeur de jeu boude la wii U il n'y a pas de secret il faut l'acheté. Peut-être que les vente de wii U augmenteront lors de la baisse de prix de la console au moment de la sorti de la ps4 et xdaube one.
miriyaparinasterlings
miriyaparinasterlings
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Raoh Ven 28 Juin 2013 - 17:28

Moi je veux bien acheter une Wii U mais pas avec un tel prix, une telle autonomie, et surtout, pas avec le catalogue actuel (j'aurais rien à jouer presque, sans rire).
Ptete avec X... On verra.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par fairyliar Ven 28 Juin 2013 - 18:38

moi j hésite beaucoup en ce moment. J attendais les présentations de la PS4 et la xbox one, mais leurs jeux me font pas rêver.
Sur wii U, y a déjà monster hunter ultimate qui me botte bien, ne pouvant plus y jouer en ligne sur wii...et bien sur le futur X (sucesseur de xenoblade).
Mario kart ca pourra le faire aussi mais ca fait que 3 jeux qui me donnent envie Sad
Là il commence à y avoir des consoles version 8giga à partir de 150€ sur le net en occaz, du coup à la limite à ce prix pour seulement 5 ou 6 jeux qui me font de l oeil ca pourrait le faire, surtout que le online est gratos.
Après je me suis pas trop renseigné mais j ei entendu dire que y aurait des risques à acheter une wii u d occaz, aucune idée si c'est du mytho total ou si y a un fondement à ca.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Arioch171 Ven 28 Juin 2013 - 18:59

C'est la seule console de cette génération qui m'intéresse. Le reste ce sont des PC au rabais. 
Mais comme beaucoup j'attends que le catalogue s'enrichisse un peu ainsi qu'une baisse de prix (cela dit on en trouve déjà à bon prix en ce moment). À voir à partir de l'année prochaine donc.
Arioch171
Arioch171
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Amiens / Reims
Date d'inscription : 30/10/2011

http://ludexo.fr/collection/profil/Arioch

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 19:57

La force de Nintendo sur 3DS/wii/wiiU c'est qu'on à l'impression à peine sortie que ces console sont déja retro gaming tellement on a l'impression de voir les mêmes jeux en boucle depuis des années. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jusensei Ven 28 Juin 2013 - 23:12

La Wii U morte née ??? - Page 3 32494162
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 3 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Raoh Sam 29 Juin 2013 - 1:13

Il a pas tort La Wii U morte née ??? - Page 3 1243844339
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum