GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

+20
Earthworm jo
naoned_west
Maskass
Amy
Rompeprop
Fedo64
azerty312
salocin
barbarian_bros
philip
ComboFever
MajorTom
Dr House
drfloyd
rastlin
chacs
Snoz
Lesarthois
Raoh
jejej54
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par MajorTom Lun 30 Sep 2013 - 12:26



Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Htpc_info1-800x531
Le Top !

MajorTom
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Starfox18 Lun 30 Sep 2013 - 12:32

drfloyd a écrit:Le salon du joueur PC :

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Geek-moment
Constatez le chat complétement défoncé sur la table à force d'éviter de se prendre le fil de souris entre les pattes. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Raoh Lun 30 Sep 2013 - 12:43

Moi j'ai arrêté de jouer sur PC pour plusieurs raisons : le demat', t'achètes un jeu en boite 'faut l'activer en ligne, je déteste ça. Je veux être libre de profiter de mon bien, de le revendre, de le prêter et d'y jouer offline si ça me chante !
Ya eu une levée de bouclier pour la Xbox One, mais le PC c'est la même chose avec certes plus de libertés. Sauf que le joueur PC s'en fout, il continue de raquer pour des fichiers .exe reliés à des plateformes en ligne et il en est fier, je crois que c'est le pire.
"Steam sont les sauveurs du jeu vidéo etc" qu'ils disent, tout ça parce qu'ils organisent deux fois par an des soldes incroyables sur leur plateforme de téléchargement... Ça me fait trop rire ! Moi je vais en brocante et j'en ai des soldes, et sans DRM Cool

Je voyais encore l'autre jour, je venais de finir Tomb Raider et un gars me dit "ouai steam blabla", je vais voir le prix de Tomb Raider sur Steam par curiosité, 50 euros la version normale, 57 euros la version "collector" le tout en dématérialisé bien sur ! Mais incroyable quoi.
Moi j'ai eu la version collector PS3 en PHYSIQUE à 20 euros neuve sur amazon. Même la version PC est moins chère sur Amazon malgré le code à rentrer en ligne !


2) Le jeu PC a complètement perdu de sa splendeur et se contente de bouffer 90% de jeux consoles ou du jeu indé souvent surestimés d'ailleurs. Et moi désolé mais quand je joue sur PC, c'est pour jouer à des jeux PC (RPG, certains FPS etc), pas des jeux consoles, j'ai mes consoles pour ça.

Par contre, heureusement qu'il existe des sites comme GOG... On peut toujours faire ses boites soit-même du coup et sans DRM sur les jeux. Mais bon.

Je dois avoir 10 jeux actuels que je veux faire sur PC, n'aimant guère la gestion ou la stratégie au clic. J'ai 3 fois plus de jeux retro à faire sur PC, et ma machine actuelle convient largement.


Dernière édition par Raoh le Lun 30 Sep 2013 - 12:45, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Fedo64 Lun 30 Sep 2013 - 12:45

Peut aussi que tout ces ordi appartiennent au chat Mr. Green
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par barbarian_bros Lun 30 Sep 2013 - 12:46

MajorTom a écrit:plus personne ne joue sur pc Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 418468 
http://talhi.net/jeux-video/30000000-de-comptes-pour-steam/

les geeks célibataires crasseux et bouffeurs de chips envahissent la Terre !!
30.000.000 c'était il y a 3 ans (l'arcticle que tu cite date d'octobre 2010).
C'est beaucoup plus maintenant (j'avais pas de compte Steam il y a 3 ans, maintenant j'ai 168 jeux dans ma bibliothèque Steam), même si on ne sait pas exactement combien : Valve ne communique pas ses chiffres, n'étant pas côté en bourse, la société n'est pas tenue de publier ses résultats.



barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Raoh Lun 30 Sep 2013 - 12:50

C'est normal qu'il y ai autant de compte Steam, même moi je dois en avoir un... Car dès que t'achètes un jeu (même sur Mac !) t'es obligé de passer par là le plus souvent. Mais je me sers pas de cette plateforme pour autant.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par barbarian_bros Lun 30 Sep 2013 - 12:58

Raoh a écrit:Je voyais encore l'autre jour, je venais de finir Tomb Raider et un gars me dit "ouai steam blabla", je vais voir le prix de Tomb Raider sur Steam par curiosité, 50 euros la version normale, 57 euros la version "collector" le tout en dématérialisé bien sur ! Mais incroyable quoi.
Moi j'ai eu la version collector PS3 en PHYSIQUE à 20 euros neuve sur amazon. Même la version PC est moins chère sur Amazon malgré le code à rentrer en ligne !
.
Oui le prix 'de base' de Tomb Raider est de 50€ sur Steam, sauf que c'est pas Valve qui fixe les prix, mais l'éditeur, dans ce cas précis c'est Square/Enix (qui a racheté Eidos) qui vend ses jeux démat au prix fort (les vieux Hitman ou Tomb Raider qui ont plus de 15 ans ils les vendent toujours à 10€).
Tout le monde sait qu'il ne faut pas acheter les jeux sur Steam au prix fort, mais attendre les promos ou acheter ses clés Steam sur d'autres sites) :
-Steam propose un jeu en 'promo du jour tous les jours', + les offres de weekend, celle de mi-semaine, et les soldes (fin juin/debut juillet et vers Noel pour les soldes d'été et d'hiver qui durent 15 jours, et fin octobre pour Halloween, soldes d'une semaine).
En cherchant un peu on trouve aussi des offre sur d'autres sites comme Green Man Gaming, Nuuvem, Amazon, qui vendent légalement des clés Steam (je ne parle pas des sites russes qui vendent des clés issus de bundles, ou scannées dans le boitier des versions physiques)...
Perso Tomb Raider je l'ai payé 7.50€ en Juillet sur GMG, Skyrim je l'ai payé 9€ il y a un an et demi sur Nuuvem.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Raoh Lun 30 Sep 2013 - 13:00

Ah oui bien sûr, on peut trouver moins cher ailleurs, mais Steam accepte sans sourcilier de vendre des jeux hyper cher et de se faire 30% de marge dessus. Et ça reste du dématérialisé ou du matérialisé invendable, je le rappelle quand même.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Lun 30 Sep 2013 - 13:06

on oublie souvent que c'est invendable derriere Mr. Green 

j'ai eu une mini periode démat' sur tablette (logique sur ce support) mais c'est vraiment passé aujourd'hui, faut vraiment aujourd'hui me proposer un truc d'enfer pour me faire claquer ne serai-ce 1€ en démat. sur tablette, pc ou console.

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:13

Perso la guéguerre PC vs Consoles j'en ai rien à cirer. J'ai toujours eu des pc insuffisants en terme de puissance pour faire tourner les jeux en qualité max. Du coup, je l'utilise uniquement pour le net+ certains jeux spécifiques (Tropico, Fallout, etc...) peu gourmands.

En tant que joueur console depuis toujours, c'est l'évolution entre la génération précédente et celle à venir qui m'intéresse. Qu'un pc propose le top du top (60 fps, graphismes accrus, et blablabla), perso je m'en contre fou, tant que j'ai une différence significative entre l'expérience PS3/360 et PS4/One. Il faut que vous autres PCistes arriviez à intégrer cette idée. Les joueurs consoles ne font pas la comparaison PC vs PS4/One, mais bien la comparaison PS3/360 vs PS4/One. Vos plateformes à 1000 euros, on s'en bat le steak!

En ce qui concerne le framerate, 30 FPS ça me convient tout à fait, tant que ça descend pas en dessous dans les jeux "rapides (voiture, plate-forme, etc...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Meeyavi Lun 30 Sep 2013 - 13:30

GTA 5 descend très souvent en dessus des 30 fps . . .
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:32

Je sais, et c'est un problème (surtout que le framerate chute pendant les phases en véhicule). C'est bien pour ça que j'ai précisé que ça me gênait quand ça descendait en dessous Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:33

Valve a fait sauter le bouchon... Pardon je sors Mr. Green

Au fait sans troll quelconque la WiiU est en 720 ou 1080?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Raoh Lun 30 Sep 2013 - 13:36

T'façon tous les GTA sur consoles ont eu du frame rate inconstant, ça ne les empêche pas d'être bons. Je vous conseille de relancer San Andreas pour rigoler.

Et ce GTA 5, en plus d'être magnifique, est relativement fluide pour un GTA et une telle aire de jeu. C'est pas non plus un jeu qui va à 100 à l'heure, on est pas sur R-Type. Ça me gêne pas perso sur ce jeu.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Meeyavi Lun 30 Sep 2013 - 13:38

ta de la chance moi j'ai arrêté au bout de 2 h de jeu, j'y jourais sur PC, en plus y'aura les mods ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:39

Raoh a écrit:T'façon tous les GTA sur consoles ont eu du frame rate inconstant, ça ne les empêche pas d'être bons. Je vous conseille de relancer San Andreas pour rigoler.

Et ce GTA 5, en plus d'être magnifique, est relativement fluide pour un GTA et une telle aire de jeu. C'est pas non plus un jeu qui va à 100 à l'heure, on est pas sur R-Type. Ça me gêne pas perso sur ce jeu.
Bien sûr, comme je l'ai dit il n'y a que pendant les phases en véhicule ou le framerate chute. C'est chiant (il faut l'avouer) mais ça ne plombe pas plus que ça l'expérience de jeu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par naoned_west Lun 30 Sep 2013 - 14:33

barbarian_bros a écrit:
Meeyavi a écrit:jouer au PC sur une télé . . . alors qu'on peux avoir des écrans avec des définitions LARGEMENT supérieures . . . moi j'le vois pas comme ta photo du tout ^^
moi je le vois avec une bonne table un bon clavier souris des bonnes enceintes ou un casque et un dual screen pour changer de musique ou surfer a coté sans lâcher le jeu ( génial pour les MMO notamment) et un bon 22 pouces minimum MIAM. . .
Bah perso je joue principalement sur PC, dans le 'bureau' (la pièce) où se trouve le 'bureau' (le meuble) et l'ordi de ma femme (en fait ça prend 3 bureaux/tables, avec 2 écrans pour pouvoir regarder Naruto en streaming pendant qu'elle s'amuse avec ses tableaux Excel), ma collection de jeux PC, et mon bureau (le meuble aussi) : tour, écran 27", volant, pad 360....

Mais si j'avais un PC dans le salon, ça serait un HTPC discret sous la TV, avec un ensemble de controleurs sans fil (clavier, souris, pads), et télécommande pour le côté media center. Ce que Steam veut faire avec les 'Steam Machines' en gros.

azerty312 a écrit:
barbarian_bros a écrit:
Perso je le verrais plutôt comme ça mon PC dans le salon : le boitier en alu brossé de la taille et l'esthétique d'un ampli 5.1,
Et tu payera 250€ rien que le boitier...
ça c'est 45€, avec façade en alu brossé noir. C'est le prix d'un boitier 'tour' d'entrée de gamme. (c'est sur que si tu prends un boitier avec écran tactile en façade le prix  monte vite (mais le prix des 'tours' haut de gamme montent vite aussi).
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 1255817-nox-media-hd-2
+ 10 !
J'ai un HTPC dans mon salon de la marque Lian li.. cela ne m'a pas couté un rein ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par azerty312 Lun 30 Sep 2013 - 14:38

le premier prix chez lian li en htpc, c'est le PC-C50B , juste 170€... le boitier nu...


edit, je répondais juste a naoned_west qui dit avoir un lian li qui ne lui a pas couté un rein..


Dernière édition par azerty312 le Lun 30 Sep 2013 - 14:45, édité 1 fois
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Meeyavi Lun 30 Sep 2013 - 14:41

Lian li c'est du haut de gamme aussi, une voiture n'est pas forcement une porsche, un boitier n'est pas forcement un lian li . . .
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par naoned_west Mar 1 Oct 2013 - 1:41

Ok je l'ai payé 150 EUR.
pas donné mais franchement quand on change des pièces, quand on doit nettoyer le "bousin" c'est plus simple !

Il y a d'autres boitiers, bien sur ... j'en ai essayé plusieurs et je n'ai pas toujours été complétement emballé...
Le genre de truc gonflant : le ventilo principal (140 mm) dont le bruit est amplifié par un élément qui bouge dans le boitier ...  l'horreur !


Ce boitier est mon tout premier Lian li... je comprends pourquoi certains sont fans !!
Ultra léger , TRÈS bien fini... la classe .. mais qui se paie toujours, hélas ...
J'avais déjà les autres pièces du PC à monter.. j'ai payé plus cher mon boitier... et je pense le garder longtemps....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 8:35

Si vous voulez parler de vos boîtiers, vous avez une rubrique Geek pour ça!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par MajorTom Mer 2 Oct 2013 - 15:37

Sur le fond le Doc a raison de râler concernant le framerate. Les industriels tirent la qualité vers le bas en tournant à 30 fps. C'est scandaleux, et ce qui est inquiétant est que la majorité des gamers s'en fout.  
C'est exactement le même phénomène pour les formats musicaux avec le mp3. C'est devenu le standard, et pourtant c'est merdique en terme de qualité. La compression bouffe les fréquences et l'oreille s'habitue petit à petit à ne plus entendre ces fréquences (C'est flagrant en écoutant un vynil sur un système hifi de qualité). 
L'oeil s'habitue au 30 fps et cela vous parait suffisant, parce que vous ne pouvez pas comparer à moins d'avoir le même jeu sur un bon pc.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par naoned_west Mer 2 Oct 2013 - 19:53

C'est tout simplement scandaleux, oui !

Il n'y rien de génial pour tenir du 60 hz : il faut rogner sur les settings graphiques ..
peut on espérer mieux avec le "nouveau" Unreal 4 (depuis Rage les moteurs graphiques ne se bousculent pas au portillon...) ??
On peut espérer... lais les dernières paroles rapportées par le Doc font peur ..
Cela me laisse penser que fort de l'expérience du début de vie de la PS3, nos amis Crosoft et Sony vont balancer des paquets de jeux dans les 4 premiers mois...
Alors certes, ce sont deux gros PCs maquillés, cette future next gen, mais est ce que les programmeurs vont avoir le temps d'optimiser leur code ??

En tout cas, ce problème incite à la prudence.. en ce qui concerne une réservation day one ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 20:16

Ils s'en fichent (hélas), faut que ça fasse beau sur les copies d'écran, et en démo ils mettent un PC qui tourne, on a vu ça chez MS, souvenez vous...
http://www.gamopat.com/article-e3-xbox-one-epic-fail-118503638.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Jean-mi06 Mer 2 Oct 2013 - 23:19

De grosses déceptions sur la "vraies" next gen ? la qualité ne sera pas au niveau des attentes? toujours en 30fps? ah non ca va je suis rassuré, ce jeux sera bien en 60fps et sur une consoles minable en plus MDR 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34648_jaquette_artworks_720p__60fps_et_infos_pour_super_mario_3d_world.htm
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Dr House Jeu 3 Oct 2013 - 0:09

MajorTom a écrit:Sur le fond le Doc a raison de râler concernant le framerate. Les industriels tirent la qualité vers le bas en tournant à 30 fps. C'est scandaleux, et ce qui est inquiétant est que la majorité des gamers s'en fout.  
C'est exactement le même phénomène pour les formats musicaux avec le mp3. C'est devenu le standard, et pourtant c'est merdique en terme de qualité. La compression bouffe les fréquences et l'oreille s'habitue petit à petit à ne plus entendre ces fréquences (C'est flagrant en écoutant un vynil sur un système hifi de qualité). 
L'oeil s'habitue au 30 fps et cela vous parait suffisant, parce que vous ne pouvez pas comparer à moins d'avoir le même jeu sur un bon pc.
Ah j'aime bien l'exemple du mp3, je pestais à l'époque quand ça commençait à s'imposer, on se foutait de moi avec mon lecteur minidisc, mais bordel quand on écoute un bon son bien encodé avec du bon matos, comment peut-on écouter un mp3???
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par barbarian_bros Jeu 3 Oct 2013 - 1:02

bah le mp3 c'st pas tellement le problème, c'est un format pratique qui permet d'économiser de la place (j'adore le FLAC, mais ça prend vite une place folle), c'est surtout le bitrate qui est souvent pourri : 128kbps c'était bien en 1999-2000 quand on stockait sur des CD gravés ou qu'on téléchargeait en 56k... Perso j'écoute du mp3 sans problème, si c'est du 256kbps minimum, ou mieux, du 320.

Sinon pour le framerate des consoles next-gen... on a quand même quelques gros jeux annoncés en 60fps... le problème c'est qu'ils seront en 720p seulement.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par barbarian_bros Jeu 17 Oct 2013 - 9:41

Et pour relancer le débat sur le Framerate, une petite vidéo de F1 2013 (en streaming à 60FPS, donc pas sur Youtube qui limite à 30) qui montre la différence entre 60, 30 et  20 FPS : la différence est flagrante si on regarde les poteaux du grillage sur la droite de l'image : nets et fluides à 60 fps, un peu flou et relativement fluide (mais visiblement sacadé quand on a le 60fps à côté pour comparer) à 30 fps, et flou et saccadé à 20 FPS.

Par contre vous pouvez baisser le son, c'est sur pcgameshardware.de donc ça cause en dans la langue de Rammstein.

http://www.pcgameshardware.de/F1-2013-PC-257655/Videos/Wieviel-Fps-braucht-der-Spieler-1092647/
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par kirby6 Jeu 17 Oct 2013 - 9:53

en gros et sa sera sa : 

une qualité casi similaire sur xbox ou ps3 , peu de difference encore entre les 2 machines , tout se jouera sur les exclu 
la mode au open world et 60fps
les réseau sociaux et le online encore plus mis en avant
et je l'espere une meilleur IA
pour les graphisme sauf peux etre en fin de vie des consoles mais il y aura peu de différence
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 10:00

Spoiler:

La différence est flagrante effectivement Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 4 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par naoned_west Jeu 17 Oct 2013 - 10:13

Ahh ! je suis bien content ! MDR 
Enfin l'ensemble des gamopats peut constater les différences entre 60 FPS et 30 fps...
"çà calme sa mère", hein les gars, comme disent les djeunes !
Certains ici aiment bien casser les "pro PCs" .. et bien vous voyez - quand on a la bonne machine- avec quoi on peut jouer..!!
La même chose sur Skyrim est assez extraordinaire .....
 
Moi je sens bien que je vais encore rester sur mon PC plusieurs mois....

Si vous aimez çà, alors regardez ici :

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-watch-bf4-at-60fps

La démo de Battlefied 4 en 60 fps en 1080p ou 720p .
un conseil : Cela passe mieux sur Google chrome .. 
On peut même télécharger pour voir tout çà.. sur une PS3 et pleurer !!MDR 

Avant d’avoir çà sur console... enfin bon.. l'espoir fait vivre, dit on ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum