GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

+46
kainrijames
brutos
elwing35
fonf
satrianoche
Vieille_Loutre
starconsole
perfectneo
SpaRtiZe
Orlox
drfloyd
Kulten
titanosk
ankhar
Princeps.Bonus
Brice1612
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
Snoz
Amy
mikachu
shubibiman
tilou
lessthantod
jack oneil
louloute
Azerty0210
cdga
Maskass
Marswaffle
JekFaust
renowGC
FK-corporation
le basque
mickayesou2
Lesarthois
scaravagor
fredinho67
Meeyavi
Earthworm jo
Menadel
link953
chacs
LiquiD-GaminG
Kristof
Neonitrus
50 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Earthworm jo Ven 21 Juin 2013 - 20:02

Tu as toujours Yoshi story en très belle 2D sur 64 !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15810
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Ven 21 Juin 2013 - 20:33

Oui, bien que perso j'ai pas trop aimer le jeu.
Mais sur 64 le stick est vraiment relou en veillisant et gâche beaucoup l’expérience de jeu.
Reste paper mario ^^
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 21:12

Toutes les consoles ont des très bons jeux et des jeux pourris, je dis bien TOUTES. Si on aime pas une console c'est pas forcément pour les jeux mauvais.

sinon le CDI c'était juste des point and click non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 21:15

JekFaust a écrit:
renowGC a écrit:ca doit etre chiant ca :p

En effet ^^

Surtout qu'en plus de ça, j'ai étudier le cinéma, et avec certains cadrages/plans j'arrive a savoir ce qui va se passer par la suite... 
Ex : découvrir le meurtrier avant même que t'as les premiers indices...
Savoir si tel ou tel personne va se faire tuer etc...

Mais néanmoins il reste quand même certains films/séries qui me surprend Very Happy
je suis exactement comme toi, les films prévisibles c'est le mal.

Tu dois aimer la série Faux raccords sur youtube non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par jack oneil Ven 21 Juin 2013 - 22:13

Salut à tous !!

Hum ... vaste sujet ... enfin pour moi ... je dirais les consolent 8 bits et en dessous la Master Système la Nes les Atari 2600 et 7800 etc.
Pourquoi ? hum... j'ai du mal à jouer à ces jeux aujourd'hui ... beaucoup de mal ... je reconnais leur valeur (historique) et l'apport en matière de jeu ... mais voilà Confused.
Je comprends les gens qui les encense de toute part "ça c'été jeu vidéo" mais le fait de pas les avoir connus à leur époque a dû beaucoup jouer ... enfin pour moi Confused.
J'accroche vraiment à partir de la Nec PC-Engine la Megadrive la Super Famicom et la Game Boy la Lynx la Game Gear etc.
J'ai découvert le jeu vidéo avec l'Amiga 500 cela a-t-il joué ?
Peut-être ... Confused.

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par chacs Ven 21 Juin 2013 - 22:14

Lesarthois a écrit:
chacs a écrit:
Des California Games, il y en a eu que 2. Le 1 est excellent (surtout sur c64) et est sorti en 1987, et le 2, une grosse bouze, est sorti en 1993
Heureusement que j'ai précisé "TYPE" pour faire comprendre que je parlais des compilations de jeux de sport en général et pas de California Games en particulier...What a Face

ok, j'avais lu un peu vite. Quoique que Epyx, variait plus ses épreuves, World Games, Summer Games, Winter Games
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Ven 21 Juin 2013 - 22:21

jack oneil a écrit:Salut à tous !!

Hum ... vaste sujet ... enfin pour moi ... je dirais les consolent 8 bits et en dessous la Master Système la Nes les Atari 2600 et 7800 etc.
Pourquoi ? hum... j'ai du mal à jouer à ces jeux aujourd'hui ... beaucoup de mal ... je reconnais leur valeur (historique) et l'apport en matière de jeu ... mais voilà Confused.
Je comprends les gens qui les encense de toute part "ça c'été jeu vidéo" mais le fait de pas les avoir connus à leur époque a dû beaucoup jouer ... enfin pour moi Confused.
J'accroche vraiment à partir de la Nec PC-Engine la Megadrive la Super Famicom et la Game Boy la Lynx la Game Gear etc.
J'ai découvert le jeu vidéo avec l'Amiga 500 cela a-t-il joué ?
Peut-être ... Confused.

Jack Oneil salut
 Pourtant la GameBoy et la NES sont très semblable.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par jack oneil Ven 21 Juin 2013 - 23:27

link953 a écrit:
jack oneil a écrit:Salut à tous !!

Hum ... vaste sujet ... enfin pour moi ... je dirais les consolent 8 bits et en dessous la Master Système la Nes les Atari 2600 et 7800 etc.
Pourquoi ? hum... j'ai du mal à jouer à ces jeux aujourd'hui ... beaucoup de mal ... je reconnais leur valeur (historique) et l'apport en matière de jeu ... mais voilà Confused.
Je comprends les gens qui les encense de toute part "ça c'été jeu vidéo" mais le fait de pas les avoir connus à leur époque a dû beaucoup jouer ... enfin pour moi Confused.
J'accroche vraiment à partir de la Nec PC-Engine la Megadrive la Super Famicom et la Game Boy la Lynx la Game Gear etc.
J'ai découvert le jeu vidéo avec l'Amiga 500 cela a-t-il joué ?
Peut-être ... Confused.

Jack Oneil salut
 Pourtant la GameBoy et la NES sont très semblable.

Oui c'est sur mais les portables ont toujours eu un charme particulier pour moi donc cela me choque moins enfin je crois.
J'ai testé l'intégralité du catalogue Nes et Master système en émulation et à part quelques jeux Master que je pourrai jouer sur Game Gear Very Happy.
Je n'ai pas trouvé assez de jeu (qui me plaise) pour me donne envie d'acheter une de ces anciennes console Confused.
J'achète beaucoup par coup de coeur amoureux souvenirs etc.
Qui c'est peut-être un jour je contracterai ce virus MDR.

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 1:36

Perso mon FLOP 3:
1/ N64 ... pukel
2/ N64 ... pukel
3/ N64 ... pukel

La N64 symbolise le ratage complet du passage de la 2D à la 3D pour la génération 32/64 bits, les consoles de cette génération n’étaient pas assez puissantes pour afficher une 3D agréable et SEGA l'avait bien compris en imaginant sa SATURN comme la reine de la 2D ... malheureusement arriva la PS1 qui obligea tout le monde à suivre le précepte du "la 3D c'est nouveau, c'est hype, donc c'est mieux". C'est pourquoi je déteste SONY, l'avènement de la PS1 m'a dégouté du JV sur consoles et j'ai dû me réfugier dans le monde du PC.

Ensuite la GAMEGEAR est intéressante pour avoir la merveilleuse ludothèque SMS sur portable, mais voilà ... c'est une console vraiment pas assez fiable pour m'y investir.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 8:56

La N64, +1 !
La PS1 aussi, cette génération, je passe.
Les consoles portables, pas mon truc, je ne dis pas que c'est mauvais mais je n'aime pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par tilou Sam 22 Juin 2013 - 9:03

perso moi aussi j'arrive pas a jouer sur atari 2600 ou coleco vision
je ne vois que des cubes ou des rectangles et des bips stridents
le jeu video commence pour ma part avec la nes et la master system
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 10:07

tilou a écrit:le jeu video commence pour ma part avec la nes et la master system
+1 ... l'ATARI 2600 fut ma 1ère console mais je n'en garde aucun souvenir marquant mis à part GALAXIAN, et moi aussi je considère le combo NES/SMS comme le vrai démarrage du JV!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Azerty0210 Sam 22 Juin 2013 - 10:21

Perso mon FLOP 3:
1/ N64 ... La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Icon_puke_l
2/ N64 ... La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Icon_puke_l
3/ N64 ... La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Icon_puke_l

La N64 symbolise le ratage complet du passage de la 2D à la 3D pour la génération 32/64 bits, les consoles de cette génération n’étaient pas assez puissantes pour afficher une 3D agréable et SEGA l'avait bien compris en imaginant sa SATURN comme la reine de la 2D ... malheureusement arriva la PS1 qui obligea tout le monde à suivre le précepte du "la 3D c'est nouveau, c'est hype, donc c'est mieux". C'est pourquoi je déteste SONY, l'avènement de la PS1 m'a dégouté du JV sur consoles et j'ai dû me réfugier dans le monde du PC.

Ensuite la GAMEGEAR est intéressante pour avoir la merveilleuse ludothèque SMS sur portable, mais voilà ... c'est une console vraiment pas assez fiable pour m'y investir.
Shocked
Raté parce que cela pique les yeux maintenant? Ou en terme de gameplay?
Un Mario, un Zelda? C'est raté? 
Parles moi de la PS1 et de sa 3D ignoble, ok, mais pas de la N64.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par shubibiman Sam 22 Juin 2013 - 10:45

Comme beaucoup, toutes les consoles ayant precede les 8 bits japonaises ne m'interessent pas. J'ai eu mon premier CPC en 1987 et quand je jouais a Pacman ou Space Invaders dessus, je trouvais ca sans reel interet.

Alors bien sur, l'importance historique de ces titres est sans commune mesure mais n'etant pas a quelques annees pres de la generation ayant decouvert la 2600 ou autres Collecovision a leur sortie ou peu de temps apres, j'ai vraiment beaucoup de mal.

Ensuite, les consoles portables en general, y compris la PC Engine GT. Je n'aime pas trop jouer sur consoles portables de l'epoque et a mes yeux, les GBA SP et Micro sont ce qui se fait de mieux car plus portables que les autres et proposant un condense de titres qui m'interessent issus de la NES et de la SNES.

Pourquoi je dis ca? Car ces deux consoles me laissent indifferent, leur ludotheque ne proposant pas suffisamment de shmups de qualite a mes yeux et trop de jeux d'une mievrerie sans nom. A la limite pourrais-je me laisser tenter par une Famicom car pas mal de titres uniquement sortis au Japon m'interessent mais la SNES/SFC, je peux pas. Je trouve les jeux mous, les bruitages nazes...

Sinon, la Jaguar et toutes ces consoles qui ont tente de se faire une place sur le marche au tournant 16/32 bits (3DO, CDI...).

J'avais pendant longtemps crache sur les PS1 et 2 mais c'eut ete dommage de passer a cote de titres tels que R-Type Delta, Gradius V, etc... meme si la 3D dans le premier cite est assez moche.

Et la Saturn, c'est jap ou rien, la ludotheque japonaise est juste parfaite pour qui veut tater de l'arcade 2D sans investir dans une borne, un supergun et des PCB.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Earthworm jo Sam 22 Juin 2013 - 10:49

Idem la N64 pour moi est tout sauf raté, ça vieillit mal, une fois une 360 branchée sur un port Hdmi c'est certain. Mais Golden eye..? Zelda..? Doom 64..? Turok..? Mario kart !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par mikachu Sam 22 Juin 2013 - 11:02

J'aime toutes les consoles, mais il y en a 2 qui me repoussent particulièrement :

la PS1 (faible résolution, 3D super moche, 2d approximative, fragilité : ça doit être la seule console de salon qu'on peut casser en deux, pad qui use les doigts)

et la N64 (image baveuse dégueulasse même en TGB, et même pas stable sur une image fixe) ...

et toujours pas fait le saut vers PS3 / XBOX 360, ça ne viendra peut-être jamais.

Lesarthois a écrit:Sinon pour ma part :

La Saturn.

On la décrit comme la reine de la 2D... sauf que cette 2D consiste (en tout cas selon les fans du forum) en shmups et jeux de baston... Et pour l'avoir testé, le pad est une hérésie, une insulte a l'ergonomie (et non, j'en ai eu trois modèles différents dans les mains... C'était la première fois que je voyais un pad accessoire de meilleure qualité que l'original!) quand à la 3D... Il n'y a quasiment que des redites de jeux PS1.
euh, là je te suis pas du tout... :suspect:le pad de la saturn (modèle 2) reste de loin le meilleur pad pour les jeux de baston, c'est pas pour rien qu'ils en ont même fait une version USB pour PC / PS3 / XBOX 360... :batman:après si t'aimes pas les shmups ni les jeux de baston la saturn n'est pas pour toi c'est sûr dwarf


Dernière édition par mikachu le Sam 22 Juin 2013 - 11:11, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 11:11

mikachu a écrit:
Lesarthois a écrit:Sinon pour ma part :

La Saturn.

On la décrit comme la reine de la 2D... sauf que cette 2D consiste (en tout cas selon les fans du forum) en shmups et jeux de baston... Et pour l'avoir testé, le pad est une hérésie, une insulte a l'ergonomie (et non, j'en ai eu trois modèles différents dans les mains... C'était la première fois que je voyais un pad accessoire de meilleure qualité que l'original!) quand à la 3D... Il n'y a quasiment que des redites de jeux PS1.
euh, là je te suis pas du tout... :suspect:le pad de la saturn (modèle 2) reste de loin le meilleur pad pour les jeux de baston, c'est pas pour rien qu'ils en ont même fait une version USB pour PC / PS3 / XBOX 360... :batman:après si t'aimes pas les shmups ni les jeux de baston la saturn n'est pas pour toi c'est sûr dwarf
Voilà qui est bien dit ... ha le PAD SATURN! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Sam 22 Juin 2013 - 11:16

Je me souviens avoir vendu une play, pour une 64 à l'époque ou tout le monde passe sur dream, ps2 et gamecube...oui j'étais un génie, mais la course au bit ne m'a jamais intéressé. Si ton jeux est bon, tu n'a pas besoin de le faire tourné sur une machine de guerre.

C'est vrai que la 64 à vieillie, et surtout mal veillie. Mais comparons Mario 64 et Tomb raider... Lara Croft à sérieusement pris un coup de vieux par rapport à Mario. Le gameplay et les graphisme principalement.

Après c'est un ressenti, ça ne se contredit pas, et perso je commence à avoir du mal avec la 64 que je préfère pourtant à la Play. Pour tout vous dis je préfère les 16 bits plutôt que les 32. On passe de 2D de la mort à une 3D qui ... bah pas terrible en fait.

Mais fait l'essai, prenez un jeux ps2 du line-up, vous verrez que c'est franchement dégueulasse. Allé je vais me faire des ennemie mais même sur Dream on a des jeux bien moche.

PS: le pad v2 saturn est le meilleurs érgonomiquement.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 11:18

Azerty0210 a écrit:
Perso mon FLOP 3:
1/ N64 ... La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Icon_puke_l
2/ N64 ... La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Icon_puke_l
3/ N64 ... La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Icon_puke_l

La N64 symbolise le ratage complet du passage de la 2D à la 3D pour la génération 32/64 bits, les consoles de cette génération n’étaient pas assez puissantes pour afficher une 3D agréable et SEGA l'avait bien compris en imaginant sa SATURN comme la reine de la 2D ... malheureusement arriva la PS1 qui obligea tout le monde à suivre le précepte du "la 3D c'est nouveau, c'est hype, donc c'est mieux". C'est pourquoi je déteste SONY, l'avènement de la PS1 m'a dégouté du JV sur consoles et j'ai dû me réfugier dans le monde du PC.

Ensuite la GAMEGEAR est intéressante pour avoir la merveilleuse ludothèque SMS sur portable, mais voilà ... c'est une console vraiment pas assez fiable pour m'y investir.
Shocked
Raté parce que cela pique les yeux maintenant? Ou en terme de gameplay?
Un Mario, un Zelda? C'est raté? 
Parles moi de la PS1 et de sa 3D ignoble, ok, mais pas de la N64.
Un MARIO c'est en 2D, et puis c'est tout! Tous les MARIO en 3D sont des jeux d'aventure/action et moi j'aime les MARIO en mode de jeu plate-forme, et donc en 2D.
Après ZELDA III (le summum de la série et même le summum du JV en général) plus aucun ZELDA ne m'a intéressé!
MARIO KART 64 ... no comment, une horreur!
GOLDEN EYE 64 c'est injouable ... un FPS c'est sur PC et puis c'est tout!

ECT, ECT, ECT, ...


Dernière édition par lessthantod le Sam 22 Juin 2013 - 11:22, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Sam 22 Juin 2013 - 11:19

Tu dois jouer avec un stick hs ^^ c'est pas possible autrement.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Neonitrus Sam 22 Juin 2013 - 11:24

Hé bien moi j'ai passé les meilleurs moments de ma vie de gamer sur N64, comme quoi...

On parle de Mario Kart 64 qui reste pour moi le meilleur et inversement, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer Super Mario Kart MDR
Neonitrus
Neonitrus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 11:26

link953 a écrit:Tu dois jouer avec un stick hs ^^ c'est pas possible autrement.
Oui tu as raison, ça ne peut être que ça ... comme si j'avais pas joué à la N64 depuis des lustres! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 11:27

Neonitrus a écrit:Hé bien moi j'ai passé les meilleurs moments de ma vie de gamer sur N64, comme quoi...

On parle de Mario Kart 64 qui reste pour moi le meilleur et inversement, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer Super Mario Kart MDR
 L'explication est pourtant simple ... le bon goût! :mrgreen:SMK est de loin le plus technique de tous les MK, tandis que MK64 est au contraire le plus casual et soporifique de la série! les tracés des circuits sont sans la moindre inspiration et avec des trajectoire bcp trop larges, et ça manque cruellement de vitesse!


Dernière édition par lessthantod le Sam 22 Juin 2013 - 11:41, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Sam 22 Juin 2013 - 11:30

C'est une blague, rien de méchant.

Après c'est tes choix mais je te trouve dur. Zelda 64 est tout de même excellent et à marqué beaucoup de joueur. Je le trouve même plus immersif grâce à la 3D que ALTTP.

Super mario kart est très dur à prendre en mains, mais quand tu maîtrise Wink et n'oubli pas qu'à l'époque on avais que ça. Je vais faire mon vieux mais maintenant on à une vu d'ensemble sur une série par exemple et on peux donc comparé, mais avant on avais 1, voir 2 épisodes de sorti et basta.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Neonitrus Sam 22 Juin 2013 - 11:33

Enfin bon, SMK64 était mon 1er Mario Kart aussi, ça doit jouer...

Mais à l'époque, à choisir entre F-Zero et MK, y a pas photo, que ce soit en terme de graphismes, gameplay, fun, même musical, F-Zero surclasse tout! A coté de ça, F-Zero est un jeu uniquement solo...
Neonitrus
Neonitrus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 11:35

link953 a écrit:C'est une blague, rien de méchant.

Après c'est tes choix mais je te trouve dur. Zelda 64 est tout de même excellent et à marqué beaucoup de joueur. Je le trouve même plus immersif grâce à la 3D que ALTTP.

Super mario kart est très dur à prendre en mains, mais quand tu maîtrise Wink et n'oubli pas qu'à l'époque on avais que ça. Je vais faire mon vieux mais maintenant on à une vu d'ensemble sur une série par exemple et on peux donc comparé, mais avant on avais 1, voir 2 épisodes de sorti et basta.
T'inquiète j'avais bien compris! Wink
Après c'est forcément aussi une question de génération, j'ai connu l’époque 8 bits, puis 16 bits, et quand la génération 32/64 bits est arrivée ... quelle déception pour moi!


Dernière édition par lessthantod le Sam 22 Juin 2013 - 11:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Neonitrus Sam 22 Juin 2013 - 11:35

lessthantod a écrit:
Neonitrus a écrit:Hé bien moi j'ai passé les meilleurs moments de ma vie de gamer sur N64, comme quoi...

On parle de Mario Kart 64 qui reste pour moi le meilleur et inversement, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer Super Mario Kart MDR
 tandis que MK64 est au contraire le plus casual et soporitif de la série!

Tu veux dire soporifique? lol tongue
Neonitrus
Neonitrus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 11:36

Immersif !

Bon la N64 j'aime bien le MK, mais je préfère ceux de Snes et GC donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Azerty0210 Sam 22 Juin 2013 - 11:37

Un MARIO c'est en 2D, et puis c'est tout! Tous les MARIO en 3D sont des jeux d'aventure/action et moi j'aime les MARIO en mode de jeu plate-forme, et donc en 2D.
Après ZELDA III (le summum de la série et même le summum du JV en général) plus aucun ZELDA ne m'a intéressé!
MARIO KART 64 ... no comment, une horreur!
GOLDEN EYE 64 c'est injouable ... un FPS c'est sur PC et puis c'est tout!

ECT, ECT, ECT, ...

Je reste sans voix!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Sam 22 Juin 2013 - 11:37

Neonitrus a écrit:Enfin bon, SMK64 était mon 1er Mario Kart aussi, ça doit jouer...

Mais à l'époque, à choisir entre F-Zero et MK, y a pas photo, que ce soit en terme de graphismes, gameplay, fun, même musical, F-Zero surclasse tout! A coté de ça, F-Zero est un jeu uniquement solo...
... le F-ZERO de la N64 est justement l'un des rares jeux de cette console que j’épargnerai, je le trouve excellent!


Dernière édition par lessthantod le Sam 22 Juin 2013 - 11:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 3 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 11:38

Hé bé, t'es pire que moi ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum